AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
(horus) la nuit je mens.
Aller en bas 

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
(horus) la nuit je mens. Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
(horus) la nuit je mens. IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 06.11.18 17:37 —


— Horus Jaafari

Voleur d'amphores
Au fond des criques
J'ai fait la cour à des murènes
J'ai fait l'amour, j'ai fait le mort
T'étais pas née.
PRENOM, NOM - seraient-ce les dieux qui résonnent dans ces yeux de faucons ? (horus), le lointain, le vol majestueux du rapace. l'orgueil d'Icare mêlé à la malice d'un reptile, curieux mélange aux effluves musquées de ruse. son nom, il le porte comme un blason, à l'image de cette race à la peau luisante au soleil, prétendant pouvoir le toucher, il n'y plus que les (jaafari) et leur fière apparence de faucon sous la quelle se cache l'hydre. AGE - il fera toujours plus vieux. le temps n'a plus d'emprise sur lui, ce sont les effets du monde qui s'étendent sur son visage bistre : divine bouteille au liquide soyeux, ravage de sa colère meurtrière, poids de nuits interminables. il ne semble pas vieillir mais vieillit trop vite, (trente-cinq ans) pour une poigne violemment immature.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - en pleine (cour du printemps, un huit août) né face aux cieux, comme prêt à prendre son envol, lâchant des cris puissants dignes de glats d'aigle, réclamant plus d'air dans ses poumons de nouveau né infernal. STATUT - le terrible sire a toujours mystérieusement échappé aux marieuses pendant cela bien des années, faisant jouer ses beaux yeux auprès de ses parents et beaucoup de ses contacts. cependant, la sentence à finit par tomber il y a peu, le voilà pour de bon (marié), à son âge, se prêtant malgré lui à ce jeu ridicule qui lui fait serrer les dents, celui du mari. Et il la hait, la hait, la hait tant. METIER - dix ans plus tôt, le provocateur rachetait la maison close de la ville, l'étoile du soir, y mettant une grande partie de ses économies. désormais, le lieu est devenu son antre, un long cocon au sein du tartare, où brûlent les mortels et les femmes qu'il possède, veillant sur elles comme un cerbère cruel, montrant les dents. la petite affaire fonctionne très bien, le tendrement protecteur horus jaafari est avant tout un homme d'affaire, n'accordant aucun répit. ALLEGEANCE - la lignée avant tout, les (jaafari) immortels, l'or glissant de leurs doigts. une seule couronne à ses yeux, la sienne, et c'est celle qu'il sert dans une quasi déification de sa propre race.  LIEU DE LOCALISATION - le plus souvent au bordel, installé dans son bureau, créant sa propre cour où il règne en maître. CREDITS ET AVATARS - oscar isaac. @balaclava.
CARACTERE - manipulateur, stratège, intelligent, avide, ambitieux, colérique, charismatique, séducteur, moqueur, protecteur, menteur, généreux.
— WHAT'S GOING ON? —
f/m - clients du bordel // de vieilles connaissances ou de tout nouveaux arrivants, hommes ou femmes, les clients sont nombreux à l'Etoile du soir et Horus les connaît tous. Rien n'échappe à ses yeux de faucon. Le patron est plutôt apprécié, il ne juge jamais personne et sait mettre à l'aise. Le moindre de vos désirs se matérialise, il semble être une sorte de magicien de l'impossible. A voir pour dévolopper une potentielle amitié, voire une haine si le/la client(e) est allé trop loin.

f - des filles qui bossent pour lui. // ce peut-être à temps plein et qu'elles habitent au bordel ou tout simplement occasionnel pour celles qui ont besoin d'argent. Horus prend ses filles sous son aile, leur apporte tout le confort dont elles ont besoin, et a tendance à s'attacher à elle comme une sorte de père. Il arrive parfois que des femmes démunies viennent lui demander de l'aide, il refuse très rarement. Quand à ses filles à temps plein, il s'agit d'une relation de toujours, ils les connaît toute par cœur, les appelle par leur prénom.

f/m - amant(e)s // Horus est un infidèle. C'est un homme de débauche qui aime les vrais plaisirs de la vie. La nuit c'est son domaine. Même marié, il ne résiste jamais à une pair de jambes interminables. Il est plutôt connu pour être un homme à femmes, charmeur. Pourquoi pas également quelques conquêtes masculines, moins nombreuses, mais je le vois bien avoir tendance à fricoter en cachette même avec l'interdit.
ANECDOTE 1 - Malgré son aspect tabou, Horus voue un véritable culte à l'argent. C'est un homme de goût, aimant les belles choses, particulièrement généreux d'ailleurs. Il couvre ses maîtresses de cadeaux, gère son établissement dans le luxe. Il aime recevoir et qu'on le complimente, il aime qu'on remarque ses attentions, il ne supporte pas qu'on puisse l'oublier. Le brun est un de ces hommes qui marquent, en bien ou en mal, mais toujours avec un impact féroce.  ANECDOTE 2 - Toujours tiré à quatre épingles, Horus a un goût pour les vêtements assez extravagants, portant des costumes pourpres ou vert émeraude, mettant en valeur ses cheveux aile de corbeau dans lesquels se dessinent quelques mèches blanches, traites de son âge. Il porte une chevalière à l'annulaire, représentant le J de sa famille, une véritable fierté luisante d'une pierre noire, aussi sombre que ses yeux. ANECDOTE 3 - C'est un véritable homme d'affaire. Pile, un vrai sourire grandiose, un humour décapant, protecteur et dévoué, il bernerait jusqu'aux saints, sa chaleur propre aux Jaafari, indestructibles. Face, c'est un homme colérique, de la lave dans les veines, parlant avec les poings, la rage dans la peau, ne supportant pas que quelque chose lui échappe, ne supportant pas de perdre. ANECDOTE 4 - Malgré sa noblesse dont il est si fier, mouvant son corps de serpent en sifflant, il n'a rien de pédant. A force de gérer son bordel, Horus a pris l'habitude de côtoyer les classes les plus pauvres, de croiser la misère. Il s'intéresse à tout. Cela se ressent aussi dans les fréquentations qu'il opère avec les Grishas, les trouvant, comme tous les dignes Jaafari, atrocement fascinants. Plutôt que de cracher sur la misère, Horus préfère l'observer et ça depuis toujours, un véritable intérêt malsain.  ANECDOTE 5 - Premier fils de la branche, il ressemble énormément à son père, notamment dans les traits, et se présente en son digne successeur. Protecteur, dévoué et surtout fidèle à la famille avant tout, Horus a le sens de la loyauté et sa parole est d'or, lorsqu'il promet quelque chose, il ne fléchit jamais. La grandeur des Jaafari est selon lui évidente face aux faux semblants et interdits des autres familles nobles, il se méfie tout particulièrement des fidèles de la Reine. ANECDOTE 6 - Il a longtemps fait attendre les marieuses, négociant sans cesse avec son père dont la patience commençait à fléchir. Alors lorsqu'il fallut finalement cédé, il a fait comme d'habitude, il a menti, il s'est inventé le rôle du tendre Jaafari, parfaitement dévoué, qui n'a rien à cacher. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé avec son véritable contraire, une véritable démone sans doute aussi pourrie que lui, qu'il rêve de traîner jusqu'au Tartare et d'abandonner dans les limbes. Il ne la supporte pas. ANECDOTE 7 - Il s'aime beaucoup, ce n'est pas un secret. Mais c'est aussi un homme dont les sentiments débordent, prenant ses filles sous son aile, les aimant sincèrement. Il est fou sans doute, aimant toujours d'excès, de violence et de haine. C'est sans doute ce qui l'a poussé quelques années plus tôt à se laisser aller aux caresses soyeuses de sa cousine, beaucoup plus jeune que lui. Il a mis fin à leur relation en apprenant pour ses fiançailles et ne tenant pas à ce que cette histoire s'évente. Les murs ont des oreilles. ANECDOTE 8 - Il a la triste réputation d'être un homme à femmes, un grand séducteur qui ne saurait s'en passer... Impossible depuis qu'il est marié, n'est-ce pas...?
— WHAT HAVE YOU BEEN WRITING? —
titre de votre rp — ft. prénom nom ((en cours/terminé/abandonné))
titre de votre rp — ft. prénom nom ((en cours/terminé/abandonné))
titre de votre rp — ft. prénom nom ((en cours/terminé/abandonné))
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par Horus Jaafari le 15.11.18 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
(horus) la nuit je mens. Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
(horus) la nuit je mens. IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 06.11.18 17:38 —

le reste arrive, à vous les trésors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Nephtys Jaafari
Nephtys Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 114
— pseudo : ASTRA | SANDY.
— avatar + © : SONIA, ©VOCIVUS (avatar); @MYSELF (signa + gif signa); CENDRE BB (aesthetic).
(horus) la nuit je mens. Tumblr_p98ybbTSLQ1rd81odo3_400
— âge : VINGT ANS. | vingt pétales fanées, vingt années passées déjà. une beauté juvénile qui perdure sur ses traits.
— statut civil : FIANCÉE. | cendre, un homme qu'elle ne connaît pas; beauchamps, une famille qu'elle n'apprécie pas; la bague presque au doigt, lourde de poids et de sens. sans aucune attache, que de l'incompréhension. pourtant, elle ne demanderait que ça, la gamine, amoureuse de la simple idée d'aimer, rêveuse et envieuse du coeur grenadine et des papillons qui bouleversent le ventre.
— allégeance : LES JAAFARI. | la fortune, les beaux bijoux et... le poison, l'envie irrémédiable de tout contrôler, le besoin de tout contrôler. une soif de pouvoirs qui ne finit jamais de couler dans ses veines. un profond amour pour sa famille qui ne s'en fini plus de grandir.
— métier : PROFESSEUR À ILLARIA. | s'élevant comme modèle de droiture et d'intelligence. que de faux-semblants.
— tell me your story : (horus) la nuit je mens. InXMvnm
— points : 436
(horus) la nuit je mens. Empty
— 07.11.18 8:30 —

je veux une place de choix

(horus) la nuit je mens. 1843480397 (horus) la nuit je mens. 1843480397
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
(horus) la nuit je mens. L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 07.11.18 10:21 —

(horus) la nuit je mens. 285043090 (horus) la nuit je mens. 285043090
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
(horus) la nuit je mens. Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
(horus) la nuit je mens. IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 08.11.18 0:13 —

Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
(horus) la nuit je mens. L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 08.11.18 0:14 —

@Horus Jaafari Bruh c'est quoi cette tête, mécréant va (horus) la nuit je mens. 115505922 (horus) la nuit je mens. 115505922
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
(horus) la nuit je mens. Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
(horus) la nuit je mens. IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 08.11.18 0:17 —

@cendre beauchamps t'es l'antéchrist, bb. (horus) la nuit je mens. 713019079 (horus) la nuit je mens. 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
(horus) la nuit je mens. L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 08.11.18 0:23 —

@Horus Jaafari Rien que pour toi bby (horus) la nuit je mens. 1452647272 (horus) la nuit je mens. 1452647272
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Lan Fa
Lan Fa
— etherealki —
infos
more

— Messages : 153
— pseudo : jadisse (jade)
— avatar + © : pia cruz ( tweek & VOCIVUS & siren charms & skate vibe)
(horus) la nuit je mens. DfH9hRY8_o
— âge : ( vingt-deux ) grains de sablier, une poussière pour les humains déjà montagne pour une grisha. Et pourtant sous ses traits durs et ses cicatrices Lan elle est encore enfant, avec les émotions qui débordent de partout et le regard en désarroi qui demande pourquoi.
— statut civil : ( célibataire ) ( parce qu'elle choisit la liberté, toujours ) - à trop hisser de murs on crée des landes de solitude. Et Lan tout son corps s'enflamme de passion mais c'est encore jamais pour quelque fille ou garçon, la tête trop butée vers d'autres projets et les poings trop sur la défensive. Lan elle dit pas qu'elle a la peur qui dresse des armées autour de son cœur mais que ça le laisse en manque de chaleur. Mais peut-être qu'un jour ça viendra, en son temps
— pouvoirs : Le vent de la liberté qui hurle dans ses poumons, les tempêtes dans ses veines et les orages dans sa tête : tout son sang vibre quand elle utilise ses pouvoirs de ( Squaller ). Cette puissance qui est sienne fait sa fierté, lui fait lever le menton et regarder de haut ceux qui ne sont pas à sa hauteur, et chaque jour de plus où elle doit le cacher ne fait que gronder sa rage plus fort.
— allégeance : ( Elle-même ) Impétueuse et libre comme les bourrasques qu'elle touche du bout des doigts, Lan se dit sans attaches et se refuse de plier le genou pour qui que ce soit. Et c'est leur échine à eux qu'elle fera courber s'il le fait. Mais petite Lan tu ne vois pas que seule tes combats sont bien vains ? au fond de ton cœur c'est ta ( famille ) que tu veux protéger, et pour tous les ( grishas ) que tu veux te soulever
— métier : vagabonde, quand la monnaie vient à manquer elle se fait tantôt chasseuse de primes ou contrebandière, et parfois même lutteuse dans les sous-sols d'auberges douteuses. la criminalité est pas chère payée si c'est pour éviter de retourner se cacher parmi les humains. et elle s'accroche à son idéal de liberté pour oublier que sans attaches elle est perdue, et que se révolter seule c'est comme s'enfermer dans l'impuissance.
— localisation : ( En cavale ), quand son cœur était déboussolé elle a suivi le nord, qu'importe le danger. Et dans le vent glacial des montagnes elle se trouve une force nouvelle, comme revigorée d'être enfin dans son élément. Elle tient pas en place Lan, ya que son cœur et la liberté qui la guident et elle s'est jamais sentie aussi elle. Et c'est vers la ( cour d'automne ) qu'elle s'attarde, mais elle même ne sait pas quand elle lèvera l'encre.
— disponibilité rp : DISPO
— points : 398

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 12.11.18 16:58 —

je viens réclamer mon lien (horus) la nuit je mens. 2348974436
mais en vrai lan ne rentre pas trop dans les recherches que tu propose donc il faut que je trouve une idée  (horus) la nuit je mens. 3999214917
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
(horus) la nuit je mens. Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
(horus) la nuit je mens. IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 15.11.18 0:09 —

@cendre beauchamps (horus) la nuit je mens. 1514281829 (horus) la nuit je mens. 1514281829

@lan fa hello u. (horus) la nuit je mens. 1820755682
parle moi un peu de Lan peut-être pour commencer, on va bien trouver quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Paradis Virmund
Paradis Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 266
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Matthew Bell + ©dandelion & ©terpsykore & ©BALACLAVA ♡
(horus) la nuit je mens. KosLHSK
— âge : ( 2 3 a n n é e s ) à t'éclipser au creux de tes onirismes, ta carne fuyarde de ces étendards brandis et de ces sanguinolents conflits à en écorcher à vif les palpitants.
— statut civil : Tes esquisses semblent éphémèrement délaissées des fiançailles, la ( l i b e r t é ) flamboyant au coeur des rutilantes racines alimentant ton essence quand bien même ton myocarde se rompt passionnellement envers une existence masculine. idylle interdite qui l'effrite de douloureuses acrimonies.
— allégeance : Ta loyauté est incapable de s'enticher d'un camp, la ( n e u t r a l i t é ) embrasant tes idéaux crépitants d'espoir pacifiste, le retour de la paix incendiant tes désirs.
— métier : Ancien ( g e m m o l o g u e ) reconverti en ( p e i n t r e ) spécialisé en portraits & natures mortes, les attentes familiales si essoufflantes asphyxiées de tes talents artistiques entremêlés de rêveries ornementées d'idéalisme.
— localisation : Tes élans suintants d'une candide curiosité forgent tes innombrables escapades à travers le monde. ( v o y a g e u r ) qui se complaît souvent à travers les découvertes de royaumes inconnus dissimulés parmi les courts.
— disponibilité rp : 0/4 ( i n d i s p o n i b l e )
— points : 580

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 15.11.18 16:27 —

@HORUS JAAFARI Ça me démange si fort de continuer à te draguer bby mais je vais arrêter de flooder avec des mots doux sur ta fiche (horus) la nuit je mens. 850757367 (horus) la nuit je mens. 285043090 Sois pas trop triste (horus) la nuit je mens. 1452647272
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
(horus) la nuit je mens. Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
(horus) la nuit je mens. IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 15.11.18 21:01 —

@Paradis Virmund ON EN PARLE DU MARI DE MA MEUF QUI ME DRAGUE OU PAS ? 
ASSUME, TE CACHE PAS DERRIERE LE FLOOD.  (horus) la nuit je mens. 1820755682 (horus) la nuit je mens. 1514281829
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
(horus) la nuit je mens. L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 15.11.18 21:08 —

@HORUS JAAFARI QUI A DIT C'EST LE MARI DE TA MEUF ET PAS LA JOUEUSE DERRIÈRE ??? (horus) la nuit je mens. 1452647272
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
(horus) la nuit je mens. Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
(horus) la nuit je mens. IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 15.11.18 21:17 —

@cendre beauchamps hihihi arrête ophélili :$$$
(horus) la nuit je mens. 1843480397 (horus) la nuit je mens. 1843480397
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
(horus) la nuit je mens. L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

(horus) la nuit je mens. 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 15.11.18 21:19 —

@HORUS JAAFARI hihi haha huhu hohoho Camimi (horus) la nuit je mens. 3043246565 (horus) la nuit je mens. 285043090

Bon allez j'arrête le flood c'est pas bien jpp (horus) la nuit je mens. 476792089
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Lan Fa
Lan Fa
— etherealki —
infos
more

— Messages : 153
— pseudo : jadisse (jade)
— avatar + © : pia cruz ( tweek & VOCIVUS & siren charms & skate vibe)
(horus) la nuit je mens. DfH9hRY8_o
— âge : ( vingt-deux ) grains de sablier, une poussière pour les humains déjà montagne pour une grisha. Et pourtant sous ses traits durs et ses cicatrices Lan elle est encore enfant, avec les émotions qui débordent de partout et le regard en désarroi qui demande pourquoi.
— statut civil : ( célibataire ) ( parce qu'elle choisit la liberté, toujours ) - à trop hisser de murs on crée des landes de solitude. Et Lan tout son corps s'enflamme de passion mais c'est encore jamais pour quelque fille ou garçon, la tête trop butée vers d'autres projets et les poings trop sur la défensive. Lan elle dit pas qu'elle a la peur qui dresse des armées autour de son cœur mais que ça le laisse en manque de chaleur. Mais peut-être qu'un jour ça viendra, en son temps
— pouvoirs : Le vent de la liberté qui hurle dans ses poumons, les tempêtes dans ses veines et les orages dans sa tête : tout son sang vibre quand elle utilise ses pouvoirs de ( Squaller ). Cette puissance qui est sienne fait sa fierté, lui fait lever le menton et regarder de haut ceux qui ne sont pas à sa hauteur, et chaque jour de plus où elle doit le cacher ne fait que gronder sa rage plus fort.
— allégeance : ( Elle-même ) Impétueuse et libre comme les bourrasques qu'elle touche du bout des doigts, Lan se dit sans attaches et se refuse de plier le genou pour qui que ce soit. Et c'est leur échine à eux qu'elle fera courber s'il le fait. Mais petite Lan tu ne vois pas que seule tes combats sont bien vains ? au fond de ton cœur c'est ta ( famille ) que tu veux protéger, et pour tous les ( grishas ) que tu veux te soulever
— métier : vagabonde, quand la monnaie vient à manquer elle se fait tantôt chasseuse de primes ou contrebandière, et parfois même lutteuse dans les sous-sols d'auberges douteuses. la criminalité est pas chère payée si c'est pour éviter de retourner se cacher parmi les humains. et elle s'accroche à son idéal de liberté pour oublier que sans attaches elle est perdue, et que se révolter seule c'est comme s'enfermer dans l'impuissance.
— localisation : ( En cavale ), quand son cœur était déboussolé elle a suivi le nord, qu'importe le danger. Et dans le vent glacial des montagnes elle se trouve une force nouvelle, comme revigorée d'être enfin dans son élément. Elle tient pas en place Lan, ya que son cœur et la liberté qui la guident et elle s'est jamais sentie aussi elle. Et c'est vers la ( cour d'automne ) qu'elle s'attarde, mais elle même ne sait pas quand elle lèvera l'encre.
— disponibilité rp : DISPO
— points : 398

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(horus) la nuit je mens. Empty
— 15.11.18 23:46 —

je t'ai fait un petit résumé hésite pas à dire si t'as besoin d'autres infos sur lan I love you

Citation :
fille de grishas qui se font passer pour de simples humains et refusent d’utiliser leurs pouvoirs par peur d’être découverts, elle a passé une enfance nomade à déménager à chaque fois qu’elle utilisait ses pouvoirs. Elle en est très fière et se croit supérieure aux humains à cause d’eux, donc elle refusait de les cacher. Quand elle a essayé de les refouler pendant quelques années, ça n’a fait que la rendre « malade », la rendant colérique et même violente. Elle a quitté sa famille quand elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin de la liberté qu’ils se refusent, et que rester avec eux les mettrait en danger. Depuis elle est un peu en errance parce qu’elle refuse encore (plus pour longtemps though) de s‘associer à la résistance par fierté/refus de devoir obéir encore à des ordres. Elle a la rage contre les humains pour ce qui font subir a son peuple et veut se venger même si pour l’instant comme elle est seule c’est bof efficace lol. Donc en gros c’est une grisha vénère et éprise de liberté qui aime pas qu’on lui dicte sa vie mdr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

(horus) la nuit je mens. Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
(horus) la nuit je mens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre de la perdition | Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: BONDING TIME :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: