AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
— POSER UNE QUESTION —
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 02.11.18 16:14 —

ahh merci beaucoup pour cette réponse méga rapide ohlalal — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Raia Ueno
Raia Ueno
— corporalki —
infos
more

— Messages : 653
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar + © : Lee Sung Kyung + fayrell, flo de mon kokoro (av) + ice and fire, manolo du guetto (sign + gif crack) + cendre du talent (edit profil)
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pgzv2xMZnd1s3gxrpo1_400
— âge : ( VINGT-CINQ ANS ) les années criardes qui n'arrivent toujours pas à ôter de son visage sa jeunesse, à en faire pâlir tout immortel ; l'innocence de ses larmes, le sucre de son charme mais le bonbon devient acide quand, dans le monde abrupt, on cherche à creuser chacune de ses fêlures.
— statut civil : ( FIANCÉE ) le cœur accaparé par un adonis qui ne veut même plus la regarder, elle se retrouve à pleurer dans les bras de celui qu'on la force à aimer. si elle connaissait déjà laszlo et voulait le garder à ses côtés, raia n'a su apprécier ces fiançailles forcées. pour mieux la diriger, pour ne plus l'épargner.
— pouvoirs : ( HEARTRENDER ) un pouvoir qu'elle aura appris à maîtriser grâce à l'influence de son père malgré son pacifisme à en faire iriser les poils du paternel. elle est pour certains une perte de gain, conscients de son refus d'utiliser ses capacités sur les humains.
— allégeance : ( RESISTANCE ) bercée dans des idées qui ne sont pas les siennes depuis petite, elle reste pourtant engagée dans la résistance malgré son refus de se battre. un désir grandissant de pouvoir vivre à la lumière, de trouver ses compères sur un pied d'égalité avec la race humaine.
— métier : ( ANCIENNE SERVANTE DE LAZAR BYTCHKOV ) si la résistance a cru bon de l'envoyer pour surveiller l'héritier de grigory il y a huit années, elle, pensait pouvoir assouvir sa grande curiosité au regard de l'immortalité. mais raia n'aurait jamais pensé trouver en sa froideur une chaleur déraisonnée. jusqu'à ce qu'elle finisse chasser, le corps abandonné et le cœur encore aux pieds de celui pour qui sa nature est synonyme de monstruosité.
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 4 OJuW7FY
— points : 1315

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 02.11.18 16:34 —

encore moiiii cc — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2383087135

j'ai bien lu tout ce qui était de l'immortalité etc et dans le cas où un humain est gravement blessé les anticorps envoient un signal aux veilleurs mais du coup je me demandais s'il était possible que les veilleurs ne reçoivent pas le signal ? ou juste qu'ils ne trouvent pas l'humain gravement blessé ? — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3999214917
qui plus est, dans le cas où un grisha healer (pur) tente de soigner un humain, est-ce que ça marchera totalement ? ou est-ce que la magie grisha pour le soin a du mal à opérer sur un humain (vu qu'ils n'ont pas la même composition sanguine, fin ils sont différents niveau molécule) ?

voilà désolée de vous déranger encore une fois — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635
et merci d'avance — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 02.11.18 19:44 —

@Iseult Beauchamps ah vraiment génial, j'suis hyper contente. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647 je vais partir pour de bon pour les Jaafari du coup. Mais un autre problème se pose, c'est qu'en fait avec la joueuse de @Nephtys Jaafari on comptait se concocter un lien love. Le seul problème c'est qu'il n'y a que les deux grands frères de sa même branche qui peuvent convenir au niveau de l'idée du tournant. J'étais donc partie sur l'idée du frère de la troisième branche, de 35 ans, puisque vous avez dit que je pouvais prendre n'importe quel perso de plus de 30 ans, mais est-ce qu'il vous convient ? Parce que du coup inutile de dire qu'il a pris le tournant, Oscar fait largement 35 ans, voire même un peu plus. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635 je demande pour bien être sûr que ça convient. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 985111180
désolée, après je vous laisse tranquille pour de bon. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 985111180
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 02.11.18 19:53 —

@raia ueno ;;
bsr What a Face
alors le fait qu'il n'y ait pas de signalement envoyé, c'est impossible, en revanche qu'on ne retrouve pas le corps oui, si celui-ci a été bougé de place (ou enterré six pieds sous terre par exemple). I love you
en ce qui concerne les healers, étant donné que les grisha peuvent rendre mortel un corps humain, ils peuvent aussi les soigner. étant donné que c'est quand même lié à la "magie", y a pas de barrière à la guérison.I love you
tu déranges pas du tout et si t'as d'autres questions, surtout hésite pas. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635

@horus jaafari ;; ravie qu'il y ait solution à ton problème. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647
et oui du coup c'est tout à fait possible pour la place de 35 ans, j'avais pas vue la place, autant pour moi. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 774624741
et t'en fais vraiment pas, on est là pour ça. I love you donc n'hésite pas si tu as une autre question. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 384553048
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bleu suave
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 02.11.18 23:09 —

coucou tout le monde — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1666648093

olalalala je suis émerveillée par autant de travail et de splendeur — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635
et du coup je tourne autour de votre pépite en pensant craquer un jour et justement la famille Jaafari me fait aussi de l'oeil !
en fait j'aimerais bien faire la soeur aînée soit de la deuxième soit de la troisième branche, cependant, j'avais une petite question par rapport à son statut civil :
comme il y a aucune indication à propos d'un quelconque mariage ça veut dire qu'elle est libre actuellement ? Ou à la limite fiancée ? (je sais pas comment vous organisez ça, désolée je suis un peu perdue — POSER UNE QUESTION — - Page 4 985111180 )
mais avec une existence de plus de 50 ans c'est pas un peu étrange ? genre même si j'aimerais faire un perso assez libre qui veut éviter toutes responsabilités matrimoniales, ça m'étonnerait qu'elle est pu repousser autant le mariage — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3999214917 si ?
du coup j'avais un petite idée sur le fait qu'elle aurait pu être mariée une première fois, mais que le mari soit mort d'une quelconque façon et qu'ainsi elle se retrouve veuve (et à nouveau fiancée why not). Mais qu'en tout cas, elle est un petit background de ce côté-ci pour expliquer sa situation actuelle
enfin voilà, j'aimerais savoir si c'était possible ou alors voir une autre alternative maybe — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3682762045

voilà désolée du dérangement — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 03.11.18 11:47 —

Coucou. I love you
oh yeS UNE AUTRE JAAFARI
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635
Alors, effectivement il n'y a rien marqué pour les mariages ou fiançailles parce qu'on voulait laisser ça libre aux membres. I love you du coup tu peux décider si elle a été déjà marié (ton idée donc qu'elle soit veuve est possible), et tu as raison qu'à 50 ans y a de grosses chances qu'elle l'ait déjà été. Tu peux dire que son ex mari a été glâné et donc qu'elle s'est représentée au Concordium cette année ou tout simplement dire que son mari n'est pas mort. I love you I love you
et tu ne déranges absolument pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pombanane
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 13:25 —

Bonjour,

Tout d'abord je vous félicite pour votre petit bébé, il est très beau et super intéressant, ce qui me donne très envie de vous y rejoindre. Cela dit même si j'ai quelques idées pour divers personnages que je pourrais incarner ici-bas, cela fait des lustres que je n'ai pas rp (les aléas de la vie, le manque d'inspiration, et le manque de forum passionnants). Du coup je me suis rapprochée des scénarios mais celui que j'aimais bien est désormais réservé et je ne veux pas embêter la personne qui a été plus rapide que moi. Alors, je me demandais si quelqu'un avait un lien à occuper, même mineur, histoire de ne pas débarquer seule au monde.

Voila voila!
Bisous sur vos fesses! — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1666648093
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 13:44 —

Hello Pombanane ! Je me permets de te proposer le cousin de Darius. :) C'est un N'Tchalla de la deuxième branche. Je devais justement commencer son scénario, mais je peux t'en parler un peu et tu me dis si cela t'intéresse. 
Donc c'est le fils de Zuri, il a 22 ans, et il était très proche de Darius. Ils se comportaient un peu comme des frères, une relation fusionnelle à l'image de la relation de leur deux pères. Sauf que la grande soeur de Darius, Scythe Yoncé (qui est en train de creer sa fiche) a dû glaner un membre de sa famille pour devenir une Scythe et l'a fait sur le cousin, mais Darius l'a appris et a plus ou moins assisté au glanage (ce qui m'a un peu trauma) et depuis une distance s'est créée entre les deux : Darius qui se sent coupable parce que c'est sa soeur qui a fait ca. Et le cousin qui voit ça comme une renaissance et en même temps peut-être une expérience un peu choquante et cela l'aurait décidé à couper un peu les ponts avec la famille (il avait déjà des doutes avant mais ce glanage aurait été décisif) soit en rejoignant le cercle d'onyx en cachette soit en se rapprochant des grisha (tout depend de ce que tu voudrais faire du perso) et du coup du drama. Et tu as deux liens donc situ choisis cela. Enfin voilà, je ne sais pas si ça t'intéresse mais je propose au cas où  — POSER UNE QUESTION — - Page 4 4282066824

Et sinon, si tu veux un peu plus de liberté, je cherche une lien amie d'enfance, une jeune femme qui pourrait appartenir aux familles vassales des n'tchalla. Avec, les premiers emois amoureux qu'ls ont ressenti l'un pour l'autre mais Darius est un peu un charmeur et un playeur (sans jamais aller jusqu'au bout) du coup ils auraient un peu tentés et en même temps sans vraiment rien faire. Et là il y a le concordium qui approche et Darius qui va devoir se marier et en plus il va tomber amoureux de Zora Bytchkov (lien amoureux endgame avec plein de rebondissements) du coup il y a toute cette facette qui peut être intéressante à jouer avec de la tristesse et des feels et des flashback à nous faire pleurer. Et voir comment leur relation peut évoluer, amis, ennemis ? Et du coup pour le reste tu es assez libre de faire le personnage que tu souhaites. 

Toutes ces idées sont libres d'être un peu modifiées selon tes envies of course 

Enfin sinon, n'hésite pas à rejoindre la famille n'tchalla tuauras des liens et de l'amour. Et si jamais tout ça ne t'ntéresse pas, ce que je pourrais comprendre, je reste dispo pour tes idées ou pour des liens si tu choisis de t'nscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Shahrzad Beauchamps
Shahrzad Beauchamps
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 70
— pseudo : BOHEME
— avatar + © : z kravitz - CASSIℭ
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pig49kLziw1t34bgdo3_400
— âge : La juvénile qui jure des périls. Ces périls d'allures puériles. Les vingts-cinq en piètre damnée
— statut civil : Cœur à pendre; de ces épousailles épouvantails. Corps à prendre; des bacchanales arrachées à l'ingénue qui n'inspire qu'à s’amouracher.
— allégeance : A la rémanence de son sein. Dessein aux traits tanguants, ça dessine le tangible. Il y a des mues qui ne changent pas; les écailles sous la fourrure.
— métier : Fait mouvoir des corps; des morts internes à réchauffer. Quel ange proche de Lucifer par ses poésies fauves. La pianiste de la court maraboutée.
— nom de naissance : Jaafari. Judas en baisers roussis. Des écaillures pour la soif de ses parures. Zénith poison aux oraisons élites. Ça loue des prières vipères en cœur, ces enfants de chœurs trop bien maquillés.
— points : 143
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 13:51 —

hello toi I love you
t'as raison de venir ici tout est beau et les gens sont adorables
alors déjà est-ce que t'avais pensé à une petite idée de perso ?

parce que sinon je peux te proposer ma shasha, une beauchamps par alliance, mais jafaari de sang, qui malgré une image exemplaire, peine encore à trouver sa place au fond et a quelques vices bien cachés qu'elle tente de refouler.  — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1666648093

et du coup, je cherche une personne qui serait très proche d'elle (javais pensé même à faire un scénario) et qui, de plus, serait grisha. elle les trouve très intrigants par sa famille d'origine les jafaari, mais doit les repousser par sa nouvelle famille d'adoption les beauchamps. (donc l'interdit c'est cool tavu)
faut voir comment la rencontre aurait pu se faire, mais j'avais imaginé une relation qui aurait débuté dès son enfance et les deux seraient restés assez liés. Ça serait une amitié ambigüe pas véritablement avouée aux autres ou entre les deux, mais quand même quelque chose d'assez fort. parce que finalement il n'y a que cette personne qui connaitrait les tourments de shasha la poussant dans certains retranchements vicieux et c'est pas forcément beau à voir — POSER UNE QUESTION — - Page 4 713019079
Donc voilà sinon c'est très libre, homme, femme, l'âge peut importe (bien que je la vois dans sa tranche d'âge ou un peu plus vieille qu'elle), dis moi si ça t’intéresse et sinon hésite pas à venir quand même — POSER UNE QUESTION — - Page 4 713019079 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367

et au pire tu mélange avec les idées aussi proposées par darius — POSER UNE QUESTION — - Page 4 985111180
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Sansha Moretti
Sansha Moretti
— etherealki —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : red silver, manon
— avatar + © : diana silvers @Bambi eyes @bb cendre
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_op37p40JZN1vgkx98o1_500
— âge : TWENTY ONE § le temps fatigue le visage des enfants passant par l'avenir. l'amour en vain et les paroles murmurant le passage de l'ange dans le ciel. demoiselle au coeur des rimes de son enfance
— statut civil : AMOUREUSE DE L'IMPOSSIBLE § elle le sait et elle se déteste d'être tomber aussi facilement. elle sait qu'elle rêve d'une utopie, d'un mirage? car c'est un moretti et qu'il est déjà pris dans les griffes d'une humaine
— pouvoirs : SQUALLER § l'air des couleurs volantes d'hiver, les brimes de l'automne qui brossent les chevelures de l'innocence, la chaleur douce sous la nuque brulée de l'été, l'ombre de printemps sur les fleurs du jardin
— allégeance : sous sa couverture, elle ment pour la résistance disant vivre et mourir pour les beauchamps
— nom de naissance : lynna waterhouse (fausse identité)
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 4 66NsRMD
— points : 272

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 13:57 —

Pombanane a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord je vous félicite pour votre petit bébé, il est très beau et super intéressant, ce qui me donne très envie de vous y rejoindre. Cela dit même si j'ai quelques idées pour divers personnages que je pourrais incarner ici-bas, cela fait des lustres que je n'ai pas rp (les aléas de la vie, le manque d'inspiration, et le manque de forum passionnants). Du coup je me suis rapprochée des scénarios mais celui que j'aimais bien est désormais réservé et je ne veux pas embêter la personne qui a été plus rapide que moi. Alors, je me demandais si quelqu'un avait un lien à occuper, même mineur, histoire de ne pas débarquer seule au monde.

Voila voila!
Bisous sur vos fesses! — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1666648093

avec @dolores moretti et les autres moretti, we need le jumeau de sansha si tu veux — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1981505154
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 13:57 —

Je viens de lire ce qu'a posté Shahrzad et je suis d'accord à 100% tu peux tout à fait mélanger les différentes idées si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Raia Ueno
Raia Ueno
— corporalki —
infos
more

— Messages : 653
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar + © : Lee Sung Kyung + fayrell, flo de mon kokoro (av) + ice and fire, manolo du guetto (sign + gif crack) + cendre du talent (edit profil)
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pgzv2xMZnd1s3gxrpo1_400
— âge : ( VINGT-CINQ ANS ) les années criardes qui n'arrivent toujours pas à ôter de son visage sa jeunesse, à en faire pâlir tout immortel ; l'innocence de ses larmes, le sucre de son charme mais le bonbon devient acide quand, dans le monde abrupt, on cherche à creuser chacune de ses fêlures.
— statut civil : ( FIANCÉE ) le cœur accaparé par un adonis qui ne veut même plus la regarder, elle se retrouve à pleurer dans les bras de celui qu'on la force à aimer. si elle connaissait déjà laszlo et voulait le garder à ses côtés, raia n'a su apprécier ces fiançailles forcées. pour mieux la diriger, pour ne plus l'épargner.
— pouvoirs : ( HEARTRENDER ) un pouvoir qu'elle aura appris à maîtriser grâce à l'influence de son père malgré son pacifisme à en faire iriser les poils du paternel. elle est pour certains une perte de gain, conscients de son refus d'utiliser ses capacités sur les humains.
— allégeance : ( RESISTANCE ) bercée dans des idées qui ne sont pas les siennes depuis petite, elle reste pourtant engagée dans la résistance malgré son refus de se battre. un désir grandissant de pouvoir vivre à la lumière, de trouver ses compères sur un pied d'égalité avec la race humaine.
— métier : ( ANCIENNE SERVANTE DE LAZAR BYTCHKOV ) si la résistance a cru bon de l'envoyer pour surveiller l'héritier de grigory il y a huit années, elle, pensait pouvoir assouvir sa grande curiosité au regard de l'immortalité. mais raia n'aurait jamais pensé trouver en sa froideur une chaleur déraisonnée. jusqu'à ce qu'elle finisse chasser, le corps abandonné et le cœur encore aux pieds de celui pour qui sa nature est synonyme de monstruosité.
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 4 OJuW7FY
— points : 1315

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 14:05 —

@Pombanane holé holaaa — POSER UNE QUESTION — - Page 4 713019079
j'comprends que tu craques, et encore plus que tu désires débarquer avec quelques liens déjà établis, c'est toujours plus cool/sûr — POSER UNE QUESTION — - Page 4 774624741
pour ma part, j'ai deux petites choses à te proposer :
- soit un membre de la famille ueno (ici), les parents sont libres et dans les enfants, ils sont tous tentés/pris si ce n'est celui/celle de 27 ans dans la 2ème branche — POSER UNE QUESTION — - Page 4 384553048 toutes les idées sont les bienvenues, on est pas très contraignants si ce n'est ce qu'il y a d'écrit dans le sujet et surtout tu pourras construire la famille avec ton frère et ta soeur qui se sont inscrit (si c'est pas beau çaaa — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1452647272) + y a la première branche ueno ofc qui est prête à t'aimer ou te détester, tout dépend de ce qu'il sera décidé — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1981505154
- soit une servante à @lazar bytchkov qui aurait été auprès de raia pendant qu'elle était elle-même à ses services (avant de se faire virer). j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un pour ce rôle car je pense qu'il y aurait moyen de trouver des choses très très intéressantes (positives comme négatives parce qu'on aime le drama) et j'voyais bien les deux jeunes femmes toujours en contact même après le départ inexpliqué de raia alors qu'elle était là-bas depuis 8 ans I love you

bon j'suis pas allée dans les détails, j'dois aller bosser mais fhreihr peu importe ton choix, prends celui qui t'inspire le plus et rejoins nouuuus — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Michail Rostov
Michail Rostov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 145
— pseudo : MITTWOCH (élodie)
— avatar + © : armie hammer, avatar ©cookie sauvage, mb ©dirge, icons ©dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 3f024cb4eb91ca09527ba6aa6881c5b2
— âge : [27 ANS] il ne compte plus les années qui défilent, que sont-elles pour un homme comme lui ? il n'est qu'actes et prouesses.
— statut civil : [MARIE] contre son gré, fardeau qu'il subit depuis deux ans déjà, tolérant à peine la femme à qui on l'a lié. son coeur est prisonnier d'un fantôme dont il ne peut se libérer.
— allégeance : [ROYALE] cette nouvelle reine qui prouve être digne, en restaurant l'ordre des druskelles auquel sa famille aspire depuis des siècles.
— métier : [DRUSKELLE] fier héritage d'un temps passé, jamais les dragons n'ont-ils arrêté leur activité, donnant désormais la mort au grand jour.
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1540910120-michail

it's always darkest before the dawn

— points : 689

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 14:07 —

hello. I love you
si jamais tu souhaites jouer un/e druskelle, je peux toujours te proposer la famille rostov. I love you ce sont des druskelles depuis des générations, élevés dans cette haine du grisha, ils aiment s'appeler les dragons, le feu est leur arme de prédilection.
il y aurait la maman de michail, esfir belinski, qui a perdu son mari il y a une dizaine d'années et qui s'est remariée par la suite à un belinski (l'oncle de @raquel belinski et @scythe debussy). c'est une mère assez sévère, dure, manipulatrice surtout, c'est dans ces moments là qu'elle se montre tendre, afin de garder ses enfants près d'elle. le perso est assez libre, je pourrai t'en parler davantage si tu le souhaites. I love you
sinon niveau famille rostov, rien n'est bien défini, j'avais pensé à faire une tante du côté du père et quelques cousins, sans forcément créer de personnages pour eux.
y'a aussi la famille belinski, donc la belle-famille de michail, je sais que raquel et antwan cherche leur soeur, pour qui on a déjà quelques idées de faites - une ambitieuse, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, quelque peu obsédé par les rostov et leur affaire, le vilain petit canard de sa branche, etc. I love you

enfin bref, qui que tu choisisses - les idées de mvdd dépotent tout autant - je viendrai sans doute te demander un petit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pombanane
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 15:05 —

(quand tu as oublié qu'il y avait un truc à valider quand t'es invité et que tu as fermé la page trop vite).

J'avais donc écrit un long message de remerciement, plein d'amour, de cœurs, et de joie, qui a disparu dans les limbes de ma propre négligence voir stupidité. Bref, tout cas pour dire que je vous aime, que vous êtes tous supers, et que même si le choix a été difficile j'ai eu ma petite préférence!
Donc, mon choix s'est porté sur la famille Rostov (sur tous les petits cousins que tu voulais évoquer sans créer de personnage), enfin si tu veux bien de moi dans ce genre de rôle. Si tu me donnes ton accord, je pourrais m'inscrire et on pourra en discuter pour qu'on soit bien raccord niveau familiale.

Voila voila!
En tout cas vous êtes géniaux!
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 384553048 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 15:10 —

@Pombanane, les rostov sont un très bon choix. I love you j'espère qu'on pourra se trouver un lien. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 15:20 —

Je suis contente que tu ai trouvé une idée qui te tente et n'hesite pas à venir me voir pour un lien une fois validée ou même avant si tu veux étoffer tes liens pendant la création ! Et bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Michail Rostov
Michail Rostov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 145
— pseudo : MITTWOCH (élodie)
— avatar + © : armie hammer, avatar ©cookie sauvage, mb ©dirge, icons ©dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 3f024cb4eb91ca09527ba6aa6881c5b2
— âge : [27 ANS] il ne compte plus les années qui défilent, que sont-elles pour un homme comme lui ? il n'est qu'actes et prouesses.
— statut civil : [MARIE] contre son gré, fardeau qu'il subit depuis deux ans déjà, tolérant à peine la femme à qui on l'a lié. son coeur est prisonnier d'un fantôme dont il ne peut se libérer.
— allégeance : [ROYALE] cette nouvelle reine qui prouve être digne, en restaurant l'ordre des druskelles auquel sa famille aspire depuis des siècles.
— métier : [DRUSKELLE] fier héritage d'un temps passé, jamais les dragons n'ont-ils arrêté leur activité, donnant désormais la mort au grand jour.
— tell me your story : — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1540910120-michail

it's always darkest before the dawn

— points : 689

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 04.11.18 15:59 —

jghfdskjhgdkjfs dES ROSTOV. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2843886386 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2843886386
rejoins nous donc !! que je te parle de notre belle famille - pas du tout psychopathe. What a Face miiih je suis contente de ton choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
appletini
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 06.11.18 22:12 —

bonjour (bonsoir ?) — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635
tout d'abord, j'aimerais vous dire que votre forum est sublime et magnifiquement construit — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 j'ai suivi le projet sur bazzart et je rôde autour du forum depuis son ouverture sans oser sauter le pas et m'inscrire. ceci dit, mon petit coeur bas pour un scénario en construction (coucou zora bytchkov si tu passes par là et que tu as des précisions à donner — POSER UNE QUESTION — - Page 4 774624741) et j'avais une petite question pour les membres du staff. si un enfant de noble (homme ou femme) perd son époux/épouse, et ce, peu importe l'âge ... Peut-il être réinscrit au concordium ? (Est-ce une obligation, un choix, etc) ou est-ce que cette personne passe sa vie seul et dans la tristesse absolue Arrow

merci d'avance pour votre réponse — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367

PS : ce forum est une tuerie — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1113865862

PS2 : si certains d'entre vous chercher également des liens, je suis ouverte à tout — POSER UNE QUESTION — - Page 4 774624741
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Echo Caelis
Echo Caelis
— etherealki —
infos
more

— Messages : 127
— pseudo : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
— avatar + © : TIMUR SIMAKOV, bonapétit (av), bb cendrier (gif), kane (icon signature), moi (signature).
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_p0ojlwQpQk1s9ny9go5_400
— âge : (VINGT-QUATRE) années crachées dans la nature, effacées d'un coup de botte ravageuse. vingt-quatre années passées à mentir et à se buter à la colère jusqu'à la vomir par les pores.
— statut civil : (SEUL) le coeur vierge et les draps sales, la chute des reins à qui en offrira le plus, ça fait partie de la couverture -c'est ce qu'il se raconte, mensonge à moitié.
— pouvoirs : (INFERNI) les flammes au bout des doigts, celles qui n’atteignent jamais les cieux mais qui se montrent trop imprévisibles parfois, pouvoir maudit incontrôlable et presque incontrôlé, caché-craché. les étincelles dans ses prunelles plus utiles que ses pouvoirs réels.
— allégeance : (MORETTI) parce qu’il pense à sa survie, parce qu’ils l’ont recueilli et qu’il n’a toujours vu en les siens qu’une chance. il n’était que poussière avant d’avoir connu les rangs, maintenant se fait serpent pour penser à lui et aux siens en même temps.
— métier : (GRISHA RESISTANCE, SHADOWS) petit démon au visage angélique et aux miracles-mots, c’est utile, l’art du mensonge, quand on ne sait pas nous-mêmes qui l’on est. il soutire les informations sans se considérer comme un pion, instant ingénu, perfide traître l’instant d’après.
— nom de naissance : (SISYPHE WOLF) le nom inventé pour le bien de sa mission, fausse identité d'éphèbe livré en pâture aux loups.
— localisation : (ILLARIA) envoyé en pâture au milieu des plaines de la cour du printemps, il est actuellement en mission, l'étoile du soir comme refuge factice.
— tell me your story : (LE GOUFFRE) méninges montés à l'envers et le brouillard de l'esprit qui a pris le dessus, il y a longtemps déjà. echo est amnésique, arrivé parmi les siens sans bagages, sans histoire, sans même un nom à donner. personne ne sait d'où il vient ni qui il était avant d'être trouvé. lui, le sait, depuis quelques temps, aidé par ses visions de plus en plus fréquentes, mais n'en dira rien.

(EN CENDRES) il a souvent cette toux qui le prend, dégage de l'intérieur de ses poumons une sorte de suie. le bout des doigts noir charbons, comme si son propre pouvoir l'attaquait. et l'os de sa nuque qui ressort étrangement, comme si on avait voulu la briser.

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 0Twg5hQ
— points : 276

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 06.11.18 22:15 —

salut saluuuut
je poste dans la partie invités même si je suis déjà inscrite mais comme c'est une question d'ordre technique pour bien façonner mon perso, ça me paraissait plus approprié pardon si j'me goure Arrow
DONC
avec tous ces trucs d'immortalité, et d'immunité aux maladies (même si echo est un grisha, et peut, par conséquent, mourir), je me demandais s'il existait des règles et restrictions par rapport à l'amnésie ? j'avais prévu que mon perso soit arrivé dans un des camps d'entraînement des grishas amnésique, il y a de ça plusieurs années, et qu'il retrouve peu à peu la mémoire depuis quelques temps (sans rien en dire à personne), mais je voulais savoir si ça collait ? — POSER UNE QUESTION — - Page 4 1434024720
merci d'avance si vous pouvez m'éclairer là dessus
je vous fais des poutous
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367

edit: coucou appletini qui poste en même temps que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 401
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 L56eXHM
— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 U5OJXMI

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 JorojRo

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 8VqdpAB

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 1295

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 06.11.18 22:19 —

Coucou je me permets — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367

@appletini Je recherche toutes sortes de liens si jamais Cendre t'intéresse petit pipou et je tag @Zora Bytchkov pour qu'elle puisse voir que son scéna intéresse quelqu'un et lui donner de la hype — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367

@ECHO MOSCOWICZ Ok — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 Je déverserai mon amour sur ta fiche pour plusieurs raisons et aaaah cette idée de fou, bienvenue pipou I love you
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 06.11.18 22:26 —

@Appletini ;;
déjà avant toute chose
dfvndfvdf merci beaucoup — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635
j'espère que tu vas passer le pas du coup et nous rejoindre. I love you I love you
je vais de suite tagger la concernée: @zora bytchkov pour qu'elle puisse t'en dire plus sur le scénario. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 774624741
et concernant ta question, alors oui elle peut se réinscrire plutôt par choix que par obligation par contre. I love you
et encore une fois merci, ça fait chaud au coeur, vraiment. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647
sinon au niveau lien, j'ai un scénario aussi avec katheryn winnick aka scythe bonaparte (ici) et sinon on cherche toujours des membres dans la famille beauchamps ou encore virmund. — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635 et dans tous les cas on sE TROUVERA UN LIEN I love you

@"echo moscovicz" ;; coucou. I love you
alooors étant donné que ton bonhomme est grisha l'amnésie est tout à fait possible, je ne pense pas qu'un healer puisse guérir ça, donc c'est tout à fait faisable. I love you du coup comme ce n'est pas un humain (pour lequel ça aurait été impossible) tu peux dire qu'il a été (ou est toujours) amnésique. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Echo Caelis
Echo Caelis
— etherealki —
infos
more

— Messages : 127
— pseudo : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
— avatar + © : TIMUR SIMAKOV, bonapétit (av), bb cendrier (gif), kane (icon signature), moi (signature).
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Tumblr_p0ojlwQpQk1s9ny9go5_400
— âge : (VINGT-QUATRE) années crachées dans la nature, effacées d'un coup de botte ravageuse. vingt-quatre années passées à mentir et à se buter à la colère jusqu'à la vomir par les pores.
— statut civil : (SEUL) le coeur vierge et les draps sales, la chute des reins à qui en offrira le plus, ça fait partie de la couverture -c'est ce qu'il se raconte, mensonge à moitié.
— pouvoirs : (INFERNI) les flammes au bout des doigts, celles qui n’atteignent jamais les cieux mais qui se montrent trop imprévisibles parfois, pouvoir maudit incontrôlable et presque incontrôlé, caché-craché. les étincelles dans ses prunelles plus utiles que ses pouvoirs réels.
— allégeance : (MORETTI) parce qu’il pense à sa survie, parce qu’ils l’ont recueilli et qu’il n’a toujours vu en les siens qu’une chance. il n’était que poussière avant d’avoir connu les rangs, maintenant se fait serpent pour penser à lui et aux siens en même temps.
— métier : (GRISHA RESISTANCE, SHADOWS) petit démon au visage angélique et aux miracles-mots, c’est utile, l’art du mensonge, quand on ne sait pas nous-mêmes qui l’on est. il soutire les informations sans se considérer comme un pion, instant ingénu, perfide traître l’instant d’après.
— nom de naissance : (SISYPHE WOLF) le nom inventé pour le bien de sa mission, fausse identité d'éphèbe livré en pâture aux loups.
— localisation : (ILLARIA) envoyé en pâture au milieu des plaines de la cour du printemps, il est actuellement en mission, l'étoile du soir comme refuge factice.
— tell me your story : (LE GOUFFRE) méninges montés à l'envers et le brouillard de l'esprit qui a pris le dessus, il y a longtemps déjà. echo est amnésique, arrivé parmi les siens sans bagages, sans histoire, sans même un nom à donner. personne ne sait d'où il vient ni qui il était avant d'être trouvé. lui, le sait, depuis quelques temps, aidé par ses visions de plus en plus fréquentes, mais n'en dira rien.

(EN CENDRES) il a souvent cette toux qui le prend, dégage de l'intérieur de ses poumons une sorte de suie. le bout des doigts noir charbons, comme si son propre pouvoir l'attaquait. et l'os de sa nuque qui ressort étrangement, comme si on avait voulu la briser.

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 0Twg5hQ
— points : 276

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 06.11.18 22:28 —

super chouette, c'est parti pour faire un gros snake personne n'est prêt Arrow
@CENDRE BEAUCHAMPS du gros love sur toi aussi, j'ai stalké ton profil déjà et je suis fan — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3682762045
merci manon!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
appletini
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 06.11.18 22:41 —

merci pour ces réponses rapides — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635

je peux tagger personne, alors j'espère que vous allez repasser dans le coin Arrow (et merci d'avoir taggé zora pour moi — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 )

cendre. un druskelle — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635 (j'ai pensé en jouer une à la base) donc forcément, j'suis pour un lien avec ton petit bonhomme ♥️ je vais regarder ça attentivement, et si tu as une idée, n'hésite pas.

scythe chopin: — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 j'ai vu passé la fameuse bonaparte — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3362686746 charmant personnage, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche — POSER UNE QUESTION — - Page 4 774624741 et si je suate le pas avec le scéna de zora, elle sera virmund de par sa mère — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2348974436

plein de love — POSER UNE QUESTION — - Page 4 4234747278
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Zora Bytchkov
Zora Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 45
— pseudo : kane. (alexia)
— avatar + © : m. lima / MAD SOUNDS (av) ; fucking face. (code sign) ; soothing heart, maple @tumblr (gif) ; self (crackship).
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Djj0
— âge : ( v i n g t - c i n q ) la vingt-quatrième année de la bytchkov arrivera à son terme dans moins d’un mois, quelques semaines à peine avant qu’elle ne franchisse le quart de siècle ; inévitable échéance, tel un flocon de neige qui fond au soleil.
— statut civil : ( c é l i b a t a i r e ). les implications sa vertu, elle les a bien retenues ; comme s'il s'agissait d'une vulgaire leçon d'éthique. son myocarde, cela fait quelques années qu'elle l'a enfermé à double tour ; la boîte dans un coin, la clé jetée du haut de la plus haute tour du palais. cependant, cet état de fait ne saurait durer. le prochain concordium, elle y participera. il est temps, elle le sait ; même si la belle essaie de ne pas y penser.
— allégeance : ( s a f a m i l l e ) ses frères et ses sœurs, le padre et la madre, les deux autres branches de la noble maisonnée. c'est à eux et à eux seuls que la brune est fidèle, et il est peu probable que son état d'esprit change un jour.
— métier : ( i n g é n i e u r e ) dans les pas de sa famille, vercée dans le domaine de prédilection qu'est le leur ; l'un des deux tout du moins. elle dessine des plans pour les installations électriques sur lesquelles les bytchkov ont le monopole depuis des siècles. il arrive également à zora de vérifier la conformité desdites installations. malgré les airs innocents de la brune, les rouages et la mécanique de ces colosses, elle s'y connaît. elle pourrait sans aucun doute les rendre dangereux, si l'on le lui demandait.
— localisation : ( a m a r a n t h e ) la cour d'hiver, capitale du fief familial. son lieu de prédilection. errant dans la forteresse construite par ses ancêtres et dans la capitale. le froid ne l'a jamais rebuté, bien au contraire.
— tell me your story :

what is it that y o u have
that makes m y heart melt ?


— POSER UNE QUESTION — - Page 4 DRyY

i write in lightseagreen
( darius ) // ( pavlin )
( asteria ) // ( regina )

— points : 326

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 06.11.18 23:00 —

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 533442173 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 533442173 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 533442173

merci pour le tag @Cendre Beauchamps et @Scythe Chopin I love you I love you

@appletini bonsoir à toi — POSER UNE QUESTION — - Page 4 4282066824 et merci de t'intéresser à mon scénario — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 632556047 dans l'ensemble, je voulais le laisser assez ouvert pour permettre à celui ou celle qui prendrait la grande sœur d'avoir une grande liberté d'interprétation - étant donné que l'univers du forum est très large et qu'il laisse la place à beaucoup de possibilités — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3391973635.

Spoiler:

j'ai fini avec le pavé — POSER UNE QUESTION — - Page 4 3682762045 n'hésite pas si tu as d'autres questions ; ce que j'ai écrit est assez brouillon mais voilà qlkjsdlk — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 et même si tu décides de jouer un autre perso, je suis totalement partante pour un lien — POSER UNE QUESTION — - Page 4 384553048 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Pavlin Bytchkov
Pavlin Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 65
— pseudo : attala aka florian.
— avatar + © : kj apa/(c) castamere.
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Giphy
— âge : vingt et un ans.
— statut civil : célibataire, Pavlin n'a pas encore eu à faire aux marieuses, et cela lui va très bien. Il redoute en effet ce moment de tout son être.
— allégeance : aux Bytchkov, à sa famille avant tout suivit par la famille régente. Bercé depuis l'enfance dans ces valeurs le garçon ne peut s'en détacher.
— métier : soldat dans l'armée de la winter court, le garçon est en apprentissage pour devenir officier. Pavlin est ambitieux et il ne permettra à personne de se mettre en travers de son chemin pour gravir les échelons.
— points : 217

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— 07.11.18 11:11 —

Je plussoie ma soeurette pour tout ce qu'elle dit — POSER UNE QUESTION — - Page 4 4282066824 — POSER UNE QUESTION — - Page 4 4282066824 Niveau lien, y'aura de quoi faire avec Pav, on se trouvera un truc de fou — POSER UNE QUESTION — - Page 4 850757367 Anyway, j'espère que tu trouveras chaussures à ton pieds sur ce forum — POSER UNE QUESTION — - Page 4 2917580647
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 4 Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— POSER UNE QUESTION —
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: