AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
FERMETURE DU FORUM
Aller en bas 

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
FERMETURE DU FORUM Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 13.12.18 21:14 —


fermeture du forum —
bonsoir tout le monde I love you
comme vous devez vous en douter en lisant le titre de ce message, c'est le coeur lourd que je viens vous annoncer la fermeture du forum. cela a été une décision difficile à prendre par le staff. vraiment. on tient toutes à anir et le laisser partir n'est vraiment pas aisé. seulement on en est venu à la conclusion que c'était la meilleure chose à faire. cela fait quelques temps que le forum tourne au ralenti, principalement à cause de l'irl qui est très chargé en cette période pour diverses raisons. des membres du staff n'ont pas été épargnés. bien au contraire. l'inspiration et la motivation ont été impactées pour certaines. c'est vraiment suite à une discussion toutes ensemble qu'on en est venu à ce constat. ce n'est la faute de personne. c'est la vie, c'est tout. on est toutes tristes. on aurait préféré voir anir évoluer encore quelques temps  FERMETURE DU FORUM 3391973635  
je tenais avec manon à remercier ophélie, anaïs, camille et myr pour leurs idées, leur bonne humeur, leur motivation de fou FERMETURE DU FORUM 774624741 ça a été un plaisir de vous connaître et de travailler à vos côtés dans le staff I love you et surtout, merci à vous tous d'avoir donné sa chance à anir. d'avoir été présent et d'avoir pris plaisir à évoluer dans l'univers qu'on a imaginé I love you on ne pensait vraiment pas avoir tant d'engouement et ça a été vraiment été que du positif pour nous I love you on a adoré vivre cette aventure avec vous, combien même elle s'achève si vite  FERMETURE DU FORUM 3391973635
on espère que vous garderez un bon souvenir d'anir  FERMETURE DU FORUM 774624741 vous pouvez tout à fait continuer de rp sur le forum si le coeur vous en dit I love you le forum restera ouvert aux membres inscrits qui souhaitent donner une fin à leurs personnages ou continuer des rp  I love you

bonne continuation à tout le monde  FERMETURE DU FORUM 3391973635 I love you
bon courage pour les partiels ou le boulot et bonnes fêtes à vous tous I love you

le staff d'anir
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Raia Ueno
Raia Ueno
— corporalki —
infos
more

— Messages : 653
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar + © : Lee Sung Kyung + fayrell, flo de mon kokoro (av) + ice and fire, manolo du guetto (sign + gif crack) + cendre du talent (edit profil)
FERMETURE DU FORUM Tumblr_pgzv2xMZnd1s3gxrpo1_400
— âge : ( VINGT-CINQ ANS ) les années criardes qui n'arrivent toujours pas à ôter de son visage sa jeunesse, à en faire pâlir tout immortel ; l'innocence de ses larmes, le sucre de son charme mais le bonbon devient acide quand, dans le monde abrupt, on cherche à creuser chacune de ses fêlures.
— statut civil : ( FIANCÉE ) le cœur accaparé par un adonis qui ne veut même plus la regarder, elle se retrouve à pleurer dans les bras de celui qu'on la force à aimer. si elle connaissait déjà laszlo et voulait le garder à ses côtés, raia n'a su apprécier ces fiançailles forcées. pour mieux la diriger, pour ne plus l'épargner.
— pouvoirs : ( HEARTRENDER ) un pouvoir qu'elle aura appris à maîtriser grâce à l'influence de son père malgré son pacifisme à en faire iriser les poils du paternel. elle est pour certains une perte de gain, conscients de son refus d'utiliser ses capacités sur les humains.
— allégeance : ( RESISTANCE ) bercée dans des idées qui ne sont pas les siennes depuis petite, elle reste pourtant engagée dans la résistance malgré son refus de se battre. un désir grandissant de pouvoir vivre à la lumière, de trouver ses compères sur un pied d'égalité avec la race humaine.
— métier : ( ANCIENNE SERVANTE DE LAZAR BYTCHKOV ) si la résistance a cru bon de l'envoyer pour surveiller l'héritier de grigory il y a huit années, elle, pensait pouvoir assouvir sa grande curiosité au regard de l'immortalité. mais raia n'aurait jamais pensé trouver en sa froideur une chaleur déraisonnée. jusqu'à ce qu'elle finisse chasser, le corps abandonné et le cœur encore aux pieds de celui pour qui sa nature est synonyme de monstruosité.
— tell me your story : FERMETURE DU FORUM OJuW7FY
— points : 1315

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 13.12.18 21:27 —

coeur lourd d'apprendre cette fermeture mais comment vous reprocher quoi que ce soit... vous avez assuré de l'ouverture à jusqu'ici et vous êtes humaines donc l'irl qui font un coup ça nous arrive à tous FERMETURE DU FORUM 3391973635
merci à vous d'avoir créé anir avec toutes ces riches et belles idées qu'on aura adoré développer autour de nos personnages FERMETURE DU FORUM 850757367
j'vais pas m'éterniser mais jvm, merci pour tout FERMETURE DU FORUM 384553048

edit: merci aux ueno d'avoir fait vivre la famille, c'était vraiment cool de voir la famille prendre vie même si j'aurais aimé être plus là (l'irl irl irl) et développer toutes les intrigues possibles autour de nos petits FERMETURE DU FORUM 2812811952 FERMETURE DU FORUM 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— apprenti scythe —
Isak Ueno
Isak Ueno
— apprenti scythe —
infos
more

— Messages : 75
— pseudo : non(am).
— avatar + © : kim ji soo ((notyourmama))
FERMETURE DU FORUM 6e04cf653f22c98ec9e202294ef2af5d
— âge : (( 26 ans )) à devoir renier ce qu'il est, à chercher une échappatoire, à défier l'autorité paternelle pour se construire une vie à lui et pas dicter par les dires d'une société désordonnée.
— statut civil : (( célibataire )) au palpitant amoché, il a battu un temps pour lui avant de finir à terre, dans la poussière ; papillon qui cherche le réconfort dans d'autres bras, n'importe qui lui conviendra.
— pouvoirs : (( durast )) ses doigts s'accrochent à la matière, la façonnent, la transforment pour lui donner l'apparence qu'il souhaite ; doigts agiles qui s'enlisent, s'approprient les solides à sa guise.
— allégeance : pas destiné à grand chose, cet enfant rebelle qui n'aimait pas suivre aveuglément ; puis maman est morte à cause d'un humain, son petit cœur meurtri à suivis les ordres de son père et les pas de son frère dans la (( résistance )).
— métier : (( forgeron )) au double jeu, le jour travaillant auprès d'humain, le soir pour servir la cause des siens, agissant dans les ombres d'une porte close ; devenu (( apprenti scythe )) pour protéger son clan et assouvir un besoin de vengeance presque viscéral ; détruire la menace en son cœur et l'empoigner jusqu'à l'étouffer.
— points : 246
FERMETURE DU FORUM Empty
— 13.12.18 21:32 —

tout comme raia, triste d'apprendre la fermeture du fo FERMETURE DU FORUM 3682762045
j'oublierai jamais tout le boulot que vous avez fourni pour nous ouvrir ce petit bb, j'en reviens toujours pas de tout ce que vous avez fait et vous pouvez vraiment être fières de vous les filles FERMETURE DU FORUM 4234747278
bon courage à toutes pour la suite, bcp de bonheur à vous FERMETURE DU FORUM 2917580647 FERMETURE DU FORUM 850757367 FERMETURE DU FORUM 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
FERMETURE DU FORUM Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 13.12.18 22:05 —

Je suis sous le choc là, je vous avoue je m'attendais pas à recevoir ce genre de message, je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, pareil le taff et tout mais je comprends votre décision et j'imagine que ça n'a pas été facile de la prendre. Je vous remercie pour tout votre travail, et au plaisir de vous retrouver ailleurs sur d'autres forums :)
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
FERMETURE DU FORUM Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
FERMETURE DU FORUM Empty
— 13.12.18 22:53 —

FERMETURE DU FORUM 1933715697 FERMETURE DU FORUM 1933715697 FERMETURE DU FORUM 1933715697 FERMETURE DU FORUM 1933715697

Inévitablement, je suis déçue de la fermeture du forum. Je crois qu'il a un méga potentiel et je trouve cela dommage qu'il ferme déjà. Sur ce, je comprends que cette décision n'a pas pu être facile à prendre, surtout si la décision était unanime. FERMETURE DU FORUM 2812811952 Vous allez tous extrêmement me manquer  FERMETURE DU FORUM 850757367  je souhaite bonne continuation à tous et plein d'amours à mes chatons. FERMETURE DU FORUM 774624741

P.S: Si jamais certain d'entre vous aimerez rp dans le futur, n'hésité pas à me trouver sur bazzazt FERMETURE DU FORUM 4234747278
Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
FERMETURE DU FORUM OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

FERMETURE DU FORUM Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 14.12.18 1:46 —

Coucou les pipous FERMETURE DU FORUM 850757367

J'écris ce petit message pour vous dire que vous êtes adorables d'avoir été là jusqu'au bout et que je suis vraiment navrée de voir le forum fermer alors qu'il avait un énorme potentiel et que plusieurs personnes prenaient plaisir le faire vivre FERMETURE DU FORUM 2812811952 J'aurais pu à titre personnel proposer d'essayer de faire continuer à vivre ANIR mais je ne me sentais pas capable d'avoir de telles responsabilités avec le départ légitime des deux fondas à qui je n'en veux absolument pas parce que l'irl est important FERMETURE DU FORUM 2812811952 C'est vraiment triste à dire mais je pense qu'ANIR n'aurait pas survécu sans ses deux piliers (je sais c'est très pessimiste de dire ça) mais c'est une intuition et du coup j'ai préféré quitter le staff et le forum ce qui peut être assez froid et je m'en excuse pour ça auprès de tout ceux qui avaient encore de l'espoir pour cet univers merveilleux ! FERMETURE DU FORUM 2812811952 Je remercie en tout cas chaleureusement tout le monde d'avoir contribué à sa brève vie et j'espère que vous vous épanouirez ailleurs FERMETURE DU FORUM 850757367

Des bisous et du love sur vous FERMETURE DU FORUM 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— materialki —
Galatée Myfanwy
Galatée Myfanwy
— materialki —
infos
more

— Messages : 242
— pseudo : .UNRAVEL (myr)
— avatar + © : jung jinsoul (sharkloé). aes (cendre), gif (self).
FERMETURE DU FORUM VWwuqreC_o
— âge : 「vingt-deux ans」 à cacher qui elle est, à se prétendre humaine. secret qui la bouffe comme un poison entre les murs qu'elle a érigé pour se protéger.
— statut civil : 「célibataire」, l'indifférence inexpliquée du myocarde alors que la solitude pèse.
— pouvoirs : 「durast」, enfant chérie des matériaux, reine de la création, beautés mortelles naissent entre ses mains pour être vendues au plus offrant..
— allégeance : dame of flames aux milles et une armes qui abhorre la violence et le sang. hypocrisie qui continue dans une 「neutralité illusoire」.
— métier : 「forgeronne」, le métal qui se plie à sa volonté, qui prend la forme qu'elle lui intime.
— nom de naissance : 「izetta moriarty」, grisha disparue dans les flammes du purgatoire il y a dix-sept ans, orpheline sans possession, sans rien. la peur et les cris de désespoir qui la berçent jusqu'au sommeil, les draps de son lit tâché de larmes séchées.
— tell me your story :
FERMETURE DU FORUM MFAI450

— disponibilité rp : 「sold out」 anténor, leonor, fen & moséus.
— points : 278

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 14.12.18 4:44 —

hello à tous FERMETURE DU FORUM 850757367
je viens aussi faire mon petit message de fin FERMETURE DU FORUM 985111180
je suis triste que mon premier mandat d'admin ce soit de décider de la fermeture du forum FERMETURE DU FORUM 3391973635
mais voilà, l'irl a fait des dommages, et c'est triste, mais c'est la faute de personne. j'aurais aimé que l'aventure continue plus longtemps parce qu'il y avait tellement de potentiel. j'aimerais dire merci aux autres membres du staff pour m'avoir fait confiance et me permettre de participer aussi court ce fût. merci aussi aux membres d'avoir faire vivre une si belle communauté malgré l'enfer des partiels FERMETURE DU FORUM 985111180 j'espère sincèrement qu'on pourra se croiser sur d'autres forums FERMETURE DU FORUM 850757367
bonne continuation à vous tous FERMETURE DU FORUM 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Echo Caelis
Echo Caelis
— etherealki —
infos
more

— Messages : 127
— pseudo : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
— avatar + © : TIMUR SIMAKOV, bonapétit (av), bb cendrier (gif), kane (icon signature), moi (signature).
FERMETURE DU FORUM Tumblr_p0ojlwQpQk1s9ny9go5_400
— âge : (VINGT-QUATRE) années crachées dans la nature, effacées d'un coup de botte ravageuse. vingt-quatre années passées à mentir et à se buter à la colère jusqu'à la vomir par les pores.
— statut civil : (SEUL) le coeur vierge et les draps sales, la chute des reins à qui en offrira le plus, ça fait partie de la couverture -c'est ce qu'il se raconte, mensonge à moitié.
— pouvoirs : (INFERNI) les flammes au bout des doigts, celles qui n’atteignent jamais les cieux mais qui se montrent trop imprévisibles parfois, pouvoir maudit incontrôlable et presque incontrôlé, caché-craché. les étincelles dans ses prunelles plus utiles que ses pouvoirs réels.
— allégeance : (MORETTI) parce qu’il pense à sa survie, parce qu’ils l’ont recueilli et qu’il n’a toujours vu en les siens qu’une chance. il n’était que poussière avant d’avoir connu les rangs, maintenant se fait serpent pour penser à lui et aux siens en même temps.
— métier : (GRISHA RESISTANCE, SHADOWS) petit démon au visage angélique et aux miracles-mots, c’est utile, l’art du mensonge, quand on ne sait pas nous-mêmes qui l’on est. il soutire les informations sans se considérer comme un pion, instant ingénu, perfide traître l’instant d’après.
— nom de naissance : (SISYPHE WOLF) le nom inventé pour le bien de sa mission, fausse identité d'éphèbe livré en pâture aux loups.
— localisation : (ILLARIA) envoyé en pâture au milieu des plaines de la cour du printemps, il est actuellement en mission, l'étoile du soir comme refuge factice.
— tell me your story : (LE GOUFFRE) méninges montés à l'envers et le brouillard de l'esprit qui a pris le dessus, il y a longtemps déjà. echo est amnésique, arrivé parmi les siens sans bagages, sans histoire, sans même un nom à donner. personne ne sait d'où il vient ni qui il était avant d'être trouvé. lui, le sait, depuis quelques temps, aidé par ses visions de plus en plus fréquentes, mais n'en dira rien.

(EN CENDRES) il a souvent cette toux qui le prend, dégage de l'intérieur de ses poumons une sorte de suie. le bout des doigts noir charbons, comme si son propre pouvoir l'attaquait. et l'os de sa nuque qui ressort étrangement, comme si on avait voulu la briser.

FERMETURE DU FORUM 0Twg5hQ
— points : 276

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 14.12.18 9:22 —

grave triste, je pense que ce forum avait un potentiel dingue, l'univers était original et tellement bien construit, c'est dommage FERMETURE DU FORUM 3682762045 mais y'a des choses qu'on ne peut éviter et je comprends votre décision. pour le bref laps de temps où j'ai été là, j'ai quand même pu faire des rencontres très chouettes, donc merci pour ça FERMETURE DU FORUM 850757367 bonne continuation tout le monde !!!! FERMETURE DU FORUM 4234747278
Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Bonaparte
Scythe Bonaparte
— scythe —
infos
more

— Messages : 128
— pseudo : LANE, MELANIE.
— avatar + © : ROBBIE. av@LANE, sign@YONCÉQUEEN.
FERMETURE DU FORUM 9U7NNE5
— âge : quatre vingt dix ⎮ morsures du temps invisibles, visage immaculé qui se dessine. sous les doigts, l'épiderme est à peine entaché, et les traits dessinent la finesse d'une femme de trente trois ans.
— statut civil : célibataire ⎮ promesse d'un coeur solitaire, elle se joue des règles et des lois, et c'est sans ménagement qu'elle s'octroie plaisir de chair. un jeu risqué pour un organe déjà abîmé.
— allégeance : nouvel ordre ⎮ déesse du mouvement travaille à renverser les dictats, iris rivées sur le conclave.
— métier : scythe ⎮ c'est la mort qui se moque, tandis qu'elle toque à votre porte.
— nom de naissance : lycoris van riper ⎮ lambeaux d'une vie qu'elle s'est mise à oublier.
— localisation : north ⎮ lovée entre les murs de sa demeure volée.
— points : 384

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 14.12.18 12:57 —

FERMETURE DU FORUM 1929726012
tellement triste. ce forum était génial. contexte de malade et tout et tout. j'étais tellement occupée ces temps ci aussi, mais je pensais au forum très souvent et j'ai adoré pouvoir jouer ici et papoter. j'aurai aimé que ça dure plus longtemps   FERMETURE DU FORUM 3391973635 mais je comprends tellement vos raisons pour la fermeture, alors je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes pour l'irl, à tous et toutes I love you

en tout cas ça a été un plaisir de retrouver/découvrir des personnes géniales ici, et j'espère encore vous recroiser ailleurs I love you I love you I love you

DU LOVE
TOUT PLEIN.

bonne continuation les gens FERMETURE DU FORUM 1933715697 FERMETURE DU FORUM 152567265
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Lan Fa
Lan Fa
— etherealki —
infos
more

— Messages : 153
— pseudo : jadisse (jade)
— avatar + © : pia cruz ( tweek & VOCIVUS & siren charms & skate vibe)
FERMETURE DU FORUM DfH9hRY8_o
— âge : ( vingt-deux ) grains de sablier, une poussière pour les humains déjà montagne pour une grisha. Et pourtant sous ses traits durs et ses cicatrices Lan elle est encore enfant, avec les émotions qui débordent de partout et le regard en désarroi qui demande pourquoi.
— statut civil : ( célibataire ) ( parce qu'elle choisit la liberté, toujours ) - à trop hisser de murs on crée des landes de solitude. Et Lan tout son corps s'enflamme de passion mais c'est encore jamais pour quelque fille ou garçon, la tête trop butée vers d'autres projets et les poings trop sur la défensive. Lan elle dit pas qu'elle a la peur qui dresse des armées autour de son cœur mais que ça le laisse en manque de chaleur. Mais peut-être qu'un jour ça viendra, en son temps
— pouvoirs : Le vent de la liberté qui hurle dans ses poumons, les tempêtes dans ses veines et les orages dans sa tête : tout son sang vibre quand elle utilise ses pouvoirs de ( Squaller ). Cette puissance qui est sienne fait sa fierté, lui fait lever le menton et regarder de haut ceux qui ne sont pas à sa hauteur, et chaque jour de plus où elle doit le cacher ne fait que gronder sa rage plus fort.
— allégeance : ( Elle-même ) Impétueuse et libre comme les bourrasques qu'elle touche du bout des doigts, Lan se dit sans attaches et se refuse de plier le genou pour qui que ce soit. Et c'est leur échine à eux qu'elle fera courber s'il le fait. Mais petite Lan tu ne vois pas que seule tes combats sont bien vains ? au fond de ton cœur c'est ta ( famille ) que tu veux protéger, et pour tous les ( grishas ) que tu veux te soulever
— métier : vagabonde, quand la monnaie vient à manquer elle se fait tantôt chasseuse de primes ou contrebandière, et parfois même lutteuse dans les sous-sols d'auberges douteuses. la criminalité est pas chère payée si c'est pour éviter de retourner se cacher parmi les humains. et elle s'accroche à son idéal de liberté pour oublier que sans attaches elle est perdue, et que se révolter seule c'est comme s'enfermer dans l'impuissance.
— localisation : ( En cavale ), quand son cœur était déboussolé elle a suivi le nord, qu'importe le danger. Et dans le vent glacial des montagnes elle se trouve une force nouvelle, comme revigorée d'être enfin dans son élément. Elle tient pas en place Lan, ya que son cœur et la liberté qui la guident et elle s'est jamais sentie aussi elle. Et c'est vers la ( cour d'automne ) qu'elle s'attarde, mais elle même ne sait pas quand elle lèvera l'encre.
— disponibilité rp : DISPO
— points : 398

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 15.12.18 0:06 —

oh, je m'y attendais pas, je trouve ça trop dommage, comme disent les autres le forum avait du potentiel, entre l'intrigue et les personnages des différents joueurs FERMETURE DU FORUM 3682762045 trop triste de pas avoir pu jouer lan du coup FERMETURE DU FORUM 3391973635 mais même si c'était court c'était une chouette période ici, j'ai adoré les intrigues et lire les fiches et rp d'un peu tout le monde, et puis vous avez fait du boulot génial en créant ce forum I love you I love you

plein de love, merci aux gens avec qui j'ai discuté lien e bonne continuation à tous FERMETURE DU FORUM 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Ivan Beauchamps
Ivan Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 96
— pseudo : blackthorn, leslie.
— avatar + © : matthew daddario, VOCIVUS.
FERMETURE DU FORUM Tumblr_oab5yqyJdJ1rqgagdo3_250
— âge : VINGT-HUIT années passées en ce monde. l'enfance écornée n'est plus et la jeunesse se fane à toute allure. il est déjà fatigué de vivre alors que même que son existence commence à peine.
— statut civil : fraichement FIANCÉ. saveur amère fiévreusement ancrée dans son coeur alors que sa passion va clairement à un autre.
— pouvoirs : HEALER. ironie fâcheuse. alors même qu'il distribue mort et douleur, sa véritable nature est d'apaiser les plaies. appartenant à l'ordre des morts et des vivants, ivan est un guérisseur. son pouvoir est enrayé, malmené par son refus total d'assumer ce qu'il est.
— allégeance : à sa FAMILLE. avant d'être quoi que ce soit d'autres en ce monde, ivan est un BEAUCHAMPS. il arbore fièrement son nom, hissant gracieusement son menton vers le ciel. pourtant conscient de sa position dangereuse au sein de son propre clan, l'allégeance d'ivan ne saurait être aisément altérée.
— métier : DRÜSKELLE. il chasse fiévreusement ses semblables, son loup à ses côtés. ivan a tué à ce jour une quinzaine de grishas. il s'est confronté à la mort, encore et encore, avec une imperturbabilité glaçante. un masque raide venu rigidifier les traits autrefois poupons de son visage. une armure de chair qu'il arbore en permanence de sorte à dissimuler les dégâts de sa lutte intérieur. à chaque vie arrachée, ivan s'anéantie un peu plus. il n'est à ce jour plus qu'une parodie d'homme, un être amputé de toutes parts.
— points : 575

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 15.12.18 10:31 —

je m'y attendais et je tenais à m'excuser pour mon absence ces derniers temps. FERMETURE DU FORUM 3391973635 l'irl prenant, plus une baisse de motivation qui n'était pas encore arrivée à son terme. FERMETURE DU FORUM 3682762045 quoiqu'il en soit, j'ai eut beaucoup de plaisir à rp avec vous tous sur anir. I love you merci pour cette aventure. FERMETURE DU FORUM 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Alexandre Beauchamps
Alexandre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 285
— pseudo : CASTAMERE, ANNE.
— avatar + © : FALAHEE, ULTRAVIOLENCES (AV), MANOJITO (G), CENDRE (AES)
FERMETURE DU FORUM Tumblr_oqdk9woSCF1rnbxo9o2_400
— âge : VINGT-SEPT ANS, les premières marques d'un temps assassin viennent effleurer son visage. ces quelques ruines qui s'amoncellent trahissent là son humanité et prouvent à quiconque que le gamin n'a pas l'ichor divin.
— statut civil : CÉLIBATAIRE, alexandre, il n'a jamais aimé. palpitant couleur désert, le coeur ne s'emballe que lorsqu'il accomplit ses méfaits, amoureux de ses crimes. monstre.
— allégeance : LUI-MÊME, ambitieux notoire, il se noie dans ses aspirations au pouvoir. il n'y a que lui qui compte. SA FAMILLE, fier beauchamps, toute son apparence crie son appartenance aux guerriers du volcan de l'est. ses yeux sombres sondeurs d'âme, son sourire aussi charmant que carnassier, son menton haut levé. là repose sa seule loyauté, parmi ses semblables.
— métier : DRÜSKELLE, il ne vit que pour ce prestige d'antan retrouvé. l'éclair du gamin ne pourrait pas être plus somptueux maintenant que ses vices ont regagné leurs lettres de noblesse, condamnant ainsi le diable à pécher. il est superbe alexandre, avec sa large épée suintant de sang et son loup à ses côtés.
— tell me your story : FERMETURE DU FORUM 4v9zCq9

FERMETURE DU FORUM JorojRo
let's kill tonight, show them all
you're not the ordinary type

THE WOLF PACK



FERMETURE DU FORUM PacBGEpP_o
when it all goes up in flames
we'll be the last ones standing




FERMETURE DU FORUM PCyZ5fFf_o
light of my life, fire of my loins
be a good baby, do what i want




FERMETURE DU FORUM 9J9B1HY9_o
and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head. your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

— disponibilité rp : ((3/4)) ivan, isidora, adhémar, x
— points : 939

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 16.12.18 23:18 —

FERMETURE DU FORUM 1929726012 FERMETURE DU FORUM 1929726012
j'étais si proche de revenir à 200%, je suis degggg
en tout cas pour le peu de temps où j'étais présente j'ai été ravie de participer à cette belle aventure... merci encore à vous le staff pour tout ce que vous nous avez proposé, et aux membres également vous aviez tous des personnages de dingue, ça a été un plaisir de partager ça avec vous..
j'vous fais des bisous
et encore merci
FERMETURE DU FORUM 533442173
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Anténor Beauchamps
Anténor Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 492
— pseudo : .HÉCATE
— avatar + © : cole sprouse + @SIAL. (ava) ; VOCIVUS + (gif) + Macaron ♥ (beauchamps' family & anténor)
FERMETURE DU FORUM 2BCBmTVf_o
— âge : ( twenty-two ) ; la fleur de l'âge. la jeunesse assassine. il aimerait arrêter le temps pour se donner le courage de changer les choses.
— statut civil : ( alone ) ; le moment viendra où il devra s'engager. on ne lui laissera pas le choix. ( but probably in love ) le myocarde s'emballe à l'approche d'un autre. l'affection difficilement refoulée, l'idylle interdite qui fait naître les afflictions du cœur.
— allégeance : ( drüskelle ) ; les meurtriers de sang froid ; les sauveurs de l'humanité. ( beauchamps's family ) ; le nom qui fait trembler, les soldats qu'on admire et qu'on redoute.
— métier : ( soldier ) ; le rouge carmin qui caresse la lame, le sourire carnassier qui fait mal.
— tell me your story : FERMETURE DU FORUM JorojRo

i could take the high road
but i know that i'm goin' low

FERMETURE DU FORUM 2Hn3b2L
— points : 1361

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
FERMETURE DU FORUM Empty
— 21.12.18 12:43 —

malheureusement, je ne suis pas tellement surprise... mais je comprends, c'est une décision difficile à prendre. FERMETURE DU FORUM 774624741
c'est hyper dommage parce qu'anir avait un potentiel de dingue, que tous les membres étaient adorables et que les admins ont fourni un travail absolument ouf. FERMETURE DU FORUM 3391973635
j'ai fait de superbes rencontres par-ici et ai pris plaisir à développer anté, même si l'aventure fut courte FERMETURE DU FORUM 2812811952

bonne continuation à tous FERMETURE DU FORUM 850757367 FERMETURE DU FORUM 850757367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

FERMETURE DU FORUM Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSIONS DU FORUM
» VIDÉOS DU FORUM
» — VOTER POUR LE FORUM —
» SONDAGE CONCERNANT LA VIE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: TO BE CONTINUED-
Sauter vers: