AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
DAILY ANIR
Aller en bas 

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
DAILY ANIR Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
DAILY ANIR Empty
— 18.11.18 22:50 —


— LE DAILY ANIR
what's up on anir?
Ce sujet a été créé pour poster toutes les nouveautés qui ont été faites sur le forum. Effectivement, parfois nous postons de nouvelles choses à titre administratif qui pourraient passer sous votre radar. Pour éviter de vous spammer de mps, on a décidé de faire ce sujet pour réunir toutes les nouveautés mineures (tout ce qui est intrigue sera toujours envoyé par mp). N'hésitez donc pas à passer par-ici pour en savoir plus sur la vie du forum.
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
DAILY ANIR Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
DAILY ANIR Empty
— 18.11.18 23:21 —


— daily anir
news du 18/11/18
Nous revenons aujourd'hui avec quelques nouveautés, que ce soit celles d'hier ou encore d'aujourd'hui. De nouvelles choses ont été postées sur le forum, les voici:

recherche de staff - avec le départ de Mia et Elie nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour le staff. Pour plus d'informations nous vous renvoyons à ce sujet.
épisode 1, event 3 - l'intrigue a été postée hier, trois sujets en tout dans lesquels vous pouvez participer. Le principal étant celui du banquet (et parallèlement celui dans les rues). Le sujet du banquet se trouve ici et celui dans les rues ici. Pour ceux qui souhaiteraient jouer les mariages du jour d'avant, nous avons également fait ce sujet.
aide à la création - c'est souvent difficile de s'inscrire sur un forum sans lien ou encore de se faire un dc sans réellement encore avoir de contexte autour du nouveau personnage. c'est pour ça qu'on vous propose l'aide à la création des personnages. Pour plus d'informations, c'est par ici.
mises en situation - Pour le fun mais aussi pour créer des liens avec des personnages en rp nous vous proposons les mises en situation. Pour plus d'informations vous vous renvoyons à ce sujet.
animation musicale - Nous avons posté une nouvelle animation musicale qui vous demandera de rp en duo. Pour plus d'informations c'est par là.
pré-liens - Un sujet pré-lien avait été demandé, vous pouvez donc dorénavant en poster un dans la partie scénario. Le sujet explicatif se trouve ici.
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par The watching eye le 22.11.18 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
DAILY ANIR Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
DAILY ANIR Empty
— 20.11.18 13:41 —


— daily anir
news du 20/11/18
ajout dans le règlement - Pour éviter de voir des places, des avatars voire des scénarios bloqués, une règle a été ajoutée dans le règlement. Elle concerne les membres en danger. Nous demandons toujours deux rp par mois minimum. Nous avons juste ajouté un complément. Désormais, les membres qui ne se sont pas connectés après dix jours seront automatiquement ajoutés aux membres en danger.
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par The watching eye le 22.11.18 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
DAILY ANIR Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
DAILY ANIR Empty
— 22.11.18 17:14 —


— daily anir
news du 22/11/18
recensement - Le premier recensement du forum a été mis en place afin de faire un peu le ménage avant la maintenance pour la version 2. Vous pouvez trouver le sujet ici. Vous avez jusqu'au 6 décembre pour recenser vos personnages.
staff - Nous avons le plaisir d'accueillir Anaïs (Antosha Bytchkov) dans l'équipe administrative I love you La recherche de staff est toujours d'actualité. Vous pouvez envoyer vos candidatures à the watching eye.
ajout fiche - Pour plus de clarté, les avatars tentés seront désormais tous indiqués en sous-titre des fiches de présentation. Cela simplifiera la tâche pour le staff en cas de compétition et les invités pourront aussi avoir un aperçu rapide des avatars disponibles.
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
DAILY ANIR Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
DAILY ANIR Empty
— 03.12.18 21:16 —


— daily anir
news du 03/12/18

épisode 1, event 3 - l'intrigue qui nous semblait bien calme jusqu'à maintenant vient de prendre un tournant inattendu. N'hésitez-pas à aller faire un tour dans le sujet du banquet ou encore celui de la fête dans les rues afin d'y rp la réaction de vos personnages.

staff - la recherche de staff est maintenant terminée. Nous avons le plaisir d'accueillir deux nouvelles têtes pour compléter notre équipe, à savoir : @Horus Jaafari & @Galatée Myfanwy. Bravo & bienvenue à elles. DAILY ANIR 850757367 Vous pouvez dès à présent vous tourner vers elles également.

recensement - n'oubliez surtout pas qu'il ne vous reste que trois jours pour vous recenser. Il serait dommage de se faire supprimer pour un tout petit oubli. Alors hop hop, on va faire un tour par ici (uniquement si l'on est validé, même récemment).
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
DAILY ANIR Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
DAILY ANIR Empty
— 11.12.18 16:38 —


— daily anir
news du 11/12/18
Bonjour peuple de ANIR.  DAILY ANIR 2383087135
Vous trouverez ci-dessous les quelques petites news qu'on a à vous annoncer. DAILY ANIR 850757367
maintenance - nous savons que nous avons dit qu'il y en aurait une de prévue le week-end du 8 - 9 décembre. Malheureusement, même dieu nous pouvons nous tromper. Plus sérieusement : vous avez dû le remarquer, la maintenance n'a en effet pas eu lieue. Les membres du staff se sont pour la plupart retrouvés avec un irl beaucoup plus chargé que prévu ou sont même tombés malades. Tout ceci mis ensemble a fait que la maintenance n'a pu avoir lieu. Mais elle se fera, soyez sans crainte - techniquement ce week-end ou alors celui d'après. C'est juste le temps que tout le petit staff retombe sur ses pattes.

recensement - du coup, nous laissons ouvert le recensement jusqu'à la date de la maintenance. Ceci est donc la dernière chance pour pouvoir rester sur ANIR. Du coup, on fonceeee par ici et on hésite plus (uniquement si l'on est validé, même récemment).
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

DAILY ANIR Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
DAILY ANIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — DAILY THORMAR —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: TO BE CONTINUED :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: