AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
— POSER UNE QUESTION —
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 0:54 —

Ici Bunny, me voilà donc officiellement inscrite, et j'ai vu qu'il y avait en effet trois petites places donc je vais me dépécher ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 1:00 —

bienvenue dans ce cas I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 1:17 —

Merci beaucoup :) Je promet pas de finir ma fiche ce soir, mais je vais essayer de mettre le max d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
princebiatch
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 9:26 —

Bonjour ! — POSER UNE QUESTION — - Page 2 774624741
Je suis très tentée de m'inscrire, principalement pour et à cause des très nombreuses inspirations du forum qui font partie des mes univers favoris. Pour l'instant ce n'est pas encore officiel car j'ai un en emploi du temps très chargé et j'ai peur de ne pas tenir le rythme ; et surtout, je suis un peu perdue dans toutes les possibilités qu'offrent le forum. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1434024720 Je n'ai pas envie de débarquer avec un personnage trop à part d'où ma démarche. J'aimerai bien avoir quelques liens avant d'entrer dans le vif du sujet.

Mais d'abord, j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3362686746
J'ai plusieurs idées de personnages (plutôt des bases puisque rien n'est vraiment abouti. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1349928079 ) Mais surtout une qui me trotte dans la tête.
Premièrement j'étais tentée de jouer un personnage issu de la noblesse, un petit prince pourri gâté mais dont les opinions divergent beaucoup de sa famille. Ce jeune homme serait plutôt pour la tolérance et l'amour de tout le monde, lui ce qui l'intéresse, c'est la démocratie. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1666648093 Il penserait que si tout le monde arrive à s'entendre et que les grandes décisions sont prise ensemble, le monde ira beaucoup mieux. Il serait sans doute très complexé de sa propre personne car homosexuel et sans doute le plus chétif de la famille ou clairement pas le gars qui aura une chance de mettre ses projets à exécution.
Je n'ai pas encore défini la famille en question, il y en a tellement que je sais pas trop où donner de l'oeil. Niveau tranche d'âge, je le situe plus entre 20 et 30 ans grand max. Et physiquement, je n'y ai pas réfléchi non plus à l'aspect qu'il aura.
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 11:11 —

Coucou :) Le lien que je pourrais te proposer dépend de la famille que tu choisiras et la famille pour laquelle Isil travaillera en tant que marieuse :) En dehors de cela pour le moment je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Baian
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 11:12 —

Hello,

Franchement votre forum c'est de la bombe. J'avais un peu peur en lisant les premières lignes, tout en étant curieux aussi... Du coup j'ai parcouru les annexes, et j'aurais quelques petites questions supplémentaires ( je m'excuse par avance si je suis passé à côté de l'information quelques parts - y'a beaucoup à lire ). J'avoue que les Scythe me tente bien comme personnage, et je commence à réfléchir à un personnage.

- Du coup je me demandais comment il faisait pour vivre exactement ? Se loger, se nourrir etc... Ils sont payés pour être Scythe ou ne paye rien quand ils ont besoin de quelque chose ? Je suppose que par exemple un Scythe ne devrait pas vivre dans un manoir comme Scythe Bonaparte ?

- Le nom choisi doit-il respecter les origines du personnage ou non ? Est-ce qu'on peut remonter très loin comme Achilles par exemple ? Peut-être stupide de question mais autant la poser pour être sûr.

- Vu que ce sont des humains "lambda" je suppose qu'ils sont aussi immortels et qu'ils effectuent aussi le tournant. Plus une confirmation pour ce point.

- A quel rôle peut-on prétendre dans la hiérarchie à l'inscription ? Et est-ce qu'il y a des informations minimums à donner pour certains rôles ?

Après je reste preneur de toutes informations supplémentaires si vous le jugez nécessaires.

Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Princebiatch
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 11:15 —

@Isil Oh avec plaisir ! — POSER UNE QUESTION — - Page 2 4282066824 Je me dis justement qu'ils pourraient avoir un lien positif étant donné qu'il respecte les grishas et ne se montre pas particulièrement haineux envers eux (il est sans doute plus curieux du potentiel qu'ils ont, dans une armée ou en temps que personne.)
Tu as déjà une idée de la famille pour qui elle travaillera ? Dans ce cas je veux bien te suivre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 11:42 —

.unravel ;; je suis désolée du délai de réponse, mais avant de te répondre, je voulais avoir terminé le scénario, ce qui est d'ailleurs le cas maintenant. I love you
normalement toutes les infos y sont, mais si tu as des questions ou quoi surtout n'hésite pas, il fAUT LA PRENDRE What a Face

petit vagabond ;; désolée aussi de répondre que maintenant, je suis un gros kk. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 632556047 et merci aussi pour tes compliments, ça nous fait plaisir fdoivbdfovb. I love you I love you
alors effectivement il y avait de base un antosha, mais il a été remis en jeu (mais je n'ai pas encore justement supprimé la personne) et du coup j'avais rien mis à jour parce que j'avais tout oublié eN BREF monsieur était bien libre. Il est cependant tenté à présent, du coup je sais pas comment tu te sens par rapport à la compétition. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3391973635 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3391973635
Dans tous les cas, que ce soit avec antosha ou un autre personnage, j'espère que tu vas nous rejoindre et qu'on pourra se trouver un lien. I love you

princebiatch ;; Coucou toi. I love you j'espère que tu vas passer le pas de l'inscription et nous rejoindre. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3391973635 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3391973635
ensuite pour ton idée de personnage, c'est toi qui dois savoir quelle famille te fait le plus de l'oeil et quand ton choix sera fait je pense que ça sera plus simple pour parler d'un lien. I love you en revanche je peux te proposer les familles virmund ou beauchamps (uiui jtevends les familles où j'ai des personnages dedans), je pense qu'un petit prince y serait la bienvenue. What a Face

Baian ;; oh je suis contente qu'on ait pu te faire changer d'avis et t'enlever tes craintes et j'espère vraiment que tu vas nous rejoindre. I love you Pour répondre à tes questions:
- Alors ils ne sont pas payés et ne payent jamais rien. Il leur suffit de demander et d'obtenir. Par exemple un Scythe va au supermarché, il aura pas besoin de passer par la case caisse. En gros tout leur est donné puisqu'ils n'ont pas droit d'avoir de possessions, même de l'argent. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3391973635
Et oui, c'est très très mal vu pour un scythe d'aimer la richesse, les trucs un peu bling bling, en soi scythe bonaparte enfreint aucune règle en habitant dans le manoir parce qu'elle l'a pris d'une famille bourgeoise (et techniquement c'est toujours en leur possession), mais oui normalement un scythe devrait vivre modestement. I love you
- Pas vraiment pour les origines, étant donné que c'est le choix du personnage et que personne peut vraiment dire 'non' à ce choix. Et c'est possible oui, tu peux prendre n'importe quelle période tant que la personne a eu un impact sur l'ancien monde.
- Et yes, les Scythes passent le tournant, c'est une choses courante qui est pas forcément mal vue.
- Alors tu peux prétendre au rôle que tu souhaites mais l'âge du personnage doit coller bien entendu, et puis il faut donner une explication dans la fiche. I love you

J'espère avoir répondu à tes questions, n''hésite pas si tu en as d'autres. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 12:54 —

Princebiatch a écrit:
@Isil Oh avec plaisir ! — POSER UNE QUESTION — - Page 2 4282066824 Je me dis justement qu'ils pourraient avoir un lien positif étant donné qu'il respecte les grishas et ne se montre pas particulièrement haineux envers eux (il est sans doute plus curieux du potentiel qu'ils ont, dans une armée ou en temps que personne.)
Tu as déjà une idée de la famille pour qui elle travaillera ? Dans ce cas je veux bien te suivre. I love you

A savoir qu'Isil cacherait ce qu'elle est, d'autant qu'elle est espionne pour la résistance donc à voir comment ton perso aurait pu l'apprendre :)
En ce qui concerne où elle travaillerait, ce serait dans la région du Nord, au plus proche de la capitale pour pouvoir y faire au mieux sa mission d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Leonor Vitaeli
Leonor Vitaeli
— etherealki —
infos
more

— Messages : 157
— pseudo : soeurs d’armes (isciane)
— avatar + © : peltz, dandelion (ava), self (signa)
et t'ouvres ton parapluie quand il pleut des gouttes d'or aussi.
— âge : VINGT-TROIS ANS, les années tombent. les masques aussi.
— statut civil : CELIBATAIRE. cœur de pierre. brut, massif mais si pur qu'il en devient impossible d'aimer. et pourtant elle sait qu'un jour elle se mariera, leonor, l'annonce dorée ne saurait tarder. n'est-ce pas ce que son père attend d'elle, après tout ? et puis au final, l'amour ne sera jamais plus qu'une éternelle question qui persiste dans son esprit, car au fond, y a-t-elle déjà goûté, ne serait-ce que du bout des lèvres ?
— pouvoirs : INFERNI. flammes des enfers qui naissent de ses mains. elle le sait, leonor, qu'un jour elle brûlera l'univers et ses planètes. entièrement.
— métier : elle glisse sur les murs comme une ombre, leonor : sans bruit, sans éclat. SHADOW, ces soldats de de la nuit qui s’infiltrent où bon leur semble. c'est si simple après tout, lorsque son visage et son corps font fantasmer les foules
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 2 CXEuzR7
— points : 302

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 16:26 —

@princebiatch salut toi, ça te dit d'aider une grisha à s'infiltrer chez les nobles ? — POSER UNE QUESTION — - Page 2 2348974436
si oui, je serais ravie de jouer le rôle de cette grisha — POSER UNE QUESTION — - Page 2 2348974436
contacte moi dès que tu t'inscris jeune homme car ton personnage m’intéresse beaucoup — POSER UNE QUESTION — - Page 2 713019079
Revenir en haut Aller en bas

avatar
jmecailleptn
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 16:53 —

saluuuuut.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1666648093
déjà pour commencer, oh wow, c'est quoi ce forum srx, vous voulez ma mort ? j'ai pas encore tout lu dans les détails, mais ça pète assez sa mère pour que j'ai envie de débouler. j'ai pas encore de personnage hyper précis en tête - j'pensais faire genre le toutou/gorille d'un gars ou d'une go plus thunée qui aurait besoin d'un minimum de protection. à c'sujet si jamais ça tente quelqu'un ma foi.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1997197142
bref, v'là ma question.
j'aimerais jouer young johnny depp, or l'souci c'est que je sais que l'acteur fait pas mal de grabuge - bcz c'est devenu un type pas cool et tout et tout - du coup j'voulais savoir si ça mettrait un frein ? si ça empêcherait des gens de venir me voir ou quoi ? j'préfère demander parce que sait-on jamais vu comment il divise un peu partout.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3682762045
moi j'le vois que comme une face à prendre, mais si jamais... bon.
bref.
bisous sur vos culs. pis merci d'avance. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Antosha Bytchkov
Antosha Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 286
— pseudo : .YESTERDAY - ANAÏS
— avatar + © : IRONS, © PERLMAN
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_p2954bEoFL1tgyf9yo6_250
— âge : {VINGT-NEUF ANS} - la trentaine approche à grands pas, ce tournant irréversible dans une vie paraît-il. Moment crucial, moment charnière. Malgré les secondes qui s'égrènent, le Bytchkov ne fait pourtant pas vraiment grand cas de son âge, s'contentant d'avancer dans la vie selon ses désirs.
— statut civil : {CÉLI-BÂTARD} - il n'veut pas d'attaches, l'amour ça ne sert à rien qu'a s'affaiblir volontairement ; puisque, au fond, on ne peut compter que sur soi-même. Il préfère s'imprégner des courbes féminines sans s'y laisser réellement prendre. Nombreuses sont celles qui ont désiré le faire flancher, lui faire courber l'échine face à leurs charmes. Une seule a réussi à ébranler ses certitudes et ses barrières, mais il ne l'admet pas, drapé dans son âcre fierté. De toute façon, c'est perdu d'avance.
— allégeance : {LUI-MÊME} - si y'a bien une chose que son père lui ait appris : c'est qu'on ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Et bien qu'officiellement sa loyauté va à celui qui l'a recueilli et à l'ordre des Drüskelles, Antosha est surtout dévoué à sa propre survie.
— métier : {DRÜSKELLE} - métier pour lequel il a été formé en secret dans son adolescence. Philosophie de vie sanguinaire qu'il se targue de maîtriser sur le bout des doigts mais qui en réalité lui sied bien moins qu'il ne veut l'admettre.
— tell me your story :

t h e ∞ f u n e r a l

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_o6klhbAYDd1sq368vo1_250

I'm coming up only to hold you under

I'm coming up only to show you wrong
And to know you is hard, we wonder

To know you, all wrong we were

— disponibilité rp : 00/04 : Iseult, Lazar, Kiyoko, Alfhildr. - C O M P L E T .
— points : 653

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 17:12 —

Ici petit vagabond à l'appareil.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1452647272 Voui, j'ai craqué.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1820755682

@Lazar Bytchkov : merci pour la réponse et avoir tagué la personne intéressée.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 4282066824  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 4282066824 Le fait qu'Antosha soit tenté entre temps me fait quand même hésité donc j'me suis inscrite sous une autre bouille. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3999214917

@Scythe Chopin : ne t'en fais, je comprends pour le temps de réponse, ça arrive à tout le monde. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 850757367 Et voui, j'ai vu qu'il a été tenté genre cinq minute après que j'aie posté mon message. J'étais dégoût. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3362686746 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 632556047 Mais bon c'est le jeu. Généralement je n'aime pas trop trop la compétition, donc je me suis inscrite sous une autre bouille (que je dois encore construire en continuant à lire vos annexes. Ce monde est tellement complet, j'adore !). — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3667563893

Mais j'avoue qu'une part de moi hésite encore à tenter Antosha, malgré la compétition. Je suis tellement tombée amoureuse du monsieur. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 632556047 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 774624741

Enfiiin, j'suis là parce que j'peux pas résister à votre forum, mais en vrai je me tâte encore. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 985111180 La meuf pas indécise pour deux sous. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1434024720
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 17:14 —

@jmecailleptn (nom d'invité tout à fait de circonstance  What a Face)

bonjour I love you
merci beaucoup ça fait plaisir — POSER UNE QUESTION — - Page 2 384553048
alors non en soi on interdit à personne de jouer tel ou tel avatar I love you après ça dépend aussi des personnes je pense — POSER UNE QUESTION — - Page 2 774624741 ça va pas gêner certaines personnes quand d'autres vont le boycotter — POSER UNE QUESTION — - Page 2 774624741 du coup je peux pas te répondre précisément — POSER UNE QUESTION — - Page 2 774624741
en tous les cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as d'autres questions I love you

@merope anderssen ah mais de rien I love you et n'hésite pas si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
jmecailleptn
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 17:24 —

oui pardon, manque d'inspiration. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 109107099
true j'me sens con de pas avoir envisagé la possibilité en demi-teinte. Arrow bon j'vais potasser tout ça, j'pense ramener mon cul avec ou sans lui soon soon - désolée pour la perte de temps. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 985111180
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 17:42 —

hey there jmecailleptn — POSER UNE QUESTION — - Page 2 2383087135
moi je me suis inscrite avec une petite idée de perso mais ton idée de gorille m'intéresse bien pour ma petite djaly qui fait partie d'une des fameuses familles nobles (si tu pars toujours sur ça)
après bien que je cautionne pas trop ses actions et ses histoires, si c'est juste une histoire de face, ça ne me dérange pas pour Depp
mais sinon vient comme tu es c'est tout beau par ici — POSER UNE QUESTION — - Page 2 850757367
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 18:51 —

coucou @djali n'tchalla. I love you
du coup désolée vue que l'idée était pas franchement concrète, j'ai préféré pas tenter le diable et des amies déjà présentes m'ont proposé un petit packaging sympatoche. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3682762045 mais on se trouve un lien de rechange si tu veux ! — POSER UNE QUESTION — - Page 2 384553048
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 19:45 —

Bonsoir — POSER UNE QUESTION — - Page 2 2383087135

J'aurais besoin d'une confirmation, pour voir si j'ai bien tout compris (— POSER UNE QUESTION — - Page 2 1981505154)
Il est dit dans le guide du nouveau que " Toutes les familles nobles siègent à la ice court. Il doit toujours y avoir un représentant d'une famille. La haute bourgeoisie et la bourgeoisie sont aussi présentes. Elles peuvent aussi siéger dans les cours nobles de Thormar. Les familles nobles ont en effet des vassaux. Ces vassaux sont indirectement vassaux de la famille royale. " Les Al-Mîsri n'étant pas anoblis mais les trésoriers de la couronne de Thormar, je suppose qu'ils font partis de la haute bourgeoisie, vassaux de la famille royale. Ils séjournent donc (ou au moins une partie) à la Ice Court. Est-il possible qu'une partie de la famille habite une autre Cour ? Même si j'ai du mal à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
mama
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 19:56 —

bien l'bonsoir. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 713019079
déjà, félicitations pour cette ouverture.
contexte, design, codage sont juste... au top, y'a pas d'autre façon d'en parler. ça sent le taff, l'implication, bref. il ne m'a pas fallu longtemps pour céder à ce charme, et aux voix des quelques sirènes de ma connaissance, qui m'y allèchent d'autant plus.

je compte m'inscrire incessamment sous peu, mais d'abord.
une petite question pratique : je m'intéresse au rôle de Rita Moretti. je n'ai aucun problème particulier, techniquement, avec le prénom... à ceci près qu'il me rappelle le personnage d'une certaine fonda' pour ne pas la nommer, et. donc, je me demandais s'il était possible d'en changer. histoire de. je sais, c'est un peu débile comme question, m'enfin. je tente. et je ferai avec, sinon. c'est un petit caprice de diva, j'en ai conscience. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 985111180
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 28.10.18 23:12 —

@amren al-mîsri oui c'est possible I love you le plus probable ce serait la cour du jour comme c'est la famille qui détient le domaine de la banque à thormar I love you

@mama merci beaucoup I love you alors oui c'est possible de modifier le prénom s'il ne te convient pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

— materialki —
Sappho Moretti
Sappho Moretti
— materialki —
infos
more

— Messages : 38
— pseudo : carnavage.
— avatar + © : a. jolie (kawaiinekoj).
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 8b4ccfb7e1f4b45fbb663e64d9b4fd77
— âge : ( quarante cinq )
— statut civil : ( veuve ) d'Orso. Ours d'homme au trépas déploré. De sa mort, on l'accuse lors même que l'endeuillée se tait ; c'est qu'elle protège. Un doux monstre.
— pouvoirs : ( alkemi ), déflagrations et venin. Pile ou face, d'une même implacable main, au verso de laquelle, en l'idiome des glyphes alchimiques, l'encre témoigne des cabales auxquelles la Sorcière appartient.
— allégeance : ( résistance ), quoique la Commandante ne reconnaisse qu'à bout de lèvre le pouvoir des deux autres clans à sa tête. ( moretti ) d'abord, moretti toujours.
— métier : ( commande aux Shadows ), en est la Mère, draconienne et tutélaire. Au sommet de la chaîne alimentaire, est aussi ( éminence noire ), au flanc droit de Chiara.
— disponibilité rp : full (3/3).
— points : 159
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 29.10.18 0:52 —

la diva te remercie chaudement, @LAZAR BYTCHKOV. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 850757367
Revenir en haut Aller en bas

avatar
attala
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 29.10.18 20:19 —

Bonsoir tout le monde What a Face

Alors tout d'abords, le forum est juste magnifique, moi qui voulais m'y remettre depuis un moment je pense enfin avoir trouvé chaussure à mon pied — POSER UNE QUESTION — - Page 2 850757367 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 850757367

J'aurais juste une petite question (parce que j'ai la flemme de stalker toutes les fiches de présentations — POSER UNE QUESTION — - Page 2 985111180 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 985111180 ) je suis attiré par jouer le dernier fils de la deuxième branche des Bytchkov (celui de 21 ans, j'imagine que c'est son âge physique d'ailleurs) avec comme avatar KJ Apa. Je voulais déjà savoir si kJ n'était tenté par personne d'autre et si ce personnage n'était tenté par personne d'autre ? — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3391973635 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3391973635

Merci beaucoup — POSER UNE QUESTION — - Page 2 4234747278
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 29.10.18 20:22 —

bonsoir I love you
merci beaucoup pour ton compliment — POSER UNE QUESTION — - Page 2 774624741
alors oui les deux sont libres normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
attala
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 29.10.18 20:26 —

Merci beaucoup de ta réponse super rapide  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 4282066824 — POSER UNE QUESTION — - Page 2 4282066824

Je vais de ce pas élaborer mon personnage alors — POSER UNE QUESTION — - Page 2 2179093623
Revenir en haut Aller en bas

avatar
sans faciès
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 29.10.18 22:32 —

coucou  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 713019079
je traîne autour du forum (parce que wow?? trop canon?? puis le contexte et les détails?? la clé de mon coeur) depuis son ouverture, et après mure réflexion (enfin j'ai surtout décidé d'enfin craquer), je me décide à vous rejoindre.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 1820755682
je voulais tenter la place d'un beauchamps, celui de vingt-trois ans dans la deuxième branche  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 713019079 seulement, je galère un peu niveau avatar et je me demandais si tom webb pouvait passer? je sais que c'est pas le brun (dans son excellence), j'en ai bien conscience, mais sait-on jamais.  — POSER UNE QUESTION — - Page 2 713019079
et puis, je l'imaginais aussi drüskelle, ça pourrait le faire? (je pense avoir vu un beauchamps de la 2nd branche drüskelle, mais j'suis tellement à côté de la plaque que j'ai peur de m'être trompée).
merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.  I love you
— POSER UNE QUESTION — - Page 2 3043246565
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— 29.10.18 22:43 —

coucou toi. I love you
tu as raison, craque, y'a pas d'autres choix en fait. I love you tu verras, on est bien bien bien bien. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 2348974436
pour répondre à tes questions du coup, tom webb passe vraiment pas pour un beauchamps. — POSER UNE QUESTION — - Page 2 3999214917 ses yeux, ses cheveux, ils sont trop clairs par rapport aux traits de la famille, et ça rentre au final même pas dans la case "tendancieuse". on s'y méprendrait pas, et ça fonctionnerait pas. I love you si t'as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas on peut t'y aider. I love you pour ce qui est de savoir si ton personnage peut-être drüskelle, c'est tout à fait possible. tous les membres de la famille sauf quelques exceptions le sont généralement, et dans la seconde branche même si ils sont grishas, ils ont toujours cette tradition. y'a déjà iseult, ivan et mon personnage iris, qui le sont. I love you donc pour le coup, ça passe totalement. I love you j'espère que tu as toutes les réponses dont tu avais besoin, encore une fois, n'hésite pas si tu as besoin d'un avatar, et j'espère que tu nous rejoindras vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 2 Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— POSER UNE QUESTION —
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: