AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
fume la vie avant qu'elle te fume.
Aller en bas 

— materialki —
Orpheo Moretti
Orpheo Moretti
— materialki —
infos
more

— Messages : 67
— pseudo : balaclava.
— avatar + © : bogdan / self (avatar), lucio fontana, bb cendre (images), moi-même (signature, gif), corps / tordu (lyrics).
fume la vie avant qu'elle te fume. U3rpCOT4_o
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : encore à téter le sein de sa mère, il préfère se perdre entre les reins masculins des nuits lointaines. dévoué entièrement qu'à la figure maternelle, il s'hypnotise de son regard, s'accroche à ses lèvres et n'en demande aucune autres.
— pouvoirs : tailor, magicien de l'apparence et des créatures divines. don qu'il utilise à des fins monstrueusement délicieuses. son cabinet de curiosité dégorge d'expérimentations comme une salle des trophées. doué, trop, il s'en blanchit les cheveux, s'en tord l'esprit.
— allégeance : sa tendre mère passe avant les autres. s'y joignent les moretti et la résistance, dans leur ombre grandissante.
— métier : smuggler pour la résistance. échappées humaines qu'il s'approprie en tant qu'atlas klein, vagabond vivace et charmant.
— tell me your story :
fume la vie avant qu'elle te fume. Orpheoaest

— points : 216

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
fume la vie avant qu'elle te fume. Empty
— 30.11.18 23:29 —

compte(s) : orpheo moretti.
durée de l'absence : jusqu'à mi-janvier, maximum.
motif(s) : la vie ? la période de fin d'année, dans sa grosse globalité. pour faire court, il y a les partiels, les dossiers à rendre et l'erasmus à tenter d'une part, puis le travail qui n'arrange rien avec ces clients qui s'enchaînent jusqu'à pas d'heure d'autre part. donc mon énergie est au point mort, je m'en suis rendue compte en passant trois heures sur un rp assez court, donc voilà. je préfère prévenir.
autres : mes grosses excuses aux personnes dont je dois répondre aux mps...... ça arrive, promis. faut simplement que je trouve le temps de me plonger dans une réflexion utile qui n'me fera pas perdre le peu de batterie qu'il me reste.
oh, et je continuerai à être active tant que je peux. disons juste que ce sera très aléatoire.
love, gros love.
Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
fume la vie avant qu'elle te fume. OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

fume la vie avant qu'elle te fume. Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
fume la vie avant qu'elle te fume. Empty
— 01.12.18 1:33 —

Awww petit coeur fume la vie avant qu'elle te fume. 850757367 Tu prends tout le temps qu'il te faudra pour revenir t'inquiète pas pour ça fume la vie avant qu'elle te fume. 850757367 fume la vie avant qu'elle te fume. 850757367 fume la vie avant qu'elle te fume. 850757367 Un gros gros gros courage à toi fume la vie avant qu'elle te fume. 4234747278
Revenir en haut Aller en bas
 
fume la vie avant qu'elle te fume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE MEMBRES :: ABSENCES-
Sauter vers: