AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
(HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f
Aller en bas 

— newbie —
Ruby Gao
Ruby Gao
— newbie —
infos
more

— Messages : 18
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : bae suzy + avatar (stellaris)
(HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f Tumblr_owc54nBBiz1rdlm3eo5_250
— points : 74
(HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f Empty
— 29.11.18 13:54 —

bonjour
je suis la faiblesse incarnée
enchantée  What a Face
non en vrai ça fait quelques temps que j'ai ruby en tête donc n'hésitez pas si vous avez des idées et tout  I love you

nom, prénom - ruby gao
âge - vingt-quatre ans
avatar - bae suzy
caractère de votre personnage - alors c'est une fille grave complexe. elle joue beaucoup sur ses airs de fille bien sous tous les rapports. une petite fille à papa bien élevée, éduquée et sage. sauf que ofc, c'est qu'une façade, une carte qu'elle utilise très souvent pour couvrir son vrai caractère. parce que ruby est très intelligente, legit surdouée. très jeune, elle était déjà pas mal mature pour son âge. elle comprenait beaucoup de choses et elle a très vite compris qu'elle devait garder ça secret. alors elle a longtemps joué au rôle de la gamine normale, ni trop bête, ni trop intelligente. en vérité elle est très dangereuse parce qu'elle aime beaucoup jouer sur les deux tableaux. ça l'amuse de voir les autres la prendre pour une jolie poupée un peu potiche. et bon elle en joue beaucoup aussi histoire de garder sa petite couverture quoi  (HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f 713019079
allégeance - la famille gao en premier. son père a mis des années pour lui faire un petit lavage de cerveau et en faire un vrai petit soldat à sa charge. en réalité, ruby elle est neutre. elle se moque bien de la couronne, du cercle des onyx, des grisha. elle fait juste ça pour les siens. en faisant ce qu'elle fait, elle a l'impression d'aider, de protéger les gao.
histoire de votre personnage - ruby a toujours été très discrète, très introvertie. elle a toujours été très proche de sa fratrie mais en particulier de kaz. elle était souvent dans sa bulle, le nez plongé dans ses bouquins. seul kaz réussissait à la faire sortir de sa coquille. personne n'a jamais compris pourquoi elle agissait comme ça. en fait c'est parce qu'elle est surdouée et que du coup le relationnel ça n'a jamais été son fort  Arrow en grandissant, elle s'est vraiment intéressée aux études, aux sciences, à tou en fait. et son père l'a remarqué. il l'a observé pendant longtemps avant de comprendre qu'elle était très intelligente. il a vu du potentiel chez sa fille et en gros il en a fait une arme. il lui a appris à devenir une vraie manipulatrice, à faire ce qu'on attend inconsciemment d'elle, à anticiper, à dire ce qu'il faut dire et tout. elle a pas fait ça consciemment. son père a réussi à la faire marcher au chantage. c'était un peu "si tu fais ça, tu pourras avoir accès à tels livres etc". en fait il a misé sur sa soif de connaissances pour mettre la main sur son intelligence et sur sa fille. le mec est un pourri, oui  (HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f 109107099 il jouait aussi sur sa proximité avec kaz pour la pousser à lui obéir. pour résumer, il a fait de sa gamine une espionne très douée même si il a fallu des années pour qu'elle arrive où elle en est actuellement. le problème c'est qu'à manipuler les gens et à obéir à son père, elle a pas trop eu le temps d'avoir sa petite vie tranquille, de profiter de son enfance et de son adolescence. le papa gao l'a très vite mis à son service. elle a vite été chargée de se rapprocher de la reine pour glaner des infos. je pense qu'elle serait une dame de compagnie d'ingrid ou un truc du genre. elle aurait aussi été chargée d'incruster le cercle des onyx pour espionner pour le compte de son père. en vérité elle en a juste rien à faire de tous les jeux de pouvoir. c'est juste qu'elle a juste ce rôle que son père lui a construit. elle a perdu kaz depuis bien longtemps à ses yeux. elle a toujours été frustrée en fait parce qu'elle a jamais su expliquer leur relation un peu tordue. same, elle croit avoir perdu son autre frère, kell. du coup voilà elle est très aveuglée par son père, assez paumée comme fille même si en vrai on en a pas l'impression. elle est très confiante, très sûre d'elle et ça se voit. mais ça ça fait partie de son personnage.
liens recherchés - de tout j'ai envie de dire. ruby est un personnage assez complexe donc on peut trouver certaines choses intéressantes je pense  (HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f 774624741 ça peut être des membres du cercle des onyx dont elle fait partie, des nobles, maybe un noble en particulier qui la connaîtrait depuis toute gamine et qui saurait que c'est pas la ruby qu'il connaît devant lui. qu'elle a été bien manipulée par son père et tout. des grishas qui veulent se venger des exactions de son frère kaz. vraiment on peut trouver des trucs donc venez  (HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f 713019079
autres - je vous laisse mon discord si vous préférez parler en live avec moi plutôt que par l'intermédiaire du forum  (HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f 774624741 herondale (clara)#2382  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDER SA FAMILLE
» Recherche famille à servir
» (HUMAIN) KAZ GAO - cercle des onyx, 27 ans, famille gao, m
» (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: AIDE À LA CRÉATION-
Sauter vers: