AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis
Aller en bas 

— corporalki —
Briavel Ravenscroft
Briavel Ravenscroft
— corporalki —
infos
more

— Messages : 170
— pseudo : asteraceae
— avatar + © : brendon urie (dandelion | ava & flotsam | icons)
[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis Cbi0tALb_o
— âge : Trente-deuxième cuvée bouffée par les affres temporels, s'amassant en un tas de poussière encore perdu dans quelques traits juvéniles.
— statut civil : Myocarde esseulé, peinant à se condamner à l'attache d'un palpitant étranger et dans la peur d'aimer. Songeries purement utopique d'une moitié à amouracher. L'échine demeure abstraction et le genre détail, jeux de carcasses, seule l'essence important véritablement, au delà des interdits.
— pouvoirs : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, Tailor se jouant des carcasses. Les grigris, symboles ésotériques et décoctions amphigouriques en murmures et à l'ombre des œillades. Gosse prodige et au cruor pur rongeant les entrailles.
— allégeance : Mutisme prédominant, les lippes clauses et demeurent passives, subissent les élucubrations en une neutralité mordante, se refusant à chercher les accablements, bien qu'une préférence morale se marque pour la résistance.
— métier : Glaneur de trésors et collectionneur avide. Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes, antiquaire qui revend ses broutilles, chine et restaure, détenteur d'un étrange cabinet de curiosité où se glisse quelques rarissimes reliques. Lorsque le macabre ne se glisse pas dans les babioles, taxidermiste aux heures de perdition, embellissant les carcasses de bêtes oubliées, pour appâter.
— localisation : Vagabond aux panards portés par le vent, pour mieux glaner le rare et les spécimens avant de marchander. L'antre se dresse pourtant à la cour d'automne, connaissant le tracé à prendre vers le QG en cas d'hostilités.
— tell me your story :
---------- ☾ ----------

[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis ThpgFJK [M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis TfroHfW

---------- ☾ ----------

[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis D4e271f6998c625c340fe8ae5ce6c983

— points : 487
[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis Empty
— 24.11.18 10:39 —


— Polaris Carlyle
You know you look so tired. You're gonna stay up late tonight. Under the stars. Out in the dark. In the emptiness of time and space. Been going out my mind. I gotta bring you back to life.
PRENOM, NOM - Sobriquet serti de désuétude à l'écho astronomique, redécouvert par un patriarche archéologue, Polaris, désormais ancré à l'échine jusqu'au tréfond, agrémenté d'un Carlyle marquant le clan et l'appartenance. AGE - trente-trois printemps qui s'égarent, ne dissimulant rien d'autre que l'instant présent sous la carne malgré l'immortalité de l'humanité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Sorgue printanière d'un jour de cinq-cent-dix-sept, marmot dégueulé dans la géhenne à la cour d'automne. STATUT - Myocarde esseulé et solitaire, les mirettes délaissant le galbe des donzelles pour une honte taboue et d'avantage anguleuse, habile pour perpétuellement esquiver les désirs nuptiaux de la famille. METIER - Embellissement de carcasse bouffées par le trépas et les faucheuses voraces. Embaumeur dans les tréfonds d’une morgue macabre, préparant les chairs pour leurs ultimes voyages, s’inventant les histoires des malheureux en quelques songeries pour échapper aux ennuis mordants. ALLEGEANCE - La royauté, par défaut, du moins c’est ce que les lippes murmurent machinalement à la question, d’avantage bouffé par la neutralité. LIEU DE LOCALISATION - Le givre de la cour d’automne, l’âme casanière ancrée à ses attaches. CREDITS ET AVATARS - eddie redmayne (killer from a gang & kane.)
CARACTERE - distrait  | ambigu | apaisant | introverti | timidité maladive | discret | curieux | énigmatique | maladroit | humble  | indépendant | ...
— WHO ARE THEY? —
— Troisième môme d'une fratrie nombreuse et de cinq marmots, baigné dans les lubies et obsessions d'un patriarche archéologue et trop aventureux, tâchant de comprendre le passé pour ne pas en reproduire les erreurs terribles. Il fut le plus discret, Polaris, électron libre, l'effacé dans la masse pour mieux se déployer dans ses solitudes et ses libertés.
— Gosse méticuleux et secret, pris sous l'aile d'un embaumeur dans les sillons de son adolescence à défaut d'être taillé pour les mines de joyaux, commençant à fréquenter les morts d'avantage que les vivants, évinçant les répugnances pour l'admiration, avec cet avantage qu'ils eurent à demeurer dans le mutisme et le laisser songer, passant des heures à réécrire et réinventer leurs vies et tracés.
— Il y eut une fascination crasse, pour les rejetés, désireux d'étudier les Grishas et leur magie en dépit d'une crainte inculquée par l'éducation aux murmures pernicieux, affirmant qu'ils furent maléfiques. Jusqu'au jour terrible où l'un d'entre eux abusa de ses dons, en une domination perfide, sous les mirettes de l'égaré. Frisson à la carne fasse à l'incendie ravageur bouffant quelques badauds dans leur fournaise. Il y perdit une sœur, Polaris, réduite à l'état de poussière et cendres virevoltant dans les airs. Depuis il craint, appréhende, déteste, ne sait plus.
— Âme attachée à ses racines, où les seuls aventures ne sont tracées que par les ouvrages et les histoire contées. Les routines sont ancrées dans le derme, peu désireux de les délaisser en quelques habitudes rassurantes. Et il aime écouter Polaris, les contes d'autrui, d'avantage que s'exprimer ou s'aventurer. Peut-être par peur du monde face à sa fragilité.
— Fantômes terribles qu'il s'imagine, l'embaumeur, dans l'antre de sa morgue et depuis quelques années. Parce qu'il s'y passe des étrangetés, des phénomènes. Entre disparitions de macchabées et leurs retours inexpliqués, mais aussi les faciès qui semblent quelque peu divergents, comme entravés dans leurs structures même, juste quelques détails imperceptibles, au delà des positions et de l'emplacement des crinières. Il en a des frissons Polaris, mène l’enquête, peine à saisir, a peur de tomber sur une ignominie. 
— briavel ravenscroft
danse macabre ;; Frictions d'univers en un mélange délicieusement hétérogène. Les pognes embellissant les carcasses en des similitudes macabres, égaré dans les frontières perméables entre embaumement et taxidermies. Beauté des trépassés, l'un à soigner les humanoïdes, l'autre les bêtes. Et il s'y sent bien, Polaris, dans les perditions vagabondes de l'antre du détenteur de curiosités, un jour entré dans les proliférations étranges de la boutique sertie de merveilles, devenu familier et client trop fidèle. Il a réussi un exploit Briavel, à percer les frontières de sa timidité maladive, à le faire entrer dans un monde qu'il s'est mis à aduler, peut-être un peu trop, la graine d'un attachement mordant dans les tripes, devenu dépendant. Peut-être qu'il se met à rêver, Polaris, un peu et distraitement, de partir à l'aventure avec l'excentrique vagabond qu'est l'autre, qui l'aide à se déployer et se confier si naturellement, le tanne à le suivre dans les périples. Parfois il y a leur mutisme, leurs manques de mots si paisibles, à l'embrasure de leur attachement mutuel, la complaisance dans les silences à écouter le monde et rien d'autre. Puis il y a les secrets, ce qu'il ne partage pas, Briavel, parce qu'il est mortel, parce qu'il est de ceux qui sont qualifiés de monstrueux, un terrible Grisha aux phalanges habilement surnaturelles, parce qu'il prendrait peur Prolaris, des sorcelleries crasses et des jeux de fumées et miroirs pour trafiquer les dermes. Il est aussi le fantôme traqué avec appréhension, celui qui dérobe les carcasses, le temps d'un soir, qui s'infiltre après avoir façonné un double des clefs dans l'ombre. Macchabées pliés à l'état de carnes expérimentales, pour entretenir les dons, déployer les puissances, être soi-même, dans les ombres sinueuses et à l'abri des œillades indiscrètes, asservir les échines pour en faire des œuvres d'art temporaires, repoussant les limites du raisonnable. Il n'ose songer Briavel, aux conséquences d'une potentielle découverte, aidant silencieusement dans les enquêtes qui n'aboutissent à rien, jamais.
— Paradis Virmund
môme parasitaire ;; Dualité puérile. Ombre d’un petit prince qui rôde, arpente les allées dégueulant de curiosités tant aimées, parvenu à être entré dans le macrocosme d’un Briavel pour de trop nombreuses aventures. Les jalousies bouffent, rongent les entrailles en demeurant muettes, parce qu’il n’aime pas, Polaris, la place que prend le môme et l’apprenti de l’anticaire-taxidermiste, persuadé qu’il est devenu parasitaire de bulles cotonneuses. Et ça le pousse, l’embaumeur, à vouloir partir, voyager, se dépasser, pour glaner un peu plus de privilèges et de possessivité. Pourtant il n’est pas si terrible le prince, au delà des jalousies qui demeurent infondées, terriblement douçâtre et à offrir quelques remembrances d’instants délicieux, alors qu’il admire l’autre dans son macabre, à demeurer bienveillant.
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par Briavel Ravenscroft le 25.11.18 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Briavel Ravenscroft
Briavel Ravenscroft
— corporalki —
infos
more

— Messages : 170
— pseudo : asteraceae
— avatar + © : brendon urie (dandelion | ava & flotsam | icons)
[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis Cbi0tALb_o
— âge : Trente-deuxième cuvée bouffée par les affres temporels, s'amassant en un tas de poussière encore perdu dans quelques traits juvéniles.
— statut civil : Myocarde esseulé, peinant à se condamner à l'attache d'un palpitant étranger et dans la peur d'aimer. Songeries purement utopique d'une moitié à amouracher. L'échine demeure abstraction et le genre détail, jeux de carcasses, seule l'essence important véritablement, au delà des interdits.
— pouvoirs : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, Tailor se jouant des carcasses. Les grigris, symboles ésotériques et décoctions amphigouriques en murmures et à l'ombre des œillades. Gosse prodige et au cruor pur rongeant les entrailles.
— allégeance : Mutisme prédominant, les lippes clauses et demeurent passives, subissent les élucubrations en une neutralité mordante, se refusant à chercher les accablements, bien qu'une préférence morale se marque pour la résistance.
— métier : Glaneur de trésors et collectionneur avide. Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes, antiquaire qui revend ses broutilles, chine et restaure, détenteur d'un étrange cabinet de curiosité où se glisse quelques rarissimes reliques. Lorsque le macabre ne se glisse pas dans les babioles, taxidermiste aux heures de perdition, embellissant les carcasses de bêtes oubliées, pour appâter.
— localisation : Vagabond aux panards portés par le vent, pour mieux glaner le rare et les spécimens avant de marchander. L'antre se dresse pourtant à la cour d'automne, connaissant le tracé à prendre vers le QG en cas d'hostilités.
— tell me your story :
---------- ☾ ----------

[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis ThpgFJK [M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis TfroHfW

---------- ☾ ----------

[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis D4e271f6998c625c340fe8ae5ce6c983

— points : 487
[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis Empty
— 24.11.18 18:24 —


— informations
Bonjour âme curieuse qui ose s'aventurer dans ce coin reculé. Mais pas si vite, avant de te construire un temple et te poupouiller les orteils, il te faut connaître quelques informations. [M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis 713019079

histoire | Elle reste relativement libre, du moment que les points essentiels s'y retrouvent et sont respectés. J'ai pris soin de la laisser plutôt vague pour permettre d'y glisser quelques petites aventures croustillantes. Je préfère tout de même préciser que je ne suis pas pour les abondances de drames à foison et préfère de loin des personnages aux vécus simples, mais d'avantage travaillés dans leurs liens, les détails et la psychologie.

lien | Il va de soi qu'il n'y a pas de négociation sur ce point. Il y a une confidence assez ancrée et forte entre les deux hurluberlus, se complaisent dans leurs étrangetés et goûts du macabre. Au delà des quelques secrets instaurés par Briavel qui promettent d'ajouter du piment. La possibilité d'un éventuel ship n'est pas à exclure, bien que je précise que je suis le genre à voir au feeling et en fonction des affinités.

avatar | Eddie possède une trogne douçâtre avec ce petit quelque chose de fragile et de distrait qui sied parfaitement au personnage. Cela dit, si vraiment il est provocateur de grimaces, nous pouvons bien entendu discuter.

présence | C'est probablement ici que je vais devenir pointilleuse. Je suis quelqu'un d'assez actif, avec un débit assez costaud, j'ai donc besoin de quelqu'un qui suive, même si je peux me satisfaire d'une réponse tous les dix jours bien entendu (on a tous une vie après tout). Avis aux pros des disparitions soudaines et des absences à répétition, passez votre chemin.

plume |  Pour ce qui est de la plume, je n'exige pas du Proust, loin de là. Je pars du principe que le rp est fait pour s'amuser et que du moment qu'il y a matière à répondre avec un français tout à fait correct, tout va bien. Je n'ai aucune exigence en terme de nombre de mots non plus, encore une fois tant qu'il y a matière à répondre, tout va bien, bien que j'oscille entre 500-700 mots.  

Sur ce, j'espère ne pas avoir fait trop trembler, je promets que nous nous amuserons si tu oses tenter l'aventure. [M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis 850757367
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas
 
[M/LIBRE] EDDIE REDMAYNE - cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU-
Sauter vers: