AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
partiels, partiels
Aller en bas 

— corporalki —
Theos Beauchamps
Theos Beauchamps
— corporalki —
infos
more

— Messages : 20
— pseudo : lolo.
— avatar + © : dylan o'brien.(fayrell)
partiels, partiels Tumblr_nh9w4v7xo81qfcc9mo1_250
— âge : (vingt-trois automnes) échine courbée sous le poids des mensonges.
— statut civil : (fraîchement fiancé) Veuf avant l'heure, il a vu sa fiancée périr dans les flammes qu'il a déclenché. Mariage arrangé, il a été fiancé pendant quelques mois à une jeune fille haineuse envers les Grishas si bien que Theos n'a pas pu contenir sa colère et le feu de cheminée a emprisonné la malheureuse.
— pouvoirs : (inferni) l’incontrôlable volcan. C'est le feu qui l'anime et parcoure ses veines. Pouvoir lié à ses émotions qui menace à chaque instant de révéler sa véritable nature. Bombe à retardement, Iseult est la seule à pouvoir le canaliser.
— allégeance : (résistant, Brains) loyal envers sa famille avant tout mais membre de la résistance pour ses convictions.
— métier : (officier pour la night court) C'est la fierté familiale qui l'a poussé à rejoindre l'armée. Voilà deux ans qu'il est officier pour l'armée de la night court et qu'il espère un jour devenir capitaine.
— localisation : volatile, sa vie est divisée entre la night court, la capitale et le QG de la résistance.
— points : 178
partiels, partiels Empty
— 08.12.18 11:46 —

compte(s) : theos beauchamps
durée de l'absence : jusqu'au 18/12 je dirais
motif(s) : (facultatif) désolé, je ne suis pas beaucoup présent depuis mon arrivée, mais en réalité je me suis inscrite en pleine session de partiels partiels, partiels 985111180 j'arrive dans la semaine du rush mais je devrais en sortir vivant partiels, partiels 1434024720
autres : partiels, partiels 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
partiels, partiels L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

partiels, partiels U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

partiels, partiels JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

partiels, partiels 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
partiels, partiels Empty
— 09.12.18 3:27 —

Enorme courage et force à toi partiels, partiels 850757367
Revenir en haut Aller en bas
 
partiels, partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partiels de la mort session 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE MEMBRES :: ABSENCES-
Sauter vers: