AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —
Aller en bas 

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 11.11.18 13:39 —


— recherche de partenaires rp
demande de rp.
Si vous n'arrivez pas à trouver de partenaires pour rp ou si vous cherchez un lien en particulier, vous pouvez poster ici en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous demandons de détailler le contenu de votre rp  pour que les potentiels membres intéressés puissent réagir suite à votre message. Une fois qu'un membre a manifesté un intêret pour votre rp, nous vous demandons de continuer la conversation par message privé afin que les autres demandes de partenaires passent à la trappe. Si vous avez ouvert un rp libre, vous pouvez également le poster le lien et signaler que vous cherchez un partenaire. I love you

Citation :
pseudo :
nombres de partenaires recherchés :
contenu du rp recherché :
rp libre : oui ou non, si oui merci de donner le lien.
autre(s) :

AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 11.11.18 14:55 —

faut bien que je me lance — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  1666648093

pseudo : ciri rutherford.
nombres de partenaires recherchés : soyons fou, deux.
contenu du rp recherché : je pense qu'il vaut mieux adapter selon les personnes dans le rp, mais ciri est super malléable alors on trouvera forcément un truc — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  774624741
rp libre : //
autre(s) : je mords pas — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3682762045
Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Yoncé
Scythe Yoncé
— scythe —
infos
more

— Messages : 101
— pseudo : kawaiinekoj.
— avatar + © : riri + my fav moretti.
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_owchnnvW2E1tq4i39o1_500
— âge : éternelle est la mort.
— statut civil : le cœur mort noyé dans le sang des autres, qui en secret éclot pour les beaux yeux d'un angelot.
— pouvoirs : dernière vision-mirage des glanés, un cupidon aux multiples joujous.
— allégeance : sa propre cause, malgré les apparences: bonaparte n'est bonne qu'à part, pour un certain temps.
— métier : moissonneuse d'âmes ; princesse d'un royaume devenue déesse-mère d'un monde.
— nom de naissance : nandini n'tchalla.
— disponibilité rp : (trop occupée à snatch des wigs, sorry)
— points : 551

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 11.11.18 16:29 —

si tu veux un autographe de ma part, je donne ciri — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  2383087135
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 15.11.18 0:52 —

hallo — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3391973635 — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3391973635

pseudo : alfhildr bytchkov
nombres de partenaires recherchés : minimum d'un? — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  774624741
contenu du rp recherché : n'importe quoi! Alfhildr est dans la capital de Thormar dans la ice court puisqu'elle participe au Concordium.
rp libre : //
autre(s) : — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3682762045
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 15.11.18 23:07 —

@ALFHILDR BYTCHKOV Si tu veux bien de moi i'm back ♥️
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 16.11.18 0:45 —

Bon allez, je veux des rps — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3667563893 — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3667563893

pseudo : Moseus Virmund
nombres de partenaires recherchés : Allez deux
contenu du rp recherché : Je vais sûrement en discuter avec les personnes, histoire de pouvoir arranger ça plus facilement
rp libre : //
autre(s) : Je fais des bisous — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  2917580647 — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  2917580647
Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Yoncé
Scythe Yoncé
— scythe —
infos
more

— Messages : 101
— pseudo : kawaiinekoj.
— avatar + © : riri + my fav moretti.
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_owchnnvW2E1tq4i39o1_500
— âge : éternelle est la mort.
— statut civil : le cœur mort noyé dans le sang des autres, qui en secret éclot pour les beaux yeux d'un angelot.
— pouvoirs : dernière vision-mirage des glanés, un cupidon aux multiples joujous.
— allégeance : sa propre cause, malgré les apparences: bonaparte n'est bonne qu'à part, pour un certain temps.
— métier : moissonneuse d'âmes ; princesse d'un royaume devenue déesse-mère d'un monde.
— nom de naissance : nandini n'tchalla.
— disponibilité rp : (trop occupée à snatch des wigs, sorry)
— points : 551

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 16.11.18 22:19 —

petit virmund je rôde — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  109107099
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 17.11.18 14:51 —

@SCYTHE YONCÉ Yo Byoncé — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  985111180 Si tu rôde on peut rôder a deux — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  1434024720
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Evdokiya Bytchkov
Evdokiya Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 139
— pseudo : appletini (maude)
— avatar + © : astrid berges-frisbey ; © dandelion.
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Crows
— âge : le temps n'a pas d'emprise sur la princesse de glace. les jours, les heures, les minutes n'ont que peu d'importance pour celle qui a choisi de prendre le tournant. (quarante-trois années) envolées, qu'elle ne peut oublier, mais qu'elle peut tenter de dissimuler.
— statut civil : officiellement, on murmure sur son passage qu'elle est (veuve). pauvre épouse éprouvée qui se retrouve seule après une éternité à porter le poids d'une union planifiée (libre) est le mot qui défini le mieux sa situation. libérer est elle de la cage dorée dans laquelle elle était prisonnière le poids d'une union arrangée
— allégeance : elle est avant tout, et le sera toujours, fidèle à sa (famille). fière soldat qui défendra les siens jusqu’à la mort. héritière guerrière qui serait prête à vendre son âme pour sauver celle de l’un de ses cadets. mais dans l'ombre on lui disait que les virmund était apte à porter la couronne et elle adhère à cette idéologie l’ainée bytchkov. Le cerveau empoisonné par les déclarations éloquentes de sa génitrice. elle a donc rejoint, il y a quelques années déjà, (le cercle des onyx).
— points : 407
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 20.11.18 16:29 —

pseudo : evdokiya bytchkov
nombres de partenaires recherchés : plus on est de fous plus on rit — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  1820755682
contenu du rp recherché : à discuter avec la personne qui voudra bien un petit rp avec moi — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  850757367 j'suis ouverte à peu près à tout. ev' est principalement à la winter court, mais je peux la faire bouger sans problème — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  774624741
autre(s) : des bisous sur vos fesses — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  1962553223
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 20.11.18 16:34 —

Evdokiya Bytchkov a écrit:
pseudo : evdokiya bytchkov
nombres de partenaires recherchés : plus on est de fous plus on rit — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  1820755682
contenu du rp recherché : à discuter avec la personne qui voudra bien un petit rp avec moi — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  850757367 j'suis ouverte à peu près à tout. ev' est principalement à la winter court, mais je peux la faire bouger sans problème — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  774624741
autre(s) : des bisous sur vos fesses — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  1962553223

Hello toi,

Si tu veux de moi je suis encore open pour un rp :p
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Evdokiya Bytchkov
Evdokiya Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 139
— pseudo : appletini (maude)
— avatar + © : astrid berges-frisbey ; © dandelion.
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Crows
— âge : le temps n'a pas d'emprise sur la princesse de glace. les jours, les heures, les minutes n'ont que peu d'importance pour celle qui a choisi de prendre le tournant. (quarante-trois années) envolées, qu'elle ne peut oublier, mais qu'elle peut tenter de dissimuler.
— statut civil : officiellement, on murmure sur son passage qu'elle est (veuve). pauvre épouse éprouvée qui se retrouve seule après une éternité à porter le poids d'une union planifiée (libre) est le mot qui défini le mieux sa situation. libérer est elle de la cage dorée dans laquelle elle était prisonnière le poids d'une union arrangée
— allégeance : elle est avant tout, et le sera toujours, fidèle à sa (famille). fière soldat qui défendra les siens jusqu’à la mort. héritière guerrière qui serait prête à vendre son âme pour sauver celle de l’un de ses cadets. mais dans l'ombre on lui disait que les virmund était apte à porter la couronne et elle adhère à cette idéologie l’ainée bytchkov. Le cerveau empoisonné par les déclarations éloquentes de sa génitrice. elle a donc rejoint, il y a quelques années déjà, (le cercle des onyx).
— points : 407
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 20.11.18 16:35 —

j'te mpotte petit homme — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  1981505154
(en vrai, je trouve le personnage de moséus trop attachant — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  774624741 )
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Avalon Thurru
Avalon Thurru
— etherealki —
infos
more

— Messages : 64
— pseudo : NightOwl
— avatar + © : @terpsykore
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Tumblr_mtdkvuQbB71rusjpbo5_r1_250
— âge : 25 ans - Avoir vécu tant à un si jeune âge. Âme rabougris dans le corps d'une pousse prématurée. Fuir devant les cendres de son passé et le brasier de son avenir.
— statut civil : Célibataire - Âme esseulée et brisée. Tel une bête sauvage qu'il faut apprivoiser, Difficile à approcher, encore plus à aimer. Façade de pierre, au cœur fragile.
— pouvoirs : Inferi - Tout commence avec une étincelle et se termine dans un torrent de flammes. Un feu de forêt sauvage, indomptable et mortel.
— allégeance : Résistance - Douce escapade nocturne se révélant être un nouveau souffle de liberté. Soupire de soulagement à l'idée de briser les barrières familiales imposées par tous.
— métier : Shadow - Entre l'ombre et la lumière. Invisible, mais toujours présent. Tout faire, sans peur et sans regret. Sauter du plus haut sommet et s'envoler vers l'inconnu. Toujours plus haut.
— disponibilité rp : 4/4
— points : 131

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— 05.12.18 20:12 —

PSEUDO : avalon thurru
NOMBRES DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Au moins un? — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3391973635
CONTENU DU RP RECHERCHÉ : Je suis très flexible! Comme ce sera mon premier RP ici, j'ai envie de me lancer! On pourrait peut-être même créer un lien avec tout ça?
RP LIBRE : //
AUTRE(S) : Âme charitable, je t'aime déjà! — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  3650059508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —  Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — NOS PARTENAIRES —
» — DEVENIR PARTENAIRES —
» Recherche famille à servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: BONDING TIME :: ROLEPLAY-
Sauter vers: