AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi)
Aller en bas 

— etherealki —
Dolores Moretti
Dolores Moretti
— etherealki —
infos
more

— Messages : 68
— pseudo : SLYTHERNS / EVE.
— avatar + © : TURNER, kawaiinekoj & MΛ☾ΛЯON
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) BewitchedMagnificentAmericanindianhorse-small
— âge : VINGT-TROIS ANS.
— statut civil : FIANCÉE.
— pouvoirs : SQUALLER.
— allégeance : RESISTANCE / MORETTI.
— métier : SKULL.
— tell me your story : lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Md6lrVe
— points : 344
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 05.11.18 19:46 —

compte(s) : juste dolly.
durée de l'absence : jusqu'à genre??? grand max, weekend prochain. (celui de la semaine pro, pas celui-là. ajsnsjs vous m'comprenez)
motif(s) : j'ai dst de géo lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 1929726012 samedi, et mes profs ont cru bon d'me mettre une sortie au théâtre mercredi soir après ma khôlle d'histoire, et une conférence de géographie vendredi soir avant mon dst du samedi. bref les deux seuls soirs où j'pouvais MAYBE passer pour écrire deux lignes sur le fo. et comme la semaine d'après, j'ai eu la bonne idée de foutre toutes mes khôlles  lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 985111180 bref on va pas s'mentir, c'est ma faute si j'suis dans la merde, mais du coup j'vais pas pouvoir passer
autres : j'vous stalke depuis mon téléphone tho. j'peux juste pas poster de rps bc j'ai..... pas le temps et quand j'ai l'temps j'suis en train de décéder sur mon lit. (ou lire stendhal et platon bc j'ai eu la bonne idée de pas le faire pendant les vacs. voilà voilà)

BREF JVOUS AIME si vous voulez parler lien ou rp, j'ai quand même discord j'suis pas une sauvage. lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 1666648093 (sérieux tho. envoyez un mp qu'on en discute, il vous faut un peu de dolly ds votre vie.  lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 533442173
à la semaine pro' si j'suis encore en vie. lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 109107099
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 05.11.18 19:52 —

Couraaaaaage pour ces semaines de maladees ! Tu v'as t'en sortir  lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 3110980069 lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 3043246565
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 05.11.18 20:08 —

bon courage pour tout ca. I love you
je t'envoie toutes mes bonnes ondes. lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 05.11.18 20:12 —

@DOLORES MORETTI Les joies de la prépa tho lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 2812811952 Je te souhaite tout plein de courage et tu prends tout ton temps pour rp et autre sur le fofo concentre toi sur tes exams et tout lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 850757367


Dernière édition par Cendre Beauchamps le 06.11.18 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

— matchmaker —
Stoïa Bumi
Stoïa Bumi
— matchmaker —
infos
more

— Messages : 146
— pseudo : PRINCESSE ÈVE
— avatar + © : NERY @SELF ET OPHELIE LA TROP DOUÉE
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_o7ydpugsSt1vnm7bio1_540
— âge : EIGHTEEN AS A BLESSING, FRESHER THAN EVER
— statut civil : GIRLS GIRLS GIRLS, LOVING THEM PRETTY AND FAR, FAR, FAR
— pouvoirs : HM BEAUTY AND THE FACT THAT SHE CLIMBS WALLS LIKE A FREAKIN CAT
— allégeance : TO THE GOOD SIDE
— métier : MATCHMAKER (SOMEDAY)
— points : 324

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 05.11.18 20:38 —

ptn courage !!!!!!!
(d'ailleurs j'ai pas ton discord lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 3690476993 pourquoi lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 3690476993 )
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 07.11.18 11:04 —

ton emploi du temps a l'air chargé ptin
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 1929726012 lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 1929726012
bon courage et reviens nous en vie
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 533442173
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 08.11.18 22:27 —

omg bon courage lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 774624741 I love you
you can do it lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 476792089
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Antosha Bytchkov
Antosha Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 286
— pseudo : .YESTERDAY - ANAÏS
— avatar + © : IRONS, © PERLMAN
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_p2954bEoFL1tgyf9yo6_250
— âge : {VINGT-NEUF ANS} - la trentaine approche à grands pas, ce tournant irréversible dans une vie paraît-il. Moment crucial, moment charnière. Malgré les secondes qui s'égrènent, le Bytchkov ne fait pourtant pas vraiment grand cas de son âge, s'contentant d'avancer dans la vie selon ses désirs.
— statut civil : {CÉLI-BÂTARD} - il n'veut pas d'attaches, l'amour ça ne sert à rien qu'a s'affaiblir volontairement ; puisque, au fond, on ne peut compter que sur soi-même. Il préfère s'imprégner des courbes féminines sans s'y laisser réellement prendre. Nombreuses sont celles qui ont désiré le faire flancher, lui faire courber l'échine face à leurs charmes. Une seule a réussi à ébranler ses certitudes et ses barrières, mais il ne l'admet pas, drapé dans son âcre fierté. De toute façon, c'est perdu d'avance.
— allégeance : {LUI-MÊME} - si y'a bien une chose que son père lui ait appris : c'est qu'on ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Et bien qu'officiellement sa loyauté va à celui qui l'a recueilli et à l'ordre des Drüskelles, Antosha est surtout dévoué à sa propre survie.
— métier : {DRÜSKELLE} - métier pour lequel il a été formé en secret dans son adolescence. Philosophie de vie sanguinaire qu'il se targue de maîtriser sur le bout des doigts mais qui en réalité lui sied bien moins qu'il ne veut l'admettre.
— tell me your story :

t h e ∞ f u n e r a l

lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_o6klhbAYDd1sq368vo1_250

I'm coming up only to hold you under

I'm coming up only to show you wrong
And to know you is hard, we wonder

To know you, all wrong we were

— disponibilité rp : 00/04 : Iseult, Lazar, Kiyoko, Alfhildr. - C O M P L E T .
— points : 653

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 11.12.18 14:52 —

@Dolores Moretti : j'espère que ça va mieux au niveau études. lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) 3391973635
Des nouvelles de l'absence bby ?
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Antosha Bytchkov
Antosha Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 286
— pseudo : .YESTERDAY - ANAÏS
— avatar + © : IRONS, © PERLMAN
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_p2954bEoFL1tgyf9yo6_250
— âge : {VINGT-NEUF ANS} - la trentaine approche à grands pas, ce tournant irréversible dans une vie paraît-il. Moment crucial, moment charnière. Malgré les secondes qui s'égrènent, le Bytchkov ne fait pourtant pas vraiment grand cas de son âge, s'contentant d'avancer dans la vie selon ses désirs.
— statut civil : {CÉLI-BÂTARD} - il n'veut pas d'attaches, l'amour ça ne sert à rien qu'a s'affaiblir volontairement ; puisque, au fond, on ne peut compter que sur soi-même. Il préfère s'imprégner des courbes féminines sans s'y laisser réellement prendre. Nombreuses sont celles qui ont désiré le faire flancher, lui faire courber l'échine face à leurs charmes. Une seule a réussi à ébranler ses certitudes et ses barrières, mais il ne l'admet pas, drapé dans son âcre fierté. De toute façon, c'est perdu d'avance.
— allégeance : {LUI-MÊME} - si y'a bien une chose que son père lui ait appris : c'est qu'on ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Et bien qu'officiellement sa loyauté va à celui qui l'a recueilli et à l'ordre des Drüskelles, Antosha est surtout dévoué à sa propre survie.
— métier : {DRÜSKELLE} - métier pour lequel il a été formé en secret dans son adolescence. Philosophie de vie sanguinaire qu'il se targue de maîtriser sur le bout des doigts mais qui en réalité lui sied bien moins qu'il ne veut l'admettre.
— tell me your story :

t h e ∞ f u n e r a l

lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Tumblr_o6klhbAYDd1sq368vo1_250

I'm coming up only to hold you under

I'm coming up only to show you wrong
And to know you is hard, we wonder

To know you, all wrong we were

— disponibilité rp : 00/04 : Iseult, Lazar, Kiyoko, Alfhildr. - C O M P L E T .
— points : 653

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— 12.12.18 14:59 —

j'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi) Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
lettres ou le néant (et j'ai pas bien choisi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — CHILLING TIME — :: WINDOW TO THE PAST-
Sauter vers: