AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Recherche famille à servir
Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
infos
more

Recherche famille à servir Empty
— 26.11.18 20:09 —

Hello vous Recherche famille à servir 1434024720 Recherche famille à servir 1434024720

Alors du coup, pour ce nouveau bébé, je cherche une famille noble chez qui il servirait Recherche famille à servir 1452647272 Mon bébé sera un Grisha infiltré, mais promis, il ne fera pas de bobo (pas de suite) Recherche famille à servir 3667563893 Recherche famille à servir 3667563893 Puis, si quelqu'un veut un lien important, qu'il cherche un truc bien tordu, je suis preneuse Recherche famille à servir 2843886386
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Briavel Ravenscroft
Briavel Ravenscroft
— corporalki —
infos
more

— Messages : 170
— pseudo : asteraceae
— avatar + © : brendon urie (dandelion | ava & flotsam | icons)
Recherche famille à servir Cbi0tALb_o
— âge : Trente-deuxième cuvée bouffée par les affres temporels, s'amassant en un tas de poussière encore perdu dans quelques traits juvéniles.
— statut civil : Myocarde esseulé, peinant à se condamner à l'attache d'un palpitant étranger et dans la peur d'aimer. Songeries purement utopique d'une moitié à amouracher. L'échine demeure abstraction et le genre détail, jeux de carcasses, seule l'essence important véritablement, au delà des interdits.
— pouvoirs : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, Tailor se jouant des carcasses. Les grigris, symboles ésotériques et décoctions amphigouriques en murmures et à l'ombre des œillades. Gosse prodige et au cruor pur rongeant les entrailles.
— allégeance : Mutisme prédominant, les lippes clauses et demeurent passives, subissent les élucubrations en une neutralité mordante, se refusant à chercher les accablements, bien qu'une préférence morale se marque pour la résistance.
— métier : Glaneur de trésors et collectionneur avide. Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes, antiquaire qui revend ses broutilles, chine et restaure, détenteur d'un étrange cabinet de curiosité où se glisse quelques rarissimes reliques. Lorsque le macabre ne se glisse pas dans les babioles, taxidermiste aux heures de perdition, embellissant les carcasses de bêtes oubliées, pour appâter.
— localisation : Vagabond aux panards portés par le vent, pour mieux glaner le rare et les spécimens avant de marchander. L'antre se dresse pourtant à la cour d'automne, connaissant le tracé à prendre vers le QG en cas d'hostilités.
— tell me your story :
---------- ☾ ----------

Recherche famille à servir ThpgFJK Recherche famille à servir TfroHfW

---------- ☾ ----------

Recherche famille à servir D4e271f6998c625c340fe8ae5ce6c983

— points : 487
Recherche famille à servir Empty
— 26.11.18 20:19 —

Hey Recherche famille à servir 850757367
J'ai pas trop d'idée à chaud sans avoir de fiche sous le museau, mais si tu cherches un petit quelque chose en particulier avec un autre grisha, je peux te proposer mon énergumène Recherche famille à servir 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
Recherche famille à servir Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
Recherche famille à servir Empty
— 26.11.18 21:33 —

DOMINIC SHERWOOD Recherche famille à servir 1434024720 Recherche famille à servir 1434024720
Je te mpotte sur-le-champs, j'ai une idée de lien démente pour toi Recherche famille à servir 3667563893 Recherche famille à servir 3667563893
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

Recherche famille à servir Empty
— 26.11.18 21:48 —

@BRIAVEL RAVENSCROFT C'est avec plaisir ♥️ Si tu veux, on se mpotte?

@ALFHILDR BYTCHKOV Je sais que tu m'aimes, viens donc Recherche famille à servir 985111180
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Kiyoko Nakamura
Kiyoko Nakamura
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 155
— pseudo : OTELLO
— avatar + © : Hyuna © noctuarts + tumblr + astra
Recherche famille à servir N69zNx2
— âge : 28 | années en apparence qu'elle garde, cache son cœur brisé de gosse sous des traits d'une rage froide. Une vie qui lui semble déjà interminable, qu'elle se demande comment la supporter encore et encore.
— statut civil : SEULE | Virevolte le temps d'un soir sous les promesses éphémères. Inutile et futile, on lui a appris à mépriser l'affection. Elle aime renier ses propres émotions, bien qu’elle ne soit pas à l’abri d’un regard qui pourrait venir perturber ses idées.
— allégeance : ELLE-MÊME | Loyale en apparence comme tout Drüskelle aux idéologies haineuses de l'armée qui l'a élevée plutôt qu'aux terres où elle est née. Elle ne cesse de remettre en question ses propres actes, quand le masque tombe la nuit. Un équilibre fragile entre éducation et héritage, qui ne cessent de cogner.
— métier : DRÛSKELLE | Elle escalade les rangs de l'armée durant des années, coincée en tant que soldat parmi tant d'autres, seule chose à laquelle se rattacher plutôt que de tomber et céder. Élevée au rang d'Officier de sa propre cour, un moyen d'y rester proche et de protéger les siens. Deux vies devenues impossibles à concilier depuis la réactivation de l'ordre, la Drüskelle impitoyable et la noblesse impartiale se marient sous ses changements d’allure.
— tell me your story : Recherche famille à servir ICqlwIl

Recherche famille à servir D79c203115014c36b0e5f67d2456376b--black-wolves-neil-gaiman
— disponibilité rp : open [3/6]
— points : 377

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
Recherche famille à servir Empty
— 26.11.18 23:46 —

Les Nakamura cherchent des servants Recherche famille à servir 2348974436 Pour un lien je peux te proposer de quelque de bien tordu. Tu me diras si je peux t'envoyer un MP ou si la cousine Bytchkov a volé ton coeur Recherche famille à servir 3362686746
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

Recherche famille à servir Empty
— 26.11.18 23:50 —

@KIYOKO NAKAMURA Personne ne vole le coeur de personne, il en a besoin pour vivre Recherche famille à servir 985111180 Mais du coup, il va servir la cousine et la famille de la demoiselle, mais pour le lien tordu je suis quand même ouvert :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
Recherche famille à servir Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
Recherche famille à servir Empty
— 27.11.18 1:39 —

coucou. I love you
je peux aussi te proposer kaz (comme il est grisha et qu'il aime faire des expériences sur eux) ou encore iseult pour un lien comme je vois qu'il est dans la résistance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

Recherche famille à servir Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille à servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALIDER SA FAMILLE
» — RECHERCHE DE PARTENAIRES RPS —
» (HUMAIN) KAZ GAO - cercle des onyx, 27 ans, famille gao, m
» (HUMAINE) RUBY GAO - allégeance compliquée, vingt-quatre ans, famille gao, f
» (GRISHA) SAGE MORETTI - résistance, 33 ans, famille moretti, f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: