AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
— QUESTIONS ET SUGGESTIONS —
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 08.11.18 21:44 —

@cendre beauchamps quand on parle de rp bien entamés on parle de deux/trois réponses par le membre qui fait la demande et par rp I love you et on demande aussi deux réponses minimum même si le membre cumule plus de trois rp I love you j'espère avoir pu t'éclairer I love you
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 08.11.18 21:54 —

@TILDA CARSTAIRS D'accord super ! I love you Merci beaucoup pour ta réponse  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Yoncé
Scythe Yoncé
— scythe —
infos
more

— Messages : 101
— pseudo : kawaiinekoj.
— avatar + © : riri + my fav moretti.
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_owchnnvW2E1tq4i39o1_500
— âge : éternelle est la mort.
— statut civil : le cœur mort noyé dans le sang des autres, qui en secret éclot pour les beaux yeux d'un angelot.
— pouvoirs : dernière vision-mirage des glanés, un cupidon aux multiples joujous.
— allégeance : sa propre cause, malgré les apparences: bonaparte n'est bonne qu'à part, pour un certain temps.
— métier : moissonneuse d'âmes ; princesse d'un royaume devenue déesse-mère d'un monde.
— nom de naissance : nandini n'tchalla.
— disponibilité rp : (trop occupée à snatch des wigs, sorry)
— points : 551

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 12.11.18 11:00 —

coucou les amours I love you
je sais pas du tout si ça a été demandé already (moi et ma flemme huh Arrow), mais y'aurait pas possibilité d'avoir un sujet ou une catégorie de recherches de pré-liens (random) en plus des recherches de pré-liens familiaux et des scénarios s'il vous plaît? I love you parce que je suis de ceux qui ont souvent un lien en tête à proposer mais sans tout le reste d'obligatoire, et je suppose que je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas de figure  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3682762045
j'ai aussi également pensé à un flood pour les scythes, pour tous ou juste pour le nouvel ordre ou pour les deux, je sais pas, mais ça m'a traversée l'esprit  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3682762045
merci pour votre temps et votre énergie I love you

edit: et j'allais oublier! question: les scythes ne tuent qu'avec leur faux? pcq je me voyais bien dévier (nouvel ordre v i e) et glaner avec des couteaux en tout genre aussi, non? c'est possible?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3999214917  
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 12.11.18 12:22 —

coucou. I love you
alors c'est une très bonne idée, j'étais convaincue qu'on avait fait un sujet pour les pré-liens plus random, mais ce n'est pas le cas. Je fais passer en za, mais je pense qu'on va mettre ça en place ce soir.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3391973635
Pour ta seconde question, il y a les floods "secrets", on en a fait pour les familles mais y a de grandes chances qu'on le fasse aussi pour les différents camps (scythe/nouvel ordre/résistance/couronne/cercle des onyx etc..). Je pense que ça aussi ce sera mis en place très prochainement. I love you

Et yes, c'est tout à fait possible, dans l'annexe tu peux voir que les scythes tuent avec différentes armes, des épées, des arbalètes, des poisons etc.. disons que la faux est un truc symbolique, et pour les scythes un peu plus drama queen c'est possible qu'ils l'utilisent, mais en soit c'est pas obligatoire (puis c'est pas l'arme la plus pratique pour tuer aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Yoncé
Scythe Yoncé
— scythe —
infos
more

— Messages : 101
— pseudo : kawaiinekoj.
— avatar + © : riri + my fav moretti.
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_owchnnvW2E1tq4i39o1_500
— âge : éternelle est la mort.
— statut civil : le cœur mort noyé dans le sang des autres, qui en secret éclot pour les beaux yeux d'un angelot.
— pouvoirs : dernière vision-mirage des glanés, un cupidon aux multiples joujous.
— allégeance : sa propre cause, malgré les apparences: bonaparte n'est bonne qu'à part, pour un certain temps.
— métier : moissonneuse d'âmes ; princesse d'un royaume devenue déesse-mère d'un monde.
— nom de naissance : nandini n'tchalla.
— disponibilité rp : (trop occupée à snatch des wigs, sorry)
— points : 551

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 13.11.18 1:55 —

merci pr ta réponse love, hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 13.11.18 11:43 —

Coucouuuuu I love you

J'avais deux petites questions : 

D'abord je me demandais si tout le monde avait la possibilité d'assister aux 5 jours des banquets-receptions-etc ou seulement les personnes amenés à se fiancer/marier avec ou sans leur famille ? (Cette question est-elle seulement compréhensible ? Hihi) 

- et sinon, je me demandais si pour les scénario, il était possible de rajouter une partie pour des demandes de liens ? C'est parfois compliqué de rendre un scénario attractif et ca peut être un bon moyen pour ce faire ? Ou peut-être pas ahah. Peut-être que je dis des bétises ou  que je suis passée à côté de cette partie ? 

Merci merci pour les réponses, je vous aime, je suis en amour de cette intrigue,   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 2917580647  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 13.11.18 11:50 —

Coucou. I love you
étant donné que tout le monde est invité (et quand on dit tout thormar, c'est bien tout thormar), les non participants peuvent aussi se rendre aux banquets et aux spectacles sans souci. I love you

et pour ce qui est des demandes de liens, je fais passer en zone staff, c'est une bonne idée, je pense que ça sera mis en place en même temps que le reste.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3391973635  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 13.11.18 12:06 —

Oh genial, j'avais pas lu ça, désolée du coup de la question un peu useless I love you

Et trop cool, vous êtes trop top !
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 14.11.18 23:15 —

Bonsoir ou bonjour  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367 Petite question, je voulais savoir s'il aurait été possible pour un healer de "gagner" sa vie en monnayant son pouvoir, avant que les Druskelles ne soient réactivés ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 14.11.18 23:27 —

coucou toi @alix oakenwall I love you
sympa la nouvelle tête.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 713019079
pour répondre à ta question, ce n'est clairement pas possible ou concevable. I love you les grishas devaient se cacher, et même si l'ordre des druskelles avait été démantelé, il en restait encore certains. de plus, qu'il y ait des druskelles ou non, les humains ont peur des grishas, ils ne les aiment pas, veulent en grande majorité qu'ils soient rayés de l'existence de thormar so. I love you c'était dangereux pour eux dans tous les cas. I love you du coup, ce n'est pas possible.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 774624741
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 15.11.18 10:06 —

Merci :)
Ok je me posais la question car je m'etaos dit que peut etre si un des leur était blessé ils pouvaient genre faire exception mais ok pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 17.11.18 22:33 —

Hello ♥️

Moi j'aii une petite question, parce que du coup, j'avoue que je suis décue du résultat des fiançailles. Ps par rapport au staff soyons clair hein ♥️ Mais du coup, voilà que j'attendais le truc avec tellement d'impatience et que je me retrouve avec une personne inactive, qui n'a rien posté de rp, de fiches ou quoi que ce soit. Il est écrit qu'il manquait des personnes du sexe masculin, pourquoi ne pas avoir mis Moseus avec un membre actif? Je veux dire, y'a bien des filles qui auraient été potentiellement compatibles non? Même avec un an d'écart par exemple vu que, quand on regarde les parents, ils n'ont pas toujours le même âge  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 1434024720

Enfin, moi je dis ça, mais du coup, je me posais la question, parce que ça peut arranger des affaires que quelqu'un d'actif soit collé à Moséus, au lieu de jouer un lien mort ou pas encore présent?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 17.11.18 23:09 —

@moséus virmund bonsoir I love you
la membre en question s'est bien inscrite à l'intrigue et on a formé les couples en fonction des nombreux membres qui voulaient y participer  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 774624741 on peut comprendre que tu sois déçu, surtout si elle n'est pas très active ces derniers jours seulement on ne changera rien pour l'instant I love you elle s'est inscrite au même titre que tout le monde et on a tous nos vies irl à côté. si nous voyons que son inactivité perdure on trouvera une solution ne t'inquiète pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 17.11.18 23:20 —

Pas de soucis, je patienterais alors.
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 19.11.18 20:09 —

C’est de nouveau moi (oui, oui). J’ai une petite question. En gros, quand les fiançailles ont été annoncées, comment ça fonctionne ? Je ne pense pas avoir eu l’occasion de le lire dans les annexes. Je veux dire par-là, la fiancée doit-elle venir vivre chez son futur mari, habiter avec lui ? Les relations quelconques sont-elles acceptées entres eux (relations sexuelles notamment ou, marques d’affections en publiques ?). Ou encore, font-ils comme si rien ne changeait vraiment dans leur vie, ou encore, y’a-t-il des interdictions ?

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 21.11.18 15:35 —

@Moséus Virmund ;; excuse-moi de ce délai de réponse déjà. I love you
alors après que les fiançailles aient été annoncé, comme tu peux le voir dans l'annexe des moeurs et coutumes, il est demandé à la fiancée de déménager chez son fiancé. il faut voir ça comme une phase de test en gros, que tout deux s'habituent à la vie ensemble dans le futur. il est très rare que ça n'arrive pas ou que ce soit le fiancé qui se déplace à la place de la fiancée. ils peuvent montrer de l'affection, ils peuvent très bien agir tel un couple puisque légalement ils ont été lié. leurs fiançailles sont donc reconnues et une relation est même encouragée.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 21.11.18 15:41 —

Merci beaucoup ♥️
Je pensais avoir regardé partout, comme quoi, pas du tout  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 985111180 Je pense que j'ai surtout cherché niveau des marieuses tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Cassiopeia Masoka
Cassiopeia Masoka
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 31
— pseudo : Arcadey
— avatar + © : Lupita Nyong'o @dream-of-dandelion
— âge : 24
— statut civil : Fiancée, ça y est.Si récemment, qu'elle le connaît à peine. Mais c'est à cela que servent les fiançailles, n'est-ce pas? Apprendre à s'aimer. Elle en espère tant.
— pouvoirs : -
— allégeance : Au savoir, à la connaissance avant tout. Étonnamment. Puis ensuite seulement sa famille. Ils sont seconds, mais elle serait tout de même prête à beaucoup pour eux. Quand à la couronne, oui, certes. Mais sans que ce qui s'y passe ne l'empêche de dormir la nuit.
— métier : Le métier de Cassi consiste à décortiquer les faits, les livres, les lieux, les objets... Et même les gens, vivants ou morts. Puis, une fois désossés, qu'ils lui ont livré les bribes de leur vie, elle les met en lien. Elle les assemble, avec une précision aussi chirurgicale que possible. Une fois que les liens se font clairs, elle les écrit. Puis les raconte. Elle va à travers le monde, comme une conteuse ambulante. Elle veut éviter l'ignorance, propager des connaissances, des faits, pas de idées. Permettre un raisonnement critique à partir de tout ce qu'elle a récolté. Sa famille dirait, plus simplement, qu'elle est historienne de métier.
— localisation : Elle revient toujours à Andrakar, pour y déposer le savoir acquis en voyageant. Entre temps, qui sait. Elle cavale tant à travers le monde.
— disponibilité rp : Allez viens, on est bien !
— points : 202

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 02.12.18 18:37 —

Hello I love you Je dois commencer la mise en situation quatre, mais comme on est dans un train je n'ai mais aucune idée d'où commencer le RP sur le fo  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 4282066824  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 2383087135 Il y a un endroit auquel vous aviez pensé, ou je peux le faire n'importe où au Nord ou à l'Est?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3999214917 Thanks  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— newbie —
Sage Moretti
Sage Moretti
— newbie —
infos
more

— Messages : 14
— pseudo : .YESTERDAY, ANAÏS
— avatar + © : BBY EMILIA CLARKE, © DANDELION
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_pa6ucplN981vhcfgeo8_400
— âge : (t h i r t y - t h r e e), uc.
— statut civil : (c o m p l i c a t e d), uc.
— pouvoirs : (t a i l o r), uc.
— allégeance : (r e s i s t a n c e), uc.
— métier : (b r a i n s - s h a d o w), uc.
— localisation : (n o r t h - p ô l e),uc.
— points : 43
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 02.12.18 19:36 —

@Cassiopeia Masoka : alors comme le train démarre de l'est et n'est pas en route depuis très longtemps, nous avions pensé que tu pourrais poster le sujet dans le forum de l'est.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367

Bon jeu.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Cassiopeia Masoka
Cassiopeia Masoka
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 31
— pseudo : Arcadey
— avatar + © : Lupita Nyong'o @dream-of-dandelion
— âge : 24
— statut civil : Fiancée, ça y est.Si récemment, qu'elle le connaît à peine. Mais c'est à cela que servent les fiançailles, n'est-ce pas? Apprendre à s'aimer. Elle en espère tant.
— pouvoirs : -
— allégeance : Au savoir, à la connaissance avant tout. Étonnamment. Puis ensuite seulement sa famille. Ils sont seconds, mais elle serait tout de même prête à beaucoup pour eux. Quand à la couronne, oui, certes. Mais sans que ce qui s'y passe ne l'empêche de dormir la nuit.
— métier : Le métier de Cassi consiste à décortiquer les faits, les livres, les lieux, les objets... Et même les gens, vivants ou morts. Puis, une fois désossés, qu'ils lui ont livré les bribes de leur vie, elle les met en lien. Elle les assemble, avec une précision aussi chirurgicale que possible. Une fois que les liens se font clairs, elle les écrit. Puis les raconte. Elle va à travers le monde, comme une conteuse ambulante. Elle veut éviter l'ignorance, propager des connaissances, des faits, pas de idées. Permettre un raisonnement critique à partir de tout ce qu'elle a récolté. Sa famille dirait, plus simplement, qu'elle est historienne de métier.
— localisation : Elle revient toujours à Andrakar, pour y déposer le savoir acquis en voyageant. Entre temps, qui sait. Elle cavale tant à travers le monde.
— disponibilité rp : Allez viens, on est bien !
— points : 202

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 03.12.18 21:26 —

Entendu, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 05.12.18 0:18 —

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3043246565

Petite question pour vous  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367 Je me demandais si c'était possible de faire un Scythe, mais qui est au fond un Grisha?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3999214917 J'hésite entre les deux pour un futur DC (le reste est une surprise chuuuut  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 2383087135 )

Thanks kittens I love you
Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 05.12.18 0:26 —

@ALFHILDR BYTCHKOV Coucou  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367

Oui c'est tout à fait possible que ton futur personnage soit né grisha puis devienne scythe plus tard I love you Scythe Newton en est le parfait exemple  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367 Hâte de voir ce dc omg  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 3650059508
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 05.12.18 0:32 —

Merci beaucoup pour cette réponse rapide  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 4234747278

Oh ce DC va être magnifique  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 285043090

TO BE CONTINUED  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 1981505154
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 05.12.18 20:54 —

Bonsoir, petite question, est il possible de participer à l'intrigue en cours de route ? :)
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Antosha Bytchkov
Antosha Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 286
— pseudo : .YESTERDAY - ANAÏS
— avatar + © : IRONS, © PERLMAN
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_p2954bEoFL1tgyf9yo6_250
— âge : {VINGT-NEUF ANS} - la trentaine approche à grands pas, ce tournant irréversible dans une vie paraît-il. Moment crucial, moment charnière. Malgré les secondes qui s'égrènent, le Bytchkov ne fait pourtant pas vraiment grand cas de son âge, s'contentant d'avancer dans la vie selon ses désirs.
— statut civil : {CÉLI-BÂTARD} - il n'veut pas d'attaches, l'amour ça ne sert à rien qu'a s'affaiblir volontairement ; puisque, au fond, on ne peut compter que sur soi-même. Il préfère s'imprégner des courbes féminines sans s'y laisser réellement prendre. Nombreuses sont celles qui ont désiré le faire flancher, lui faire courber l'échine face à leurs charmes. Une seule a réussi à ébranler ses certitudes et ses barrières, mais il ne l'admet pas, drapé dans son âcre fierté. De toute façon, c'est perdu d'avance.
— allégeance : {LUI-MÊME} - si y'a bien une chose que son père lui ait appris : c'est qu'on ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Et bien qu'officiellement sa loyauté va à celui qui l'a recueilli et à l'ordre des Drüskelles, Antosha est surtout dévoué à sa propre survie.
— métier : {DRÜSKELLE} - métier pour lequel il a été formé en secret dans son adolescence. Philosophie de vie sanguinaire qu'il se targue de maîtriser sur le bout des doigts mais qui en réalité lui sied bien moins qu'il ne veut l'admettre.
— tell me your story :

t h e ∞ f u n e r a l

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Tumblr_o6klhbAYDd1sq368vo1_250

I'm coming up only to hold you under

I'm coming up only to show you wrong
And to know you is hard, we wonder

To know you, all wrong we were

— disponibilité rp : 00/04 : Iseult, Lazar, Kiyoko, Alfhildr. - C O M P L E T .
— points : 653

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— 05.12.18 22:07 —

@Alix Oakenwall : tu peux sans problème.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 850757367 C’est même plus qu’encouragé de participer à l’intrigue, peu importe le moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 5 Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— QUESTIONS ET SUGGESTIONS —
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE MEMBRES-
Sauter vers: