AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
- Mise en situation - Circé & Debussy & Tilda
Aller en bas 

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Empty
— 21.11.18 11:16 —

AND NOW I RISE - 2018


— run for your life
mise en situation deux
Participants : @Circé El-Bakaari, @Scythe Debussy, @Moséus Virmund et @Tilda Carstairs
Mise en situation : Une attaque de la résistance Grisha éclate à H'rinski. Moséus Virmund et Tilda Carstairs se trouvent dans une des ruelles touchées par l'attaque. Scythe Debussy vient de glâner une personne quand il se rend lui aussi dans la zone concernée. Circé El-Bakaari est présent. Il piste les Grisha responsables de l'attaque depuis quelques jours. Le groupe doit faire face au chaos qui s'en suit ainsi qu'à la menace que représente les quelques résistants toujours présents.
Ordre de passage : Moséus Virmund, Tilda Carstairs, Scythe Debussy et Circé El-Baakari.
Précisions : Merci de privilégier des posts courts et de suivre l'ordre de passage. En cas d'absence de réponse d'un membre, vous pouvez sauter son tour.Le PNJ peut intervenir à tout instant pour corser la situation. Bonne mission  - Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda 713019079
AND NOW I RISE - 2018



Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Empty
— 21.11.18 11:29 —


— RUN FOR YOUR LIFE—
Une journée comme une autre, voilà ce que c’était censé représenter. Une journée pas plus morne, mais pas plus joyeuse non plus. Vagabonder, chercher une certaine tranquillité dans les ruelles H’rinski. C’est stupide, pour beaucoup du moins, mais la demeure familiale commence à être étouffante. Mon père s’est mit en tête de faire ressortir la partie sombre qui demeure dans mes entrailles, alors, je le fuis lui et le reste. Il fait froid, comme bien souvent, mais la froideur est une amie continuelle en habitant dans les parages. Mains dans les poches, je sais qu’un homme me suit pour ma sécurité, mon père étant souvent un peu trop paranoïaque. Je bifurque dans une ruelle, cherchant un peu à le semer, sans réelle conviction, du moins, c’était jusqu’à maintenant. Des bruits sourds résonnent, des cris s’élèvent dans les airs. L’attenta commence, la résistance Grisha n’y est pas pour rien, c’est évident. Mon palpitant s’affole, mais je ne bouge pas, le regard posé sur cet homme qui me suivait et qui, à présent, hurle de douleur face à une silhouette que je ne connais pas. Il s’effondre, s’étale sur le sol, sans vie, sans souffle. Il est mort. Je pourrais fuir, je dois fuir, mais le monde autour de moi semble s’effacer. Sale manie d’être trop attirer par ce danger frissonnant, par ces différences que les autres trouvent dangereuses et que moi, je convoite tant. Des explosions retentissent, quelques-unes dans des ruelles voisines, une dans la nôtre, assez pour que le souffle vienne me projeter contre un mur, mon dos percutant celui-ci de plein fouet. C’est à mon tour de rejoindre le sol avec lourdeur, mon crâne vrillant, ma conscience me criant de me lever sans quoi, ma vie serait en danger. Je fais partie de la noblesse, une noblesse qu’on vise sans nuls doutes, peut-être, je n’en sais rien. Je n’ai jamais compris cette manie de vouloir prendre par la rage, par les larmes. Je tousse, je respire douloureusement alors que mes paupières se ferment et s’ouvrent péniblement. La douleur n’est pas une vieille connaissance, du moins, pas physiquement, la mienne est plus mentale et inutile de dire que souffrir, je n’aime pas ça…

HJ : J'ai essayé de faire court pour le coup et de rester assez vague pour que vous puissiez apporter vos petites touches perso - Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda 2917580647 - Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda 2917580647
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Empty
— 26.11.18 23:44 —


Elle n'a rien à faire là Tilda. Plus rien ne la retient à H'rinski. Il n'y a que des souvenirs perdus, envolés. L'écho d'un espoir brisé. Cela fait des années qu'elle n'a pas foulé la terre de la ville. Tout lui semble à la fois douloureusement familier et différent. Certaines choses ont perduré quand d'autres se sont juste évanouies. Comme ça, en un claquement de doigts. Comme la vie de sa mère qui s'est arrêtée à cause d'Ervin Virmund et de sa bêtise. Non, Tilda n'a absolument plus rien à faire dans cette ville maudite qui a bercé son enfance. Seulement elle a entendu un écho, une rumeur parlant d'une attaque à H'rinski. Une nouvelle qui a éveillé un pincement dans son myocarde déjà bien amoché. C'est l'idiote qui s'est amourachée du Virmund devenu Scythe, la gamine qui a appelé sa mère en vain qui a décidé de revenir là-bas. Alors que tout en elle lui criait d'oublier. Seulement la Carstairs a une faille dans son armure. Une infime part de son âme qui est encore bien trop humaine, attachée au passé. C'est cette faiblesse qui l'a empêché de tuer Ervin. C'est encore elle qui la fait revenir ici. Les dents serrées, elle parcourt les rues de la ville sans savoir ce qu'elle cherche. Elle ne veut ni empêcher l'attaque, ni y assister. Pourtant, elle est bien présente quand le fracas se fait entendre et qu'elle est projetée par le souffle des explosions. La poussière l'aveugle, un sifflement ardent la rend sourde à tout ce qui l'entoure. La fumée l'oppresse. Difficile de croire qu'une résistante est devenue une victime de la résistance elle-même. Les poings serrés, elle se relève difficilement, regardant d'un air béas ce qui l'entoure. Il n'y a que chaos et désordre. Victimes au sol et survivants qui courent pour sauver leur vie. Tilda ne tarde pas à les imiter, inquiète d'être associée publiquement à la résistance ou pire, d'être vue comme une humaine par les assaillants. Eternel conflit. Trop humaine pour les Grisha et trop Grisha pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Debussy
Scythe Debussy
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 113
— pseudo : marido @ castiells.
— avatar + © : timothée chalamet © balaclava.
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda 2ffe3488eecd9608f71e31c1e85bf574
— âge : les traits délicats à l'allure faussement innocente cachent l'âge véritable ; il a vingt quatre ans.
— statut civil : l'amour est un luxe que le jeune scythe ne peut se permettre. pourtant il a follement aimé par le passé, un songe pas tout à fait effacé de ses pensées.
— pouvoirs : il maitrise les arts martiaux à la perfection, à l'instar des différentes techniques permettant de glaner. il est également bon musicien, une activité triviale, permettant tantôt de reposer ses nerfs à cran.
— allégeance : il aime se croire indépendant quand il ne l'est pas vraiment, car au dessus, il y a l'ordre des scythes. quant à la politique, il la suit de loin, se gardant bien de faire le moindre commentaire.
— métier : l'apprentissage terminé il est à présent scythe junior, avec les contraintes et l'honneur qu'un tel rang implique.
— nom de naissance : antwan belinski.
— points : 300

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Empty
— 28.11.18 18:48 —

La dague finement ciselée s’était enfoncée aisément dans la chair, ne faisant couler que peu de sang, hormis de rares perles rondes d’un carmin éclatant sur un tissu usé par les affres du temps. À présent que l’âme était gênée, il pouvait repartir, tracer sa route, jusqu’à la prochaine personne qui attirerait le regard sombre du jeune scythe. Debussy ne s’attardait jamais dans les parages : il venait, prenait, et quittait rapidement les lieux pour observer un deuil à l’instar de ce qu’on avait pu lui enseigner durant son apprentissage. Mais cette fois ci, les intentions louables étaient balayées par les prémices d’une attaque qu’on n’attendait point. La rumeur grondait dans les rangs de ceux qui parlaient un peu trop à la taverne, ou dans les hautes sphères de la société tel un murmure intempestif, sans auquel on daignait accorder un intérêt poussé. Et pour cause, beaucoup déblatéraient sans fin pour finalement se taire, par peur de représailles. Force était de constater que les esprits rebelles étaient passés à l’action malgré tout. Le garçon entendit d’abord les explosions, suivies de près par les cris et les lamentations diverses qui émanaient de toute part aux alentours. Une fine poussière blanchâtre recouvra la lourde cape aux broderies dorées, et il fila se mettre à l’abri dans une des ruelles adjacentes. L’air était irrespirable et piquait les paupières d’une chaleur violente. S’arrêtant contre un mur effrité, il se heurta à une silhouette recroquevillée @Moséus Virmund. Machinalement la paume se posa sur l’épaule, et il scruta le visage tordu par la douleur. « Est-ce que tout va bien ? Qu’est ce qui s'est passé ? » Il supposait que la rébellion était derrière les agitations inopportunes mais il n’en avait pas la certitude. La priorité était ailleurs cependant, quand il convenait de se prévenir d’une éventuelle vague supplémentaire. « Il faut bouger d’ici… Ils pourraient revenir... » La voix se tordit en chuintement incompréhensible dans le vacarme, tandis qu’il conservait une main sur la garde de son arme. Il reprit son chemin et par mégarde, il bouscula une jeune femme @Tilda Carstairs tout aussi pressée que son acolyte et lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

- Mise en situation -  Circé & Debussy & Tilda Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mise en situation - Circé & Debussy & Tilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THORMAR — :: THE AUTUMN COURT :: H'RINSKI-
Sauter vers: