AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
— POSER UNE QUESTION —
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 20.11.18 18:27 —

Bonjour/soir I love you

Avant de me lancer, j'aimerais vous dire que j'ai sauté de joie en lisant qu'un forum sur l'univers de L. Bardugo avait été créé ! Je vous en remercie de tout cœur.

Et c'est bien évidement quant à ce qui n'est pas dans les livres que je me pose des questions !

J'aimerais jouer une marieuse, mais même si j'ai bien lu les annexes et que j'ai compris qu'elles commencent leur apprentissage à 16 ans, je n'ai pas réussi à trouver l'age auquel elles sont aptes à prendre pleinement leurs fonctions ?

De plus, où vivent-elles à l'année ? Au palais avec les apprenties, dans un foyer qui leur est propre ? Ont elle une liberté de mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
cure yeux
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 20.11.18 19:02 —

Merci pour tes réponses — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367
Bon du coup je pense qu'on partira effectivement sur des objets types antiquités récentes et des petites choses relevant du cabinet de curiosité plutôt standard, même si j'aime bien l'idée d'avoir deux trois choses en douce, faut que je peaufine.  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 3999214917  

Je vais être encore un peu reloue (milles excuses), mais j'aurai une question un peu stupide concernant tout ce qui est mode vestimentaire. J'avoue être un peu paumée entre le côté moyen-âge électrique et les avatars modernes et je n'ai pas croisé quoi que ce soit à ce sujet. — POSER UNE QUESTION — - Page 6 985111180

Bref, promis j'arrête, je devrai débarquer incessamment sous peu. — POSER UNE QUESTION — - Page 6 985111180
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Tilda Carstairs
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 187
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Tumblr_pdt4x0xXEB1vdkwzno1_250
— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 390

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 20.11.18 20:38 —

@MAUR THÖRN bonsoir I love you désolée j'avais zappé la question  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741
alors en fait l'âge varie mais généralement c'est à la "retraite" d'une marieuse après 20 ans de service I love you donc comme les apprenties commencent à partir de 16 ans il faut attendre qu'une place se libère pour pouvoir le devenir sachant qu'il y a plus d'apprenties que de marieuses  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741 du coup il n'y a pas vraiment d'âge précis pour qu'elles deviennent marieuses mais ça doit se situer aux alentours de la trentaine je pense  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741 les apprenties vivent bien au palais du peuple I love you

@"CURE YEUX" ils sont habillés comme au moyen-âge aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 20.11.18 21:38 —

Tilda Carstairs a écrit:
@MAUR THÖRN bonsoir I love you désolée j'avais zappé la question  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741
alors en fait l'âge varie mais généralement c'est à la "retraite" d'une marieuse après 20 ans de service I love you donc comme les apprenties commencent à partir de 16 ans il faut attendre qu'une place se libère pour pouvoir le devenir sachant qu'il y a plus d'apprenties que de marieuses  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741 du coup il n'y a pas vraiment d'âge précis pour qu'elles deviennent marieuses mais ça doit se situer aux alentours de la trentaine je pense  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741 les apprenties vivent bien au palais du peuple I love you

Merci beaucoup pour ta réponse ! — POSER UNE QUESTION — - Page 6 3650059508

Avant d'aller plus loin, j'aimerais juste redemander : où vivent les marieuses une fois qu'elles ont fini leur apprentissage et qu'elles prennent leur fonction ?

De plus pour mon avatar, j'hésite entre Anna Popplewell et Lily James ! Je sais qu'elles sont trés différentes mais pour les deux j'aime le visage de femme enfant — POSER UNE QUESTION — - Page 6 3999214917
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 21.11.18 15:32 —

@Maur Thörn ;; en ce qui concerne les marieuses, pour celles qui sont mutées dans la capitale, elles restent dans une partie du palais du peuple (là où le concordium prend place) et pour les autres elles peuvent avoir leur propre habitation. I love you

pour ce qui est de lily, étant donné que c'est le visage d'ingrid anderssen, l'avatar est réservée. — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741 — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741 mais anna est une excellent choix, on la voit vraiment peu sur les forums en plus alors qu'elle est sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 21.11.18 16:37 —

Merci bien !

Lily n'est pas dans le bottin, d'où ma confusion...

Je vais de ce pas commencer ma fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
broken hearts club
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 28.11.18 17:52 —

bien le bonjour tout le monde!!  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367
j'vous fait la bise, c'est l'instant compliment parce que vraiment ça fait longtemps que j'ai pas vu un forum aussi travaillé et inspirant,,, ce retour aux sources réchauffe mon petit cœur et il me tarde de vous rejoindre sans l'ombre d'un doute  I love you

maintenant je vais être super honnête, je connais pas trop de monde et je suis un peu timide agshjd, pourtant j'aimerais sincèrement connaitre plus de monde et me faire des ptits amis

(instant relou  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 1666648093 )

du coup si vous êtes une âme solitaire comme moi (ou juste à la recherche de +++ d'amis, cle top ça aussi) et que vous souhaitez papoter, construire des liens et tout, je suis prenante. le perso que j'ai en tête est encore assez libre du coup si vous voulez vous vendre cle moment >>>

ceci étant dit, c'est le moment où je vais essayer de me souvenir de toutes les questions que j'avais pour vous.  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 985111180

1) alors avant tout, je voulais savoir si c'était okay d'appartenir à la famille jaafari avec un avatar asiatique ? il me semble avoir croisé quelqu'un qui avait eu un soucis à cause de ça donc je me posais la question. l'avatar en question correspond à la description, il n'est juste pas arabe afshdkjf. je suis donc intéressé par cette noblesse, notamment un des fils dans le listing (l'intitulé étant "- personnage masculin (19 ans, fils bâtard d'une humaine)" ) et là c'est peut être tout bête, mais par bâtard, qu'est-ce qui est sous entendu ? enfant simplement d'une autre union ou mêlé ? et si c'est effectivement mêlé, ça veut donc bien dire que le père de la seconde lignée jaafardi est lui-même grisha au même titre que ses autres enfants? ma question est peut être bête mais voilà je préfère être certain agfshjd

2) à partir de là, toujours à propos de cette lignée, est-ce qu'il a déjà été décidé des relations, l'histoire de la famille etc au préalable ou est-ce que cela reste relativement libre et à discuter au fur et à mesure avec les autres ? parce que je me demandais comment le petit serait traité par le reste de la famille si par bâtard est effectivement entendu mêlé - savoir s'il ressemble ceux retenus esclaves ou vraiment accepté à son juste titre de noble.


3) plus une question curieuse qu'autre chose mais on se demandait — POSER UNE QUESTION — - Page 6 985111180 comment un scythe arrive-t-il à gagner sa vie s'il décide d'abandonner son rôle étant donné qu'il ne peut plus rien exercer d'autre ? aussi l'argent est inclus dans les vices de la société, pourtant par exemple le tournant est cher, ça veut donc dire que la monnaie n'a pas entièrement disparue ? ou alors elle se limite peut être à certains actes payants ?

4) par tout hasard, je me demandais aussi s'il était possible (même fortement rare) pour un grisha de ne jamais vraiment manifester de pouvoirs malgré une présence génétique ? aussi, j'imagine que l'intensité est variable suivant les individus mais, si j'ai bien tout suivi ils ressemblent à des pulsions aléatoires au départ c'est ça - comme des pics que l'individu n'arrive pas à vraiment contrôler, comme si ça le dépassait ?

afsjkdfgfl désolée pour toutes ces questions, l'univers est juste incroyablement intéressant et fascinant du coup je me permet
merci d'avance pour vos réponses — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367

la bise les jeunes — POSER UNE QUESTION — - Page 6 1666648093
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 29.11.18 1:20 —

hey bonsoir petit chat, merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait super plaisir. I love you
déjà, OUI, OH OUI, prends donc un Jaafari, on en manque cruellement alors que ce sont clairement les meilleurs, tu seras très très très bien accueilli, t'en fais pas. — POSER UNE QUESTION — - Page 6 713019079 et t'en fais pas pour les liens, tu peux déjà compter sur moi dans ta boîte à mp. I love you
alors j'vais tâcher de répondre dans l'ordre.  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 1452647272 

1) alors, après discussion avec le staff, on est tombé d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas de souci à prendre un avatar asiatique, en supposant bien sûr que la mère l'était. Les Jaafari sont une famille assez libre, donc le fait que ce soit un bâtard ne serait pas un secret. C'est donc la mère qui est grisha, et lui est donc mêlé, cependant ça en revanche, ça doit être secret.  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 1820755682 
2) pour l'histoire de la famille, je peux répondre sans crainte. Quelques liens ont déjà été tissé entre les membres, mais en général on voit entre nous, rien n'est parfaitement décidé. Je pense qu'il serait plutôt bien accepté, les Jaafari sont assez tolérants, cependant, à voir selon les membres. Je sais qu'Horus a une certaine affection pour la pureté du sang par exemple, même s'il est le premier à faire des bâtards. — POSER UNE QUESTION — - Page 6 985111180 donc tu vois c'est libre, ça va juste dépendre des autres membres. Après je t'invite évidement à mpotter Shahrzad pour la description des parents, tout ça, chacun est assez libre de définir sa branche. I love you 
3) Alors, en soi un scythe ne peut pas "abandonner" ses fonctions, sinon sa seule solution est de s'ôter sa propre vie, de se suicider quoi. Être scythe ça ne se refuse plus une fois qu'on a accepté. Et dans le cas où le scythe est puni par le conclave et remercié (à comprendre comme viré hein — POSER UNE QUESTION — - Page 6 985111180), il ne peut certes plus glaner mais il reste scythe et obtient donc tout gratuitement. C'est dans l'annexe moeurs et coutumes des scythes, right here. Sinon la monnaie est toujours bien présente dans Thormar, pour la noblesse et les humains, même si son accumulation et son adoration est punie.
4) Enfin, un grisha manifestera obligatoirement son pouvoir d'une manière ou d'une autre. Il pourra mieux contrôler celui-ci si c'est un pouvoir pas trop offensif (style healers etc..) mais impossible pour lui de ne pas savoir ce qu'il est. Après ça dépend de chaque grisha, donc ça veut dire que si son pouvoir est accessoire et pas trop puissant alors il est possible qu'il ne se manifeste pas (ou le grisha a appris à le contrôler). Tu ne peux taire ton pouvoir qu'en le maîtrisant, donc il faudrait dans tous les cas que son pouvoir se soit d'abord manifesté pour après qu'il "s'éteigne".

Voilà j'espère que ça a bien pu répondre à toutes tes questions. — POSER UNE QUESTION — - Page 6 384553048 Rejoins-nous vite. — POSER UNE QUESTION — - Page 6 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Evdokiya Bytchkov
Evdokiya Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 139
— pseudo : appletini (maude)
— avatar + © : astrid berges-frisbey ; © dandelion.
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Crows
— âge : le temps n'a pas d'emprise sur la princesse de glace. les jours, les heures, les minutes n'ont que peu d'importance pour celle qui a choisi de prendre le tournant. (quarante-trois années) envolées, qu'elle ne peut oublier, mais qu'elle peut tenter de dissimuler.
— statut civil : officiellement, on murmure sur son passage qu'elle est (veuve). pauvre épouse éprouvée qui se retrouve seule après une éternité à porter le poids d'une union planifiée (libre) est le mot qui défini le mieux sa situation. libérer est elle de la cage dorée dans laquelle elle était prisonnière le poids d'une union arrangée
— allégeance : elle est avant tout, et le sera toujours, fidèle à sa (famille). fière soldat qui défendra les siens jusqu’à la mort. héritière guerrière qui serait prête à vendre son âme pour sauver celle de l’un de ses cadets. mais dans l'ombre on lui disait que les virmund était apte à porter la couronne et elle adhère à cette idéologie l’ainée bytchkov. Le cerveau empoisonné par les déclarations éloquentes de sa génitrice. elle a donc rejoint, il y a quelques années déjà, (le cercle des onyx).
— points : 407
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 29.11.18 2:28 —

t'es chou toi — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367 et j'veux bien être ton amie — POSER UNE QUESTION — - Page 6 3391973635
mais dans les faits, une fois inscrit(e ?) tu me mpotteras, mon DC en préparation fera partie d'une famille vassale des jaafari et on les imaginait plutôt proche de la deuxième branche, donc celle de ton petit bonhomme. on pourra forcément trouver quelque chose — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741
Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 29.11.18 4:01 —

@EVDOKIYA BYTCHKOV — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367 sur toi !! — POSER UNE QUESTION — - Page 6 285043090

@broken hearts club Coucou toi — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367 Si tu veux jouer un Jaafari de la deuxième branche, j'ai un scénario en construction en rapport avec ça et ma Diamantina bien que par contre ce ne soit pas le grisha mêlé — POSER UNE QUESTION — - Page 6 2812811952 En tout cas, un Jaafari, je ne peux qu'approuver — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367 Puis Diamantina fait partie de la famille vassale des Jaafari dont parle Evdokiya, on pourra avoir un lien — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bhc
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 29.11.18 12:06 —

aaaAA vous êtes des amours merci pour ces doux ptits mots ça fait vraiment plaisir I love you

@horus je compte sur vous pour ça  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 713019079 (ceci dit c'est clair que la famille est vraiment cool, elle mérite plus de mérite pf)

tu as parfaitement répondu à toutes mes questions en tout cas et je ne pense pas en avoir plus que ça, du coup merci beaucoup pour les précisions tout ça ehe — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367

promis j'arrive bientôt  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 2383087135

@evdokiya t'es trop mims aww  I love you gros merci à toi ça me fait suuuper plaisir uwu  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367
votre famille à venir a l'air super chouette en tout cas de ce que j'ai pu lire sur le début de fiche de diamantina, du coup clairement j'accepte volontiers des liens avec vous deux — POSER UNE QUESTION — - Page 6 713019079

@diamantina gros merci à toi aussi pour ces belles propositions  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367  ça aurait été avec plaisir chat sauf que je préférerais garder l'aspect mêlé  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 774624741 (par contre je supporte ce pv à fond, et clairement s'il sera de la famille de mon petit un lien s'imposera ehe) ceci dit y a absolument aucun problème pour la seconde optique, c'est même avec joie ehe  — POSER UNE QUESTION — - Page 6 384553048

Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— 30.11.18 0:48 —

@bhc Pas de soucis pipou — POSER UNE QUESTION — - Page 6 850757367 Tu fais un Jaafari c'est déjà trop la classe — POSER UNE QUESTION — - Page 6 632556047 Hâte de te voir débarquer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 6 Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— POSER UNE QUESTION —
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: