AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
calculated mischief (kane)
Aller en bas 

— drüskelle —
Kiyoko Nakamura
Kiyoko Nakamura
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 155
— pseudo : OTELLO
— avatar + © : Hyuna © noctuarts + tumblr + astra
calculated mischief (kane) N69zNx2
— âge : 28 | années en apparence qu'elle garde, cache son cœur brisé de gosse sous des traits d'une rage froide. Une vie qui lui semble déjà interminable, qu'elle se demande comment la supporter encore et encore.
— statut civil : SEULE | Virevolte le temps d'un soir sous les promesses éphémères. Inutile et futile, on lui a appris à mépriser l'affection. Elle aime renier ses propres émotions, bien qu’elle ne soit pas à l’abri d’un regard qui pourrait venir perturber ses idées.
— allégeance : ELLE-MÊME | Loyale en apparence comme tout Drüskelle aux idéologies haineuses de l'armée qui l'a élevée plutôt qu'aux terres où elle est née. Elle ne cesse de remettre en question ses propres actes, quand le masque tombe la nuit. Un équilibre fragile entre éducation et héritage, qui ne cessent de cogner.
— métier : DRÛSKELLE | Elle escalade les rangs de l'armée durant des années, coincée en tant que soldat parmi tant d'autres, seule chose à laquelle se rattacher plutôt que de tomber et céder. Élevée au rang d'Officier de sa propre cour, un moyen d'y rester proche et de protéger les siens. Deux vies devenues impossibles à concilier depuis la réactivation de l'ordre, la Drüskelle impitoyable et la noblesse impartiale se marient sous ses changements d’allure.
— tell me your story : calculated mischief (kane) ICqlwIl

calculated mischief (kane) D79c203115014c36b0e5f67d2456376b--black-wolves-neil-gaiman
— disponibilité rp : open [3/6]
— points : 377

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
calculated mischief (kane) Empty
— 31.10.18 23:30 —

]
Kane  | Kiyoko


— calculated mischief —
it wasn't destiny, only lies

Ce qui aurait dû être une bouffée d’air frais dont elle se serait prélassée agréablement au détour de plusieurs ruelles, se transforma en une journée longue et maussade pour la jeune femme déambulant à Aydindril. Quelques papiers signés en dernière minute au camp Royal, une mission annulée et on lui annonça que sa journée de congé avait été transformée en tâche d’approvisionnement pour un général trop occupé que pour se déplacer lui-même. Un soupir s’échappa de ses lèvres pour se fondre comme brume dans le décor glacial de la cour de glace.  Kiyoko avait prévu de rentrer chez elle, profiter de la chaleur plus accueillante de la ville de la Dawn Court. Une dernière fois avant que toute situation ne ferait qu’empirer et qu’elle serait clouée au Camp Royal, comme chaque Drüskelle, comme un chien en laisse à l’affût des ordres supérieurs.

Pensées divagantes vers les décors tropicaux qui lui manquaient particulièrement, elle laissa ses pas décider de son chemin à travers les allées commerçantes de ce village. Trop blasée que pour prêter attention à son entourage, impassible aux regards s’immobilisant sur son long manteau d’officier et son katana accroché à sa ceinture, elle resserra son écharpe autour du cou pour se protéger de ce froid acerbe. Une vitrine bordée de plantes givrées, presque intemporelles à travers les conditions météorologiques meurtrières, et remplie de divers flacons luisants l’arrêta dans ses pas. Chaleur accueillante accompagné d’un son de cloche à l’entrée de sa présence dans l’herboristerie, elle se frotta les mains pour les réchauffer. La propriétaire, une femme plus âgée, bien qu’elle cachât sûrement la vraie nature de ses décennies de vieillesse, leva brièvement les yeux en lui accordant un semblant de sourire avant de se retourner vers d’autres clients.

Perdue dans les lueurs étincelantes des flacons de cristal, elle s’indulgea à prendre une boîte de thé en main qu’elle connaissait que trop bien. Plantes tropicales indigènes à son endroit de naissance, excellent remède contre l’insomnie et les mauvais rêves. Chimères et pensées vagabondes qui avaient trop souvent accaparés ses nuits ces derniers mois. Perdue dans ses pensées elle ne prêta aucune attention au silence qui avait pris place dans l’espace, ni à la présence qui était entré et se trouvait derrière elle. Le silence accablant et les visages inquiets laissèrent place quelques secondes plus tard à un choc collectif quand, en se retournant sur elle-même, Kiyoko entra en collision frontale avec ladite personne.

« Excusez-moi. »

Ses yeux se relevèrent pour croiser d’autres, réalisant seulement à cet instant qu’elle se trouvait à écraser le pied d’un apprenti scythe, de ceux qu’elle méprisait.


AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— apprenti scythe —
Kane Ueno
Kane Ueno
— apprenti scythe —
infos
more

— Messages : 34
— pseudo : maybedumbmaybewise
— avatar + © : Park Bo Gum © faust (ava) + siren charms (sign) + BUKOWSKANK (icons)
calculated mischief (kane) Tumblr_pe1c17lRQ01ut8szno4_250
— âge : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— statut civil : Célibataire blasé, peu intéressé par les histoires d’amour qui ne risqueraient qu’attirer que plus de danger. Et pourtant son cœur glacé aspire à plus de chaleur mais la raison finit toujours par l’emporter.
— pouvoirs : Inferni, invocateur d’un feu qu’il se doit de garder secret mais qui brûle de pouvoir enfin exploser au grand jour.
— allégeance : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— métier : Espion pour la résistance, apprenti Scythe infiltré, futur glaneur frôlant sans cesse le danger. Comédien aux aguets, partagé entre ses allégeances et les différents rôles qu’il a décidé d’endosser.
— points : 187
calculated mischief (kane) Empty
— 24.11.18 0:31 —


Kane  | Kiyoko


— calculated mischief —
it wasn't destiny, only lies

Il y avait immédiatement pris goût Kane, aux regards fuyants, aux silhouettes qui se courbent ou se détournent, au respect ou à la crainte qu’il inspirait désormais. Oubliée la crainte, envolée la prudence, le Grisha avait le pas sûr et le port altier, parcourant ces ruelles inconnues comme s’il les connaissait. Cela ne durerait qu’un temps, il le savait et pourtant il se surprenait parfois à espérer que le temps s’arrête. Qu’il s’étire à l’infini pour que son égoïsme l’avale tout entier et que son égocentrisme se gave de ces avantages inespérés. Mais la culpabilité venait toujours le rappeler à la réalité, imposant à son esprit les visages des êtres aimés. Pour eux, se morigénait-il, c’était pour eux qu’il avait choisi cette mission qui ne resterait rien d’autre que telle. Seuls les humains avaient droit de qualifier cette voie de vocation et Kane n’était qu’un comédien dans cette vaste farce.

Alors, lorsqu’il pousse la porte de la boutique, il y entre l’air de rien, faisant mine de ne pas remarquer le changement saisissant qui avait fait subitement plombé l’atmosphère des lieux. Ses prunelles sombres parcourent rapidement l’assistance avant qu’il ne feigne de s’intéresser aux étalages. Un pas, deux pas, et le début d’un troisième avant que le choc ne le fasse s’arrêter net. « Excusez-moi. » La voix est mélodieuse dans ce silence de plomb et Kane ne prend même pas la peine de répondre. À la place, il détaille la silhouette, s’attarde sur l’uniforme et les armes, dans une lenteur interminable. Il n’avait jamais été si près d’un Drüskelle, l’avait toujours évité en vérité. Et voilà que le monstre qui hantait ses cauchemars lui donnait subitement l’envie de le désigner comme proie. Ne serait-ce qu’une fois, par goût du risque ou simple lubie, par excès de confiance ou étincelle de folie.

« Ce n’est rien. » Menteur. Un sourire amusé s’affiche pour cacher le dégoût qu’il ressent en réalité. Mais la haine qui brille dans ses yeux noirs est trop ardente pour qu’il ne parvienne à l’étouffer. Alors Kane y intime une touche de lubricité en les faisant glisser à nouveau sur la Drüskelle, comme subjugué. Et peut-être qu’il se ment à lui-même en cet instant, se convainquant de n’y voir que laideur alors que la créature mériterait d’être jugée de façon bien plus clémente. Il était injuste le Grisha, rongé par la rancœur, forgé par des années à vivre dans la peur de se faire attraper. Il n’y voyait plus clair, préférant de loin les œillères qui devaient le protéger. « Peut-être pourriez-vous vous rattraper en m’offrant quelques conseils ? » Alors pourquoi fallait-il qu’il cherche des excuses pour s’offrir tout entier à la gueule du loup ? Pourquoi ne pas prendre ses jambes à son cou avec dignité, feignant d’être profondément désintéressé ? Il se trouvait bien incapable de répondre à ces interrogations pourtant sensées. « Comme un remède secret pour lutter contre les courbatures et chasser la fatigue des entrainements, par exemple… » Il lui glisse cette dernière phrase à l’oreille avec malice, confessant une demi-vérité en lui laissant entrevoir furtivement l’ecchymose qui fleurissait sur sa mâchoire et que son col parvenait tout juste à cacher.


AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Kiyoko Nakamura
Kiyoko Nakamura
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 155
— pseudo : OTELLO
— avatar + © : Hyuna © noctuarts + tumblr + astra
calculated mischief (kane) N69zNx2
— âge : 28 | années en apparence qu'elle garde, cache son cœur brisé de gosse sous des traits d'une rage froide. Une vie qui lui semble déjà interminable, qu'elle se demande comment la supporter encore et encore.
— statut civil : SEULE | Virevolte le temps d'un soir sous les promesses éphémères. Inutile et futile, on lui a appris à mépriser l'affection. Elle aime renier ses propres émotions, bien qu’elle ne soit pas à l’abri d’un regard qui pourrait venir perturber ses idées.
— allégeance : ELLE-MÊME | Loyale en apparence comme tout Drüskelle aux idéologies haineuses de l'armée qui l'a élevée plutôt qu'aux terres où elle est née. Elle ne cesse de remettre en question ses propres actes, quand le masque tombe la nuit. Un équilibre fragile entre éducation et héritage, qui ne cessent de cogner.
— métier : DRÛSKELLE | Elle escalade les rangs de l'armée durant des années, coincée en tant que soldat parmi tant d'autres, seule chose à laquelle se rattacher plutôt que de tomber et céder. Élevée au rang d'Officier de sa propre cour, un moyen d'y rester proche et de protéger les siens. Deux vies devenues impossibles à concilier depuis la réactivation de l'ordre, la Drüskelle impitoyable et la noblesse impartiale se marient sous ses changements d’allure.
— tell me your story : calculated mischief (kane) ICqlwIl

calculated mischief (kane) D79c203115014c36b0e5f67d2456376b--black-wolves-neil-gaiman
— disponibilité rp : open [3/6]
— points : 377

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
calculated mischief (kane) Empty
— 24.11.18 2:30 —


Kane  | Kiyoko


— calculated mischief —
it wasn't destiny, only lies

Alors que l’air autour des deux silhouettes vêtues si sombrement s’alourdit, son esprit s’allégea pour révéler une candide stupeur quand elle étudia les traits du visage inconnu. Pourtant paré d’une familiarité déconcertante, un ancien port oublié où l’on revenait des années après. Un retour à des traits presque réconfortants qui pourtant étaient ignorés de sa perfide mémoire. Il lui rappelait quelqu’un, non, quelque chose qu’elle avait longtemps apprivoisée comme sienne. Etaient-ce ses pupilles dont la légère flamme de haine bourdonnait dans le plus sombre des marrons, ou plutôt la fatigue las trouvée dans les marques dures qui ornaient la sévérité de son expression ?

« Ce n’est rien. » Les paroles se perdaient dans le vide, incapable de détourner le regard d’une si cruelle représentation de ce qu’un reflet du plus profond d’elle-même pouvait être. Elle ne leur avait jamais prêté attention, Kiyoko, n’avait pas voulu leur donner l’importance que tant d’entre eux pensaient mériter, à ceux qui glanent. Pourtant il l’avait arrêtée dans ses pensées de par son aura presque aussi similaire au sien qu’elle pourrait se perdre, noyée entre les deux contours de leurs êtres en cet instant. Perturbée par le chemin de ses propres pensées, elle se repris en observant sa silhouette dissimulant sûrement bien plus qu’une simple arme. La jeune femme ne s’empêcha pas de hausser le regard une seconde fois pour le plonger directement à travers celui de cet homme aux familiarités mystérieuses. Façon animale d’assouvir sa soif de domination dans la conversation dont elle faisait si souvent preuve, pourtant mise à l’écart dès la première seconde pour se délecter furtivement de la froideur qui y régnait. Elle le savoura presque, si longtemps qu’elle n’avait plus eu droit à de tels percées de rétines à travers les pores mêmes de sa chair. « Peut-être pourriez-vous vous rattraper en m’offrant quelques conseils ? » Elle ria, Kiyoko, pour cacher la nervosité inopinée sous un sarcasme censé afficher son regret de voir un scythe en cette journée. « J’ai donc l’air d’une spécialiste en plantes selon vous ? C’est bien une première. » Croisa les bras pour supporter le poids de son propre corps plus amplement, cacha l’étincelle de fragilité qu’il venait de faire éclater aux plus profond de ses tripes, en une seconde d’un regard presque ravageur. Presque meurtrier. « …chasser la fatigue des entraînements, par exemple… » Le souffle vint caresser son oreille, fit se relever les poils sur sa nuque, frissonner sa colonne vertébrales et onduler ses mèches ténébreuses. Elle laissa s’échapper un éclat de rire avant de se retourner, pris une deuxième boîte de thé si somnolent dans sa main avant de s’écarter un bref instant pour glisser quelques pièces à une femme derrière le comptoir.
« Merci. »

Se retournant sur ses talons, ses pas enjambant la courte distance entre eux, elle se surpris elle-même par le geste si rare. Qu’avait-il donc réussi à enflammer en elle pour qu’elle se méprenne à d’idioties pareille ? Kiyoko serra la mâchoire, car elle savait. Elle connaissait sa faiblesse. Elle avait compris et s’était souvenue pourquoi il lui paraissait si connu. Lui rappelant que trop bien le scythe qu’elle fréquentait trop régulièrement et chérissait plus qu’elle ne le devrait pour son propre bien. Il était de cette fougue indomptée que Ren cachait encore à certains temps. Il lui rappelait le monstre qu’elle était elle-même devenue. Perdue dans un uniforme qu’elle n’aurait jamais dû vêtir.

Alors elle se laisse prendre à la curiosité d’une nouvelle rencontre sur son passage, aux bribes de ses conversations inutiles. Prend librement la main de l’homme dans la sienne pour y poser la boîte avant d’y rajouter les mots avec un sourire en coin. « Thé en cachets des forêts de l’Aube. A en prendre un le soir. Un seul, pour éviter d’effleurer la mort de trop près avec un état léthargique. Un secret de ses habitués. » Elle s’ose à approcher les doigts du col, le tirant légèrement sur le côté, pour observer l’ecchymose dévoilée sous son regard. Retire ses mains pour pousser le scythe vers la sortie de l’espace confinée qui pesait sous le poids de leur simple présence. « C’est étonnant de voir un scythe brandir ses blessures, si il en a. Est-ce que j’aurai devant moi un rebelle qui n’a pas bien écouté les ordres d’en haut ou plutôt un junior avec une curiosité déconvenue pour les choses désormais interdites ? » Elle s’amusa, l’air froid emplissant ses poumons, à essayer de déchiffrer l’énigme posée devant elle.


AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

calculated mischief (kane) Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
calculated mischief (kane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THORMAR — :: SILVER ALLEY-
Sauter vers: