AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
tc | meet me on the battlefield.
Aller en bas 

— scythe —
Scythe Yoncé
Scythe Yoncé
— scythe —
infos
more

— Messages : 101
— pseudo : kawaiinekoj.
— avatar + © : riri + my fav moretti.
tc | meet me on the battlefield. Tumblr_owchnnvW2E1tq4i39o1_500
— âge : éternelle est la mort.
— statut civil : le cœur mort noyé dans le sang des autres, qui en secret éclot pour les beaux yeux d'un angelot.
— pouvoirs : dernière vision-mirage des glanés, un cupidon aux multiples joujous.
— allégeance : sa propre cause, malgré les apparences: bonaparte n'est bonne qu'à part, pour un certain temps.
— métier : moissonneuse d'âmes ; princesse d'un royaume devenue déesse-mère d'un monde.
— nom de naissance : nandini n'tchalla.
— disponibilité rp : (trop occupée à snatch des wigs, sorry)
— points : 551

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
tc | meet me on the battlefield. Empty
— 28.11.18 1:41 —


contexte ★ je vous salue ma mort, pleine de grâce.
(mélodie)

corbeaux étendent leurs ailes au dessus des trous à rats et des souricières, surplombent la périphérie comme ultimes prédateurs. c'est que nos plumes charbon se révèlent du côté-lumière d'aydindril, se confondent de l'autre -- jeu d'ombres se déroule sous le nez des clochards et des mendiants, quoique leur heure n'ait pas encore sonnée (malheureusement).

pupilles luisent dans l'obscurité, sous nos lourdes capuches ébène, derrière nos expirations-buées. figure charognarde se tourne silencieusement vers son homonyme, un mouvement de tête hâtif en direction d'une impasse éclairée où des voix se font écho, où leur source de chaleur d'une soirée dessine sur les briques frigides de l'allée des contours d'épaules, de cous, de crânes à exécuter.

je prends par devant, toi par derrière? toutes canines dehors, petite blague déplacée mais discrète comme on les aime. n'est-ce pas @scythe chopin?




featuring les deux russes qui?:
Revenir en haut Aller en bas
 
tc | meet me on the battlefield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll meet again { yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THORMAR — :: RENWICK-
Sauter vers: