AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
— QUESTIONS ET SUGGESTIONS —
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 28.08.18 15:26 —


— QUESTIONS ET SUGGESTIONS —
liberté d'expression
Si vous avez des interrogations concernant l'univers ou votre personnage, vous pouvez poser vos questions en postant à la suite de ce message. Vous avez également le droit de nous soumettre des suggestions qui viseront à améliorer le forum. I love you
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 26.10.18 22:50 —

et j'inaugure en relevant ce que je pense être une erreur; il est inscrit qu'eleonore anderssen est née bytchkov, or impossible de la trouver dans la généalogie de cette dernière.
est elle bien issue de cette famille et c'est un oubli? ou alors elle vient pas des bytchkov?
(si elle pouvait être bytchkov ça m'arrangerait beaucoup What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 26.10.18 23:01 —

oooops.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  1434024720
eleonore est bien née bytchkov, et c'est un petit oubli de notre part. I love you merci de l'avoir signalé, je rajoute ça tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Safia Jaafari
Safia Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : mannie
— avatar + © : zhenya katava (princesse ève), siren charms (signature) & tumblr/kane (icons)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_oren4zjdxq1v65bbmo1_400
— âge : ça fait vingt-quatre ans qu'elle respire et qu'elle impose sa présence. éternelle jeunesse qui a peur de se réveiller avec des rides.
— statut civil : elle est une éternelle célibataire. safia déteste être attachée à quelqu'un et donner la chance à une personne de la poignarder dans le dos. safia a tue ses sentiments. elle a un coeur de glace, malgré son caractère de feu. par contre, elle ne compte plus les hommes qui ont passé dans son lit, afin de lui tenir compagnie.
— pouvoirs : est-ce que la séduction est un pouvoir? si oui, elle le possède à merveille.
— allégeance : quelle question! safia porte allégeance à la royauté depuis sa naissance. la jeune femme voue un culte à la richesse et à la couronne, mais elle aimerait bien que sa famille règne. safia désire le pouvoir.
— métier : safia aime dire qu'elle travaille dans le domaine agricole, comme tous les membres de sa famille depuis plusieurs générations. en réalité, elle n'est pas dotée de la générosité gratuite. si elle doit travailler, elle doit obtenir quelque chose, en retour. elle joue si bien son rôle de fille bien élevée qu'elle pourrait être actrice.
— points : 657
Age : 30
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 3:55 —

j’ai aussi une question par rapport à la fiche! est-ce qu’il y a un nombre de mots minimum à mettre dans l’histoire?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  4282066824
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Laszlo Araya
Laszlo Araya
— corporalki —
infos
more

— Messages : 68
— pseudo : fayrell (flo)
— avatar + © : nam joo hyuk + ailahoz
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tenor
— âge : il y a (( 23 ANS )) que l'enfant foule le sol. respire un air corrompu et dangereux pour les gens de son espèce. des années à survivre, à mentir, à faire de sa vie et de ses origines un mystère à ne pas divulguer.
— statut civil : le cœur privé des battements qui survivent pour elle, l'avenir prisonnier par une alliance non désirée. (( FIANCÉ )) à raia l'affectionnée mais amoureux de aira l'illusionnée.
— pouvoirs : (( HEALER )) l'ironie du sort ; que l'être impur d'une union interdite puisse ainsi soigner les maux du monde. si peu d'importance pour le bâtard de la famille noble, mais tellement précieux pour l'intégralité de sa race.
— allégeance : il n'y avait que son père, à qui le brun se pliait. qu'une cause ; être la fierté de son géniteur. un lien fort et une admiration sans borne qui l'aura naturellement poussé à rejoindre la (( RÉSISTANCE )) pour qui le bâtard donnerait sa vie à présent.
— métier : longtemps inutile, le fils bâtard n'était pas le premier choix qui s'imposait. ne serait-ce que pour un travail lambda ou la cause qu'il soutient. jusqu'à ce qu'il parle, se décide à ne pas seulement être l'enfant caché, passant par un entrainement intensif, à des idées révolutionnaires. si la voie des shadows l'avait fortement tenté par le passé, c'est en tant que (( BRAINS )) qu'il s'est révélé.
— localisation : longtemps dissimulé par une frontière afin de côtoyer son père malgré son sang mêlé, laszlo a été contraint de démanger à l'âge de dix ans, pour rejoindre les ueno à (( H'RINDY )). si sa sécurité était en jeu, il regrette à forte raison ce départ et l'éloignement engendré envers son paternel. pourtant il n'échangerait pour rien au monde les années passées auprès de ceux qui constituent sa deuxième famille.
— disponibilité rp : Disponible pour rp
— points : 229
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 11:13 —

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  850757367  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  850757367
(vous êtes tout beaux, jsuis trop contente  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2917580647)

j'avais une question (on m'a dit un truc et j'ai réalisé que c'était une chose à laquelle j'avais pas pensé  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  985111180) je prévoyais de prendre la place du batard des bytchkov et j'aimerai savoir si, par son rang de fils bâtard, il doit avoir un autre nom ou si je peux l'appeler comme ça ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3999214917 merci  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  850757367
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 12:17 —

bonjouur I love you

@safia jaafari non, il n'y a pas de limite de mots, mais il faut quand même une histoire construite, car une histoire de trois lignes n'est pas une histoire. I love you

@laszlo bytchkov d'abord, merci pour ton compliment, ça nous fait plaisir. I love you
concernant ta question, cela dépend des idéologies de la famille. si je reprends ce qui est écrit dans la description des bytchkov, la deuxième et la troisième branches sont partisanes de la cause des grishas :

Citation :
A présent, si les Bytchkov tentent d'exceller sur tous les plans, il n'en est pas moins que la troisième branche, beaucoup plus mystérieuse que la première ou la seconde s'est liée d'amitié avec la cause Grisha. Lorsque le père a enfanté un bâtard Grisha, il a cessé de les voir comme des créatures étranges et a encouragé ses enfants à supporter la cause des sorcières. C'est un secret qu'il ne compte pas dire à son frère puisque celui-ci, trop borné, tente toujours de faire bonne figure face à la famille Anderssen.

ça dépend également de tes choix. si l'enfant batard est élevé par son père, ce serait plus logique qu'il garde le nom bytchkov et que ses origines grishas soient dissimulées pour sa propre protection; mais s'il a été élevé par sa mère, il serait préférable de le faire changer de nom. I love you car si un grisha porte le nom bytchkov, la rumeur va se répendre dans tout thormar et les bytchkov vont être dans la mouise  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  985111180 et c'est surtout que dans l'annexe, c'est stipulé que c'est un secret.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  774624741
je laisse @lazar bytchkov @tilda carstairs confirmer puisqu'elle joue un bytchkov. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Raia Ueno
Raia Ueno
— corporalki —
infos
more

— Messages : 653
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar + © : Lee Sung Kyung + fayrell, flo de mon kokoro (av) + ice and fire, manolo du guetto (sign + gif crack) + cendre du talent (edit profil)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_pgzv2xMZnd1s3gxrpo1_400
— âge : ( VINGT-CINQ ANS ) les années criardes qui n'arrivent toujours pas à ôter de son visage sa jeunesse, à en faire pâlir tout immortel ; l'innocence de ses larmes, le sucre de son charme mais le bonbon devient acide quand, dans le monde abrupt, on cherche à creuser chacune de ses fêlures.
— statut civil : ( FIANCÉE ) le cœur accaparé par un adonis qui ne veut même plus la regarder, elle se retrouve à pleurer dans les bras de celui qu'on la force à aimer. si elle connaissait déjà laszlo et voulait le garder à ses côtés, raia n'a su apprécier ces fiançailles forcées. pour mieux la diriger, pour ne plus l'épargner.
— pouvoirs : ( HEARTRENDER ) un pouvoir qu'elle aura appris à maîtriser grâce à l'influence de son père malgré son pacifisme à en faire iriser les poils du paternel. elle est pour certains une perte de gain, conscients de son refus d'utiliser ses capacités sur les humains.
— allégeance : ( RESISTANCE ) bercée dans des idées qui ne sont pas les siennes depuis petite, elle reste pourtant engagée dans la résistance malgré son refus de se battre. un désir grandissant de pouvoir vivre à la lumière, de trouver ses compères sur un pied d'égalité avec la race humaine.
— métier : ( ANCIENNE SERVANTE DE LAZAR BYTCHKOV ) si la résistance a cru bon de l'envoyer pour surveiller l'héritier de grigory il y a huit années, elle, pensait pouvoir assouvir sa grande curiosité au regard de l'immortalité. mais raia n'aurait jamais pensé trouver en sa froideur une chaleur déraisonnée. jusqu'à ce qu'elle finisse chasser, le corps abandonné et le cœur encore aux pieds de celui pour qui sa nature est synonyme de monstruosité.
— tell me your story :  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  OJuW7FY
— points : 1315

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 12:48 —

holé holaaa  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  713019079

voilà je suis en train de lire les annexes sur les grishas et y a un petit truc qui m'avait échappé et qui suscite ma curiosité (bon plein de choses suscitent ma curiosité mais fhriuhgr) :
Citation :
Chaque pouvoir a une couleur et un sigle spécial que les Grisha portent en tatouage sur leur poignet. Ces tatouages sont secrets et seulement connus des Grisha pour qu'ils puissent s'identifier secrètement en public.

les couleurs sont-elles d'ores et déjà attribuées en fonction des pouvoirs ? les sigles d'ores et déjà désignés ? ou est-ce que l'on doit nous-même déterminé quelle est la couleur et le signe de notre personnage ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3999214917
je n'ai rien trouvé de plus à ce sujet donc j'me permets de demander  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  384553048

++ si j'ai bien compris, cette couleur/ce sigle se voient attribués au grisha que s'il entre dans un des camps d'entraînement de la famille Moretti ? un grisha qui n'y a jamais mis les pieds pour x ou y raison aura les "poignets vierges" si je peux dire ça comme ça ?

voilà merci à vous pour vos réponses, j'me régale à tout lire  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3667563893  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 13:12 —

Coucou. I love you
la curiosité c'est bien. What a Face
alors effectivement, on a pas plus écrit sur les sigles, mais je vais ajouter ça de suite, parce que c'est un oubli de ma part. I love you
alors en gros le sigle tu peux le porter même si t'es pas forcément un résistant, c'est un truc qui s'est répandu dans tout le monde Grisha, si ton personnage souhaite en porter un il peut, comme un autre peut le refuser. C'est une signe d'appartenance au peuple Grisha, pas forcément à la résistance en particulier.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3391973635 C'est en revanche plus courant, effectivement, pour un Grisha résistant d'en porter un. I love you

pour les sigles, je t'écris viteuf la couleur et le symbole ici:
Le sigle des Heartrenders est un coeur entouré de fils barbelés, sa couleur est bordeau et argent.
Le sigle des Healers est un coeur également, mais un coeur rouge vif battant.

Le sigle des Inferni est une flamme bleu entouré d'une flamme rouge et la couleur est rouge/bleu.
Le sigle des Squallers est un genre de ying et de yang, t'as une genre d'aile d'oiseau en haut mélangé à un coeur de tornade, et les couleurs qui se mélangent c'est le bleu et le gris.
Le sigle des Squallers est une vague énorme, et sa couleur est tout bleue.

Le sigle des Durast c'est un genre de marteau et une aiguille et la couleur est le violet/noir.
Le sigle des Alkemi est un genre de verre entouré d'un liquide sombre (du poison) et la couleur est violet/bordeau.

Les Tailors prennent celui qu'ils veulent entre les Alkemi, Durasts, Healers ou encore Heartrender.

jte montre une image des trucs:
Spoiler:

Je vais ajouter tout ça à l'annexe. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Raia Ueno
Raia Ueno
— corporalki —
infos
more

— Messages : 653
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar + © : Lee Sung Kyung + fayrell, flo de mon kokoro (av) + ice and fire, manolo du guetto (sign + gif crack) + cendre du talent (edit profil)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_pgzv2xMZnd1s3gxrpo1_400
— âge : ( VINGT-CINQ ANS ) les années criardes qui n'arrivent toujours pas à ôter de son visage sa jeunesse, à en faire pâlir tout immortel ; l'innocence de ses larmes, le sucre de son charme mais le bonbon devient acide quand, dans le monde abrupt, on cherche à creuser chacune de ses fêlures.
— statut civil : ( FIANCÉE ) le cœur accaparé par un adonis qui ne veut même plus la regarder, elle se retrouve à pleurer dans les bras de celui qu'on la force à aimer. si elle connaissait déjà laszlo et voulait le garder à ses côtés, raia n'a su apprécier ces fiançailles forcées. pour mieux la diriger, pour ne plus l'épargner.
— pouvoirs : ( HEARTRENDER ) un pouvoir qu'elle aura appris à maîtriser grâce à l'influence de son père malgré son pacifisme à en faire iriser les poils du paternel. elle est pour certains une perte de gain, conscients de son refus d'utiliser ses capacités sur les humains.
— allégeance : ( RESISTANCE ) bercée dans des idées qui ne sont pas les siennes depuis petite, elle reste pourtant engagée dans la résistance malgré son refus de se battre. un désir grandissant de pouvoir vivre à la lumière, de trouver ses compères sur un pied d'égalité avec la race humaine.
— métier : ( ANCIENNE SERVANTE DE LAZAR BYTCHKOV ) si la résistance a cru bon de l'envoyer pour surveiller l'héritier de grigory il y a huit années, elle, pensait pouvoir assouvir sa grande curiosité au regard de l'immortalité. mais raia n'aurait jamais pensé trouver en sa froideur une chaleur déraisonnée. jusqu'à ce qu'elle finisse chasser, le corps abandonné et le cœur encore aux pieds de celui pour qui sa nature est synonyme de monstruosité.
— tell me your story :  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  OJuW7FY
— points : 1315

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 13:53 —

ohhhh merci ma douce pour toutes ces réponses/informations en plus  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3650059508
c'est stylé wallay j'aime j'aime  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2917580647
Revenir en haut Aller en bas

— apprenti scythe —
Kane Ueno
Kane Ueno
— apprenti scythe —
infos
more

— Messages : 34
— pseudo : maybedumbmaybewise
— avatar + © : Park Bo Gum © faust (ava) + siren charms (sign) + BUKOWSKANK (icons)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_pe1c17lRQ01ut8szno4_250
— âge : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— statut civil : Célibataire blasé, peu intéressé par les histoires d’amour qui ne risqueraient qu’attirer que plus de danger. Et pourtant son cœur glacé aspire à plus de chaleur mais la raison finit toujours par l’emporter.
— pouvoirs : Inferni, invocateur d’un feu qu’il se doit de garder secret mais qui brûle de pouvoir enfin exploser au grand jour.
— allégeance : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— métier : Espion pour la résistance, apprenti Scythe infiltré, futur glaneur frôlant sans cesse le danger. Comédien aux aguets, partagé entre ses allégeances et les différents rôles qu’il a décidé d’endosser.
— points : 187
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 14:16 —

À mon tour de venir vous embêter  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  713019079


Vu que les Ueno habitent dans le Nord, je souhaitais juste avoir quelques précisions sur les Inferni pour savoir comment être cohérente dans mon interprétation ou pour pouvoir changer de don si mon vieux gars risque d'être malade H24 (pas pratique quand on est undercover  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3362686746 )

Citation :
Inferni : ils peuvent manipuler le feu, le créer si un catalysateur se trouve à leur portée. Ils sont relativement affaiblis quand ils se retrouvent dans des lieux froids.

Quand vous dites affaiblis c'est juste au niveau du don ou dans le sens général du terme (santé, force, etc...) lorsqu'ils se trouvent dans des lieux froids ? Dans le cas d'un Grisha (inferni ofc) étant né de base dans un climat froid, est-ce qu'il aurait pu s'adapter à force d'habitude et parviendrait à cacher cela ou rise above sachant qu'il n'utilise que très peu son don ?


Autre question pour être sûre de pas faire des bêtises, vu que je compte jouer un grisha apprenti scythe infiltré chez ces derniers pour la résistance, je me demandais si je devais changer mon nom même si ce rôle n'est que temporaire ? J'ai laissé le vrai nom de mon personnage car il va clairement pas faire carrière là-bas, au bout d'un moment ce sera surement trop dangereux pour lui d'y rester ou il voudra tout simplement retourner auprès des siens, cette mission n'ayant clairement pas de durée indéfinie. Du coup je me demandais ce que vous préconisiez pour être cohérente, voir savoir si c'est possible avant de me lancer corps et âme dans la rédaction de ma fiche  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  985111180


Merci d'avance pour vos réponses  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2917580647
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 15:16 —

Laszlo Bytchkov a écrit:
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  850757367  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  850757367
(vous êtes tout beaux, jsuis trop contente  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2917580647)

j'avais une question (on m'a dit un truc et j'ai réalisé que c'était une chose à laquelle j'avais pas pensé  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  985111180) je prévoyais de prendre la place du batard des bytchkov et j'aimerai savoir si, par son rang de fils bâtard, il doit avoir un autre nom ou si je peux l'appeler comme ça ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3999214917 merci  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  850757367

alors oui je confirme ce que mia a dit I love you même si grigory n'a absolument rien contre donner son nom à laszlo, il ne le ferait pas parce qu'il serait grillé par rapport aux grishas et son frère attend que ça (lazar aussi tho What a Face) du coup il porterait bien le nom de sa mère, pour sa propre sécurité aussi I love you

Kane Ueno a écrit:
À mon tour de venir vous embêter  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  713019079


Vu que les Ueno habitent dans le Nord, je souhaitais juste avoir quelques précisions sur les Inferni pour savoir comment être cohérente dans mon interprétation ou pour pouvoir changer de don si mon vieux gars risque d'être malade H24 (pas pratique quand on est undercover  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3362686746 )

Citation :
Inferni : ils peuvent manipuler le feu, le créer si un catalysateur se trouve à leur portée. Ils sont relativement affaiblis quand ils se retrouvent dans des lieux froids.

Quand vous dites affaiblis c'est juste au niveau du don ou dans le sens général du terme (santé, force, etc...) lorsqu'ils se trouvent dans des lieux froids ? Dans le cas d'un Grisha (inferni ofc) étant né de base dans un climat froid, est-ce qu'il aurait pu s'adapter à force d'habitude et parviendrait à cacher cela ou rise above sachant qu'il n'utilise que très peu son don ?


Autre question pour être sûre de pas faire des bêtises, vu que je compte jouer un grisha apprenti scythe infiltré chez ces derniers pour la résistance, je me demandais si je devais changer mon nom même si ce rôle n'est que temporaire ? J'ai laissé le vrai nom de mon personnage car il va clairement pas faire carrière là-bas, au bout d'un moment ce sera surement trop dangereux pour lui d'y rester ou il voudra tout simplement retourner auprès des siens, cette mission n'ayant clairement pas de durée indéfinie. Du coup je me demandais ce que vous préconisiez pour être cohérente, voir savoir si c'est possible avant de me lancer corps et âme dans la rédaction de ma fiche  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  985111180


Merci d'avance pour vos réponses  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2917580647

alors oui c'est le don qui est affaibli et non la personne I love you et si un inferni est né dans une région froide il peut bien entendu avoir plus de résistance que d'autres inferni nés ailleurs mais son pouvoir restera tout de même affaibli  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  774624741

alors non tu peux garder ton nom I love you si tu joues un grisha en infiltration, il faut bien prendre le modèle grisha et garder le nom tout en précisant bien son nom d'infiltré chez les scythes dans le profil etc  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  774624741 par contre s'il reste trop longtemps et qu'il passe à junior scythe par exemple il faudra le changer pour garder une certaine logique I love you
Revenir en haut Aller en bas

— apprenti scythe —
Kane Ueno
Kane Ueno
— apprenti scythe —
infos
more

— Messages : 34
— pseudo : maybedumbmaybewise
— avatar + © : Park Bo Gum © faust (ava) + siren charms (sign) + BUKOWSKANK (icons)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_pe1c17lRQ01ut8szno4_250
— âge : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— statut civil : Célibataire blasé, peu intéressé par les histoires d’amour qui ne risqueraient qu’attirer que plus de danger. Et pourtant son cœur glacé aspire à plus de chaleur mais la raison finit toujours par l’emporter.
— pouvoirs : Inferni, invocateur d’un feu qu’il se doit de garder secret mais qui brûle de pouvoir enfin exploser au grand jour.
— allégeance : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— métier : Espion pour la résistance, apprenti Scythe infiltré, futur glaneur frôlant sans cesse le danger. Comédien aux aguets, partagé entre ses allégeances et les différents rôles qu’il a décidé d’endosser.
— points : 187
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 15:30 —

Mais quelle efficacité et quelle rapidité  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2348974436

Je te remercie pour toutes ces précisions qui me rassurent pour la suite, tout est beaucoup plus clair et je vais pouvoir avancer sans soucis dans mon idée donc this is great  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  713019079 Merci encore pour ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 15:35 —

de rien I love you n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Leonor Vitaeli
Leonor Vitaeli
— etherealki —
infos
more

— Messages : 157
— pseudo : soeurs d’armes (isciane)
— avatar + © : peltz, dandelion (ava), self (signa)
et t'ouvres ton parapluie quand il pleut des gouttes d'or aussi.
— âge : VINGT-TROIS ANS, les années tombent. les masques aussi.
— statut civil : CELIBATAIRE. cœur de pierre. brut, massif mais si pur qu'il en devient impossible d'aimer. et pourtant elle sait qu'un jour elle se mariera, leonor, l'annonce dorée ne saurait tarder. n'est-ce pas ce que son père attend d'elle, après tout ? et puis au final, l'amour ne sera jamais plus qu'une éternelle question qui persiste dans son esprit, car au fond, y a-t-elle déjà goûté, ne serait-ce que du bout des lèvres ?
— pouvoirs : INFERNI. flammes des enfers qui naissent de ses mains. elle le sait, leonor, qu'un jour elle brûlera l'univers et ses planètes. entièrement.
— métier : elle glisse sur les murs comme une ombre, leonor : sans bruit, sans éclat. SHADOW, ces soldats de de la nuit qui s’infiltrent où bon leur semble. c'est si simple après tout, lorsque son visage et son corps font fantasmer les foules
— tell me your story :  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  CXEuzR7
— points : 302

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 20:21 —

salut vous I love you
alors déjà, un immense bravo pour tout le travail réalisé, c'est juste dingue et trop beauuu, vraiment congrats ! j'avais juste une petite suggestion à faire (omg jsuis pas DU TOUT legit à poster ici, j'ai pas posté ma fiche ni rien, désolée de ""m'imposer"" comme ça les gars) mais serait-il possible installer une barre de notifications ? parce que j'avoue que c'est presque indispensable à ma survie sur des forums  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  985111180
bref, sinon c'est pas grave, je m'organiserais autrement vous inquiétez pas les chatons  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3682762045
merci de vos réponses  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  476792089
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 20:23 —

hola I love you
c'est déjà en projet manon travaille dessus I love you elle devrait apparaître bientôt  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  713019079
(et nicola alkeeklqseql  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  632556047)
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Leonor Vitaeli
Leonor Vitaeli
— etherealki —
infos
more

— Messages : 157
— pseudo : soeurs d’armes (isciane)
— avatar + © : peltz, dandelion (ava), self (signa)
et t'ouvres ton parapluie quand il pleut des gouttes d'or aussi.
— âge : VINGT-TROIS ANS, les années tombent. les masques aussi.
— statut civil : CELIBATAIRE. cœur de pierre. brut, massif mais si pur qu'il en devient impossible d'aimer. et pourtant elle sait qu'un jour elle se mariera, leonor, l'annonce dorée ne saurait tarder. n'est-ce pas ce que son père attend d'elle, après tout ? et puis au final, l'amour ne sera jamais plus qu'une éternelle question qui persiste dans son esprit, car au fond, y a-t-elle déjà goûté, ne serait-ce que du bout des lèvres ?
— pouvoirs : INFERNI. flammes des enfers qui naissent de ses mains. elle le sait, leonor, qu'un jour elle brûlera l'univers et ses planètes. entièrement.
— métier : elle glisse sur les murs comme une ombre, leonor : sans bruit, sans éclat. SHADOW, ces soldats de de la nuit qui s’infiltrent où bon leur semble. c'est si simple après tout, lorsque son visage et son corps font fantasmer les foules
— tell me your story :  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  CXEuzR7
— points : 302

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 20:25 —

ahhhh merci beaucoup pour cette réponse rapide !
c'est parfait alors  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3682762045
(et zoey on en parle ??)  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3650059508
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Amara Vixen
Amara Vixen
— corporalki —
infos
more

— Messages : 150
— pseudo : bramble rose.
— avatar + © : roberts, amatis. (av).
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_ocl3zti9uZ1ut8szno1_500
— âge : VINGT-SEPT ANS, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
— statut civil : CÉLIBATAIRE, l'épiderme aux multiples escarmouches masculines. elle ne possède ni la grâce virginale, ni la candeur propre à une dulcinée en attente d'un beau parti. d'autant que le myocarde bat à la langueur chimérique d'une union qui ne saurait être possible.
— pouvoirs : HEARTRENDER, d'un battement de cils, ou d'une inclination de son ossature fine, la môme serait capable de pulvériser n'importe quel organe vital de son choix. elle est la miséricordieuse agonie dans toute sa suprématie morbide. le voile mortuaire habillant férocement le galbe de sa chair, la vixen ne saurait dire si ce don lui apporte horreur ou réconfort.
— allégeance : LA RÉSISTANCE, son dernier souffle est voué à auréoler de gloire ce cercle de révolutionnaires. une existence dédiée à servir une cause avec discernement et discrétion. deux qualités primordiales pour une shadow.
— métier : L'ÉTOILE DU SOIR, aux prémices du désir, voilà que sa cambrure féminine tend à parfaire la salve passionnelle. coup de grâce de ses courbes galbées qui ploient le genou. elle est cette pomme empoignée par ève, vile tentatrice de nuits inachevées. fille de joie qui se proclame pourtant trop bien pour s'abaisser à une telle bassesse. amara use ainsi de son don pour neutraliser ses clients, leur faire croire qu'ils ont atteint l'apogée de leur jouissance pour finir par s'évanouir. l'argent tinte aussi aisément dans ses poches.
— points : 337

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 21:00 —

I have questions for u. What a Face
plusieurs, ouaip, donc sorry d’avance pour le dérangement !   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3391973635

1 - est-ce qu’une grisha peut potentiellement avoir un métier qui est de notoriété publique et avec une réelle importance? dans le sens où elle serait amenée à côtoyer tout un panel de personnes en dehors des grisha. ou alors, ces derniers vivent véritablement cachés de peur de se faire coincer ? genre ils se cantonnent à des métiers cool pépères, du style je reste au fond de ma boutique. (je sais qu’ils se font passer pour des humains, butttt, sait-on jamais je veux être fixée).   I love you

2 - du coup, suite à la première question ;;; est ce qu’une grisha « incognito » peut être une marieuse?

3 - finally, je me souviens plus si c’est le cas dans les bouquins, mais est ce qu’un heartrender peut entendre le pouls d’une personne à distance ou le sentir ? pour savoir quand une personne ment potentiellement, que son cœur s’emballe, ou ralentit etc.   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3362686746

brefff, merci à vous pour vos futures réponses !   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  384553048   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  384553048  
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 22:55 —

@leonor vitaeli mais de rien I love you la barre est arrivée  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2348974436

@amara vixen

1) oui c'est possible mais faut bien avoir en tête que depuis le rétablissement des drüskelles c'est très très dangereux de s'exposer ainsi  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  774624741
2) alors ça va être un peu comme pour ta première question mais oui c'est possible et très dangereux. les marieuses sont opposées aux grisha par loyauté à la couronne  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  774624741 du coup les conséquences vont être très graves si elle se fait découvrir  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  774624741
3) il nous semble pas l'avoir lu mais ce serait uniquement possible quand le grisha contrôlerait le coeur I love you

j'espère avoir éclairci toutes tes questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

— materialki —
Ruvik Barghest
Ruvik Barghest
— materialki —
infos
more

— Messages : 31
— pseudo : attis.
— avatar + © : matthew mcconaughey, carnavage (avatar), siren charms (signa), tweek, vocivus (icons), m. miller (citation).
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_otpxfu8tpf1qd2kxpo8_400
— âge : quarante-neuf ans.
— statut civil : marié, mais elle a filé.
— pouvoirs : durast.
— allégeance : résistance.
— métier : ancien Shadow, superviseur du QG de la Résistance de l'Ice Desert.
— points : 141

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 23:05 —

Bonjour, j'suis pénible avant même d'avoir posté une fiche. Arrow
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le raccourci "marquer tous les forums comme lus", s'vous plait ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3391973635
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 23:14 —

Cesare Moretti a écrit:
Bonjour, j'suis pénible avant même d'avoir posté une fiche. Arrow
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le raccourci "marquer tous les forums comme lus", s'vous plait ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3391973635

coucou. I love you
ne t'en fais pas, au contraire toutes les suggestions sont la bienvenue.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2917580647 je me rappelle l'avoir supprimé en mode, oh mais keske c ça ?? du coup je vais essayer de retrouver le code dans la template et j'ajoute ça de suite.I love you
Revenir en haut Aller en bas

— materialki —
Ruvik Barghest
Ruvik Barghest
— materialki —
infos
more

— Messages : 31
— pseudo : attis.
— avatar + © : matthew mcconaughey, carnavage (avatar), siren charms (signa), tweek, vocivus (icons), m. miller (citation).
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_otpxfu8tpf1qd2kxpo8_400
— âge : quarante-neuf ans.
— statut civil : marié, mais elle a filé.
— pouvoirs : durast.
— allégeance : résistance.
— métier : ancien Shadow, superviseur du QG de la Résistance de l'Ice Desert.
— points : 141

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 23:25 —

C'est l'outil des flemmards.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  985111180 J'te remercie d'être déjà sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 23:27 —

Coucouuu !

Déjà je suis en amour devant votre forum sublime et cette intrigue de malaaaade  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3667563893  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  2917580647

Ensuite je me posais plusieurs questions concernant le métier et les études (évidemment sinon je ne serais pas ici héhé) :
Darius faisant partie des N'Tchalla il travaille donc avec sa famille et n'a pas eu le choix. Ayant 22 ans est-ce qu'il est encore en train de faire des études (et comment fonctionne le système d'études et d'éducation ici ? Je m'excuse si c'est dans une annexe que j'ai ratée, j'ai essayé de tout lire avant promis :3) Ou alors est-ce que il peut déjà travailler et dans ce cas quels sont les métiers possible à part banquier ? Est-ce qu'il pourrait être prêteur sur gage par exemple ? (J'espère que je suis précise et claire  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  4282066824 )
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 27.10.18 23:30 —

re bonsoir. I love you
j'voulais savoir s'il était possible que sorsha soit une beauchamp ? j'ai vu qu'il y avait un personnage féminin de libre, dans la trentaine. (à savoir si ça compte l'âge après tournant ou pas ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3999214917 j'ai un gros doute là dessus.) sachant que ban et elle font partit du cercle des onyx maintenant  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  1820755682 je trouvais que ça donnait un peu de piment à l'histoire, sinon, je ne vois pas une autre famille, à moins que vous éclairiez ma lanterne  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3914017607
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 28.10.18 0:14 —

@DARIUS N'TCHALLA merci beaucoup pour le compliment. I love you I love you
concernant le système d'éducation, il y a des universités en effet pour permettre d'accéder à des métiers notamment des métiers banquiers.
mais il peut tout à fait être préteur sur gage. ce n'est pas un haut poste pour un noble, mais puisqu'il n'est pas héritier, ça colle. I love you

@SORSHA YEARDLEY yes c'est tout à fait possible. I love you j'ai hâte de voir une beauchamps dans le cercle des onyx.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  713019079
elle peut avoir fait le tournant à ses 40/43 ans pour rajeunir et avoir entre trente minimum. (je dis ça car il y a deux places féminines de libre, une de trente et une de trente cinq ans, tu peux choisir l'une des deux) mais attention, la différence d'âge entre l'âge du personnage (l'âge qui compterait serait les trente/trente cinq ans du coup) et la célébrité est limitée à cinq ans.
j'espère être clair. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— 28.10.18 0:17 —

@REGINA ANDERSSEN, parfait alors. sorsha a fait le tournant à ses quarante-trois ans, pour revenir à ses trente ans et blanca suarez à trente ans.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  1514281829 tout est bon, si j'me loupe pas.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  3110980069
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— QUESTIONS ET SUGGESTIONS —
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE MEMBRES-
Sauter vers: