AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
fancy meeting you here (feat pavlin)
Aller en bas 

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
fancy meeting you here (feat pavlin) Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
fancy meeting you here (feat pavlin) Empty
— 25.11.18 18:05 —


fancy meeting you here
Pavlin & Alix


Alix broyait du noir et ce depuis son arrivée en ville. Il n'était pas venu pour le Concordium, mais l'événement occupait toutes ses pensées, Pavlin occupait toute ses pensées. Il ignorait si les marieuses allait lui trouver quelqu'un à épouser, une fille de bonne famille, éloignée de qui était Alix, c'était quelque chose dont il redoutait la nouvelle, ignorant comment il allait réagir à la chose. D'un côté cela pourrait peut $etre lui permettre de tourner la page définitivement, mais de l'autre il savait que Pavlin ne serait jamais vraiment heureux, parce qu'il n'aimait pas les femmes et que comme bien d'autres avant ljui, il serait enfermé dans une union sans amour. Et même si le roux ne devait pas finir ses jours avec lui, Alix ne voulait pas que Pavlin traine cette tristesse en lui toute sa vie, il l'aimait bien trop pour cela, même après un an de séparation. La résistance et ses missions avaient largement occupé son temps ainsi que son esprit mais lorsqu'il passait à proximité du fief des Bytchkov, il ne pouvait empêcher les souvenirs du roux de l'envahir, cela devenait de plus en plus difficile à chaque fois. Mais cette fois, les choses étaient pires, la résistance n'avait eu d'autre choix que de l'envoyer à Thormar pour récupérer certains objets auprès d'un homme de confiance et Alix avait du mal à supporter l'idée qu'ils soient tous deux dans la même ville, sans que Pavlin ne le sache. D'autant que, et même si les chances étaient minces, il craignait de le croiser au détour d'une rue. Il ignorait qu'elle avait été sa réaction après son départ, ni même s'il avait reçu la lettre envoyée dans un moment de grande déprime quelques mois plus tôt. Il quitta le café dans lequel il s'était terré pendant deux heures, sans que son contact n'arrive et s'engagea dans la ruelle, gardant le regard bas même s'il faisait preuve de prudence, d'autant plus dans la capitale à la sécurité renforcée suite au Concordium, sans jamais 'imaginer que l'objet de ses tourments se trouverait à quelques pas de lui...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Pavlin Bytchkov
Pavlin Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 65
— pseudo : attala aka florian.
— avatar + © : kj apa/(c) castamere.
fancy meeting you here (feat pavlin) Giphy
— âge : vingt et un ans.
— statut civil : célibataire, Pavlin n'a pas encore eu à faire aux marieuses, et cela lui va très bien. Il redoute en effet ce moment de tout son être.
— allégeance : aux Bytchkov, à sa famille avant tout suivit par la famille régente. Bercé depuis l'enfance dans ces valeurs le garçon ne peut s'en détacher.
— métier : soldat dans l'armée de la winter court, le garçon est en apprentissage pour devenir officier. Pavlin est ambitieux et il ne permettra à personne de se mettre en travers de son chemin pour gravir les échelons.
— points : 217

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
fancy meeting you here (feat pavlin) Empty
— 02.12.18 15:21 —


— fancy meeting you here
L'air sec et frais pénétrait dans les poumons du jeune homme alors qu'il descendait la rue d'un pas nonchalant. Il n'aimait pas spécialement cette ville, Pavlin, et encore moins pendant le concordium. Il avait accompagné sa sœur, Zora, pour la soutenir mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait de la chance de ne pas être à sa place. Pas encore tout du moins. Il avait encore un peu de répit avant d'être confronté aux marieuses. Les jours s'écoulaient à une vitesse folle et il avait l'impression de passer à côté de sa vie, tel un fantôme errant hors de son corps. Cela faisait un moment que le Bytchkov avait refermé son cœur, cela faisait un moment qu'il n'avait pas sourit sincèrement. C'est marrant comme une personne pouvait ébranler un monde, son monde en l’occurrence. Il essayait de ne plus y penser, d'effacer son visage de sa mémoire. Et ça fonctionnait, la plupart du temps. Il se surprenait à retrouver le sourire pendant quelque secondes, en compagnie de ses sœurs ou de sa cousine. Une joie sincère, soudaine, éphémère. Mais lorsqu'il était seul, ce n'était pas la même histoire. Seul, tous ses démons prenaient un malin plaisir à le torturer, à le détruire. Malheureusement il y était souvent, seul, Pavlin. Il ne dormait que très peu, de peur de faire un de ces cauchemars qui le hantaient depuis son enfance, depuis qu'il avait découvert sa véritable nature. Seul, il réfléchissait, bien trop. Il rejouait les scènes dans son esprit, les bons moments passés avec lui, mais surtout cette fin soudaine et triste. Oui, il était triste Pavlin. Triste de ne plus pouvoir le serrer dans ses bras, triste d'être condamné à se cacher toute sa vie, triste de devoir mentir aux personnes qu'il aime. Cette tristesse se transformait très souvent en colère, en haine. En vérité, il lui en voulait énormément. De l'avoir laissé, d'être parti sans se retourner. D'avoir chamboulé son monde pour le quitter sans un bruit. Il le détestait, des fois. Il voulait le frapper, lui hurler dessus, lui dire à quel point il l'avait blessé. Puis, lorsque cette colère redescendait, elle laissait place à une simple question. Pourquoi ? Pourquoi être parti ? Pourquoi lui avoir brisé le cœur ?

Perdu dans ses pensées, une larme coulant le long de sa joue, Pavlin marchait sans but précis. Il avait quitté la cour du palais pour se changer les idées, prétextant aller chercher un cadeau pour Zora. L'ambiance pesante de l'Ice Court et du concordium lui donnait la nausée. Il aurait voulu être sur sa terre natale en ce moment, regarder la toundra glaciale s'étendre sous ses yeux. Mais il devait prendre sur lui, pour elle. Parce qu'elle avait besoin de son soutien, sa sœur. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire, la soutenir dans ce moment qui allait changer sa vie. Elle aurait fait la même chose en sens inverse. Le regard fixé sur le lointain, Pavlin ne remarqua pas tout de suite cette silhouette familière. Il ne la remarqua pas du tout, d'ailleurs, mais une odeur particulière lui emplit les narines. Oui, il connaissait cette odeur, et son cœur frappait à toute allure contre sa poitrine. Il avait déjà cru le revoir. Pendant plusieurs mois il l'avait imaginé à chaque croisement de rue, à chaque bout de couloir. Et à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était vrai, qu'il allait tomber sur lui, face à face, qu'il le voyait vraiment. Alors il courrait, pour le rattraper. L'ombre s'évaporait toujours alors qu'il essayait de s'en saisir. A chaque fois il le voyait, mais aujourd'hui, c'était la première fois qu'il le sentait. D'un mouvement brusque, Pavlin se retourne et lance son regard dans la foule. Ses yeux se posèrent alors sur ce dos qu'il connaissait tant. Tremblotant, le garçon avança à pas de loup vers cette silhouette imposante. Ses doigts saisirent le bras du garçon sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Puis, dans un murmure incertain, le Bytchkov prononça ce prénom qui n'avait pas franchi ses lèvres depuis longtemps. « Alix ? »
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
fancy meeting you here (feat pavlin) Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
fancy meeting you here (feat pavlin) Empty
— 02.12.18 16:59 —


fancy meeting you here
Pavlin & Alix


Alix marchait tranquilement dans la rue lorsqu'il sentit quelqu'un attraper son bras. Par reflexe il se retourna, prêt à se mettre en position de défense si jamais quelqu'un cherchait à l'arrêter, depuis qu'il avait rejoint la résistance, il avait apprit à être prudent. Il se figea cependant en reconnaissant la personne qui l'avait attrapé et qui prononça son prénom dans un murmure. Pavlin. Le seul et l'unique, celui qui remplissait ses pensées jour et nuit depuis ces deux dernières années, et même plus encore. Il le regarda, comme s'il peinait à croire qu'il se trouvait bel et bien là devant lui. De toutes les rues de la capitale, ils avaient fini par se retrouver. "Pavlin." dit il dans le même souffle. Il aurait voulu le prendre dans ses bras, s'excuser, lui demander pardon. Il aurait voulu sentir son odeur, sa peau contre la sienne, le goût de ses lèvres alors qu'il l'embrasserait, mais il ne le pouvait pas. Ils étaient dans une rue passante, et même sans cela, Pavlin avait tout les droits de lui refuser ne serait ce que un quart de ça. Il regarda autour d'eux, craignant la présence de gardes, ou pire encore Evodkiya. Mais cette dernière semblait avoir gardé sa part du marché, ne rien dire à Pavlin sur ce qu'il était réellement. Il hésita un instant avant de murmurer ces simples mots. "Suis moi, s'il te plait." demanda t'il, croisant son regard ambré avant de se tourner sur le côté, rejoignant une petite rue adjacente et s'y enfonçant jusqu'à ce qu'ils soient à l'abri de regards indiscrets, n'attendant pas de voir si Pavlin allait le suivre. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, et il ne savait pas ce qu'il allait dire, ou même faire. Il avait imaginé ses retrouvailles des centaines de fois, mais maintenant qu'il se retrouvait face à la réalité, tout semblait lui avoir échappé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

fancy meeting you here (feat pavlin) Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
fancy meeting you here (feat pavlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pavlin) an elaborate delusion
» (Pavlin) Unexpected Encounters lead to the best of friendships ... ~ août 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THORMAR — :: SILVER ALLEY-
Sauter vers: