AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed
Aller en bas 

— etherealki —
Dolores Moretti
Dolores Moretti
— etherealki —
infos
more

— Messages : 68
— pseudo : SLYTHERNS / EVE.
— avatar + © : TURNER, kawaiinekoj & MΛ☾ΛЯON
[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed BewitchedMagnificentAmericanindianhorse-small
— âge : VINGT-TROIS ANS.
— statut civil : FIANCÉE.
— pouvoirs : SQUALLER.
— allégeance : RESISTANCE / MORETTI.
— métier : SKULL.
— tell me your story : [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed Md6lrVe
— points : 344
[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed Empty
— 02.11.18 19:34 —


— harley keswick
who would believe the fantastic and terrible story of all of our survival ?
PRENOM, NOM - HARLEY KESWICK ; fragment d'un temps passé, donné à la naissance par un parent absent, surement troqué ces temps-ci contre un joli sobriquet qui charme les haut-dignitaires pendant les soirées mondaines. AGE - trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix. STATUT - VEUVE depuis presque un an -- la poupée rousse qui se faisait passer pour sa soeur et tentait d'entrer chez les scythes aurait été la coupable de ce terrible meurtre. une tragédie qui ne l'a pas tant ébranlée, puisqu'elle est d'ores et déjà sur le marché des mariages. METIER - femme-trophée en devenir, désespérée de trouver un nouveau mari à coincer entre ses filets. TAILLEUSE-COUTURIÈRE de renom, qui a vendu ses créations à bien des nobles : assez pour connaître les ragots du royaume sur le bout des doigts. POUVOIR - ALKEMI -- doigts de fée qui peuvent empoisonner toute substance qu'elle décide de piéger.  ALLEGEANCE - blasphème ! -- si demandé en public, elle chantera les louanges d'une couronne qu'elle exècre. mais elle sait qu'elle ne prêtera jamais allégeance à qui que ce soit d'autre qu'ELLE-MÊME, monstre d'égoïsme qui transpire l'instinct de survie. LIEU DE LOCALISATION - ICE COURT, là où les langues de vipère sifflent le plus fort les secrets des grands de ce monde. CREDITS ET AVATARS - holland roden. @faust & @kane.
CARACTERE - égoïste, lâche, ingénieuse, brillante, sulfureuse, charmante, égocentrique, manipulatrice, pragmatique, maligne, ambitieuse, déterminée
— WHO ARE THEY? —
DOOMED FROM THE START bébé cocktail qui n'annonçait rien de bon : parents que tout oppose qui finissent par se séparer à la naissance d'une second bébé. papa résistant s'en va avec la dernière tandis que harley, yeux fermés et bouille cachée dans les jupons de maman, tente d'oublier la terrible vérité : maman, d'une union interdite avec un grisha, l'a condamnée à une vie de persécution à laquelle elle ne pourra pas échapper. IS IT BETTER TO OUT-MONSTER THE MONSTER OR TO BE QUIETLY DEVOURED? beauté découverte très jeune -- on s'arrache ses grands yeux et personne n'oublie les longues boucles rousses qui cascadent dans son dos. beauté qu'elle aiguise dès qu'elle est assez grande pour comprendre à quel point le coeur des hommes est fragile : ses sourires enjôleurs, ses murmures brûlants, ses mots qui fendent l'air avec autant de précision que des couteaux. excellence oratrice, d'un charisme à couper le souffle -- sans doute incapable de se défendre avec ses mains, quand bien même une explosion ou deux pourrait lui sauver la mise -- mais les mots, ah les mots. si harley est là où elle en est aujourd'hui, au sommet du monde couturier avec un passe-partout pour tous les châteaux de la région, c'est bien parce qu'on fait difficilement plus grande actrice qu'elle. le monde est sa scène et elle y joue son propre triomphe. NOTHING VAST ENTERS THE LIVES OF MORTALS WITHOUT RUIN mortalité qui pèse sur ses épaules comme le plus difficile des fardeaux : humanité pourtant si proche, qui ne cesse de lui échapper, humanité comme objectif premier, humanité comme seule ambition. désir terrible et profane de ne pas être grisha mais humaine, pouvoir qu'elle a longtemps voulu renier -- sang impur dont le poison ressort sous forme de malédiction : tout ce qu'elle touche, potentiellement mortel. nature qu'elle aurait aimé renier, si seulement elle ne s'était pas faite drame : petit-ami jamais retrouvé, cadavre perdu mystérieusement et harley, condamnée à accepter cette nature qu'elle exècre pour protéger ses intérêts. I AM YOUR GUILTY PLEASURE THAT NO ONE UNDERSTANDS lâcheté initiale troquée contre une bonne dose d'ambition : elle se fait belle, harley, elle se fait poupée. et tous se l'arrachent derrière les rideaux de velours des grandes maisons. ah, si seulement on pouvait l'acheter, harley. mais l'argent n'a que peu de valeurs pour celle qui pourrait faire chanter les dieux tant elle en sait sur les pécheurs de ce bas monde : savoir à profusion qui ne pousse qu'à désirer de nouvelles cartes à jouer pour étendre sa toile sur de nouveaux terrains de jeu. alors les langues se délient contre quelques baisers, paroles essoufflées échangées quand madame n'est pas encore rentrée. il en convient de dire qu'elle en tient plus d'un au creux de sa main -- mais personne pour prouver à quel point elle joue avec le feu. I KNOW SO MUCH ABOUT BLOOD I CAN SENSE IT BEFORE IT IS SPILLED ragots apportés sur un plateau d'argent alors qu'elle ressert les corsets des nobles dames du royaume, leurs murmures discrets qui ne tombent jamais dans l'oreille d'une sourde. confidente des grandes de ce monde, la langue assez habile pour les faire déborder de secrets de la plus haute importance. personne ne se doute du jeu de la couturière et personne ne s'en inquiète, toutes persuadées d'avoir trouvé une amie dans l'employée qui malmène à chaque soirée mondaine. informations ensuite revendue au plus offrant contre d'autres secrets, sachant très bien que la violence n'est pas en soi le pouvoir : c'est ce savoir terrible qui la sauvera d'une mort certaine. DESIRE BUILDS ME A ROTTEN CHURCH TO LAY DOWN IN marieuse qu'elle parvient à capturer comme une hirondelle à l'aile brisée : marché proposé plus par pitié que par réelle affection, ses doigts autour de sa gorge dans un geste tout aussi réconfortant qu'il n'était menace. prise en flagrant délit, la demoiselle, avec un des sujets du royaume, la langue perdue dans la bouche de l'autre. c'est ainsi qu'elle récupère la place de fiancée d'un grand bourgeois de thormar -- homme qui n'appartient pas à la noblesse mais qui a assez d'argent pour la garder au chaud toute sa misérable vie. mariage assuré, bague au doigt, et c'est un sentiment de sécurité qui l'enveloppe, au moins pour un temps. HOW MUCH FEAR SOUNDS LIKE DESTROY mari jaloux, mari violent, mari résistant ; peu importe, si ce n'est que le mari autrefois trophée cesse de servir ses intérêts et commence à l'handicaper. il faut quelques mois de préparation et un peu de jugeote avant qu'il ne devienne le mari décédé, mari cadavre, mari souvenir, mari fantôme. poison dans sa boisson du matin, à peine quelques jours avant qu'une grisha ne soit arrêtée et exécutée pour son meurtre. terrible trahison contre celle qui aurait dû être la prunelle de ses yeux : sa propre soeur, qu'elle dénonce en prétendant l'avoir vu assassiner son cher et tendre. vilain mensonge qui lui a permis de se débarrasser des conséquences d'un mariage gâché mais qui continue pourtant de la réveiller la nuit. vie d'une inconnue ruinée par une ambition démesurée ; mais au lieu de faire face au désintérêt qui lui est coutumier, c'est la culpabilité qui continue de lui dévorer les idées
— DOLORES MORETTI
I'VE POLISHED THIS ANGER AND NOW IT'S A KNIFE ;; dolores moretti est un nom inconnu au bataillon ; si seulement harley avait pris le temps de parler à sa soeur avant de la vendre au dragon, peut-être aurait-elle appris qu'harlow était amoureuse, et heureuse, et convaincue de faire le bon choix en entrant chez les espions. petite soeur infiltrée au nom de la résistance, apprentie scythe s'apprêtant à tuer maman pour un vulgaire test : ah, harley ne savait pas bien quel était le plan de la cadette, mais elle savait d'ores et déjà que harlow était la personne dont elle avait besoin pour essuyer le meurtre de son mari. après tout, elle pouvait accuser la gamine d'hérétique, de folle, de grisha : ne s'apprêtait-elle pas à tuer sa propre mère en sachant pertinemment qu'elle ne se relèverait pas d'un coup fatal ? manigance qui se joue parfaitement, pantins qui exécutent tous les gestes qu'elle leur murmure : drüskelles qui s'affairent et se débarassent d'harlow comme d'une vulgaire brindille, si bien qu'harley vient à en oublier l'existence d'un deuxième visage toujours fourré avec sa cadette. oh, si seulement la rousse savait à quel point elle est proche de se faire faucher à son tour : la mort porte cette fois les yeux perçants d'une moretti et elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir obtenu son dû.

EXPLICATIONS : harley a dénoncé sa petite soeur aux drüskelles pour lui faire porter le chapeau pour le meurtre de son mari. puisqu'elles n'ont pas grandi ensemble et qu'harlow se faisait passer pour une apprentie scythe, les drüskelles n'ont aucune idée de leur lien de parenté. de son côté, dolores a appris la mort de sa petite-amie depuis un peu moins d'un an et cherche maintenant un moyen de se venger de harley mais aussi des meurtriers (joué par michail rostov, btw). la suite sera à voir entre nous, mais un kidnapping par cendre beauchamps d'harley est déjà prévu ; au moins pour que dolly apprenne le nom des coupables et que harley ait enfin une idée de la menace qui plane au-dessus de sa tête à tout instant !
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Dolores Moretti
Dolores Moretti
— etherealki —
infos
more

— Messages : 68
— pseudo : SLYTHERNS / EVE.
— avatar + © : TURNER, kawaiinekoj & MΛ☾ΛЯON
[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed BewitchedMagnificentAmericanindianhorse-small
— âge : VINGT-TROIS ANS.
— statut civil : FIANCÉE.
— pouvoirs : SQUALLER.
— allégeance : RESISTANCE / MORETTI.
— métier : SKULL.
— tell me your story : [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed Md6lrVe
— points : 344
[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed Empty
— 02.11.18 21:21 —


le p'tit plus


on va pas s'mentir, harley c'est une high-quality bitch, mais c'est pour ça qu'on l'aime  [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 115505922
du coup si ton rêve, c'est de jouer une garce de luxe avec un goût assez prononcé pour les dramas princiers, à la limite de la veuve noire........... c'est ton jour de chance babe  

pour les attentes, j'en ai pas des masses, viens comme t'es, on verra l'reste ensemble.  [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 713019079

pseudo : j'ai mis harley bc ça ressemblait à harlow mais tu peux mettre ce que tu veux. idem pour le patronyme. j'me réserve un droit de veto si j'trouve que c'est pas assez swag pour elle, mais partons du principe que t'as bien cerné la diva, que t'as bon goût, et que tu vas la renommer au mieux [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 1843480397

avatar : ok la vérité, j'ai mis holland parce que j'ai un faible pour les rousses et que c'est l'amr de ma vie depuis que j'ai commencé le rp forum. maaaaais si jamais tu ne supportes pas sa tête ou si tu préfères les avatars obscurs que personne ne connait, j'suis pas trop chiante, t'en fais pas trop pour moi. d'ailleurs, j'ai mis la trentaine à harley pour coller à holland, mais si tu veux que ta miss soit un peu rajeunie, fais-toi plaisir. faut juste qu'elle ait plus de vingt-cinq ans, vu que harlow en avait vingt-trois / vingt-quatre comme dolly. si jamais tu veux des propositions d'avatars, feel free de sonner à ma porte. en priorité j'avais pensé à laura harrier, eiza gonzales et emilia clarke !

histoire : j'ai mis le gros du personnage mais c'est à toi de combler les trous : pourquoi est-ce qu'elle déteste autant être grisha ? (*cough* daddy issues ) pourquoi est-ce qu'elle est lâche ? pourquoi est-ce qu'elle aime coudre des robes ? pourquoi est-ce qu'elle a tué son mari ? (EST-CE QU'ELLE L'A VRAIMENT TUE ?  [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 2318015623 ) bref, tant que tu conserves l'essence du personnage, t'en fais ce que tu veux ! j'vais même préférer si tu la personnalises un peu, histoire que j'sois sûre que t'ais bien cerné la miss.

lien : c'est pas le plus handicapant................ vu qu'il y en a pas encore [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 3110980069 ce sera à voir ensemble, ça peut évoluer de toutes les façons possibles et imaginables. (un meurtre, un mariage, une alliance, who knows) donc si t'as des idées, inscris-toi, on en discute et c'est parti pour l'aventure rp d'ta vie. [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 1113865862

plume & présence : alors autant je ne vais pas être chiante pour la présence (j'suis en prépa littéraire et à l'internat, mes réponses rp vont surtout s'concentrer sur les weekends et ne vont pas forcément être des pavés  [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 533442173 ) autant j'peux être picky sur la plume de mes partenaires rp. pas besoin de 1 000 mots par rp mais j'préfère si c'est joli à lire. et comme j'ai dit pour la présence, tant que tu ne disparais pas, qu'on discute un peu ooc, et que tu n'oublies pas de développer le personnage avec le reste du forum, ça me va. même si ça veut dire une réponse toutes les deux semaines à notre rp.

BREF
LA BISE
MERCI D'ADOPTER HARLEY AU PLUS VITE  [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed 2572791770 [/i]

AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - blood still stains when the sheets are washed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] PARK SOOYOUNG (JOY) - blood on a marble wall.
» [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning
» [F/LIBRE] LEA SEYDOUX - our lady of the underground
» [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - don't get cut on my edges
» blood doesn't make you family (laszlo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU-
Sauter vers: