AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
— POSER UNE QUESTION —
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 28.08.18 15:26 —


— QUESTIONS DES  INVITÉS
i need your help
Si l'univers vous parait abstrait ou si vous avez une question quelconque sur le forum concernant votre futur personnage, un scénario ou autres, vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de poster à la suite de ce message et de nous faire part de vos interrogations. Un membre du staff ou un membre du forum passera vous répondre le plus rapidement possible. I love you
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

avatar
rxdleaves
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 15:19 —

hell-oh les moches Arrow (je commence bien zavez vu ?)

je sais pas si je serais inscrite avant que l'avis des prévenus ne soit plus là, du coup je vais vous dire ce que je pense de tout ça là — POSER UNE QUESTION — 1981505154
le forum est sublime, autant niveau design que codage, je l'ai déjà dit mais je le redis quand même parce que cette beauté mérite d'être partagée — POSER UNE QUESTION — 850757367
ensuite, niveau contenu, well ... l'univers m'a bien emballé, c'est pour ça que je suis là et que je réfléchis à un perso. je connais aucune des inspirations pour le coup, mais ça n'empêche absolument pas de se promener dans les informations données et se construire une idée de ce que anir est, et pour ça je vous dis bravo parce que c'est pas forcément simple — POSER UNE QUESTION — 2843886386
j'ai pas encore tout tout lu, mais je le fais progressivement et j'aime ce que j'ai vu jusque là, c'est assez clair et concis avec un côté romancé et c'est bien bien appréciable — POSER UNE QUESTION — 3667563893

et finalement, j'ai une potentielle idée de perso qui m'est venue, j'attends encore de tout lire pour me fixer, mais j'avais déjà quelques questions au cas où je partais sur cette idée — POSER UNE QUESTION — 850757367

- le spectre noir : est-ce possible qu'une famille entière soit propriétaire de l'établissement et pas seulement une personne ?
-- si c'est obligatoirement une personne, est-ce que le propriétaire pourrait être jeune ? (24 ans) si c'est justifié par un héritage récent par exemple, ou est-ce qu'il vaudrait mieux un personnage avec plus d'expérience de vie ?
- au niveau des familles, est-ce que c'est possible qu'une famille grisha (pure en l’occurrence) soit également une des familles commerçantes ?
-- et dans la continuité, le commerce serait via la façade du spectre noir, puisqu'il est dit que le bar est « situé au sous-sol d'un commerce en apparence normal », du coup, si c'est possible ; est-ce que vous aviez une idée en particulier sur le commerce en question où on peut en faire ce qu'on veut du moment que ça justifie la place dans l'« élite des lambdas » ?
- question plus personnel, j'ai plusieurs idées d'avatars, et au cas où l'une me passerait sous le nez entre temps (ça m'arrive trop souvent — POSER UNE QUESTION — 2812811952), j'ai bien regardé le bottin, mais j'ai constaté qu'il y avait un compte avec madelaine petsch sur le forum, qui n'est pas indiqué dans le bottin, du coup je voulais juste savoir si cette éventualité d'avatar était morte ou non — POSER UNE QUESTION — 774624741

c'est tout pour le moment Arrow
et si jamais certains ont des liens à vendre, n'hésitez pas, vu que je n'ai encore rien de défini : je prends de tout — POSER UNE QUESTION — 1820755682 (vous pouvez me contacter par mp sur bazz si jamais)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 16:30 —

coucou la moche. — POSER UNE QUESTION — 713019079 (tout cette histoire commence bien en effet — POSER UNE QUESTION — 985111180 )
merci de passer par ici pour donner ton avis sur le forum, ça nous fait vraiment très plaisir. de même pour tes compliments sur les annexes et le codage. I love you

concernant tes idées personnages, je vais répondre point par point.  — POSER UNE QUESTION — 774624741
- le spectre noir : c'est tout à fait possible qu'une famille entière possède l'établissement, néanmoins le commerce sera au nom d'un seul propriétaire qui serait le dirigeant de la famille. et concernant l'âge de ce propriétaire, c'est aussi possible qu'une personne de 24 ans en soit propriétaire s'il s'agit d'un héritage familial.
- pour la famille grisha : on en a discuté et finalement, oui c'est possible qu'une famille de grisha pure (en dehors des réunificateurs) dirige l'établissement. même si c'est dangereux par les temps qui courts.   — POSER UNE QUESTION — 774624741
et pour pour le commerce, cela peut être un salon de thé, un tailleur, etc. c'est comme tu préfères. I love you
- pour madeleine pletsch, c'est une erreur du bottin donc on va la rajouter. I love you désolée.  — POSER UNE QUESTION — 632556047

et pour les scénarios, je ne peux pas t'en vendre, mais si la famille virmund te tente, n'hésites surtout pas. — POSER UNE QUESTION — 1981505154 même si visiblement, ça ne collera pas à ton idée, mais je tente quand même. — POSER UNE QUESTION — 632556047 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
cesare
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 19:14 —

Bonjour à vous. C'est un joli morceau de forum qu'on attendait avec plein d'impatience. I love you J'ai pas encore tout lu, je le confesse, mais je tourne sérieusement de sujet en sujet. Il se trouve que mon attention s'est arrêtée sur Cesare Moretti, dans la section scénarios, où il est affiché "libre". Or, dans le recensement de la famille, il est "pris". J'aurais bien voulu savoir ce qu'il en est avant d'avoir le cœur brisé de pas pouvoir le jouer. — POSER UNE QUESTION — 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 19:16 —

bonsoir — POSER UNE QUESTION — 713019079
mauvais compte mais yas prends cesare — POSER UNE QUESTION — 476792089
c'est juste une petite erreur il est bien libre I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
rxdleaves
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 19:17 —

on va vivre une belle histoire mia, t'en fais pas — POSER UNE QUESTION — 632556047
merciii pour les réponses — POSER UNE QUESTION — 3667563893

du coup, avec tout ça, j'ai continué de lire et l'idée ne me quitte finalement pas, je pense donc partir là dessus, mais j'ai encore quelques questions du coup Arrow c'est juste pour être certaine de mes choix et de sur quoi partir exactement
— POSER UNE QUESTION — 1452647272

- comment est-ce que thomas virmund a convaincu certains alkemi de rejoindre le cercle des onyx ? est-ce qu'il leur propose une protection, un salaire, ou c'est uniquement basé sur la "foi" au mouvement et à son ascension possible sur le trône de thormar ?
-- et dans cette continuité, un résistant grisha peut-il aussi faire partie du cercle des onyx ? (jouer double/triple jeu, tout ça Arrow)
- et autre point sur les bébés Grisha : est-ce que deux Grisha peuvent donner naissance à un enfant humain ? & est-ce qu'un union humain/grisha résulte automatiquement en un grisha mêlé ?

pas de virmund donc, mais potentiellement tourner autour si c'est possible — POSER UNE QUESTION — 774624741
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 19:26 —

cesare : oh oui prends cesare — POSER UNE QUESTION — 3667563893 — POSER UNE QUESTION — 3667563893 — POSER UNE QUESTION — 3667563893

rdxleaves : j'espère bien. — POSER UNE QUESTION — 2843886386
j'ai hâte de connaitre ton idée. — POSER UNE QUESTION — 713019079
- thomas virmund a convaincu certaines alkemi de rejoindre le cercle en leur offrant un refuge dans le qg du cercle, en échange de quelques poisons.  c'est donnant/donnant si tu veux. I love you après les grishas qui ont rejoins le cercle ne sont pas forcément pour ou contre le mouvement, certains peuvent être pour, d'autres contre. du moment que les contre ne divulgue pas l'existence du cercle et fournissent des poisons, ils peuvent y trouver refuge. même si la plupart sont pour car thomas a un fils grisha et n'est pas réellement contre les grishas, il ne met pas forcément les grishas à égalité avec les humains, la race humaine reste 'supérieure' mais s'il monte sur le trône il ne les pourchassera pas. donc pour la "foi" c'est personnage dépendant après. I love you
- il n'y a pas de problème, un résistant grisha peut faire partie du cercle s'il fourni des poisons ou des explosifs. après, ça dépend de la situation aussi, mais en règle général, tous les grishas sont acceptés car le cercle n'est pas réellement contre la résistance.
- et l'union grisha/humain donne forcément un grisha mêlé.


j'espère t'avoir éclairé et que tout est clair. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— materialki —
Ruvik Barghest
Ruvik Barghest
— materialki —
infos
more

— Messages : 31
— pseudo : attis.
— avatar + © : matthew mcconaughey, carnavage (avatar), siren charms (signa), tweek, vocivus (icons), m. miller (citation).
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_otpxfu8tpf1qd2kxpo8_400
— âge : quarante-neuf ans.
— statut civil : marié, mais elle a filé.
— pouvoirs : durast.
— allégeance : résistance.
— métier : ancien Shadow, superviseur du QG de la Résistance de l'Ice Desert.
— points : 141

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 19:35 —

@Lazar Bytchkov Ptn, cool. J'étais presque en train de rager qu'il ne soit pas libre et d'y avoir brièvement cru. — POSER UNE QUESTION — 1434024720 Bref, me voilà. Je file lire encore quelques trucs et j'te mp sous Tilda si ça te va.  I love you

@Regina Anderssen — POSER UNE QUESTION — 3667563893 — POSER UNE QUESTION — 3667563893 — POSER UNE QUESTION — 3667563893
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 19:37 —

je t'attends — POSER UNE QUESTION — 713019079 I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.unravel
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 20:34 —

bonsoir — POSER UNE QUESTION — 850757367
le fo' est vraiment canon — POSER UNE QUESTION — 1434024720
j'ai stalké sur bazzart, sans jamais osé passer — POSER UNE QUESTION — 109107099

en regardant le fo', je suis tombée en amour avec le pv de Scythe Austen — POSER UNE QUESTION — 2917580647  je vois que le pv est encore en construction et donc, j'aimerais en savoir un plus — POSER UNE QUESTION — 4282066824

merci d'avance — POSER UNE QUESTION — 850757367
Revenir en haut Aller en bas

avatar
braise
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 21:45 —

hello tout le monde  — POSER UNE QUESTION — 3682762045

il y a tellement de beauté sur ce forum et mes yeux brillent d'admiration

et du coup, je tourne un peu sur les différentes annexes, particulièrement les familles et y en a une qui m'intéresse assez : les jaafari (ils sont canons et puis la petite référence à aladdin passe crème  — POSER UNE QUESTION — 2383087135 )
sauf que j'ai déjà une idée de la trogne que j'aimerais jouer, qui est sofia boutella et que la place féminine de la deuxième branche me fait de l'oeil.
mais le fait que la fille est 29 ans me dérange un peu par rapport à sofia (c'est bizarre mais je la vois pas en dessous de la trentaine — POSER UNE QUESTION — 985111180 ), est-ce que ça serait du coup possible de modifier un peu son âge ? Genre, d'un ou deux ans, pour qu'elle est 31 ans par exemple ?

merci d'avance pour vos réponses
— POSER UNE QUESTION — 850757367 — POSER UNE QUESTION — 850757367
Revenir en haut Aller en bas

avatar
consequences.
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 21:53 —

bonsoir — POSER UNE QUESTION — 4282066824 — POSER UNE QUESTION — 3682762045
ce forum — POSER UNE QUESTION — 3650059508 — POSER UNE QUESTION — 632556047 — POSER UNE QUESTION — 632556047 bordel, vous êtes dingues tellement il est riche et magnifique, bravo au staff qui a fait un boulot extra — POSER UNE QUESTION — 1514281829 — POSER UNE QUESTION — 3682762045 — POSER UNE QUESTION — 4282066824
j'tiens à dire aussi que j'ai très envie de m'inscrire, mais cela fait un éternité que je n'ai pas mit les pieds sur un forum de ce genre, plus habituée au city simple Arrow l'envie de tenter l'aventure à vos côtés est trop forte cependant, donc je me nourris un max des annexes histoire de tout bien comprendre — POSER UNE QUESTION — 1514281829 — POSER UNE QUESTION — 1434024720 (ce qui va être long, j'vous préviens, j'suis un peu l'boulet de l'histoire — POSER UNE QUESTION — 2348974436)
bref, quoi qu'il en soit, sachant que j'suis déjà un peu perdue, je ne voudrais pas m'engager dans un personnage inventé de toute pièce, j'aimerai des pistes, des idées, des envies. j'étais partie, de base, sur un personnage masculin, mais j'dois dire que le bran yeardley m'a donné envie de jouer un personnage féminin. alors, je ne sais pas, ça va paraitre bizarre, mais j'ai vu qu'il était marié. tu cherches ta femme ? — POSER UNE QUESTION — 713019079 — POSER UNE QUESTION — 985111180 — POSER UNE QUESTION — 985111180
sinon, bravo encore à vous pour ce boulot, j'en reste bouche bée — POSER UNE QUESTION — 2917580647 — POSER UNE QUESTION — 3667563893
Revenir en haut Aller en bas

avatar
consequences
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 21:55 —

et j'voulais écrire ban, pas bran. sorry Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
petit vagabond
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 22:03 —

Bonsouar vous, — POSER UNE QUESTION — 2383087135

Premièrement, j'veux dire que mah gad, ce forum est sexy. — POSER UNE QUESTION — 1514281829 Il est super agréable à l’œil et le monde est tellement détaillé / vaste. Ça offre pleins de possibilités et donne vraiment envie de vous rejoindre, bravo au staff ! — POSER UNE QUESTION — 632556047 — POSER UNE QUESTION — 3650059508

Ensuite, j'suis tombée amoureuse d'un scénario encore en construction en flânant au fil des pages du forum. Mais genre vraiment vraiment amoureuse, j'le fixe depuis une heure quoi. — POSER UNE QUESTION — 985111180  C'est le scénario d'Iseult Beauchamps, avec le personnage d'Antosha Bytchkov. J'adore le lien torturé et le personnage complexe qu'est le petit Bytchkov. Mais voilà ma question : j'ai vu qu'un membre portait déjà ce prénom et que le bottin le recensait comme étant pris. — POSER UNE QUESTION — 395765170 J'ai été tristesse. — POSER UNE QUESTION — 2812811952 — POSER UNE QUESTION — 2812811952  Etant donné que ce membre en question ne semble pas avoir énormément de messages ni ne plus être venu depuis un petit temps par ici, j'me suis dit que j'allais tenter ma chance au cas où et demander si le scénario était vraiment pris ou s'il était libre. — POSER UNE QUESTION — 4282066824 Quelqu'un pourrait-il venir mettre fin à ma souffrance et me dire ce qu'il en est sviouplé ? — POSER UNE QUESTION — 4234747278

Merci de m'avoir lue en tous cas,  — POSER UNE QUESTION — 3391973635 — POSER UNE QUESTION — 3391973635

Des bisous sur vos fesses droites. — POSER UNE QUESTION — 1452647272
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Ban Yeardley
Ban Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 14
— pseudo : benriya, raphaëlle.
— avatar + © : charlie hunnam, perlman.
— POSER UNE QUESTION — FMVyMUZW_o
— âge : cinquante-cinq ans, les traits de sa trentaine après avoir pris le tournant.
— statut civil : marié depuis de longues années, une union qui semble éternelle, une union créée par les marieuses qui semblent avoir été guidées par la main des cieux.
— allégeance : elle est toute acquise à sa famille, à ce nom bourgeois qui ne semble évoquer qu'une vie de plaisir aux autres familles. ban le parieur a décidé de placer les cartes qu'il possède entre les mains de thomas virmund, prône dans un souffle et le sourire aux lèvres son allégeance au cercle des onyx.
— métier : les yeardley possèdent des théâtres que gère ban aux côtés de sa mère, quand ses pieds ne foulent pas leurs planches, quand ses yeux ne sondent pas le public à la recherche de nouveaux élus à introduire dans le cercle des onyx.
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — IIuLhQ0L_o
— points : 58
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 22:19 —

consequences. a écrit:

bref, quoi qu'il en soit, sachant que j'suis déjà un peu perdue, je ne voudrais pas m'engager dans un personnage inventé de toute pièce, j'aimerai des pistes, des idées, des envies. j'étais partie, de base, sur un personnage masculin, mais j'dois dire que le bran yeardley m'a donné envie de jouer un personnage féminin. alors, je ne sais pas, ça va paraitre bizarre, mais j'ai vu qu'il était marié. tu cherches ta femme ? — POSER UNE QUESTION — 713019079 — POSER UNE QUESTION — 985111180 — POSER UNE QUESTION — 985111180
sinon, bravo encore à vous pour ce boulot, j'en reste bouche bée — POSER UNE QUESTION — 2917580647 — POSER UNE QUESTION — 3667563893

ohlala, mais j'ai bien fait de passer par ici moi — POSER UNE QUESTION — 476792089 — POSER UNE QUESTION — 476792089
en effet, j'allais la faire en scénario mais mon ban recherche bel et bien sa femme — POSER UNE QUESTION — 713019079 je sais pas si tu veux t'inscrire et on en parle par mp ou quoi ? I love you en tout cas pour ses 'origines' c'était très libre, elle peut aussi bien venir d'une famille noble que d'une famille bourgeoise ; ils ont une relation très fusionnelle et tout, bref j'ai plein de détails en tête  — POSER UNE QUESTION — 1820755682
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

— POSER UNE QUESTION — Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 22:22 —

— POSER UNE QUESTION — 3043246565 — POSER UNE QUESTION — 3043246565
j'me suis inscrite du coup, je débarque dans tes mps pour qu'on en discute plus facilement — POSER UNE QUESTION — 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 22:33 —

@.unravel merci beaucoup pour ton message I love you moh le principal c'est que tu sois là maintenant I love you manon (@iseult beauchamps, @scythe chopin) viendra te répondre d'ici peu de temps comme c'est son scénario I love you

@braise les jaafari  — POSER UNE QUESTION — 713019079 quel super choix  — POSER UNE QUESTION — 713019079
alors malheureusement on ne modifie rien dans les familles parce que si on le fait pour une personne, on devrait le faire pour tout le monde — POSER UNE QUESTION — 3391973635 je me doute que tu voulais gagner quelques années par rapport à l'âge réel de sofia — POSER UNE QUESTION — 774624741 si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite vraiment pas  — POSER UNE QUESTION — 774624741 I love you

@consequences. merci à toi pour les compliments omg — POSER UNE QUESTION — 3391973635 n'hésite vraiment pas à poster dans les questions ou à mpotter le pnj si tu as des doutes I love you et je vois que tu as déjà une petite idée de personnage — POSER UNE QUESTION — 713019079 hâte de voir ce que tu vas en faire — POSER UNE QUESTION — 713019079

@petit vagabond merci — POSER UNE QUESTION — 3391973635 alors oui il est bien libre maintenant I love you il a juste été tenté — POSER UNE QUESTION — 774624741 donc oui prends antosha — POSER UNE QUESTION — 476792089 je vais modifier ça dans le bottin — POSER UNE QUESTION — 774624741 je taggue manon comme c'est son scénario I love you (@iseult beauchamps, @scythe chopin)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bunny.
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 23:16 —

Bon, c'est pas bien de craquer mais je sens que je ne vais pas tarder XD D'ailleurs j'avais craqué sur le scéna avec Max Irons mais le temps que je me familiarise avec les annexes, il était tenté donc je suis un brin dégoutée XD Mais c'est pas grave parce que j'avais deux petites idées/envies de persos en plus donc l'un dans l'autre c'est pas si grave, je relativise...donc mes deux idées, premièrement une demoiselle apprentie marieuse mais le twist serait que malgré son voeu de célibat elle serait attirée par la marieuse dont elle est l'assistante qui le serait probablement en retour sinon ça serait pas drôle, du coup première question : est ce que ça serait potentiellement possible ? Et seconde question, est ce qu'il y a déjà des marieuses sur le fofo ?
Ma seconde idée est encore plus ouverte, car je serais bien tentée par un/une grisha dont j'hésite également sur le pouvoir (healers, heartrenders, inferni ou durast), probablement un sang pur mais encore c'est pas obligatoire non plus car en dehors de cela, je n'ai pas vraiment d'idées donc je me tourne vers les membres et les futurs inscrits, si vous aviez besoin de quelqu'un en particulier. Je joue autant homme que femme donc ça ne sera pas un problème :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bunny.
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 23:18 —

Hello c'est encore moi désolée du double post, je zieutais le bottin en attendant et j'ai vu un scénario avec Matthew Daddario mais en cliquant sur le lien je vois que je dois être inscrite pour le voir, est ce qu'il serait possible d'avoir des infos sur ce perso s'il vous plait ? — POSER UNE QUESTION — 4282066824
Revenir en haut Aller en bas

— matchmaker —
Stoïa Bumi
Stoïa Bumi
— matchmaker —
infos
more

— Messages : 146
— pseudo : PRINCESSE ÈVE
— avatar + © : NERY @SELF ET OPHELIE LA TROP DOUÉE
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_o7ydpugsSt1vnm7bio1_540
— âge : EIGHTEEN AS A BLESSING, FRESHER THAN EVER
— statut civil : GIRLS GIRLS GIRLS, LOVING THEM PRETTY AND FAR, FAR, FAR
— pouvoirs : HM BEAUTY AND THE FACT THAT SHE CLIMBS WALLS LIKE A FREAKIN CAT
— allégeance : TO THE GOOD SIDE
— métier : MATCHMAKER (SOMEDAY)
— points : 324

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 23:21 —

@bunny coucou I love you si jamais tu comptes faire ton apprentie marieuse, stoïa l'est aussi, donc on pourra toujours se trouver un lien I love you
(et si jamais tu veux faire l'histoire d'attirance avec une apprentie plutôt qu'une marieuse, sache que ma boîte à mp est ouverte What a Face)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
bunny.
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 23:32 —

Coucou Stoïa :) En fait je suis entrain de réfléchir et je me disais que je pouvais peut être faire une apprentie marieuse et une grisha mais qui pour le coup cacherait son pouvoir et pourrait faire partie de la résistance, se plaçant ainsi dans un coin stratégique ? Genre en tant qu'espionne, est ce que ça serait possible ? (désolée avec mes questions, j'ai genre trop d'idées là XD).

Stoïa, est ce que tu préférerais avec une apprentie ou une marieuse car en regardant les vavas j'ai craqué pour Kat McNamara pour l'apprentie et Gal Gadot pour la marieuse donc j'hésite à nouveau, mais déjà est ce que ces deux vavas pourraient te plaire pour un love interest ? :)
Revenir en haut Aller en bas

— matchmaker —
Stoïa Bumi
Stoïa Bumi
— matchmaker —
infos
more

— Messages : 146
— pseudo : PRINCESSE ÈVE
— avatar + © : NERY @SELF ET OPHELIE LA TROP DOUÉE
— POSER UNE QUESTION — Tumblr_o7ydpugsSt1vnm7bio1_540
— âge : EIGHTEEN AS A BLESSING, FRESHER THAN EVER
— statut civil : GIRLS GIRLS GIRLS, LOVING THEM PRETTY AND FAR, FAR, FAR
— pouvoirs : HM BEAUTY AND THE FACT THAT SHE CLIMBS WALLS LIKE A FREAKIN CAT
— allégeance : TO THE GOOD SIDE
— métier : MATCHMAKER (SOMEDAY)
— points : 324

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — Empty
— 27.10.18 23:49 —

@"bunny." alors perso j'adore gal gadot mais c'est comme tu le sens !! (et pour tout ce qui est question par rapport aux annexes, jpense que le staff te répondra 10000x mieux que moi adjdj)
si jamais tu as discord pour qu'on puisse discuter un peu de ce que tu voudrais en faire ça m'arrangerait énormément !!! (ou par messagerie bazz si jamais)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 28.10.18 0:20 —

@bunny, coucou toi. I love you
si j'ai bien compris ton idée, tu souhaiterais jouer une grisha membre de la résistance qui est infiltrée chez les marieuses en tant qu'apprentie marieuse. cette idée est possible, mais cela reste extrêmement rare, compliqué et dangereux. — POSER UNE QUESTION — 3999214917

en ce qui concerne l'avatar, les deux célébrités sont tops mais j'avoue que j'ai une préférence pour gal. — POSER UNE QUESTION — 2917580647 après ça dépend de l'âge que tu souhaites donner à ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bunny.
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 28.10.18 0:30 —

@Stoïa : je n'ai pas réinstallé discord sur mon pc mais on peut tout à fait échanger sur Bazzart par mp :)

@Regina : ce serait l'idée, mais elle serait peut être plus adaptée pour une femme plus âgée qui aurait plus d'expérience ? Après si vous les admins n'êtes pas trop chaud pour ça, je laisse tomber l'idée de l'espionne et la laisserait "simple" grisha si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— 28.10.18 0:43 —

non non l'idée peut se faire. I love you nous avons justement mis en place un registre (juste ici) pour éviter que trop de personnes jouent des grishas infiltrées, mais pour le moment les places sont encore libres! alors tu peux tenter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

— POSER UNE QUESTION — Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— POSER UNE QUESTION —
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: