AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
ANIMATION MUSICALE
Aller en bas 

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 18.11.18 23:11 —


— animation musicale
sing me a song
Le temps d'une nouvelle animation est venue. Effectivement, pour faciliter l'échange entre les différents personnages nous vous proposons de participer à cette animation. Cette fois-ci, contrairement à l'autre animation, vos rps pourront se faire inrp, c'est à dire dans l'univers du forum (et non pas en AU).
En quoi consiste cette animation? C'est très simple, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en tirant les dés avec pour nom animation musicale. Un numéro (allant de 1 à 6) vous sera attribué et c'est comme ça que les duos se formeront. Si une personne tire un 1 et la personne d'après tire également un 1 alors vous serez alors une paire et vous pourrez donc ouvrir votre rp. Nous avons décidé de pimenter les choses en ajoutant des thèmes. Effectivement, vous verrez qu'il y a en tout six différents thèmes qui sont associés à des thèmes musicaux. Si par exemple vous décidez de prendre le thème disney, il faudra que dans chacune de vos réponses vous utilisiez les paroles d'une chanson ayant été chanté dans un film disney.
Cette animation a pour but de vous faire gagner des points comme de rp avec des personnages avec lequel votre personnage n'a peut-être pas (encore) de lien. N'oubliez pas que ce sont des rps qui se passent dans l'inrp du jeu et non pas en AU.
thème 1 : disney songs
A chacune de vos réponses il vous faudra utiliser une chanson disney (pas toujours la même bien entendu). Chaque nouvelle réponse postée en plus des points automatiquement gagnés lorsque vous rp, vous fera obtenir 25 points.
Exemples de chansons:
Citation :
- Reflection (Mulan)
- I won't say I'm in love (Hercules)
- Let it go (Frozen)
- I just can't wait to be king (le Roi lion)
- Just around the riverbend (Pocahontas)
- Part of your world (la petite sirène)
thème 2 : love songs
Le titre du thème dit déjà plus ou moins tout ce qu'il y a à savoir sur ce thème. Si vous choisissez ce thème alors il vous faudra, à chaque réponse, utiliser des paroles d'une chanson qui parle d'amour. A chaque réponse postée vous obtiendrez 15 points.
Exemples de chansons:
Citation :
- All of me (John Legend)
- Thinking about you (Ed Sheeran)
- If I ain't go you (Alicia Keys)
- When we were young (Adele)
- Why do you always call me when i'm high? (Arctic Monkeys)
- A thousand years (Christina Perri)
thème 3 : epic or revenge songs
Un thème qui peut faire ressortir l'inner-king/queen de votre personnage. Pour ça il vous faudra choisir des chansons avec pour thème combat épic/conquérir/vengeance. En choisissant ce thème vous obtiendrez 15 points à chaque réponse.
Exemples de chansons:
Citation :
- Warriors (Imagine Dragons)
- Everybody knows (Sigrid)
- You should see me in a crown (Billie Eilish)
- Legendary (Welshly Arms)
- Kamikazee (MISSIO)
- New Blood (Zayn Wolf)
thème 4 : soundtrack songs
Pour ce thème il vous faudra choisir des OST/Soundtracks de films/séries (avec paroles) à utiliser dans chacune de vos réponses. Ce thème vous rapportera 20 points par réponse.
Exemples de chansons:
Citation :
- My heart will go on (Titanic/Céline Dion)
- Eye of the Tiger (Rocky III/Survivor)
- Flash (Flash Gordon/Queen)
- City of Stars (La la Land/Ryand Gosling et Emma Stone)
- I'll be there for you (Friends/The Rembrandts)
- Smash Mouth (Shrek/All Star)
thème 5 : happy songs
Pour vos réponses il vous faudra choisir des chansons heureuses avec un thème joyeux. Puisque nous sommes sur un forum à contexte fantastique assez sombre, en choisissant ce thème vous pouvez obtenir 30 points.
Exemples de chansons:
Citation :
- Happy (Pharell Williams)
- I Gotta Feeling (The Black Eyes Peas)
- Don't stop believing (Journey)
- Shake it off (Taylor Swift)
- Walking on Sunshine (Katrina and the Waves)
- Hey Ya! (Outkast)
thème 6 : individuality songs
Pour ce thème nous parlons d'individualité puisque vous devrez choisir des chansons où le thème de la chanson est le protagoniste (votre personnage par exemple), ses sentiments, émotions, ce qu'il a l'impression d'être/ce qu'il voudrait être. Pour ce thème vous obtiendrez 20 points.
Exemples de chansons:
Citation :
- Black Sheep (Gin Wigmore)
- I am not a Robot (Marina and the Diamonds)
- Man or a Monster (Sam Tinnesz)
- idontwannabeyouanymore (Billie Eilish)
- Who are you, really? (Mikky Ekko)
- Broken Machine (Nothing but Thieves)
N'oubliez pas que vous devez vous mettre d'accord avec votre partenaire rp sur quel thème vous souhaitez jouer votre rp.
Postez à la suite le formulaire ci-dessous pour que vos points vous soient attribués:

Code:
<w>pseudo:</w> écrire ici.
<y>thème choisi:</y> écrire ici.
<w>lien du rp:</w>
nombre de points:</y>

AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
ANIMATION MUSICALE  YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
ANIMATION MUSICALE  JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
ANIMATION MUSICALE  1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 18.11.18 23:37 —

j'me lance
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 18.11.18 23:37 —

Le membre 'Iseult Beauchamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION MUSICALE' : 3
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 18.11.18 23:49 —

I love you yeah !
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 18.11.18 23:49 —

Le membre 'Darius N'Tchalla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION MUSICALE' : 2
Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Yoncé
Scythe Yoncé
— scythe —
infos
more

— Messages : 101
— pseudo : kawaiinekoj.
— avatar + © : riri + my fav moretti.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_owchnnvW2E1tq4i39o1_500
— âge : éternelle est la mort.
— statut civil : le cœur mort noyé dans le sang des autres, qui en secret éclot pour les beaux yeux d'un angelot.
— pouvoirs : dernière vision-mirage des glanés, un cupidon aux multiples joujous.
— allégeance : sa propre cause, malgré les apparences: bonaparte n'est bonne qu'à part, pour un certain temps.
— métier : moissonneuse d'âmes ; princesse d'un royaume devenue déesse-mère d'un monde.
— nom de naissance : nandini n'tchalla.
— disponibilité rp : (trop occupée à snatch des wigs, sorry)
— points : 551

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 18.11.18 23:57 —

ANIMATION MUSICALE  1666648093
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 18.11.18 23:57 —

Le membre 'Scythe Yoncé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION MUSICALE' : 1
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Echo Caelis
Echo Caelis
— etherealki —
infos
more

— Messages : 127
— pseudo : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
— avatar + © : TIMUR SIMAKOV, bonapétit (av), bb cendrier (gif), kane (icon signature), moi (signature).
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_p0ojlwQpQk1s9ny9go5_400
— âge : (VINGT-QUATRE) années crachées dans la nature, effacées d'un coup de botte ravageuse. vingt-quatre années passées à mentir et à se buter à la colère jusqu'à la vomir par les pores.
— statut civil : (SEUL) le coeur vierge et les draps sales, la chute des reins à qui en offrira le plus, ça fait partie de la couverture -c'est ce qu'il se raconte, mensonge à moitié.
— pouvoirs : (INFERNI) les flammes au bout des doigts, celles qui n’atteignent jamais les cieux mais qui se montrent trop imprévisibles parfois, pouvoir maudit incontrôlable et presque incontrôlé, caché-craché. les étincelles dans ses prunelles plus utiles que ses pouvoirs réels.
— allégeance : (MORETTI) parce qu’il pense à sa survie, parce qu’ils l’ont recueilli et qu’il n’a toujours vu en les siens qu’une chance. il n’était que poussière avant d’avoir connu les rangs, maintenant se fait serpent pour penser à lui et aux siens en même temps.
— métier : (GRISHA RESISTANCE, SHADOWS) petit démon au visage angélique et aux miracles-mots, c’est utile, l’art du mensonge, quand on ne sait pas nous-mêmes qui l’on est. il soutire les informations sans se considérer comme un pion, instant ingénu, perfide traître l’instant d’après.
— nom de naissance : (SISYPHE WOLF) le nom inventé pour le bien de sa mission, fausse identité d'éphèbe livré en pâture aux loups.
— localisation : (ILLARIA) envoyé en pâture au milieu des plaines de la cour du printemps, il est actuellement en mission, l'étoile du soir comme refuge factice.
— tell me your story : (LE GOUFFRE) méninges montés à l'envers et le brouillard de l'esprit qui a pris le dessus, il y a longtemps déjà. echo est amnésique, arrivé parmi les siens sans bagages, sans histoire, sans même un nom à donner. personne ne sait d'où il vient ni qui il était avant d'être trouvé. lui, le sait, depuis quelques temps, aidé par ses visions de plus en plus fréquentes, mais n'en dira rien.

(EN CENDRES) il a souvent cette toux qui le prend, dégage de l'intérieur de ses poumons une sorte de suie. le bout des doigts noir charbons, comme si son propre pouvoir l'attaquait. et l'os de sa nuque qui ressort étrangement, comme si on avait voulu la briser.

ANIMATION MUSICALE  0Twg5hQ
— points : 276

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 19.11.18 9:12 —

j'me lance aussi ANIMATION MUSICALE  1666648093

au fait, y'a une erreur je pense, dans le thème 2 (love songs), c'est pas thinking about you le titre d'ed sheeran. je pense que vous vouliez mettre thinking out loud ? ANIMATION MUSICALE  3999214917 (ici fan #1 de ce bolosse roux donc je rectifie lel)
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 19.11.18 9:12 —

Le membre 'Echo Caelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION MUSICALE' : 5
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Michail Rostov
Michail Rostov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 145
— pseudo : MITTWOCH (élodie)
— avatar + © : armie hammer, avatar ©cookie sauvage, mb ©dirge, icons ©dandelion
ANIMATION MUSICALE  3f024cb4eb91ca09527ba6aa6881c5b2
— âge : [27 ANS] il ne compte plus les années qui défilent, que sont-elles pour un homme comme lui ? il n'est qu'actes et prouesses.
— statut civil : [MARIE] contre son gré, fardeau qu'il subit depuis deux ans déjà, tolérant à peine la femme à qui on l'a lié. son coeur est prisonnier d'un fantôme dont il ne peut se libérer.
— allégeance : [ROYALE] cette nouvelle reine qui prouve être digne, en restaurant l'ordre des druskelles auquel sa famille aspire depuis des siècles.
— métier : [DRUSKELLE] fier héritage d'un temps passé, jamais les dragons n'ont-ils arrêté leur activité, donnant désormais la mort au grand jour.
— tell me your story : ANIMATION MUSICALE  1540910120-michail

it's always darkest before the dawn

— points : 689

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 19.11.18 10:47 —

je tente aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 19.11.18 10:47 —

Le membre 'Michail Rostov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION MUSICALE' : 2
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 19.11.18 11:17 —

Allez ANIMATION MUSICALE  2843886386 ANIMATION MUSICALE  2843886386
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 19.11.18 11:17 —

Le membre 'Moséus Virmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION MUSICALE' : 3
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
ANIMATION MUSICALE  Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ANIMATION MUSICALE  Empty
— 19.11.18 15:10 —

Les deux premiers duos ont été formé.
@Michail Rostov avec @Darius N'Tchalla
et @Moséus Virmund avec @Iseult Beauchamps.
On vous laisse discuter de votre en rp en mp (si ce n'est pas déjà fait). I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

ANIMATION MUSICALE  Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION MUSICALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: BONDING TIME :: ROLEPLAY-
Sauter vers: