AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
— POSER UNE QUESTION —
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 29.10.18 22:49 —

Coucou, je m'incruste pardon — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2812811952

Tu as Francisco Lachowski si jamais il te plait ! Le phénotype est nickel pour les Beauchamps et l'âge passe également pour la place de 23 ans — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

avatar
sans faciès
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 29.10.18 22:57 —

j'ai bien fait de demander, dans ce cas. I love you je garde lachowski dans un coin de ma tête, merci beaucoup. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 713019079 et du coup, si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
golfboy
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 30.10.18 10:31 —

bonjour!!
j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais avant ça j'avais une petite (vraiment petite) question — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
je voulais prendre le personnage paul virmund (avec cillian muprhy en avatar — POSER UNE QUESTION — - Page 3 713019079 ) parce que j'ai vraiment accroché sur cette famille, et je voulais savoir si je pouvais changer le prénom?? — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 si non c'est pas grave du tout jhdshfs mais voilà merci — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 30.10.18 11:09 —

golfboy a écrit:
bonjour!!
j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais avant ça j'avais une petite (vraiment petite) question — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
je voulais prendre le personnage paul virmund (avec cillian muprhy en avatar — POSER UNE QUESTION — - Page 3 713019079 ) parce que j'ai vraiment accroché sur cette famille, et je voulais savoir si je pouvais changer le prénom??  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 si non c'est pas grave du tout jhdshfs mais voilà merci — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367
cillian, je meurs — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047 ça sent la grande perfection là — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 30.10.18 17:34 —

@sans faciès francisco serait parfait oui. I love you

@golfboy un virmund!! paul en plus. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2917580647 malheureusement, paul a un physique de 50 ans et cillan a 42 ans. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 on autorise qu'une différence d'âge de cinq ans. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
mais tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas I love you
et oui, tu peux changer le prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 30.10.18 18:36 —

j'ai pas pu attendre plus longtemps alors me voici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 30.10.18 18:39 —

@Faust Beauchamps Yas big bro dans la place — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367 Ce prénom tho + Lachowski — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 30.10.18 18:43 —

Faust Beauchamps a écrit:
j'ai pas pu attendre plus longtemps alors me voici. I love you

je trouve que le pedigree de notre branche est parfait,
on est tous des bombes. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2843886386
Revenir en haut Aller en bas

avatar
rose pourpre
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 31.10.18 18:19 —

Bonjour. I love you
Déjà je tiens à dire que je trouve le forum sublime et que les inspirations sont parfaites, j'adhère, je valide et je love. Les éloges étant faites je viens avec une petite interrogation. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1820755682
Je souhaite prendre Billie Eilish en avatar en tant que Moretti mais le problème c'est qu'Eilish n'a que 16 ans et que vous n'autorisez qu'une marge de 5 années, or de ce que j'ai lu elle ne peut pas être une enfant de la seconde branche et dans la première branche là plus jeune n'a que 23 ans. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 109107099 Du coup je suis un peu perdu, je n'ai pas spécialement d'autres idées de bouille en tête et Eilish est juste parfaite pour une Moretti. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047
Du coup je suis un peu perdue et j'ai besoin d'aide pour savoir si c'est toujours possible de la jouer ou non. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 774624741
Merci d'avance pour votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
nozira
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 01.11.18 17:07 —

Boooonjour, bonsoir par ici. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 4282066824
Laissez-moi tout d'abord vous dire que ce forum omg c'est une pépite et je suis emotional et merci d'avoir créé tout ça  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1113865862
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 533442173 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 533442173 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 152567265

Je le parcoure depuis quelque jours, histoire de bien m'imprégner de tout et de pouvoir vous rejoindre, je crois que ça y est j'ai enfin une idée du genre de perso que j'aimerais jouer parmi vous !

J'ai cependant quelques questions à vous poser pour que tout soit clair dans ma tête, j'espère que ça va pas être trop relou  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3682762045 Les voici :

- Est-il obligatoire d'être un grisha pour faire partie de la résistance grisha ou des sympathisants peuvent en faire partie ? (je parle ici des clans skull, moon et dove). Un drüskelle pourrait-il faire partie de cette résistance ?

- Une personne qui n'est pas issue de la noblesse ou de la bourgeoisie peut-elle avoir grimpé les échelons jusqu'à devenir dirigeante d'un camp drüskelle ? Cela provoquerait-il alors le courroux au sein de la noblesse/bourgeoisie si un homme du peuple atteignait cette position ? Serait-il alors toujours associé à un homme du peuple ou plutôt de la bourgeoisie ?  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3999214917

- Si j'ai bien compris, l'immortalité ne touche pas les animaux qui vivent à Thormar, mais leur longévité est-elle accrue par rapport à celle actuelle ? Je pense ici surtout aux loups des drüskelles.

- Avec quelles armes les drüskelles tuent-ils les grisha ?

Je pense que c'est tout (et déjà pas mal à mon avis  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 985111180 ), je remercie déjà d'avance la personne qui viendra éclairer ma petite lanterne ! ♥️ et je demande également pardon si les réponses étaient quelque part et qu'elles m'ont échappé  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047

Tant que j'y suis, je lance une bouteille à la mer, si certains sont intéressés pour un petit lien.  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 713019079 S'il est possible d'incarner un tel personnage, j'aimerais jouer un drüskelle qui finirait par défendre la cause grisha (ou du moins apporterait sa pierre à l'édifice), tout en gardant son poste de dirigeant de camp. Il pourrait donc être espion à la botte de la résistance grisha. Si cela inspire certains d'entre vous (notamment les grishas infiltrés chez les drüskelles que j'ai déjà repéré dans un bottin.  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2179093623 )

Merci merci merci d'avance et à très bientôt, j'ai tellement hâte de vous rejoindre.  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3667563893
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Raia Ueno
Raia Ueno
— corporalki —
infos
more

— Messages : 653
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar + © : Lee Sung Kyung + fayrell, flo de mon kokoro (av) + ice and fire, manolo du guetto (sign + gif crack) + cendre du talent (edit profil)
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_pgzv2xMZnd1s3gxrpo1_400
— âge : ( VINGT-CINQ ANS ) les années criardes qui n'arrivent toujours pas à ôter de son visage sa jeunesse, à en faire pâlir tout immortel ; l'innocence de ses larmes, le sucre de son charme mais le bonbon devient acide quand, dans le monde abrupt, on cherche à creuser chacune de ses fêlures.
— statut civil : ( FIANCÉE ) le cœur accaparé par un adonis qui ne veut même plus la regarder, elle se retrouve à pleurer dans les bras de celui qu'on la force à aimer. si elle connaissait déjà laszlo et voulait le garder à ses côtés, raia n'a su apprécier ces fiançailles forcées. pour mieux la diriger, pour ne plus l'épargner.
— pouvoirs : ( HEARTRENDER ) un pouvoir qu'elle aura appris à maîtriser grâce à l'influence de son père malgré son pacifisme à en faire iriser les poils du paternel. elle est pour certains une perte de gain, conscients de son refus d'utiliser ses capacités sur les humains.
— allégeance : ( RESISTANCE ) bercée dans des idées qui ne sont pas les siennes depuis petite, elle reste pourtant engagée dans la résistance malgré son refus de se battre. un désir grandissant de pouvoir vivre à la lumière, de trouver ses compères sur un pied d'égalité avec la race humaine.
— métier : ( ANCIENNE SERVANTE DE LAZAR BYTCHKOV ) si la résistance a cru bon de l'envoyer pour surveiller l'héritier de grigory il y a huit années, elle, pensait pouvoir assouvir sa grande curiosité au regard de l'immortalité. mais raia n'aurait jamais pensé trouver en sa froideur une chaleur déraisonnée. jusqu'à ce qu'elle finisse chasser, le corps abandonné et le cœur encore aux pieds de celui pour qui sa nature est synonyme de monstruosité.
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 3 OJuW7FY
— points : 1315

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 01.11.18 19:53 —

@rose pourpre billy — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047
ce choix divin, j'ai hâte de savoir si tu vas pouvoir venir avec elle en Moretti qui plus est — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048

@nozira UN DRÜSKELLE ESPION POUR LA RÉSISTANCE JE — POSER UNE QUESTION — - Page 3 533442173
ça serait tellement coooool — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047
si ton idée est acceptée, nous faudra un lien ouais ouais, j'ordonne, j'exige même — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3667563893
hâte d'en découvrir plus sur ton bonhomme pour qu'on puisse réfléchir à tout ça
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 1843480397
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Amara Vixen
Amara Vixen
— corporalki —
infos
more

— Messages : 150
— pseudo : bramble rose.
— avatar + © : roberts, amatis. (av).
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_ocl3zti9uZ1ut8szno1_500
— âge : VINGT-SEPT ANS, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
— statut civil : CÉLIBATAIRE, l'épiderme aux multiples escarmouches masculines. elle ne possède ni la grâce virginale, ni la candeur propre à une dulcinée en attente d'un beau parti. d'autant que le myocarde bat à la langueur chimérique d'une union qui ne saurait être possible.
— pouvoirs : HEARTRENDER, d'un battement de cils, ou d'une inclination de son ossature fine, la môme serait capable de pulvériser n'importe quel organe vital de son choix. elle est la miséricordieuse agonie dans toute sa suprématie morbide. le voile mortuaire habillant férocement le galbe de sa chair, la vixen ne saurait dire si ce don lui apporte horreur ou réconfort.
— allégeance : LA RÉSISTANCE, son dernier souffle est voué à auréoler de gloire ce cercle de révolutionnaires. une existence dédiée à servir une cause avec discernement et discrétion. deux qualités primordiales pour une shadow.
— métier : L'ÉTOILE DU SOIR, aux prémices du désir, voilà que sa cambrure féminine tend à parfaire la salve passionnelle. coup de grâce de ses courbes galbées qui ploient le genou. elle est cette pomme empoignée par ève, vile tentatrice de nuits inachevées. fille de joie qui se proclame pourtant trop bien pour s'abaisser à une telle bassesse. amara use ainsi de son don pour neutraliser ses clients, leur faire croire qu'ils ont atteint l'apogée de leur jouissance pour finir par s'évanouir. l'argent tinte aussi aisément dans ses poches.
— points : 337

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 01.11.18 19:56 —

nozira j'espère sincèrement que l'idée pourra se concrétiser, car elle déchire tout simplement. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3682762045 et comme mvdd j'exige un lien également, je pense bien avoir quelques idées donc on pourra exploiter tout cela ensemble dès ton inscription (oui, oui succombe vas-y).  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 01.11.18 20:00 —

@rose pourpre J'approuve ce choix trop doux et j'espère que tu nous rejoindra quoiqu'il arrive — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367

@nozira YAS LA RÉSISTANCE — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2843886386 J'espère que ton idée géniale sera acceptée, damn, ça promet un super lien avec Cendre tout ça — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 01.11.18 20:09 —

@rose pourpre. ;; déjà excuse-nous du délai de réponse. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
ensuite merci beaucoup pour tes compliments, j'espère que tu vas nous rejoindre dfkhdkv
alors ce qui est drôle c'est que de base quand j'ai écrit les Moretti j'ai pensé à billie en me disant qu'elle conviendrait parfaitement. malheureusement on ne peut pas changer les âges dans les arbres et étant donné que billie a seize ans ça va être difficile de faire une exception sur l'âge. elle est quand même un peu jeune pour passer pour une fille de vingt-trois ans, je suis désolée. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
du coup en tant que moretti ce n'est pas possible, mais tu peux toujours en faire une grisha et créer ta propre famille ou on peut t'aider à trouver un avatar qui conviendrait plus. I love you

@nozira, merci bcp déjà
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 1929726012 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1929726012
je suis emotional face à ton message j'te jure, merci beaucoup. I love you I love you
concernant tes questions, je vais répondre point par point:
- alors oui, pour être un membre des rangs dans la résistance il faut être grisha, étant donné que deux familles à sa tête sont plutôt pro-purs ils n'ont pas confiance en les humains et il est peu probable qu'un druskelle ou encore un noble puisse entrer dans leurs rangs s'ils n'ont pas de pouvoir. en revanche, il peut y avoir des sympathisants, il y a déjà quelques familles (une branche des bytchkov par exemple) qui les aident autrement, par exemple financièrement. donc ton drüskelle pourrait être un sympathisant, aider à sa manière, par exemple être indirectement un espion en donnant ses informations à un grisha dans la résistance. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 774624741
- alors il est possible pour une personne qui n'est pas de la noblesse de devenir dirigeant d'un camp druskelle mais pour ça il devrait être âgé et surtout ancien druskelle, ça veut dire l'avoir été pendant quand même un certain lapse de temps avant son abolissement en 480. Les nouveaux Drüskelles ne sont pas acceptés. Donc si tu souhaites faire un personnage qui a passé le tournant en disant qu'il a été longtemps druskelle avant que l'ordre n'ait été dissolu, il y a moyen qu'il le soit. I love you au sein des druskelles, bourgeoisie/noblesse ou pas, la qualité d'un soldat se fait par le nombre de grishas qu'il a tué donc s'il a prouvé sa loyauté why not. I love you
- alors pour les loups c'est une bonne question, je pense qu'ils vivent plus longtemps qu'un loup lambda, mais ça ne s'étire pas non plus sur cent ans en gros.
- avec n'importe quelle arme que le druskelle préfère. I love you (aka épée, arbalète, dagues, etc..)

Et je suis absolument fan de ton idée, je parlais en haut justement d'une coopération de ton druskelle avec un grisha, donc je pense que y a moyen de faire un truc vraiment cool avec iseult. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2917580647

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autres, surtout n'hésite pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 0:33 —

hola tout le monde. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1843480397 Pardonnez ce message nocturne. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
j'ai eu un énorme coup de cœur pour le forum, et après une longue lecture du contexte et le parcours de tous les bottins, j'ai eu quelques idées de personnages. Seulement j'ai quelques questions pour cela. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3682762045 et puis si on peut me motiver un peu à pencher vers l'un ou l'autre, c'est toujours utile. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048
d'abord j'hésite avec le grand frère Beauchamps, de la branche d'Antoine Beauchamps, celui de 34 ans qui est libre. Je crois qu'il n'est pas tenté, corrigez-moi si je me trompe ? I love you j'aimerais savoir si les autres membres de la famille, dont la branche est au complet d'ailleurs, ont quelques attentes particulières quant à leur ainé, s'il y a eu des liens établis particuliers par rapport à lui ? — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3682762045 aussi j'aimerais savoir si un genre d'avatar comme Gaspard Ulliel, Kit Harrington ou Tom Hiddleston pourrait convenir ? Tom étant d'ailleurs un peu plus vieux, a-t-on le droit à une petite fourchette ? I love you je suppose également que le monsieur est fiancé, peut-on choisir l'alliance ou là encore un lien a été instauré ? I love you
De même, je suis aussi très intéressée parle grand frère Jaafari. Là encore je suis très embêtée, parce qu'en vérité, je rêve de jouer Oscar Isaac, qui est (un tout petit peu — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 ) trop vieux pour jouer un ainé des différentes branches. Je voulais savoir s'il pourrait tout de même convenir pour la première branche, pour alors, peut-être dans l'idéal d'un vieillissement de la deuxième branche ? — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 Je demande seulement, évidement. I love you Où pourrait-on le placer, en soit, c'est ce que je demande. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 985111180 (voir même un oncle, je ne sais pas. Arrow)
Voilà, navré pour toutes ces questions et je vous remercie beaucoup d'avance. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 0:42 —

@EN COURS. Coucouuuu toi — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367 Moi je te dis, hésite pas une seule seconde, prends le grand frère Beauchamps olalala ! On est une famille de bg et c'est l'éclate dans nos rangs — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1452647272

Je n'ai pas la prétention de répondre à tes questions, du coup je laisserai cette tâche au staff mais Gaspard olalala ma vie quoi, il est tellement perf — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048 On aura obligatoirement un lien si jamais tu fais ta première idée ! — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 0:50 —

@en cours. coucou toi. I love you
déjà je suis très contente que le forum te plaise et ravie que tu te sois inscrite. I love you
en revanche j'arrive avec de mauvaises nouvelles. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 774624741
le frère aîné beauchamps est pris, sa fiche vient d'être validé, et il me semble que la première branche est donc au complet. Mais il y a toujours la troisième branche qui pourrait peut-être convenir. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
et concernant les Jaafari, nous ne changeons aucun âge dans les familles, je sais qu'oscar n'a que 39 ans et que ça ne fait qu'un an de différence, mais je trouve qu'oscar fait peut-être un chouilla trop vieux pour le rôle. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3999214917
je vais demander au reste du staff et on revient vers toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 0:54 —

@cendre beauchamps quel amour. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 merci beaucoup de ton accueil, apparemment le grand frère est pris, mais je vais réfléchir à autre chose. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048

@Iseult beauchamps ah mince, je suis navrée, je n'avais pas du tout vu qu'il était pris. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3999214917 au moins ça réduit mon dilemme. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 985111180 mais je veux bien quand même quelques nouvelles en ce qui concerne oscar Isaac, pour le caser dans la famille. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 985111180 sinon j'opterais pour autre chose, merci quand même d'y réfléchir. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048
Revenir en haut Aller en bas

avatar
nozira
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 10:30 —

Toutes ces réponses olala vous êtes magiques — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3682762045 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3682762045

@RAIA UENO > Merci merci la belle, avec plaisir de ouf pour un lien. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3667563893

@AMARA VIXEN > J'avoue que j'ai repéré ton personnage à des kilomètres et omg cette plume. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 713019079 j'ai hâte de voir ce que t'as en tête. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2383087135

@CENDRE BEAUCHAMPS > Merci à toi. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048 Ouii ça promet un lien de dingue, Cendre était justement l'un des visés dans mon premier post. I love you

@ISEULT BEAUCHAMPS > Un grand merci pour toutes les réponses apportées à mes questions queen. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3043246565
vu tout ce que tu m'as dit, je pense que je vais en faire un sympathisant alors en effet, puisque pas possible de faire clairement partie de la résistance, ce que je comprends effectivement après coup ! I love you (donc un possible espion — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1981505154 )
après, du coup, je pense pas en faire un dirigeant de camp. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3999214917 je m'explique, je le vois être drüskelle depuis longtemps, mais je n'avais pas envie qu'il ait déjà passé le tournant. je le voyais plutôt proche de la quarantaine et drüskelle depuis son enfance, dans ce cas-là, il aurait été un des drüskelles toujours en activité chez les Beauchamps si je veux mettre cette idée en pratique, c'est bien ça ?
en tout cas encore merci et ouiii, un lien avec ta belle Iseult, j'adorerais ça. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2917580647

Pour l'avatar je pensais notamment à Jon Bernthal ou Joël Kinnaman (même si j'ai un coup de cœur pour Jon), mais je reste ouverte aux propositions si jamais l'un de vous a une idée qui pourrait matcher. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1514281829

DES BISOUS. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Michail Rostov
Michail Rostov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 145
— pseudo : MITTWOCH (élodie)
— avatar + © : armie hammer, avatar ©cookie sauvage, mb ©dirge, icons ©dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 3f024cb4eb91ca09527ba6aa6881c5b2
— âge : [27 ANS] il ne compte plus les années qui défilent, que sont-elles pour un homme comme lui ? il n'est qu'actes et prouesses.
— statut civil : [MARIE] contre son gré, fardeau qu'il subit depuis deux ans déjà, tolérant à peine la femme à qui on l'a lié. son coeur est prisonnier d'un fantôme dont il ne peut se libérer.
— allégeance : [ROYALE] cette nouvelle reine qui prouve être digne, en restaurant l'ordre des druskelles auquel sa famille aspire depuis des siècles.
— métier : [DRUSKELLE] fier héritage d'un temps passé, jamais les dragons n'ont-ils arrêté leur activité, donnant désormais la mort au grand jour.
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1540910120-michail

it's always darkest before the dawn

— points : 689

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 11:01 —

je m'incruste par là, l'air de rien. What a Face
mais @nozira, je peux te proposer l'oncle rostov si ça peut t'intéresser. il aurait dans la quarantaine aussi, et les rostov sont une vieille famille de druskelles, qui ont continué cet activité malgré l'interdiction, sous une couverture de forgerons. I love you c'est un peu le père de substitution de michail, qui a perdu son père (et donc le frère du tonton) assez jeune. et comme on aime le drama, si jamais la famille apprend qu'il est malgré tout un sympathisant pour la cause grisha, ça risque de mal se passer. I love you mais je pense que ça peut donner une évolution assez cool dans le lien avec michail.
enfin tout ça c'est à voir ensemble si jamais ça t'intéresse !! I love you
dans tous les cas, je viendrai sans doute te demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 11:54 —

@nozira coucou toi. I love you
yes c'est possible de faire un druskelle qui est resté en activité secrètement et qu'il soit resté au camp des beauchamps. I love you tu peux combiner ton idée et celle d'élodie (@michail rostov) si son idée te plait. What a Face ton personnage peut avoir été formé au camp secret des beauchamps tout en étant l'oncle de michail? après c'est comme tu préfères. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 850757367
pour l'avatar, j'avoue que j'ai une préférence pour jon. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1820755682  mais l'important c'est tu prennes un avatar qui t'inspire. I love you

j'espère t'avoir aidé. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

avatar
nozira
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 12:49 —

@MICHAIL ROSTOV > mais incruste-toi, je t'en prie ! — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2383087135 surtout avec des propositions pareilles, faut pas hésiter — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1514281829
je suis tout à fait partante pour cette idée, ça peut être vraiment bien ! — POSER UNE QUESTION — - Page 3 4282066824 merci à toi pour cette proposition, je vais pas tarder à rappliquer du coup (le temps de trouver un prénom) et on pourra en discuter. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 476792089

@Regina Anderssen > oui, du coup, je pense combiner tout ça, si ça convient également à Michail ! — POSER UNE QUESTION — - Page 3 1514281829 et je pense aussi pencher pour Jon, il a un petit truc. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 713019079

merci à vous deux, j'arrive bientôt — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 15:03 —

en cours. a écrit:
@cendre beauchamps quel amour. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 merci beaucoup de ton accueil, apparemment le grand frère est pris, mais je vais réfléchir à autre chose. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048

@Iseult beauchamps ah mince, je suis navrée, je n'avais pas du tout vu qu'il était pris. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3999214917 au moins ça réduit mon dilemme. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 985111180 mais je veux bien quand même quelques nouvelles en ce qui concerne oscar Isaac, pour le caser dans la famille. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 985111180 sinon j'opterais pour autre chose, merci quand même d'y réfléchir. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 384553048

@en cours. ;; du coup étant donné que nous avons mis en place des arbres moins strictes par rapport à l'immortalité, tu peux voir les changements ici chez les jaafari:

Citation :
ELYAS JAAFARI (106 ANS, LIBRE) & ANYA JAAFARI NÉE VIRMUND. (102 ANS, LIBRE)
- personnage masculin (66 ans)
- personnage masculin (50 ans)
- personnage féminin (28 ans, fille bâtarde d'une grisha)
- personnage masculin (27 ans)
- Safia Jaafari (24 ans, prise)
- Nephtys Jaafari (20 ans, prise)

AKRAM JAAFARI (102 ANS, LIBRE) & SIGRID JAAFARI NÉE ANDERSSEN (99 ANS, LIBRE)
- personnage féminin (70 ans)
- personnage masculin (28 ans)
- personnage féminin (25 ans)
- personnage féminin (22 ans)
- personnage masculin (19 ans, fils bâtard d'une humaine)

RAMI JAAFARI (98 ANS, LIBRE) & ERSA JAAFARI NÉE MUNRO (96 ANS, LIBRE)
- personnage féminin (55 ans)
- personnage masculin (35 ans)
- personnage masculin (20 ans)

JAMILA MASOKA NÉE JAAFARI (42 ANS - 92 ANS, LIBRE) (VOIR FAMILLE MASOKA)

donc en soi toutes les places qui ont plus de 30 ans et qui sont masculines tu peux les jouer avec isaac, en disant qu'il a pris au moins une fois le tournant. I love you

@nozira ;; alors si ton monsieur a la quarantaine, il ne peut pas être ancien drüskelle. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 l'ordre a été aboli il y a pas mal d'années. il peut avoir été drüskelle officieusement, étant été entraîné dans le camp officieux d'antoine beauchamps, mais il faudra quand même que pendant ce temps il ait un autre titre de travail. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 2917580647
en tous les cas hâte de voir ce que tu vas nous pondre et je vote jon aussi. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635 — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 16:09 —

bonjour bonjour I love you
alors je viens vous embêter, pardon pardon, car j'ai une petite question concernant l'un des pouvoirs des grishas. donc, en gros, il est écrit qu' "un Grisha doit s'accrocher ou manipuler quelque chose de naturel pour "activer" ses pouvoirs." du coup ça j'ai capté, mais je me demandais comment ça se passait pour les heartrenders ? car en soit, leur pouvoir se passe à l'intérieur du corps humain, alors est-ce que le corps est directement considéré comme quelque chose de naturel ? et sinon, c'est écrit aussi qu'ils sont craints, mais genre par les non-grishas ou est-ce que certains grishas les craignent aussi ? — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
désolé du dérangement, et merci d'avance pour vos réponses  — POSER UNE QUESTION — - Page 3 632556047  
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— 02.11.18 16:13 —

Coucou toi. I love you
tu n'embêtes absolument pas. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 3391973635
alors c'est ça pour les heartrenders, étant donné qu'ils manipulent de la chair humaine, c'est considéré comme quelque chose de naturel et de la matière. — POSER UNE QUESTION — - Page 3 774624741
et je pense qu'ils sont craints par les humains, mais aussi quelques grishas, un heartrender pouvant être assez impressionnant quand même. I love you
n'hésite pas si tu as d'autres questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 3 Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— POSER UNE QUESTION —
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: