AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll
Aller en bas 

— corporalki —
Theos Beauchamps
Theos Beauchamps
— corporalki —
infos
more

— Messages : 20
— pseudo : lolo.
— avatar + © : dylan o'brien.(fayrell)
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Tumblr_nh9w4v7xo81qfcc9mo1_250
— âge : (vingt-trois automnes) échine courbée sous le poids des mensonges.
— statut civil : (fraîchement fiancé) Veuf avant l'heure, il a vu sa fiancée périr dans les flammes qu'il a déclenché. Mariage arrangé, il a été fiancé pendant quelques mois à une jeune fille haineuse envers les Grishas si bien que Theos n'a pas pu contenir sa colère et le feu de cheminée a emprisonné la malheureuse.
— pouvoirs : (inferni) l’incontrôlable volcan. C'est le feu qui l'anime et parcoure ses veines. Pouvoir lié à ses émotions qui menace à chaque instant de révéler sa véritable nature. Bombe à retardement, Iseult est la seule à pouvoir le canaliser.
— allégeance : (résistant, Brains) loyal envers sa famille avant tout mais membre de la résistance pour ses convictions.
— métier : (officier pour la night court) C'est la fierté familiale qui l'a poussé à rejoindre l'armée. Voilà deux ans qu'il est officier pour l'armée de la night court et qu'il espère un jour devenir capitaine.
— localisation : volatile, sa vie est divisée entre la night court, la capitale et le QG de la résistance.
— points : 178
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Empty
— 18.11.18 11:43 —


— sybella Virmund
Maudit soit à jamais le rêveur inutile qui voulut le premier, dans sa stupidité, s'éprenant d'un problème insoluble et stérile, aux choses de l'amour mêler l'honnêteté !
PRENOM, NOM - Délicate colombe au prénom chatoyant. Les syllabes réchauffent le cœur par leur douceur et leur éloquence. L'enfant est nommé Sybella à la naissance, prénom qui glisse exquisement sur la langue alors que les plus proches de la merveille l'appelle Ella. Elle porte le patronyme Virmund avec fierté et la cour d'automne est son lieu de jeu. AGE - Elle est âgée de vingt-six perles la douce poupée, quatrième née de la première branche des Virmund, visage encore intact. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle a vu le jour dans son palais, au milieu des broderies et des diamants. Fille de nobles, elle est née le 19 octobre, le même jour que Theos mais pas la même année. Fille de l'automne, déesse de la nature rouge. STATUT - (célibataire) Elle n'est pas encore fiancée la chanceuse, moment retardé à coups de mensonges et de manigances. La vérité c'est que son cœur appartient déjà à un autre et malgré son air faussement détaché, elle n'a pu se résoudre à l'abandonner. Mais il est désormais temps pour elle de trouver un époux, l'attente n'a qu'assez duré. Amante maudite. METIER - Elle a décidé de vouer sa vie aux autres en devenant médecin à l’hôpital Anderssen. Choix qui a un peu déçu sa famille qui aurait voulu la voir entrer dans l'entreprise familiale. Mais Sybella a toujours préféré porter les bijoux que les fabriquer. POUVOIR - Immortelle c'est amplement suffisant. ALLEGEANCE - Loyale à la couronne tout comme son père. Petite, elle pensait que les Grishas étaient des infamies, formatée par la société mais à dix-neuf ans, elle a découvert que Theos en était un et a décidé de le protéger plutôt que de le dénoncer. Depuis son regard sur cette espèce s'est adoucie même si il réside encore dans son esprit quelques traces de la pensée sociale. LIEU DE LOCALISATION - Partage sa vie entre la capitale pour son métier, la cour d'automne pour sa famille et parfois la cour de la nuit pour Theos. CREDITS ET AVATARS - Lili Reinhart. @BALACLAVA.
CARACTERE - douce, indépendante, bornée, forte, capricieuse, explosive, déterminée, loyale, aimante, intransigeante, rusée, charmeuse, pure, courageuse, fierté mal placée, sociable.
— WHO ARE THEY? —
ENFANCE - Docile gamine aux allures de poupée de porcelaine avec son teint immaculé et ses cheveux blonds. Elle est gentille la douce enfant, toujours à hocher de la tête, parfaite dans la moindre exécution et jamais à contre-dire ses parents. Petite fille modèle qui excelle dans tous les domaines, cela en devient presque agaçant de la voir ainsi tout réussir. La petite fille aborde toujours un sourire discret mais alors que les années passent, la gamine saigne dans son âme. Le poids des responsabilités devient trop dur à supporter, la noblesse devient synonyme d'angoisse pour celle qui s'efforce de ne pas faire de vague. On la pense heureuse, on la pense épanouit au milieu des dorures et des pierres précieux mais en réalité Sybella étouffe. Agonie que seuls quelques rares proches connaissent car elle est forte la gamine et bien trop fière pour montrer ses faiblesses. Moyen de protection pour survivre dans ce monde de requins. RENCONTRE - Elle rencontre Theos à quatre ans alors qu'il n'a qu'un. A partir de ce moment, les deux enfants ne se quittent plus. Ils grandissent ensemble, à coup de rencontre dans le palais de l'un puis dans le palais de l'autre. Malgré la distance, leur amitié se forme pour ne plus se défaire. Ils se comprennent, ressentent la même chose pour la pression de leur titre et possèdent des caractères similaires. Malheureusement, au fil des années leur amitié se transforme. Chacun se met à ressentir des sentiments amoureux pour l'autre mais personne ne parle. Sybella a peur de briser leur amitié. Manque de confiance en elle, elle ne pense pas cela possible que Theos puisse l'aimer. Theos, lui, se sent indigne de la belle et préfère faire l'autruche avec lui-même. De toute façon, leur destin amoureux ne leur appartient pas et seules les marieuses ont emprise sur leur futur. GRISHAS - Longtemps elle a eu peur d'eux, les pensant infâmes et impurs comme la majorité de la société. C'était plus simple de suivre le mouvement sans se poser de questions. Et puis il y a ce soir, ce fameux soir l'année de ses vingts ans où après une énième dispute avec Theos, le feu d'une bougie s'est projetée vers elle. Elle a compris, compris qu'il n'était pas l'immortel qu'il prétendait être. L'espace de quelques secondes, elle a voulu donner l'alerte, par réflexe. Mais bien vite elle a abandonné l'idée laissant l'amour prendre le dessus. Six ans qu'elle vit avec ce lourd secret par son amour dévoué. EXPLOSIVE - Elle semble si douce et si calme mais ce n'est qu'apparence. Derrière ses yeux océans, se cache volcan et tempête. Alors qu'il est toujours si difficile de lire ses traits impénétrables, la jeune femme gronde quand le volcan explose et fait entendre ses éclats de voix. Loin d'être une parfaite marionnette dans les jeux politiques comme certains semblent le penser, elle est en réalité bien indépendante et prompte à suivre ses idéaux. MAINTENANT - Médecin depuis quelques années à la capitale, elle s'est mise en tête d'infiltrer les Drüskelles pour garder un œil sur leur agissement et vérifier que le nom de Theos n'y soit jamais prononcé, ce qu'elle a fait. Ironie du sort, son frère Paradis se fait enlever par un Grisha pour se venger des immortels. Elle utilise cette excuse pour expliquer une haine envers les Grishas et l'envie de rentrer dans le mouvement pour agir. Cela fait trois mois qu'elle a été recruté et elle s'apprête à l'annoncer au jeune homme.
— Theos BEAUCHAMPS
Ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. ;; Les non-dits rongent et bouffent leur être. Noblesse mal-assumée, poids du titre beaucoup trop lourd à porter. Deux gamins qui se comprennent sans même se parler. Meilleurs amis qui déambulent aux quatre coins du pays si bien qu'il est presque de notoriété public que les deux sont inséparables. Pourtant depuis leur adolescence, les sentiments les bouffent. Ils s'aiment à en crever, ils s'aiment à en perdre la raison mais aucun d'eux n'ose le dire. Ella préfère rester dans le rôle de la meilleure amie, la confidente pour ne pas prendre le risque de tout perdre. Theos sait à quel point ses excès de colère et de violence peuvent être dangereux pour les autres. Il ne veut pas mettre Ella en danger à cause de son pouvoir incontrôlable. C'est arrivé une seule fois et cela ne doit plus jamais se reproduire. Alors ils souffrent en silence, côté à côté, prétendant que rien n'a changé depuis toutes ces années. Mais c'est faux. Les crises de jalousie et les disputes se multiplient entre eux jusqu'à ce que la violence ne devienne trop grave. Ella est brûlée par le pouvoir de Theos. Elle comprend que son ami immortel n'est autre qu'un Grisha, un mortel. Elle aurait dû donner l'alerte, elle aurait dû le faire enfermer mais elle n'en a pas eu le courage. C'est l'amour qui prend le dessus, qu'importe les crimes. Pour protéger les siens, malgré la fidélité sans faille de Ella, il lui ment encore. Il prétexte ne pas être le vrai fils de Charlotte mais être un bâtard d'une Grisha. Elle le croit, pourquoi mentirait-il sur ça ? Les années continuent de passer et leur relation s'engouffre dans une spirale infernale. Relation qui devient aussi destructrice que bénéfique. Theos entre dans la résistance Grisha sans le dire à la jeune femme alors que Ella prend le chemin des Drüskelles pour le protéger. Trois mois qu'ils ne se sont pas vus, retrouvailles qui risquent d'être mouvementées.


EXTRAIT DE MA FICHE:
— PARADIS VIRMUND
Demeure à mes côtés pour l'éternité, jusqu'à ce que le monde s'écroule ;; Souffreteuses acrimonies enfouies au creux de la carne de la belle qui ne semble pourtant point invisibles à la sensibilité de Paradis. Le petit prince s'estropie de ses ressentis affligés à l'égard de sa soeur, existence profondément assaillie de la sincérité de son amour. Frère cadet qui rayonne au coeur de son quotidien, pilier suintant de soutien ornementant chacune de ses journées épuisées parmi les lactescentes colonnes marbrées du palais de la cour automnale. Fusionnelle complaisance qui se fissura néanmoins douloureusement lorsque Sybella engorgea les rangs des drüskelles de sa présence, quand bien même les supplications de demeurer aux côtés de Paradis avaient ruisselé d'entre ses lippes esseulées.
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par Theos Beauchamps le 18.11.18 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Theos Beauchamps
Theos Beauchamps
— corporalki —
infos
more

— Messages : 20
— pseudo : lolo.
— avatar + © : dylan o'brien.(fayrell)
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Tumblr_nh9w4v7xo81qfcc9mo1_250
— âge : (vingt-trois automnes) échine courbée sous le poids des mensonges.
— statut civil : (fraîchement fiancé) Veuf avant l'heure, il a vu sa fiancée périr dans les flammes qu'il a déclenché. Mariage arrangé, il a été fiancé pendant quelques mois à une jeune fille haineuse envers les Grishas si bien que Theos n'a pas pu contenir sa colère et le feu de cheminée a emprisonné la malheureuse.
— pouvoirs : (inferni) l’incontrôlable volcan. C'est le feu qui l'anime et parcoure ses veines. Pouvoir lié à ses émotions qui menace à chaque instant de révéler sa véritable nature. Bombe à retardement, Iseult est la seule à pouvoir le canaliser.
— allégeance : (résistant, Brains) loyal envers sa famille avant tout mais membre de la résistance pour ses convictions.
— métier : (officier pour la night court) C'est la fierté familiale qui l'a poussé à rejoindre l'armée. Voilà deux ans qu'il est officier pour l'armée de la night court et qu'il espère un jour devenir capitaine.
— localisation : volatile, sa vie est divisée entre la night court, la capitale et le QG de la résistance.
— points : 178
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Empty
— 18.11.18 13:17 —


— les petits plus



Bienvenue à toi petit invité  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 2917580647
Est-ce que je commence déjà par te soudoyer à coup de cookies, de gâteaux au chocolat et de meringues ?  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 1514281829 Je te promets de te faire un temple de n'importe quoi si tu nous rejoins avec la petite Sybella.  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 4282066824
Mais en vrai je suis sûr, tu veux juste savoir les quelques informations en plus sur le personnage. Alors je te fais pas patienter plus longtemps  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 1820755682

PSEUDO & AVATAR Ce sont les deux choses qui ne sont pas négociables  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 850757367 Pour le pseudo, je l'ai utilisé dans ma fiche et j'aime beaucoup la sonorité de ce prénom et le diminutif associé avec.  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 850757367 Pour le patronyme, tu pourras le changer une fois que Ella sera mariée au pire du pire  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 1820755682 L'avatar, c'est vraiment Lili Reinhart que je vois dans le rôle et j'arrive juste pas à m'en défaire  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 4282066824  Je les trouve trop choupi avec Dylan.  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 850757367
HISTOIRE Comme t'as pu le voir, j'ai pas vraiment fourni l'histoire en dehors de ce qui a un rapport avec Theos car elle est totalement libre. Je n'aime pas brider les personnes de ce côté là alors libre à toi de faire ce que tu veux de Ella.  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 4282066824
LIEN Comme t'as pu le comprendre, Theos et Ella sont meilleurs amis depuis des années mais ils ont commencés à développer chacun des sentiments amoureux pour l'autre vers l'adolescence. Sauf qu'ils ne le se sont jamais dis, chacun pour des raisons différentes. Je pense au fond que Theos sait que Ella l'aime mais il préfère faire l'autruche car de un : en tant que nobles ils ont pas vraiment leur mot à dire sur leur mariage.  De 2 : il se trouve vraiment minable et pense que Ella mérite beaucoup beaucoup mieux.  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 4282066824
EVOLUTION J'ai pas d'évolution pré-définie dans ma tête, j'aime me laisser guider par les rps et le feeling mais c'est clair qu'ils sont pas prêts à se lâcher d'aussitôt c'est deux là  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 4282066824 Mucho drama en vue  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 1452647272
ACTIVITÉ Comme tout le monde, j'ai une vie en dehors du forum alors te stresse pas, l'activité demandée par le forum me suffit amplement. Si tu me réponds toutes les deux semaines ça me convient aussi. Je m'adapte aux disponibilités mais j'apprécie, même si c'est pas pour rp, quelqu'un qui passe régulièrement sur le forum histoire de donner signe de vie.  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 1514281829

Voilà je crois avoir fait le tour  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 4282066824 J'ai hâte de te voir parmi nous et d'avoir pleins de feels sur nos rps  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 632556047  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 632556047  [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 1957334592

AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Empty
— 24.11.18 15:14 —

[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 3682762045 [F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Theos Beauchamps
Theos Beauchamps
— corporalki —
infos
more

— Messages : 20
— pseudo : lolo.
— avatar + © : dylan o'brien.(fayrell)
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Tumblr_nh9w4v7xo81qfcc9mo1_250
— âge : (vingt-trois automnes) échine courbée sous le poids des mensonges.
— statut civil : (fraîchement fiancé) Veuf avant l'heure, il a vu sa fiancée périr dans les flammes qu'il a déclenché. Mariage arrangé, il a été fiancé pendant quelques mois à une jeune fille haineuse envers les Grishas si bien que Theos n'a pas pu contenir sa colère et le feu de cheminée a emprisonné la malheureuse.
— pouvoirs : (inferni) l’incontrôlable volcan. C'est le feu qui l'anime et parcoure ses veines. Pouvoir lié à ses émotions qui menace à chaque instant de révéler sa véritable nature. Bombe à retardement, Iseult est la seule à pouvoir le canaliser.
— allégeance : (résistant, Brains) loyal envers sa famille avant tout mais membre de la résistance pour ses convictions.
— métier : (officier pour la night court) C'est la fierté familiale qui l'a poussé à rejoindre l'armée. Voilà deux ans qu'il est officier pour l'armée de la night court et qu'il espère un jour devenir capitaine.
— localisation : volatile, sa vie est divisée entre la night court, la capitale et le QG de la résistance.
— points : 178
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Empty
— 25.11.18 9:39 —

[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Empty
— 11.12.18 22:25 —

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] LILI REINHART - porcelain doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - don't get cut on my edges
» [M / LIBRE] WU JI HO (zico) - personal devil
» [F/LIBRE] AU CHOIX - with the love in my life
» [M/LIBRE] HUGH DANCY - l'origine du mal
» [F/LIBRE] LUCY HALE - dévaste-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU :: SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: