AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
[M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake
Aller en bas 

— scythe —
Scythe Newton
Scythe Newton
— scythe —
infos
more

— Messages : 36
— pseudo : dirge (amandine)
— avatar + © : mdaddario + ultraviolences(ava) + cendre the bg (family gif) + siren charms (sign) + tweek (icons)
[M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 1541367247-jorojro
— âge : ( vingt huit ) années passées à courir après le vent, le temps. passées à se faner de roses en épines à ne plus savoir où saigner que pour continuer à exister. il saigne et il aime l’enfant de la nuit, quand bien même tout cela lui est interdit.
— statut civil : ( célibataire ) le cœur au charnier d’avoir aimé trop, trop vite. l’organe conspué d’avoir souffert face à l’indicible, l’inévitable d’une séparation. il regrette son amertume, méprise sa jalousie et pourtant ne sait comment s’en défaire quand il ne serra à jamais marié qu’à sa cause.
— pouvoirs : ( inferni) douloureusement assumé, il n'a jamais été donné au beauchamps d'oublier ses origines, ni la réalité de sa nature. pourtant indifférent au feu alimentant son être, cela fait longtemps qu'il rejetta cette part de son être.
— allégeance : ( l'ancien ordre ) pour toute école de pensée, les scythes sont sa famille et leur mission sa destiné. érudit suivant la voie de son maître, scythe sand, il continue à soutenir ce dernier malgré l'opprobe qui l'incombe.
— métier : ( scythe ), amant d'une mort les bénissant de son linceul, il est la main armée d'un destin qu'aucun ne peuvent éviter.
— nom de naissance : ( ilyah beauchamps ), identité oubliée au gré des ans. les soubresauts d’une mémoire lui rappelant l’issue d’une histoire différente. celle d’être un homme différent, peut-être un jour devenir parent. Il n’en était rien. il n’en sera jamais rien.
— disponibilité rp : 1/4 (fr,en)
— points : 200

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake Empty
— 29.10.18 17:20 —


— scythe sand
How we swallow lies in hopes
they'll cauterize wounds from the inside.
PRENOM, NOM - George Sand, littéraire à la face plurielle. Romancière à la plume prolifique, elle était une source d’admiration pour hommes et femmes à une époque où seuls les premiers semblaient exister. Un clin d’oeil subtil à une personnalité tout aussi énigmatique que son nom de plume. Scythe Sand adopta ce nom il y a cela tant de décennies que rares sont encore ceux à se souvenir du nom qu’il porta par le passé. AGE - De mémoire d’homme, Sand est bien souvent considéré immortel au point que les années défilant ne font plus sens pour ceux contemplant ces traits à la jouvence encore marquée. Ce dernier a en effet décidé de prendre le tournant une fois les cinquante ans dépassés. Cela doit bien faire vingt ans et pourtant il n’en parait toujours que quarante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - (au choix). STATUT - Le coeur dédié à la cause, Scythe Sand est comme tous ses frères et sœurs célibataire. METIER - Douloureusement fauché à la jeunesse, il découvrit la mort lorsque son père eut accueilli celle-ci comme une vieille amie. Quelques années plus tard, il commença son apprentissage sous les ordres d’un Scythe aux enseignements austères. Se dédiant à la cause, il vécut sa vie selon les mantras d’un ordre qui ont fait ce qu’il est aujourd’hui. Toutefois, Sand fut récemment interdit de glanage après avoir lui-même glané un hérétique du Nouvel Ordre Scythe.  ALLEGEANCE - Prêtre d’une foi qui guida sa vie, Sand est le poing armé d’une philosophie qu’il chérit avec autant de révérence que les membres de l’Ancien Ordre. Offrant à la mort le respect qui lui est dû, il se plie aux règles ayant toujours guidé leur devoir jusqu’alors. Au point d’entailler sa propre foi dans l’espoir fou de réduire aux silences ces hérésiarques d’un ordre nouveau qu’il abhorre avec un mépris le faisant bouillir. LIEU DE LOCALISATION - Depuis que sa sentence fut prononcée, Sand erre comme ces nomades en recherche d’une maison. A jamais pleinement loin de ses quartiers à l’Ice Court, il n’est jamais pourtant pleinement là. CREDITS ET AVATARS - taika waititi. @rex corvus(ava) dandelion (icons)
CARACTERE - autoritaire, juste, sanguin, clément, suffisant, charismatique, versatile, burlesque, dévot.
— WHO ARE THEY? —
Sa cape était mordorée, sa dévotion toujours pure. Scythe Sand était tant de choses et pourtant si peu à la fois. Il était un mentor, un frère, parfois un apprenti. Il ne doutait jamais, sa résolution bastion pour tout scythe esseulé craignant de ne jamais arriver à atteindre raison. Il était silence quand tous le voulaient bruit. Il était cri quand ils le voulaient silence. Scythe Sand était dévot, pourtant dans ses passions il se faisait hérésiarque, la pureté de sa foi un tir dans la nuit. Il était obscur. Inconnu. L’énigme d’une vie. Parfois une idée plus qu’un homme, rares étaient ceux à connaître les méandres de son passé.
Fils de rien, vaurien ne devant de compte à personne, sa bicoque de travers portait sans mal ses habitants. Un père mort alors qu’il était adolescent, fruit d’un hasard salvateur pour une société ne pouvant s’en passer, il s’agit d’une blessure que le gamin ne put jamais pleinement vivre. Appelé par les Ordres avant de découvrir la vie, il était un apprenti hors pair, n’ayant d’autre but que d’honorer ceux morts entre leurs doigts. Assurant son rôle avec diligence, essuyant les doléances avec bon cœur, il fait partie de ces êtres riant des pleureuses avant de courber l’échine en leur assurant son respect. Versatile, homme aux multiples visages descendant d’un Janus oublié, on le dirait Dyonisos à la gloutonnerie mal assumée quand ce ne sont pas ses farces qui viennent à troubler l’ordre établi. Souvent raillé pour son originalité, toujours respecté pour sa droiture, il est de ces étranges qui malgré leur profession n’ont jamais perdu de cet éclat offert par la vie.
Fier représentant de l’Ancien Ordre, Sand n’a jamais eu d’yeux que pour les apprentissages lui ayant été inculqués par son propre maître, ce dernier les recevant du sien. Voyant d’un mauvais oeil les agissements de cet ordre nouveau, il dut observer l’avènement d’une soif de sang insatiable auprès de jeunes comme d’anciens scythe désireux de changer les choses. Crachant aux visages de ces hérésiarques à la foi plus changeante que l’opprobre les écrasant, il s’est fait de nombreux ennemis.
Contre toute attente, révoquant les axiomes ayant guidés sa vie, Scythe Sand commis l’irréparable il y a de cela quelques mois. Certains ont argumenté que le glanage fut prémédité, d’autres crient haut et fort qu’il s’agit d’un acte spontané. Personne ne sait véritablement ce qui força la main du scythe, ce dernier abattant sa faucille sur son frère sans ciller. Ayant commis péché impardonnable, refusant de ne pas assumer le poids de ses actes, il plaida coupable face aux instances les plus élevées de l’Ordre Scythe. Ne cherchant pas même à argumenter son acte, Sand n’avait que le silence à offrir à ses détracteurs quand on le destitua de son statut de faucheuse. Le dépouillant par la même occasion de son honneur, de sa raison d’être comme de son devoir.
Trop souvent déchiré entre alcool et rage, l’ancien scythe souffre de ne pouvoir porter le coup de grâce à ceux ayant corrompu tout ce en quoi il croyait. Ce en quoi il ne peut cesser de croire. Assumant une vie de vagabond, il se refuse à crever la bouche béante, offrant à voir aux passants les tréfonds de sa déchéance. C’est avec peine qu’il s’accroche à l’espoir, usant le peu d’énergie qui lui reste à souhaiter démanteler le Nouvel Ordre Scythe.
— scythe newton
if you don’t have blood on your hands by the end of this you weren’t listening ( mentor ) ;; Scythe Sand n’a jamais été de ces hommes laissant leur foi au hasard. D’heures de recherches en observation minutieuses, il était de ces orfèvres prêts à travailler l’étoffe jusqu’à ce qu’elle n’épouse la forme de leurs doigts. Jetant son dévolu sur un enfant de bonne famille, c’était un coup du sort pour le fils de vaurien, leur engeance rien de plus que l’écho d’une vie qu’il leur fallait tout deux oublier. Sand vit en Ilyah ce qu’on avait vu en lui. Sans même frôler le vernis écaillé, il sentait sa faim labourer les bordures de son être, il voyait dans le gamin cette même rage qui autrefois l’avait consumé. Pourtant, son apprenti était si différent de l’enfant qu’il avait lui-même été à l’époque, pris par les doutes, rongé par cette peur qu’il éprouvait à tout instant pour sa famille, Ilyah était un élève dissipé, arrogant. L’échine toujours droite, les babines retroussées, il portait sa fierté avec la suffisance de ceux n’ayant jamais connu la mort, s’étant jusqu’alors refusés à la frôler. Le loup était sauvage, triste animal hurlant à la lune à ne plus savoir que dire maintenant qu’il avait été arraché à sa famille. Forgeron battant le fer lorsqu’il était encore chaud, le scythe n’avait de remords à s’user les phalanges sur l’inconscient, lui apprenant à vénérer le sceau de la faucheuse et sa destinée. Apprivoisant le loup du revers de sa main, il fit de la bête un membre de l’ordre, son apprentissage un enseignement sacré qu’il fallait vénérer en conséquence. Bien que le coeur semblait trop souvent prendre le dessus, son apprenti s’avéra à la hauteur de ses attentes, les grondements de la bête finissant par s’éteindre alors que s’élevait l’homme sur les ruines du gamin qu’il avait été. Scythe Newton est la plus grande fierté de Sand. Être façonné à son image, s’il n’offrit de progéniture à cette terre, il déversa son âme dans le cœur du brun jusqu’à ce que l’ichor de ce dernier se fasse divin. Devenu égaux, l’homme ne pouvait s’empêcher d’éprouver fierté à voir celui qu’il avait guidé accomplir son devoir avec la révérence et la grâce d’un scythe accomplissant son destin. Toujours de bon conseil, Sand n’abandonna jamais Newton à son sort, restant à ses côtés comme un père, mais aussi un frère et conseiller.

Ilyah n’a jamais véritablement compris ce que Scythe Sand avait vu en lui. D’après ce dernier, c’était la raison même pour laquelle il l’avait choisi. L’arrogance était factice, rien que de la poudre aux yeux, quand sous ses remparts se trouvait le myocarde d’un protecteur. Le cœur trop souvent au combat, assumant un rôle qui n’était pas sien, Ilyah s’était perdu de détours en cul-de-sac, perdant le sens de sa vie au gré de ses échecs. Sand avait bien senti cela, lui tendant la main à une époque où il ne pouvait refuser. Acceptant l’offre avec la diligence exigée, il accepta la couronne des dévots, les épines et le poids de ce choix lui brisant l’échine. Quand bien même cela l’obligea à s’éloigner de sa famille, son mentor lui assénant en permanence les réalités de leur condition, la solitude leur étant destinée. Sand brisa le loup, le défit de son pelage, de ses crocs, jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un inconnu pour sa propre famille. Jusqu’à ce qu’il accepte enfin d’adopter la distance nécessaire avec les moitiés de son être. Avec les années, Ilyah apprit à vénérer Sand autant qu’il le haïssait. Chaque coup justifié et pourtant ses mots bien trop souvent plus douloureux que les blessures fleurissant sous son épiderme. Apôtre d’une foi en voie de disparition, le gamin fut baptisé à la chapelle de l’Ancien Ordre, celui-ci bien trop souvent méprisé. Suivant la voie de son mentor, les deux hommes sont compagnons dans la mort comme on ne peut l’être dans la vie.

La condamnation de Scythe Sand entacha la relation des deux hommes, Newton confus quant aux raisons de son maître. Plus confus encore par son désir d’avoir été celui portant le premier coup contre le Nouvel Ordre. Portant le premier coup contre ces hérésiarques conspuant les fondations sur lesquelles leur profession s’était élevée. Sand fut forcé au déshonneur, sa présence précédée du murmure de ses anciens compagnons quand il ose encore montrer son visage auprès des scythes l’ayant abandonné. Il fut dès lors considéré de mauvais goût que l’ancien apprenti continue à recevoir les conseils de son mentor, ce dernier un traître à leur ordre. Forcés dans ces temps obscurs, Newton de plus en plus désireux de s’élever contre le Nouvel Ordre, les hommes sont à un carrefour de leur existence. Sand capable de forcer un peu plus la main de son protégé, plaçant ce dernier au milieu de jeux politiques au futur sanglant ou alors l’épargner de ces maux à venir. Dans ces conditions, comment même croire qu’il y eut un choix à faire? Les deux incapables de fermer les yeux sur la dissolution de tout ce en quoi ils ont toujours crus.
Spoiler:
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Newton
Scythe Newton
— scythe —
infos
more

— Messages : 36
— pseudo : dirge (amandine)
— avatar + © : mdaddario + ultraviolences(ava) + cendre the bg (family gif) + siren charms (sign) + tweek (icons)
[M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 1541367247-jorojro
— âge : ( vingt huit ) années passées à courir après le vent, le temps. passées à se faner de roses en épines à ne plus savoir où saigner que pour continuer à exister. il saigne et il aime l’enfant de la nuit, quand bien même tout cela lui est interdit.
— statut civil : ( célibataire ) le cœur au charnier d’avoir aimé trop, trop vite. l’organe conspué d’avoir souffert face à l’indicible, l’inévitable d’une séparation. il regrette son amertume, méprise sa jalousie et pourtant ne sait comment s’en défaire quand il ne serra à jamais marié qu’à sa cause.
— pouvoirs : ( inferni) douloureusement assumé, il n'a jamais été donné au beauchamps d'oublier ses origines, ni la réalité de sa nature. pourtant indifférent au feu alimentant son être, cela fait longtemps qu'il rejetta cette part de son être.
— allégeance : ( l'ancien ordre ) pour toute école de pensée, les scythes sont sa famille et leur mission sa destiné. érudit suivant la voie de son maître, scythe sand, il continue à soutenir ce dernier malgré l'opprobe qui l'incombe.
— métier : ( scythe ), amant d'une mort les bénissant de son linceul, il est la main armée d'un destin qu'aucun ne peuvent éviter.
— nom de naissance : ( ilyah beauchamps ), identité oubliée au gré des ans. les soubresauts d’une mémoire lui rappelant l’issue d’une histoire différente. celle d’être un homme différent, peut-être un jour devenir parent. Il n’en était rien. il n’en sera jamais rien.
— disponibilité rp : 1/4 (fr,en)
— points : 200

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake Empty
— 29.10.18 17:44 —

[M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake Tenor
hello babe

Bonjour, Bonsoir,
Je vais commencer par dire à quel point ça me fait plaisir de voir que malgré l'énorme lecture plus haut, toi, petit invité, tu t’es accroché et nous voilà donc arrivés ici. L’instant fatidique des exigences (spoiler alerte, je n’en ai pas [M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 985111180 ). J’espère que Scythe Sand te plaira autant qu’il me plait et voir ta bouille rappliquer illico presto.  [M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 3667563893  [M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 3650059508

AVATAR ;; celui-ci sera difficilement négociable. en créant le personnage, j’avais en effet taika en tête et je pense qu’il arrive sans mal à jongler entre des airs sérieux et un côté plus loufoque. néanmoins, si ce dernier devait vous répugner de trop (est-ce véritablement possible? I mean, guys, really? [M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 1666648093 ) je suis ouverte à la discussion.  
”puis comment lui résister?”:
HISTOIRE ET PSEUDO;; le prénom originel de scythe sand est inconnu, vous avez donc entière liberté vis-à-vis de celui-ci. de la même manière, j’ai souhaité ne pas trop évoquer son passé pour que vous puissiez vous l’approprier. la majorité des choses écrites servent d’indications et je suis absolument pour que vous adaptiez la chose (par exemple, modifier le fait que son père se soit fait glané quand il était jeune et que ça l’a marqué, si vous ne voulez pas de ce détail, changez-en). en ce qui concerne son pseudo de scythe, je l’aime bien, mais là encore je ne vais pas me battre pour que vous le conserviez. j’aurais cependant aimé que son pseudo soit celui d’une grande femme (queen b, maybe?  [M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 1962553223  Vive la représentation féminine!  [M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake 2843886386 ).
LIEN ;; le lien entre sand et ilyah est non négociable. il s’agit d’un lien complexe aux frontières fluides et instables. leur relation est ancrée dans la dualité unissant un mentor et son protégé et leurs luttes de pouvoir. toutefois, les deux ont dépassé cela et aujourd’hui encore portent une énorme estime à l’autre. sand est la raison pour laquelle ilyah a rejeté sa famille et s’est esseulé, ce dernier est d’ailleurs aveugle à la raison lorsque son ancien mentor est impliqué. raison pour laquelle il continue à le voir malgré l’opprobre s’étant abattu sur lui et les risques qu’il prend à vouloir lutter contre le nouvel ordre en sa compagnie.
ACTIVITE ;; tbh, niveau activité je suis la pire. j’oscille entre présence quasi constante et l’état d’ectoplasme hantant les murs sans un bruit. j’ai tendance à écrire de longs pavés (mais promis je peux me retenir) et prendre une ou deux semaines pour répondre (quand j’ai pas fini ma réponse en genre dix minutes parce que je suis folle). en bref, je n’ai aucune attente vu que je suis moi même plutôt erratique. je ne souhaite avoir qu’une personne qui est sincèrement intéressée par le personnage et son évolution et qui souhaite se faire un nid douillet sur le forum et dans sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/LIBRE] TAIKA WAITITI - it’s warm where the flesh meets the mistake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] HOLLIDAY GRAINGER - i grew to like him
» [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning
» [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - we're gonna be legends.
» [F/LIBRE] LEA SEYDOUX - our lady of the underground
» [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU-
Sauter vers: