AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall.
Aller en bas 

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. Empty
— 31.08.18 0:54 —


— scythe austen
Bite my tongue, bide my time
Wearing a warning sign
Wait 'til the world is mine
PRENOM, NOM - SCYTE AUSTEN ;; (née fen xu) le nom qu'elle s'est attribuée à la fin de son apprentissage. lisant encore et toujours des ouvrages de l'ancien temps, elle n'a jamais su expliquer les émotions que jane austen lui a fait ressentir dans ses livres, ses aventures si dénudées de sang. Elle a oublié son ancien patronyme pour le bien de sa profession, même si celui-ci pèse parfois encore comme un poids. AGE - 22 ANS ;; jeunesse écumée, des morts sur la conscience, jane n'a plus réellement la notion du temps. enfermée dans sa routine, enfermée dans le sang qu'elle laisse couler, c'est bien des décennies qui viennent l'assaillir dès qu'elle montre une once de culpabilité. DATE ET LIEUX DE NAISSANCE - au choix. STATUT - CELIBATAIRE ;; lorsqu'elle a accepté sa cape de scythe, elle a dû renoncer à toute chance à l'amour. si ça devrait peut-être être quelque chose de triste, c'est en réalité un soulagement. Elle ne sait si elle serait capable d'offrir son coeur. METIER - JUNIOR SCYTHE ;; devenue apprentie pour ses qualités d'altruisme, jane n'a pas refusé, elle a immédiatement accepté, heureuse de pouvoir s'échapper de sa vie monotone. à présent, elle est junior scythe et a encore deux ans avant de devenir scythe officielle. ALLEGEANCE - NOUVEL ORDRE ;; son allégeance va principalement au nouvel ordre, même si ça tient plus de la peur que de la conviction. consciente que le nouvel ordre prend de l'ampleur et qu'il finira bien un jour par être le nouveau visage des scythe, elle ne veut pas rester sur la ligne de départ ; même si cela signifie se tuer un peu plus chaque jour. LIEU DE LOCALISATION - REGION DU NORD ;; c'est la région où elle a été affecté, suivant son menton Scythe Napoléon. C'est aussi loin, très loin du manoir familial où elle a grandi. CREDITS ET AVATARS - park sooyoung. @ice and fire.
CARACTERE - discrète, souriante, tolérante, modeste, intelligente, lâche, peureuse, peu confiante, réfléchie, hypocrite, menteuse, manque de confiance, bombe à retardement.
— WHO ARE THEY? —
CHILDHOOD ;; Fen est née dans la famille Xu, une famille plutôt respectable, si ce n’est le fait qu’elle n’y a jamais réellement appartenu, ou du moins que jusqu’à un certain degré. Entraînée dès sa plus jeune enfance à manier des médicaments, les rudiments de la médecine, elle n’était pas réellement faite pour ce milieu scientifique. Interéssée par les livres, par la littérature, son cœur vacillait entre la bibliothèque et les champs, la nature et le soleil. Peu intéressée par les cours de son père ou de son oncle, elle n’était pas concentrée, elle n’était pas la hauteur et sa famille n’hésitait pas à le lui rappeler. ACCIDENT ;; Elle a commis une grave erreur à l’âge de douze ans, lorsque lors de ses entraînements en laboratoire, elle a presque rendu aveugle sa petite sœur. Un mélange douteux d’un médicament qu’elle n’aurait jamais dû toucher, elle a presque grièvement blessé sa sœur. Aliénée ainsi du reste de son propre sang, Fen était là sans jamais l’être vraiment. Prise de court par la pression familiale, par cette idéal médical qu’elle ne partageait pas, elle a vite failli à ses tâches de fille parfaite. Eloignée de son propre sang, elle se sentait stupide, inhumaine, inacceptable. Elle se sentait humaine, enfermée dans un corps qui l’empêchait de réellement se déployer. SCYTHEDOM ;; Désespérée, se lamentant de son sort, c’est à ses dix-huit ans qu’elle a été approché par un pendant Scythe qui a vu en elle un énorme potentiel. Rapidement, les présentations ont été faites, Scythe Bonaparte souhaitait faire d’elle une apprentie. Fen n’a pas hésité, elle a tout quitté pour rejoindre l’apprentissage Scythe, s’attirant ainsi que davantage le regard désapprobateur de sa famille. Les Scythes donnent la Mort, alors que les Xu offrent la vie. Une balance qui ne convenait pas à Fen, pas maintenant ni jamais. Elle a passé les deux premières épreuves avec brio, avant de passer la troisième la boule au ventre. Enfermée dans une salle, elle a dû tuer sa petite sœur, celle qu’elle avait déjà presque rendu aveugle. (un coup arrangé par Scythe Bonaparte pour tester les nerfs de son apprentie). Fen a réussi, bien malgré elle, éteignant une étincelle de son âme ce jour-là. Elle est cependant devenue Scythe Austen, quittant ainsi son ancienne vie, emplissant cette coquille vide d’une nouvelle aventure (bien plus sanglante finalement qu’elle ne l’aurait espéré). NEW ORDER ;; Elle est entrée dans le Nouvel Ordre dès son apprentissage et a très rapidement compris qu’il n’y avait ici aucune place pour la tolérance, l’amour ou encore d’autres sentiments futiles. Conditionné à être une machine à tuer tout en aimant l’idée d’arracher une vie, Fen n’a jamais bronché, ou tout du moins jamais à haute voix. Mais le problème est que Fen n’a jamais appartenu, n’a jamais été un morceau intégrant d’une groupe. L’idée même d’être intégré dans le Nouvel Ordre, d’avoir une nouvelle famille, d’appartenir à la nouvelle face de l’ordre Scythe la faisait, et la fait encore aujourd’hui continuer. Ca la torture, ça lui fait du mal, mais c’est un mal pour un bien, parce que même si elle perd sa conscience, elle se sent pourtant entière. WHAT ABOUT NOW ;; ça fait maintenant quatre ans qu'elle est enrôlée dans le monde des scythes, elle ne regrette rien, mise à part peut-être sa liberté et surtout sa conscience. Celle qui de toute évidence n'a jamais été intacte avec la blessure qu'elle a affublé à sa soeur, mais à présent elle est en morceaux et son seul moyen de se libérer est d'écrire dans son journal. Scythe Bonarparte doute de sa loyauté, de ses capacités et Fen ne peut lui en vouloir et pourtant elle se tait, endure, tue, et tente d'oublier. Une routine, une même rengaine et Fen se demande chaque soir à quand finira-t-elle par exploser et faire quelque chose qu'elle regrettera amèrement, comme elle a si souvent l'habitude de faire?

((nb.; mais elle a une passion pour l'art, n'importe lequel, à vous de choisir))
— SCYTHE CHOPIN
titre du lien ;; Il était allongé dans son lit, incapable de trouver le sommeil, il ruminait, se roulait en boule, pour ensuite se relever brusquement. Il devait lui parler, maintenant, il ne pouvait pas se permettre de retarder l’échéance. Fen était sa meilleure alliée ici, elle avait commencé son apprentissage auprès de Scythe Bonaparte une année après lui, et ils s’étaient étonnements liés d’amitié. Il l’avait aidé dès qu’il le pouvait, elle l’avait épaulé pendant la rudesse de ces derniers mois. Et pourtant leur mentor, ne lui faisait pas entièrement confiance, au point où elle avait demandé à Ervin de lire son journal, et d’y trouver des indices qui pourraient l’incriminer. Et dieu, en avait-il trouvé. Il se leva, attrapa un t-shirt et sortit de sa chambre, prenant son courage à deux mains, il tapa à la porte de la jeune fille qui lui ouvrit immédiatement. Un regard interrogateur se forma sur son visage, alors qu’elle le laissa entrer. « J’ai lu ton journal Fen. » Elle ne réagit pas tout de suite, laissant les secondes couler comme des heures alors qu’elle gardait, sur son visage si innocent, un masque d’indifférence planer. Elle avait toujours eu le don de cacher ses émotions, elle avait toujours eu le don d’être une parfaite menteuse, dévoilant au monde que ce qu’elle voulait montrer. Une aptitude qui avait impressionné le garçon le jour où il l’avait rencontré. Fen ne bronchait jamais, elle acceptait la défaite, puisqu’elle la rendait davantage forte, davantage plus déterminée. Il aimait se dire qu’il était pareil, mais ses sentiments n’étaient jamais aussi bien cachés que les siennes ; ce qui la rendait très difficile à cerner. « Pourquoi ? » le ton de sa voix était terriblement calme, terriblement plat. Elle ne paniquait pas, n’avait pas peur, n’était pas en colère, elle était, comme à son habitude lasse, quelque peu déboussolée peut-être. « Parce que Scythe Bonaparte me l’a demandé. » il marqua une pause. « Elle ne te fait pas confiance. » Il s’assit dans son lit, déposa sa main dans ses cheveux, un geste nerveux dont il n’avait jamais pu se débarrasser. « Et je commence à croire qu’elle a raison. » Fen soupira longuement et s’assit sur le rebord de sa fenêtre. La lueur de la lune illuminait si bien son visage, son tempérament. Elle était une enfant de la nuit, une enfant du calme et du pacifisme, et peut-être que c’était bien ça le problème, peut-être que c’était sa manie à toujours être là, à toujours épaulé qui avait forcé leur mentor à douter de ses raisons. Fen était une excellente Scythe, mais elle n’avait rien qui la raccrochait au Nouvel ordre, bien au contraire, elle était une parfaite recrue de l’ancien. Et pourtant elle était ici, par peur, par désolation. « Est-ce que tu vas lui dire ? est-ce que tu vas lui dévoiler ce que tu as lu ? » il pinça les lèvres, et soupira à son tour. Il n’avait aucune envie de lui faire du mal, peu de personnes comptaient dans sa vie, et peu pouvaient encore le tolérer, il ressentait donc un besoin inhumain de la protéger, alors qu’il ne devrait pas. Sans elle, il allait probablement perdre la tête et tout ce qui le rendait humain. « Non. » il vrilla son regard dans celui de la jeune fille. « Je sais pas. » parce qu’il était frustré, perplexe et terriblement perdu. Ervin croyait au Nouvel ordre, à ses yeux il était le chantier de sa vie, son plus grand objectif, mais il avait eu ses doutes, des peurs, des choses qui l’avaient empêché pendant très longtemps à s’y jeter complètement. Puis, son premier glanage était arrivé, puis Tilda avait cessé de lui parler, puis il avait tout perdu ; mais avait su reconstruire sa vie. Il l’avait reconstruit dans le sang et le chaos et tout semblait, pendant une petite période de temps faire sens. Ervin pensait avoir Scythe Bonaparte et Fen à ses côtés, deux entités qui résumaient son monde présent. « Je ne t’en voudrais pas si tu le fais. Peut-être que c’est mieux que ça sorte maintenant plutôt que dans quelques mois ou années. » Elle déposa sa tête contre le mur et laissa son regard vagabonder vers le ciel étoilé. « Pourquoi es-tu encore là si tu te détestes tant, si tu détestes la cause à ce point ? » Elle le regarda cette fois-ci, se leva et s’assit à côté de lui. « Je ne suis pas bête Ervin. » elle était l’une des seules à pouvoir l’appeler par son prénom. « Le nouvel ordre est en train de faire bouger les choses chez les Scythe, il va être le visage de demain et je préfère être dans le camp victorieux plutôt que chez les perdants. » Elle attrapa sa main. « Je n’aime pas ce que je fais, mais je n’ai pas réellement le choix non ? dans quelques mois, Scythe Bonaparte aura probablement amassé beaucoup plus de supporters et il n’y aura plus aucune chance pour les autres de contrattaquer. » Il secoua la tête, et se défit de son emprise. « Tu as peut-être raison. » Il marqua une pause. « Je ne vais rien lui dire, mais tu dois faire des efforts Fen. » Elle leva les yeux au ciel, elle se moquait parfois encore de son habitude à idolâtrer leur mentor. Elle le trouvait ridicule, risible, et peut-être qu’elle avait raison. Peut-être que son obsession pour Scythe Bonaparte était frustrante, mais il était bien plus frustrant de voir sa meilleure amie si partagée, si torturée par ce qu’elle faisait. « Je suis loyale à la cause Ervin, je te promets que je ne ferais jamais rien pour nous tirer dans le pied. J’en suis autant que tu l’es, je le fais juste pour d’autres raisons. » Il soupira, et la poussa gentiment. « J’espère pour toi. » Les conséquences de sa trahison seraient terribles, il en était convaincu.

EXPLICATIONS ;; Fen et Ervin se sont rencontrés l’année où celle-ci a commencé son apprentissage. Alors qu’il venait de passer la dure labeur de l’apprentissage, elle ne faisait que commencer. Si leurs caractères sont diamétralement opposés, il n’en est pas moins qu’un lien s’est tissé entre eux, un lien fort qui a su survivre jusqu’à aujourd’hui. Où Fen est calme, discrète et observatrice, Ervin est fort, bavard, charmant et bien trop peu calculateur. Ils arrivent à s’entraider, à se pousser mutuellement, mais surtout à s’épauler. Il est beaucoup plus extrême qu’elle, beaucoup plus manipulé qu’elle, il aime la Mort, n’a jamais eu peur de la donner, mais même lui a ses limites, même lui a ses doutes, même lui est humain. Humanité qu’elle est l’une des seules à savoir faire ressortir. Elle a su toucher une corde sensible chez lui, un truc que d’autres n’ont pas eu le courage de chercher. Elle est sa meilleure amie, sa meilleure alliée, l’épaule sur laquelle il pourra se reposer. Et la réciproque opère, Ervin est un enfoiré, un monstre aux yeux d’autres, et pourtant il ne pourrait jamais rien faire à Fen, ni la trahir, ni la pousser à devenir l’inhumain qu’il est devenu à présent. Ils ont une sorte d’entente cordiale qui leur insuffle de ne jamais pousser l’autre, de préserver leur amitié, la seule chose qui les ramène sur terre, à la réalité. Et pourtant, cette amitié est comme tout belle chose à Thormar remise en question. Le manque de conviction de Fen la rend dangereuse pour le Nouvel Ordre et si Ervin ne lui ferait jamais rien, il est pourtant aussi partagé du fait de sa loyauté à Scythe Bonaparte. Fen sait qu’elle ne ferait jamais rien pour compromettre sa position dans le Nouvel Ordre, ni celle d’Ervin et pourtant égoïstement elle va tenter de vouloir le ramener vers son camp, de vouloir le manipuler au point où lui aussi aura des doutes et tentera peut-être de s’interposer au Nouvel Ordre, parce que seule Fen n’y arrivera jamais. Et en contrepartie, pour la protéger, Ervin fera tout pour pousser Fen vers le mauvais côté de la force, qu’elle s’oublie, qu’elle oublie son humanité et devienne pour de bon un Scythe du Nouvel Ordre. Deux motivations opposées, qui ne vont que s’entrechoquer.
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par Scythe Chopin le 28.10.18 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. Empty
— 28.10.18 2:53 —


— scénario attendu impatiemment
SWAG SWAG SWAG
TU BLOQUES SUR LE SCENARIO?
T'HESITES A LE PRENDRE?
IL NE FAUT PLUS HESITER
FEN EST POUR TOI
C LA PLUS BELLE
C LA PLUS FORTE
mais surtout la plus indécise de toutes les meufs sur ce forum What a Face
faut se laisser tenter, aller What a Face
plus sérieusement, si le personnage te tente, il ne faut pas hésiter une seule seconde, elle est attendue impatiemment. I love you mais avant de vendre mon lard, voici les quelques choses à respecter:

AVATAR ;; l'avatar est plutôt négociable, je me suis arrêté sur Joy parce que je l'aime beaucoup et que je trouve qu'elle convient bien au personnage (la douceur, le côté artiste etc), mais si elle ne vous plaît pas ou ne vous inspire pas, je suis ouverte à la discussion. (de base j'avais pensé à lana condor pour aller bien dans le cliché, donc si elle vous tente plus hein, faut la prendre). I love you
PSEUDO ;; le pseudo est négociable autant pour son nouveau patronyme scythe que son ancien prénom. appartenant à la famille xu, le nom de famille ne peut pas être changé, mais pour le reste on peut toujours en discuter. (même si bon scythe austen c badass wsh)  [F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. 2843886386
HISTOIRE ;; alors j'ai tenté de laisser l'histoire assez vague, mais les points qui sont écrits doivent être respectés même s'ils ne demandent qu'à être développés. Les choses importantes à intégrer dans l'histoire sont avant tout son aliénation à sa famille, son indécision, ce côté un peu lâche et surtout sa tactique quant au nouvel ordre, sa peur, comme son impression d'appartenir. Cette idée qu'elle est une bombe à retardement, qu'elle n'auait jamais dû appartenir au nouvel ordre (mais plutôt à l'ancien) mais qu'ils sont sa famille. Bref je voudrais vraiment voir fen s'arracher, se chercher et se trouver dans, j'espère ce qui sera un rp dramatique. What a Face
LIEN ;; le lien est non négociable, mais bien entendu à développer. I love you à savoir que fen est un morceau intégré à la routine d'ervin et que sans elle, le petit serait drôlement perdu. elle est devenue son pilier alors qu'il pensait ne plus en avoir et je veux vraiment jouer sur ça, sur deux âmes soeurs amicaux (parce que la relation est strictement platonique, je tiens quand même à le préciser). Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas importante aux yeux d'ervin, au contraire, il sait qu'il peut pas se permettre de la perdre au risque de devenir fou. Mais pour la suite t'façon faut discuter plotter, bref la base quoi.  [F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. 3391973635
PRESENCE ;; jsuis loin d'être molière ou zola, en revanche je pense que le minimum c'est pas trop demandé. puis au niveau de la présence, si c'est pas rp tous les jours, un petit rp par semaine me ferait grave plaisir (ou un toutes les deux semaines hein) ainsi qu'une vie active sur le forum, genre flood toussa.
ça serait cool quelqu'un qui s'intègre au forum, qui vient pas ici que pour un rp, bref je pense que vous avez compris le topo.  [F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. 3391973635

VOILA JESPERE T CONVAINCUE
MTN FAUT PLUS QUE CLIQUER SUR LE BOUTON
ENREGISTRER
ET L'AFFAIRE EST DS LE SAC JAJA

//!!!// ET SI C POUR VOUS INSCRIRE MAIS PAS POSTER DE FICHE OU NE PLUS REVENIR APRES LE JOUR DE VOTRE INSCIPTION NE PRENEZ PAS LE SCENARIO CA SERT A RIEN MERCI //!!!//
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. Empty
— 24.11.18 11:59 —

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall. Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU :: SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: