AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f
Aller en bas 

— drüskelle —
Antosha Bytchkov
Antosha Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 286
— pseudo : .YESTERDAY - ANAÏS
— avatar + © : IRONS, © PERLMAN
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_p2954bEoFL1tgyf9yo6_250
— âge : {VINGT-NEUF ANS} - la trentaine approche à grands pas, ce tournant irréversible dans une vie paraît-il. Moment crucial, moment charnière. Malgré les secondes qui s'égrènent, le Bytchkov ne fait pourtant pas vraiment grand cas de son âge, s'contentant d'avancer dans la vie selon ses désirs.
— statut civil : {CÉLI-BÂTARD} - il n'veut pas d'attaches, l'amour ça ne sert à rien qu'a s'affaiblir volontairement ; puisque, au fond, on ne peut compter que sur soi-même. Il préfère s'imprégner des courbes féminines sans s'y laisser réellement prendre. Nombreuses sont celles qui ont désiré le faire flancher, lui faire courber l'échine face à leurs charmes. Une seule a réussi à ébranler ses certitudes et ses barrières, mais il ne l'admet pas, drapé dans son âcre fierté. De toute façon, c'est perdu d'avance.
— allégeance : {LUI-MÊME} - si y'a bien une chose que son père lui ait appris : c'est qu'on ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Et bien qu'officiellement sa loyauté va à celui qui l'a recueilli et à l'ordre des Drüskelles, Antosha est surtout dévoué à sa propre survie.
— métier : {DRÜSKELLE} - métier pour lequel il a été formé en secret dans son adolescence. Philosophie de vie sanguinaire qu'il se targue de maîtriser sur le bout des doigts mais qui en réalité lui sied bien moins qu'il ne veut l'admettre.
— tell me your story :

t h e ∞ f u n e r a l

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_o6klhbAYDd1sq368vo1_250

I'm coming up only to hold you under

I'm coming up only to show you wrong
And to know you is hard, we wonder

To know you, all wrong we were

— disponibilité rp : 00/04 : Iseult, Lazar, Kiyoko, Alfhildr. - C O M P L E T .
— points : 653

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 28.11.18 23:33 —

BON J'M'Y PRENDS ULTRA TROP TÔT A L'AVANCE, MAIS JPP JTOURNE EN ROND SEULE DANS MA TÊTE.
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1113865862
Du coup, j'viens vous proposer mon bb idea au cas où ça intéresserait des gens toussa. Et sait-on jamais que de l'écrire m'aiderait à tout bien mettre en ordre dans ma tête. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3999214917 Mais ça je doute. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180

nom, prénom - MORETTI, Sage (quoique j'hésite encore avec Cedrella pour le prénom  (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1434024720 )
âge - 33 yo' and still rocking. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 2383087135
avatar - Emilia Clarke, mon deuxième bb.  (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3391973635
caractère de votre personnage -

Sage c'est une personnalité à part, loin de l'enfant solaire, c'est celle qui calcule toujours, réfléchit à tout ce qu'elle va dire, tout ce qu'elle va faire. Chacun de ses mouvements, chacune de ses actions sont mûrement réfléchis. Sage c'est une personne froide, peu abordable. C'est cette Moretti pleine de préjugés et fidèle à sa famille. Ou du moins officiellement, car derrières des portes closes elle n'hésite pas à s'opposer à ce qu'elle n'estime pas correct - pas juste. Loin de l'image combattante qu'a le reste de sa famille, elle est celle qui préfère rester en retrait. Réfléchir aux stratégies à adopter. Dans la résistance elle a donc tout naturellement intégré le groupe des brains. Outre ça, Sage c'est aussi une personne loyale sous ses dehors peu abordables. Une fois qu'elle tient à quelqu'un, elle se battra pour cette personne - quitte à s'oublier elle-même. Quitte à s'auto-détruire. Elle ne fait pas dans la demi mesure.

Puis elle aime sa liberté aussi, ne supporte pas d'être enfermée quelque part. Heureusement pour elle, c'est une tailor. Du coup, quand elle étouffe de trop dans cette résistance et cette famille qui bouffe tout son air - toute son énergie, Sage elle change d'apparence, assombrit ses cheveux et ses yeux (merci les ressources de bb Emilia) et fait des escapades dans le monde réel.

Y'a quelques années, pour des raisons qui apparaîtront dans la partie histoire plus bas, elle s'est même créé un alter-égo. Cedrella Parks, petite bourgeoise inconnue originaire de l'autre bout du continent. Cedrella est tout ce que Sage n'est pas : enjouée, solaire, heureuse. Mais elle cache bien son jeu (cfr. plus bas. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1452647272 Non j'ai pas honte de teaser de la sorte, j'maintiens mon public comme ça (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180)

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3283644687

allégeance - la résistance, bcause SHE'S A FUCKIN MORETTI. Elle ne jure que par la résistance et ce qui peut amener à la victoire de celle-ci. Bien qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec sa famille et pense tout mieux savoir que tout le monde, Sage croit profondément en les valeurs des réunificateurs. Par ailleurs, elle pense aussi que les Grishas purs valent mieux que les mêlés (oups, she's racist).

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 4081057825

histoire de votre personnage - aloors, c'est ici que le bas blesse. C'est carrément un carnage dans ma tête. J'arrive pas encore à avoir une histoire complètement claire. Du coup, j'vais vous mettre les points auxquels j'ai pensé et si certains vous inspirent, n'hésitez pas. Rien n'est encore vraiment fixé.

Ce qui est important de savoir sur Sage c'est qu'elle a grandi en compagnie de leon et nola, ses deux amis d'enfance - aussi les deux seuls personnes capables de la supporter et de lui faire entendre raison quand elle part trop dans ses délires intellectuels tortueux. Pour Sage, les deux ont été toute sa vie durant de nombreuses années - et par beaucoup d'aspects ils le restent encore à ce jour. Leon et elle sont fiancés depuis l'enfance (maintient de la pureté du sang, toussa). Et, enfants ils ne s'en sont jamais inquiétés. C'était plutôt une anecdote drôle à mentionner - un truc comme ça au passage. Seulement, l'adolescence arrivant, tout s'est compliqué. Trio amoureux, jalousies et suspicion... Et elle a perdu Sage. Nola était tout ce qu'elle n'était pas : joyeuse, naïve et spontanée. Elle a su faire balancer le coeur de Leon. A partir de là, Sage s'est progressivement détachée d'ses amis - leur souhaitant le meilleur, mais douloureusement consciente que les fiançailles n'étaient pas brisées pour autant et qu'elle souffrait de toute la situation. Ils ont vécus comme ça quelques années : chacun de leurs côtés, faisant l'autruche. Puis, plus l'âge de se marier arrivait, plus y'a eu des tensions entre eux. Sage accusait ses amis de vivre dans de doux rêves - chimères - et eux l'accusaient d'être une personne sans coeur, loin de tout ce en quoi il croyaient (ils étaient beaucoup moins engagé que Sage dans leurs idéaux et ne pensaient pas que les grishas mêlés étaient moindre).

Puis un jour, tout a basculé : Nola a disparue. @Kaz Gao suivant ses idées malsaines a fait toutes sorte d'expériences sur elle, pris dans son délire de "décortiquer les grishas". Mais tout ça n'est pas encore bien définit, on doit encore en parler plus avec la joueuse. I love you Peut-être que Nola en mourra, peut-être pas et qu'elle sera jouable. JOSAISPA. Mais si elle s'en sort vivante, elle sera sacrément amochée et cinglée. What a Face (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180

Toujours est-il que suite à ça, bah ça a clairement ébranlé leur petit groupe déjà pas mal chaotique. Rendu fou et amer par ce qui est arrivé à Nola, Leon a voulu s'venger, mais Sage l'en a dissuadé, prenant sur elle-même la responsabilité de porter le poids de la vengeance et du crime. Elle a créé son alter-ego de Cedrella dans le but de se rapprocher assez de celui qui a détruit Nola pour le détruire à son tour, poussant même le vice jusqu'à devenir son amie. Tout ça dans le but de l'empoisonner à terme et de le rendre complètement cinglé. What a Face

Alors niveau relationnel, depuis l'incident, Leon a changé et s'est fort assombri. Il use des sentiments de Sage envers lui et de son amitié pour Nola pour la manipuler. Elle s'en rend compte, mais n'arrive pas à se défaire de cette relation toxique où chacun fait mal à l'autre. Ils finissent souvent dans le même lit aussi, chacun éloignant la solitude et les démons de l'autre tout en se détruisant mutuellement.

Ensuite, un jour, Sage aurait été en mauvaise posture (genre son pouvoir qui flanche quand il faut pas pour x ou y raisons). Et du coup, y'aurait un type qui la sortirait de ce mauvais pas. Ce serait un grisha mêlé un peu arrogant auquel elle n'aurait jamais prêté attention avant mais qui fait partie de la résistance. Il serait la personne qui lui ferait comprendre que tout ne se joue pas dans le rapport de force, tout ne se calcule pas et que SURTOUT les mêlés sont cool oech. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3283644687

liens recherchés - tout tout le moooonde. Y'a que le lien de l'empoisonné qui est pris. N'est-ce pas @Kaz Gao.  (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1843480397

Pour le coup, j'me permets de taguer aussi les membres de la famille, si ça vous inspire. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1452647272


Frères / soeurs : @Apollo Moretti, @Dolores Moretti, @Tilda Carstairs.

Tante / cousins : @SAPPHO MORETTI, @Cesare Moretti, @Orpheo Moretti, @Sansha Moretti.

autres - DSL c'est tellement brouillon que JPP. Mes idées sont en vrac là, mais promis ça va s'améliorer avec le temps oupas. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 Srry, not srry. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Lai Xu
Lai Xu
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 101
— pseudo : .unravel (myr)
— avatar + © : kim jennie. (ava).unravel
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Bx6DwMgj_o
— âge : VINGT-ET-UN, traitement enfantin pour celle qu'on considère femme. apparence poupine, jeunesse rébellion qu'on soupçonne à peine. vingt-et-un ans et des rêves d'immortalité.
— statut civil : SEULE, la phalange à l'auriculaire encore vierge de toute prison. gamine se laisse aller à aimer les corps en excès, murmurant des promesses futiles à l'abri des regards.
— allégeance : CERCLE DES ONYX, gamine de la révolution. son propre AGENDA qui règne en maître.
— métier : APPRENTIE MÉDECIN, enfant miracle excelle à sauver des vies, alors que son esprit est occupée à ÉPIER.
— tell me your story :
빛이 나는 솔로

— points : 363
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 28.11.18 23:39 —

ouiiin, j'ai rien de bien à apporter, mais je suis in love de l'idée (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1434024720 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1434024720 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1434024720 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1434024720 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1434024720
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Briavel Ravenscroft
Briavel Ravenscroft
— corporalki —
infos
more

— Messages : 170
— pseudo : asteraceae
— avatar + © : brendon urie (dandelion | ava & flotsam | icons)
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Cbi0tALb_o
— âge : Trente-deuxième cuvée bouffée par les affres temporels, s'amassant en un tas de poussière encore perdu dans quelques traits juvéniles.
— statut civil : Myocarde esseulé, peinant à se condamner à l'attache d'un palpitant étranger et dans la peur d'aimer. Songeries purement utopique d'une moitié à amouracher. L'échine demeure abstraction et le genre détail, jeux de carcasses, seule l'essence important véritablement, au delà des interdits.
— pouvoirs : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, Tailor se jouant des carcasses. Les grigris, symboles ésotériques et décoctions amphigouriques en murmures et à l'ombre des œillades. Gosse prodige et au cruor pur rongeant les entrailles.
— allégeance : Mutisme prédominant, les lippes clauses et demeurent passives, subissent les élucubrations en une neutralité mordante, se refusant à chercher les accablements, bien qu'une préférence morale se marque pour la résistance.
— métier : Glaneur de trésors et collectionneur avide. Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes, antiquaire qui revend ses broutilles, chine et restaure, détenteur d'un étrange cabinet de curiosité où se glisse quelques rarissimes reliques. Lorsque le macabre ne se glisse pas dans les babioles, taxidermiste aux heures de perdition, embellissant les carcasses de bêtes oubliées, pour appâter.
— localisation : Vagabond aux panards portés par le vent, pour mieux glaner le rare et les spécimens avant de marchander. L'antre se dresse pourtant à la cour d'automne, connaissant le tracé à prendre vers le QG en cas d'hostilités.
— tell me your story :
---------- ☾ ----------

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f ThpgFJK (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f TfroHfW

---------- ☾ ----------

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f D4e271f6998c625c340fe8ae5ce6c983

— points : 487
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 29.11.18 0:15 —

j'ai pas d'idée parce que j'ai deux neurones d'actifs aujourd'hui, mais j'aime et j'veux un lien (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

— newbie —
Kaz Gao
Kaz Gao
— newbie —
infos
more

— Messages : 16
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : DO KYUNGSOO. (AV/@FAYRELL)
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_p9bcw3MPfR1rrbivso3_250
— âge : vingt-sept ans, ucucuc
— statut civil : marié, ucucucuc
— allégeance : bancale, ucucucuc
— métier : médecin/chirurgien, ucucc
— localisation : the autumn court, ucucucuc
— points : 46
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 29.11.18 0:38 —

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 29.11.18 12:44 —

il va falloir qu'on parle liens avec tilda et ruby (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1151681283
je viendrai te voir direct sur discord ce sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Antosha Bytchkov
Antosha Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 286
— pseudo : .YESTERDAY - ANAÏS
— avatar + © : IRONS, © PERLMAN
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_p2954bEoFL1tgyf9yo6_250
— âge : {VINGT-NEUF ANS} - la trentaine approche à grands pas, ce tournant irréversible dans une vie paraît-il. Moment crucial, moment charnière. Malgré les secondes qui s'égrènent, le Bytchkov ne fait pourtant pas vraiment grand cas de son âge, s'contentant d'avancer dans la vie selon ses désirs.
— statut civil : {CÉLI-BÂTARD} - il n'veut pas d'attaches, l'amour ça ne sert à rien qu'a s'affaiblir volontairement ; puisque, au fond, on ne peut compter que sur soi-même. Il préfère s'imprégner des courbes féminines sans s'y laisser réellement prendre. Nombreuses sont celles qui ont désiré le faire flancher, lui faire courber l'échine face à leurs charmes. Une seule a réussi à ébranler ses certitudes et ses barrières, mais il ne l'admet pas, drapé dans son âcre fierté. De toute façon, c'est perdu d'avance.
— allégeance : {LUI-MÊME} - si y'a bien une chose que son père lui ait appris : c'est qu'on ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Et bien qu'officiellement sa loyauté va à celui qui l'a recueilli et à l'ordre des Drüskelles, Antosha est surtout dévoué à sa propre survie.
— métier : {DRÜSKELLE} - métier pour lequel il a été formé en secret dans son adolescence. Philosophie de vie sanguinaire qu'il se targue de maîtriser sur le bout des doigts mais qui en réalité lui sied bien moins qu'il ne veut l'admettre.
— tell me your story :

t h e ∞ f u n e r a l

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_o6klhbAYDd1sq368vo1_250

I'm coming up only to hold you under

I'm coming up only to show you wrong
And to know you is hard, we wonder

To know you, all wrong we were

— disponibilité rp : 00/04 : Iseult, Lazar, Kiyoko, Alfhildr. - C O M P L E T .
— points : 653

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 30.11.18 22:19 —

@Lai Xu : merciiii. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 850757367 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3391973635 Réserve-moi un lien quand même, on réfléchira à deux. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1452647272

@Briavel Ravenscroft : owiii un lien. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3667563893 J'viendrai te harceler dès que Sage débarquera. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1666648093

@Kaz Gao : (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 2607003800 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 2607003800 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 2607003800

@Tilda Carstairs : (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 850757367 faut que je mette mes neurones en marche pour trouver un truc. Mais je crois en moi. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 01.12.18 12:50 —

Franchement, un personne qui détonne, j'adore !!! Surtout l'idée de l'alter-égo je trouve ça trop excellent ! Alors je peux te proposer Alix en lien, en résumé c'est un grisha sang-mêlé (healer) qui est passeur pour la résistance depuis deux ans, je pense qu'on peut peut être se trouver un bon petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Dolores Moretti
Dolores Moretti
— etherealki —
infos
more

— Messages : 68
— pseudo : SLYTHERNS / EVE.
— avatar + © : TURNER, kawaiinekoj & MΛ☾ΛЯON
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f BewitchedMagnificentAmericanindianhorse-small
— âge : VINGT-TROIS ANS.
— statut civil : FIANCÉE.
— pouvoirs : SQUALLER.
— allégeance : RESISTANCE / MORETTI.
— métier : SKULL.
— tell me your story : (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Md6lrVe
— points : 344
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 02.12.18 16:18 —

J'AVAIS PAS VU
mais j'aime
et j'aime
et j'aime  (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 533442173  (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 533442173
(puis la big sis' avec emilia j'peux mourir en paix)
j'pense qu'on peut easy partir sur du positif, parce que dolores c'est les muscles du cerveau de sage, en fait.  (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3999214917 dolly c'est vraiment la partie militaire, le soldat qui réfléchit moyen et qui s'exécute (même si depuis quelque temps elle a quand même la rage et a un peu oublié d'attendre avant d'faire des conneries  (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1666648093 )
bref, y'a carrément moyen qu'elles s'entendent bien, voir très bien
(aka j'réserve la place de p'tite soeur favorite, thank u (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 4174276315
Revenir en haut Aller en bas

— newbie —
Sage Moretti
Sage Moretti
— newbie —
infos
more

— Messages : 14
— pseudo : .YESTERDAY, ANAÏS
— avatar + © : BBY EMILIA CLARKE, © DANDELION
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_pa6ucplN981vhcfgeo8_400
— âge : (t h i r t y - t h r e e), uc.
— statut civil : (c o m p l i c a t e d), uc.
— pouvoirs : (t a i l o r), uc.
— allégeance : (r e s i s t a n c e), uc.
— métier : (b r a i n s - s h a d o w), uc.
— localisation : (n o r t h - p ô l e),uc.
— points : 43
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 02.12.18 19:22 —

@Alix Oakenwall : jeizjezfi merciii. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 850757367 Alors en effet, s'il est passeur pour la résistance, y'a moyen de se trouver quelque chose. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1452647272 Après, Sage étant une Moretti, elle a un peu une piètre opinion des mêlés, donc je ne la vois pas faire ami - ami. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180 Même si les Moretti font semblant de les accepter pour le bien de la rébellion, Sage elle est pas du genre à cacher ses sentiments. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180 Puis elle est un peu froide et hautaine avec les gens aussi, donc à voir comment Alix réagirait. J'pense qu'ils pourraient avoir plus d'interaction maintenant qu'elle a créé Cedrella. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3999214917

@Dolores Moretti : MY BBY SESTRAAAA. djijfiéfjzofjopzir
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1929726012 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1929726012 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1929726012 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3043246565

J'suis tellement heureuse que la base d'idée que j'ai eu pour Sage te plaise. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3391973635

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 152567265

Ta place de petite soeur préférée t'es touuute réservée du coup. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3667563893 (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3667563893 Et j'aime ce que tu me dis là, partons sur du positif. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1666648093 J'imagine tellement Sage agir en maman lionne protectrice envers Dolly, limite à l'infantiliser un peu - même si clairement elle peut se débrouiller. Mais ce serait genre une des rares à pouvoir connaître le côté humain / doux de Sage. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3999214917
Faudra qu'on développe plus par MP, surtout si Dolly commence à ne plus attendre et aussi Sage commence à déconner avec son alter-ego. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1452647272

Ps :

Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— 02.12.18 20:24 —

Sage Moretti a écrit:
@Alix Oakenwall : jeizjezfi merciii. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 850757367 Alors en effet, s'il est passeur pour la résistance, y'a moyen de se trouver quelque chose. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 1452647272 Après, Sage étant une Moretti, elle a un peu une piètre opinion des mêlés, donc je ne la vois pas faire ami - ami. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180 Même si les Moretti font semblant de les accepter pour le bien de la rébellion, Sage elle est pas du genre à cacher ses sentiments. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 985111180 Puis elle est un peu froide et hautaine avec les gens aussi, donc à voir comment Alix réagirait. J'pense qu'ils pourraient avoir plus d'interaction maintenant qu'elle a créé Cedrella. (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f 3999214917

Je pense que ça serait drôle qu'avec Sage ça se passe mal du coup (à savoir que Alix se défendrait et essaierait de montrer qu'il vaut autant qu'un Grisha pur ^^), mais qu'avec Cedrella ça se passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
(GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f
» VALIDER SA FAMILLE
» Recherche famille à servir
» (HUMAIN) KAZ GAO - cercle des onyx, 27 ans, famille gao, m
» — REGISTRE DES GRISHA INFILTRÉS —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: AIDE À LA CRÉATION-
Sauter vers: