AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
[F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi
Aller en bas 

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
[F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
[F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi Empty
— 16.11.18 2:13 —


— Nébuleuse nom
Les étoiles sont si belles, si morte lorsque le soleil se lève.
PRENOM, NOM - Nébuleuse. Sa mère était amoureuse des étoiles, y voyait une beauté sans limites. Elle a décidé de la nommer ainsi, sa fille unique, son petit espoir. AGE - Vingt-cinq bougies soufflées, secrets gardés. Elle est jeune la jeune demoiselle et pourtant, c’est le quart de siècle qu’elle vient de passer sur une terre qui ne veut pas d’elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle a vu le jour sur les terres d’Autumn, dans le village près de la cour des Virmund, laissant le froid glacial envelopper son premier cri. STATUT - Célibataire, le cœur scellé. Elle a peur d’aimer, elle a peur de faire du mal. Trop de fois elle a vu des gens tomber, elle ne veut pas s’accrocher de peur de voir son rêve s’effacer. METIER - au choix POUVOIR - Inferni, elle manipule le feu, elle brûle les peaux, la chair. Elle ne craint pas la chaleur, seulement ce qui arrive quand elle voit ce dont elle est capable. ALLEGEANCE - Elle ne prête allégeance qu’à sa famille, qu’à elle-même. LIEU DE LOCALISATION - Elle passe le plus clair de son temps à Autumn la petite, parce qu’elle a peur d’aller ailleurs, parce qu’elle craint d’être découverte la Grisha . CREDITS ET AVATARS - Lucy Hale @Nine
CARACTERE - Secrète – Intelligente – Mystérieuse – Froide – Curieuse – Têtue – Tenace – Sanguine – Discrète – Romantique – Rêveuse – Contrôleuse – Maniaque – Charismatique – Envoutante – Torturée – Passionnée
— WHO ARE THEY? —
Ils étaient différents, ces deux parents. Tous les deux des Grisha, comme si le monde voulait rendre sa vie plus compliquée. Papa, il a fini par disparaître. Un jour, il est parti et n’est jamais revenu, laissant sa compagne et mère de sa fille seule avec une gamine de six mois. Nébuleuse, elle n’a jamais su grand-chose de son père, sa mère ne parvenait pas à en parler, le cœur bien trop brisé par un départ soudain. Alors, elle a grandi, la peur au ventre de ses origines. Parce que oui, sa mère devait la préparer, dans ce monde, elle ne pouvait être qui elle était…Une ennemie de la couronne, voilà ce qu’elle a toujours été, ce que sa mère lui murmurait. Quand ses pouvoirs se sont déclenchés, elle a paniqué, sa mère cherchant à lui enseigner le mieux qu’elle pu à se contrôler. Une humaine. Voilà pour quoi elle devait passer, une simple humaine au travail banale, l’argent n’était pas au rendez-vous, mais au fond, elle était heureuse. Elle aimait sa mère, seigneur qu’elle l’aimait, plus encore que sa propre vie…Elles se sont isolées dans cette petite demeure qui est la leur, plutôt éloignée de la ville, c’était plus facile. Le feu est devenu sa plus grande peur, comme un poison qui ne cessait de la ravager. Elle ne contrôlait rien au début, risquait sa vie, s’épuisait, mais avec les années, elle a appris à étouffer, à ne pas approcher des sources lumineuses de chaleur…elle devait protéger son identité. Et elle a grandit comme ça, sans grands soucis, mais toujours avec cette boule au ventre. Un jour, elle s’est trop éloignée, elle n’a pas vu la pente rêche de la colline et est tombée. Elle ne se souvient de rien, mais à son réveille, elle était couchée dans un lit moelleux et le feu de la cheminée caressait son visage. Et lui, il était là…Elle n’avait que vingt-trois ans et lui vingt-deux, mais il était là, lui souriait doucement. Elle a pris peur et son don s’est déclenché devant lui, devant un Virmund, Moseus, le petit tendre de la famille. Il a sursauté et là, le regard du gosse à changer, non pas de peur, mais d’admiration. Elle était différente, il l’aimait pour ça. Elle a fui, il a juré de se taire, mais, toutes les semaines, il prenait un cheval pour aller la voir chez elle, discrètement. Les rendez-vous se sont enchaînés, ils ont fini dans cette routine d’impatience de revoir l’autre. Elle savait que c’était impossible, pas permis, mais elle aimait la façon dont il la regardait, la dévorait des yeux, lui posait des questions. C’est un noble, elle non, alors, elle a fini par ne plus venir aux rendez-vous, le cœur en proie à des émotions qu’elle refusait d’affronter. Et lui, il en a crevé, il revenait chaque nuit, attendait qu’elle vienne, sans jamais avoir satisfaction. Elle a recommencé à vivre, mais la menace devient trop grande, et les fiançailles de Moseus approchent. Elle le sait, il lui manque et c’est pour ça que leur chemin va se recroiser.
— MOSEUS VIRMUND
Dévastes-moi dans cet interdit ;; Une chute, rien de plus. Une rencontre qui a tourné aux virées nocturnes, aux besoins de Moseus de se rapprocher de la jeune femme, d’apprendre à la connaître, à l’aimer. Ils étaient jeunes, ils étaient rêveurs. Oui, ils aimaient penser qu’un jour, le monde changerait. Il enviait la liberté de la belle, elle, elle enviait sa noblesse. Ils avaient peu à gagner, beaucoup à perdre. Jamais un baiser, parfois une caresse, mais ils savaient que c’était interdit, qu’ils ne pouvaient pas, elle plus que lui. Alors, après deux ans, elle a fini par venir aux rendez-vous, elle a coupé les ponts, elle a disparu. Elle avait le cœur brisé, mais c’était mieux ainsi. Lui en a crevé, mais il n’a jamais abandonné. Il est encore venu durant plusieurs mois, plusieurs soirées. Il patientait sans savoir qu’elle était cachée derrière un rocher, mais qu’elle ne se montrait pas…Non, elle ne pouvait pas. Ils s’aimaient de bien des façons, mais surtout d’une façon pure et innocente. Grisha et Noble ne peuvent pas s’unir, ne peuvent pas s’aimer. Elle est ennemie de la couronne, il est de cette noblesse dorée. Mais les mois se sont écoulés, le manque est toujours présent. Elle a entendu les rumeurs, le jeune virmund va avoir son sort scellé. Elle veut le revoir une dernière fois, elle veut lui dire pourquoi elle a disparu, ce qu’elle éprouve vraiment. Lui, il n’a jamais oublié, elle a été la première, elle a été la plus belle des Nébuleuse. Mais est-ce encore possible ? Il a grandi, il a des obligations, son cœur ne peut avoir le dernier mot sur son devoir…
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Moséus Virmund
Moséus Virmund
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 93
— pseudo : spf
— avatar + © : Tom Holland & lux aeterna
[F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi Tumblr_inline_olwth464Gp1udbhfp_500
— âge : Vingt-quatre ans. Petit papillon dont les ailes sont froissées, il peine à voler.
— statut civil : Le verdict est tombé, c'est avec Cassiopeia Masoka qu'il se verra enchaîné le reste de sa petite existence. Une bonne chose? Il n'en sait rien, mais il sait que les choses risquent de ne pas être aussi simples.
— pouvoirs : L'humanité, simplement.
— allégeance : La reine, comme certains membres de sa famille, comme une évidence. Mais sa véritable allégeance va à son coeur.
— métier : Sans emploie, le gosse a cette noblesse qui lui permet d'oublier les contraintes des emplois.
— localisation : Autumn cour, ice cour, il fait des allés et venues, il se sent piégé dans le froid de l'obscurité.
— tell me your story : </br>www Alfhrid
www Galatée
www Thomas
www Mise en situation
— disponibilité rp : Open bar babe
— points : 128
[F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi Empty
— 16.11.18 2:50 —


Holà toi. [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 4282066824

Si tu lis ce poste, c’est que forcément, la demoiselle te fait de l’œil. Moi je n’ai qu’une chose à dire, lance-toi ! Mais avant, voici quelques petites choses qui peuvent potentiellement t’aider. [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 2843886386

PSEUDO : Bon, le pseudo est totalement négociable, j’aimerais juste que ça garde un rapport avec les astres, les étoiles tout ce genre de chose. Je suis vraiment partie dans l’idée que la mère adorait le monde céleste, d’où le prénom Nébuleuse. Pour le nom de famille, je te laisse faire à ta sauce. [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 1514281829

AVATAR : Bon, Lucy est juste merveilleusement belle, mais encore une fois, si tu n’aimes pas, je ne vais pas t’obliger à la prendre. Si tu as d’autres choix, tu peux sans souci m’en faire part et on choisira ensemble. Que ça soit une brune, une rousse, une blonde, franchement, ça m’importe peu. [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 774624741

HISTOIRE : j’ai laissé l’histoire en soit assez vague, mais j’aimerais quand même bien que les points importants soient respectés. Ensuite, elle peut également être dans une organisation tout ça, c’est comme toi tu le sens. J’aimerais vraiment que tu fasses de ce personnage le tiens, que tu lui ajoutes des drames, des conneries, des amours peut-être ? Fais-toi plaisir. [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 713019079

LIEN : Le lien n’est pas négociable. Je ne dis pas que ça débouchera sur un lien love, j’aime me la jouer au feeling, mais clairement, Nébuleuse a une importance capitale dans la vie de Moseus. Elle a été la première à déclencher quelque chose en lui, cette Grisha qui l’attire fortement de part sa différence, son caractère, la rencontre…Il ne l’a jamais oubliée, n’a jamais pu effacer son visage. C’était en quelque sorte son premier amour sans comprendre pour autant ce qu’il éprouvait réellement. [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 2917580647

PRESENCE & RPS : Pour ça, je ne suis pas chiante, tant que tu respecte le règlement, moi ça me va. J’aimerais néanmoins que tu sois sûr de ton coup, ne pas prendre le personnage et finir par l’abandonner après deux jours ou même, ne jamais finir ta fiche. Pour les rps, je m’adapte facilement, je peux aller de 500 mots à 2000 mots, je suis vraiment malléable et suis généralement mon partenaire. J’aimerais également quelqu’un qui aime les dramas, qui adore les rebondissements et qui ne fasse pas des fautes à toutes les phrases. [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 3391973635

AUTRES : si tu prends bébé nébuleuse, je te fais des bébés interdits, si ce n’est pas beau ça ? [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi 109107099
Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M / LIBRE] WU JI HO (zico) - personal devil
» [F/LIBRE] LEA SEYDOUX - our lady of the underground
» [M/LIBRE] HUGH DANCY - l'origine du mal
» [F/LIBRE] HOLLIDAY GRAINGER - i grew to like him
» [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU-
Sauter vers: